Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 29,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• LeVraiBartek

2161

• YNWA68

2065

• skum

1714

• Sick_Boy

1591

il y a 1 minute, Bods33 a dit :

https://x.com/JacobsBen/status/1961108847537397890

c'est pas notre pognon (encore que, c'est un peu celui de FSG...) mais les journalistes allemands et anglais ne donnent pas vraiment les mêmes chiffres...

C'est toujours le cas. Chacun veut paraître gagnant dans le deal. 

Sur les deals d'un même pays surtout l'Angleterre qui a la même monnaie il y a rarement de diff. Le deal va se cloturer sur les 130m £ voir un peu en dessous.

à l’instant, Sick_Boy a dit :

Sur les deals d'un même pays surtout l'Angleterre qui a la même monnaie il y a rarement de diff. Le deal va se cloturer sur les 130m £ voir un peu en dessous.

T'es sûr que ça va se faire pour Isak même si Newcastle ne signe pas d'autres attaquants ?

il y a 8 minutes, suarez7 a dit :

T'es sûr que ça va se faire pour Isak même si Newcastle ne signe pas d'autres attaquants ?

Oui. Je suis sûr même avant qu'ils signent Woltemade. Je devais être le dernier ici je pense vu que tout le monde sombre dans le pessimisme.

Comme expliqué dans les messages sur les pages d'avant :

La décision de vendre Isak a été prise lundi soir par le PIF après une dernière rencontre avec lui et l'impossibilité de le réintégrer / prolonger. Plus personne ne le voulait au club de toute manière même Howe qui l'a pourtant longtemps défendu. 

Donc même si ce n'était pas Larsen, ils allaient trouver un joueur, juste une question de temps et de poser l'argent. 

Modifié par Sick_Boy

il y a 9 minutes, Sick_Boy a dit :

C'est probablement la part fixe et part option qui pourrait être différente. Bref c'est pas mes sous.

Wolf machin a son médical demain. On va envoyer l'offre aujourd'hui ou attendre que la signature de l'allemand à Newcastle soit effective ?

il y a 7 minutes, Bods33 a dit :

C'est probablement la part fixe et part option qui pourrait être différente. Bref c'est pas mes sous.

Wolf machin a son médical demain. On va envoyer l'offre aujourd'hui ou attendre que la signature de l'allemand à Newcastle soit effective ?

Aujourd’hui non je ne pense pas. On va sûrement attendre que Newcastle termine son deal. Le joueur arrive ce soir, visite médicale demain. 

Repris par Lee Ryder : lundi soir avec le PIF Newcastle a laissé une dernière chance à Isak mais cela n’a pas fonctionné, d’où la vente. 

Ils veulent faire Wissa ou Larsen en plus, ça sera sûrement  Wissa, mais ça, ça ne nous regarde plus. 

LOL je l'avais annoncé y a plus d'un mois pour Woltemade, on s'était moqué de moi 😅

J'avoue que c'était plus une intuition car je trouvais qu'il avait le profil le plus proche d'Isak, je suis contentd'avoir vu juste...je pourrais travailler au board de NU...en même temps ils sont tellement nuls 😝

La dinguerie quand même, meilleur mercato de l’histoire, Bods va pouvoir jeter le Xanax!!!

GK Alisson/Mamar

Latéraux : Kerkez/Robertson/Frimpong/Bradley

DC : VVD/Konate/Guehi/Leoni

Milieux : Graven/Macca/Szobo/Jones/Endo/Bajcetic

Ailiers/10 : Salah/Gakpo/Wirtz/Chiesa/Rio

9 : Isak/Ekitike

La diversité de profil et la qualité c’est une dinguerie. Quelques inquiétudes sur l’aspect défensif (beaucoup de travail pour Slot pour améliorer ça), mais on a fait un boulot monstre.

il y a 2 minutes, Hyypiä a dit :

La dinguerie quand même, meilleur mercato de l’histoire, Bods va pouvoir jeter le Xanax!!!

GK Alisson/Mamar

La diversité de profil et la qualité c’est une dinguerie. Quelques inquiétudes sur l’aspect défensif (beaucoup de travail pour Slot pour améliorer ça), mais on a fait un boulot monstre.

Tu t'emballes, c'est bon signe tout ça mais rien n'est encore signé

il y a 6 minutes, Hyypiä a dit :

GK Alisson/Mamar

Tu as quand même remarqué que j'étais loin d'être le seul à être inquiet. Bon là, si on part du principe que Guehi va suivre, ce mercato c'est 9/10

Tu as quand même remarqué que j'étais loin d'être le seul à être inquiet. Bon là, si on part du principe que Guehi va suivre, ce mercato c'est 9/10

En vrai je taquine, pas de mauvais esprit, et j’avoue que quand Arsenal a signé Eze j’ai eu un peu le seum et des agacements sur notre profondeur de banc. Espérons que tout se conclut bien et qu’on attaque la saison avec le collectif que j’ai cité.

il y a 2 minutes, Bods33 a dit :

Après personnellement c'est plus la redondance de ton propos que son contenu avec lequel j'étais en désaccord. 

Le mercato est effectivement 9/10. Mais l'effectif peut être court voir très court. Surtout si des Endo, Elliott et autres ne compte que pour faire le nombre. 

Moi je maintiens ce que j'ai dit tout l'été. Grosse hype sur le mercato. Assez historique. 

Maintenant ici c'est le Topic fifa. Le kiff. ( pour une fois) L'alchimie sur le terrain ne va pas de soit malgré les millions dépensés. 

il y a 56 minutes, AlexLeRouge a dit :

LOL je l'avais annoncé y a plus d'un mois pour Woltemade, on s'était moqué de moi 😅

J'avoue que c'était plus une intuition car je trouvais qu'il avait le profil le plus proche d'Isak, je suis contentd'avoir vu juste...je pourrais travailler au board de NU...en même temps ils sont tellement nuls 😝

Non , si tu travaillais pour le board de NU , ils auraient signé Woltemade il y a plus d'un mois , et du coup sûrement moins cher 🤣

🚨𝗡𝗘𝗪 - @_pauljoyce, @mhardysport: Newcastle appear to have secured a new striker, potentially opening the door for Liverpool to make a second move for Alexander Isak.

The asking price will still be crucial. Newcastle rejected Liverpool’s £110m bid on August 1, and the Reds are unlikely to go beyond £120m, especially with no rival clubs currently in the race.