Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

Bonjour à tous, quelqu’un pourrait m’éclaircir sur un point : faut il un nombre minimum de joueurs anglais dans notre effectif ? Une règle existe t elle ? 

Sinon, de manière utopique, on pourrait aller chercher Kökcu du Feyenoord, au milieu de terrain, c’est quelque chose. 
Puis derrière, on peut aller chercher Danso de Lens. 

bonne semaine à vous!

• Réponses 26,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

1988

• LeVraiBartek

1684

• skum

1634

• Sick_Boy

1346

Mount à voir dans le système de klopp qui a tendance à mettre des joueurs très offensifs souvent plus bas sur le terrain . (Type wijnaldum/lallana)

On peut avoir une belle surprise je pense

il y a 13 minutes, romanusovic a dit :

Bonjour à tous, quelqu’un pourrait m’éclaircir sur un point : faut il un nombre minimum de joueurs anglais dans notre effectif ? Une règle existe t elle ? 

Sinon, de manière utopique, on pourrait aller chercher Kökcu du Feyenoord, au milieu de terrain, c’est quelque chose. 
Puis derrière, on peut aller chercher Danso de Lens. 

bonne semaine à vous!

Salut, alors c'est un peu chiant donc je vais pas rentrer dans le détail exact mais en gros:

On peut enregistrer 25 joueurs max chez les seniors (plus de 21ans), Parmi ces 25 il doit y avoir forcément 8 joueurs qui ont joué dans un club Anglais pendant 3 ans entre 15 et 21ans (pas forcément consécutif et il y a pas forcément besoin d’être anglais, par exemple Carvalho sera considéré Homegrown a 21ans), on les appelle les "homegrowns". A noter qu'en PL les moins de 21ans n'ont pas besoin d'etre enregistrés pour pouvoir jouer.

Dans le cas ou un club ne peut pas remplir ce quota alors on soustrait le nombre de homegrown manquants au nombre de joueurs enregistrables, par exemple il nous manquait un homegrown l'année dernière donc on a été obligé de ne pouvoir enregistrer que 25-1=24 joueurs Seniors. Donc moins on a d'homegrown moins on peut avoir un groupe élargi.

Cette régle s'applique également en compétition européenne avec en plus une obligation d'avoir 4 joueurs parmi ces 8 formés au club.

Il y a 1 heure, Makeal a dit :

Salut, alors c'est un peu chiant donc je vais pas rentrer dans le détail exact mais en gros:

On peut enregistrer 25 joueurs max chez les seniors (plus de 21ans), Parmi ces 25 il doit y avoir forcément 8 joueurs qui ont joué dans un club Anglais pendant 3 ans entre 15 et 21ans (pas forcément consécutif et il y a pas forcément besoin d’être anglais, par exemple Carvalho sera considéré Homegrown a 21ans), on les appelle les "homegrowns". A noter qu'en PL les moins de 21ans n'ont pas besoin d'etre enregistrés pour pouvoir jouer.

Dans le cas ou un club ne peut pas remplir ce quota alors on soustrait le nombre de homegrown manquants au nombre de joueurs enregistrables, par exemple il nous manquait un homegrown l'année dernière donc on a été obligé de ne pouvoir enregistrer que 25-1=24 joueurs Seniors. Donc moins on a d'homegrown moins on peut avoir un groupe élargi.

Cette régle s'applique également en compétition européenne avec en plus une obligation d'avoir 4 joueurs parmi ces 8 formés au club.

Merci Makeal. En recrutant Mc Allister, on est donc dans le bon. 

Il y a 20 heures, Mikellafitte a dit :

Surtout que je viens de lire qu’Arsenal avait rejoint la course pour Mount… Si vous pouviez nous le piquer, ça m’irait très bien.
Je préfère mille fois un barella au même prix où un caicedo qui devrait quand même être un poil plus cher.

Mais 70 millions pour Mount à un an de la fin de son contrat, c’est délirant.

Mount intéresse pas mal de clubs anglais, United aussi non? 
Je n’arrive pas à savoir la véracité de notre intérêt pour Mount. Je me rappelle que par moment je me suis dit que c’était un sacré joueur mais bizarrement je suis pas chaud. Mais bon je vais faire confiance au staff en espérant surtout Rice. 
mais le prix de Mount me bloque aussi. Par contre lui et Caicedo c’est pas le même profil.

Il y a 5 heures, arsenal4life a dit :

Mount intéresse pas mal de clubs anglais, United aussi non? 
Je n’arrive pas à savoir la véracité de notre intérêt pour Mount. Je me rappelle que par moment je me suis dit que c’était un sacré joueur mais bizarrement je suis pas chaud. Mais bon je vais faire confiance au staff en espérant surtout Rice. 
mais le prix de Mount me bloque aussi. Par contre lui et Caicedo c’est pas le même profil.

Ouais et c’est très certainement lié à son âge et surtout au fait qu’il soit anglais. 
je suis assez d’accord avec ta description, très bon joueur à Chelsea mais je sais pas, il y a un truc qui cloche. En fait j’ai du mal à l’imaginer dans le système de klopp et vous concernant ben je le vois comme un odegaard droitier et en moins bon qui plus est. 
Donc vraiment je comprends pas pourquoi on irait se casser les dents sur ce joueur qui risque de coûter une blinde à un an de la fin de son contrat. Perso et dans un autre registre Rice ça serait parfait pour moi à liverpool. Mais bon il vous est promis visiblement.

il y a 3 minutes, Mikellafitte a dit :

Ouais et c’est très certainement lié à son âge et surtout au fait qu’il soit anglais. 
je suis assez d’accord avec ta description, très bon joueur à Chelsea mais je sais pas, il y a un truc qui cloche. En fait j’ai du mal à l’imaginer dans le système de klopp et vous concernant ben je le vois comme un odegaard droitier et en moins bon qui plus est. 
Donc vraiment je comprends pas pourquoi on irait se casser les dents sur ce joueur qui risque de coûter une blinde à un an de la fin de son contrat. Perso et dans un autre registre Rice ça serait parfait pour moi à liverpool. Mais bon il vous est promis visiblement.

Rice il est parfait pour n’importe quel club je pense ^^ 

Moi je me méfie, jusqu’à cet hiver et la saison très compliquée de Chelsea j’étais persuadé qu’il finirait la bas. Et je me base surtout sur le fait qu’il voudrait rester à Londres et là CL. Le projet de jeu a l’air de l’attirer aussi côté Arsenal et je pense que cette belle saison peut aider. 
‘Maintenant si City arrive dans la course où le Bayern sportivement on est pas dans la même catégorie, on revient tout juste en CL après des années d’absences donc ça peut jouer aussi. 
Bref, je pense que l’intérêt est réel maintenant je suis loin d’être sûr qu’il finira chez nous (mais quelle recrue ça serait)

Il y a 14 heures, arsenal4life a dit :

Rice il est parfait pour n’importe quel club je pense ^^ 

Moi je me méfie, jusqu’à cet hiver et la saison très compliquée de Chelsea j’étais persuadé qu’il finirait la bas. Et je me base surtout sur le fait qu’il voudrait rester à Londres et là CL. Le projet de jeu a l’air de l’attirer aussi côté Arsenal et je pense que cette belle saison peut aider. 
‘Maintenant si City arrive dans la course où le Bayern sportivement on est pas dans la même catégorie, on revient tout juste en CL après des années d’absences donc ça peut jouer aussi. 
Bref, je pense que l’intérêt est réel maintenant je suis loin d’être sûr qu’il finira chez nous (mais quelle recrue ça serait)

Le Bayern j'ai du mal à les voir aller chercher Rice, surtout que Laimer a quasiment signé chez eux déjà je crois ? City honnêtement d'un point de vue du joueur je trouve pas que ça soit l'idéal, ya Rodri qui est intouchable et ils jouent jamais avec 2 milieux défensifs comme ça.

Chez vous ça serait parfait pour faire la paire avec Partey franchement. Ou chez nous évidemment, mais j'y crois pas du tout financièrement.

En tout cas bravo City, ils font un beau champion. Mais bon on sent clairement qu'ils seront injouables la saison prochaine aussi, je vois pas comment une équipe va aller les bousculer.

Il y a 2 heures, Teuteu0809 a dit :

Le Bayern j'ai du mal à les voir aller chercher Rice, surtout que Laimer a quasiment signé chez eux déjà je crois ? City honnêtement d'un point de vue du joueur je trouve pas que ça soit l'idéal, ya Rodri qui est intouchable et ils jouent jamais avec 2 milieux défensifs comme ça.

Chez vous ça serait parfait pour faire la paire avec Partey franchement. Ou chez nous évidemment, mais j'y crois pas du tout financièrement.

En tout cas bravo City, ils font un beau champion. Mais bon on sent clairement qu'ils seront injouables la saison prochaine aussi, je vois pas comment une équipe va aller les bousculer.

Comme je disais, les rumeurs de l’été dernier et de janvier l’envoyait à Chelsea. Pour plusieurs raisons : sa volonté de jouer la LDC, rester à Londres, et c’était la priorité de Tuchel (pour l’été dernier)
Au Bayern, c’est toujours sa priorité, et il aura la LDC. 
Maintenant faut voir à quel point il veut rester en Angleterre et à Londres notamment. Les anglais s’exportent peu, mais de plus en plus. 
les derniers bruits c’est que le Bayern a contacté ses agents, mais on n’a aucune idée de l’intérêt du joueur pour le Bayern. Pour le moment, je dirais que la probabilité la plus élevée reste Arsenal, mais les transferts ça peut aller très vite et on est souvent informé bien plus tard de ce qu’il s’est passé. 
Par exemple, les dernières rumeurs de McAllister à City, sorti d’un peu nul part

Tielemans était deja lié au club l'été dernier avec de grosses rumeurs et j'ai eu l'impression qu'il avait faillit signer, donc je suppose qu'il y a eu un intérêt du club. Je ne le connais pas assez mais il a fait les beaux jours des foxes et joue en équipe nationale donc pas un mauvais joueur.

Rice faut pas rever on ne le verra pas chez nous, trop cher, et de ce que j'en ai vu ça ne m'a pas impressionné plus que ça. Grealish était plus marquant aux hammers.

Mount m'avait fait forte impression à ses débuts à chelsea, quand lampard l'a lancé (avec abraham), mais à son départ il s'est un peu perdu je trouve et avec les soucis du club ça ne l'a pas aidé. Je soupçonne aussi un peu de mise à l'écart pour diverses raisons. Un joueur top niveau qui peut réveiller une équipe. Je le vois bien à la place de thiago voir meme en 6, et j’aimerais bien le voir avec taa, en plus ces 2 là s'entendent bien.

en tout cas les rumeurs vont bon train le concernant.

il y a 30 minutes, holymanu a dit :

Tielemans était deja lié au club l'été dernier avec de grosses rumeurs et j'ai eu l'impression qu'il avait faillit signer, donc je suppose qu'il y a eu un intérêt du club. Je ne le connais pas assez mais il a fait les beaux jours des foxes et joue en équipe nationale donc pas un mauvais joueur.

Rice faut pas rever on ne le verra pas chez nous, trop cher, et de ce que j'en ai vu ça ne m'a pas impressionné plus que ça. Grealish était plus marquant aux hammers.

Mount m'avait fait forte impression à ses débuts à chelsea, quand lampard l'a lancé (avec abraham), mais à son départ il s'est un peu perdu je trouve et avec les soucis du club ça ne l'a pas aidé. Je soupçonne aussi un peu de mise à l'écart pour diverses raisons. Un joueur top niveau qui peut réveiller une équipe. Je le vois bien à la place de thiago voir meme en 6, et j’aimerais bien le voir avec taa, en plus ces 2 là s'entendent bien.

en tout cas les rumeurs vont bon train le concernant.

Rice est quand même très impressionant, après c'est comme partout faut voir dans un grand club

Grealish jouait à Villa...

Rice il ira à Arsenal. 
Mount ça me semble compliqué. Chelsea en veut la blinde et United ou Arsenal peuvent surpayer. Je doute qu’on passe l’été dans l’attente. 
Je pense qu’on signera Mac Allister, un jeune comme Thuram ou Lavia et un autre milieu dont j’ignore le nom (je parle du recrutement milieu de terrain). Perso ça me semble pas assez bon hormis si on sort une énorme surprise pour le troisième nom. 

il y a 58 minutes, Sick_Boy a dit :

Rice il ira à Arsenal. 
Mount ça me semble compliqué. Chelsea en veut la blinde et United ou Arsenal peuvent surpayer. Je doute qu’on passe l’été dans l’attente. 
Je pense qu’on signera Mac Allister, un jeune comme Thuram ou Lavia et un autre milieu dont j’ignore le nom (je parle du recrutement milieu de terrain). Perso ça me semble pas assez bon hormis si on sort une énorme surprise pour le troisième nom. 

Ne me vends pas du rêve @Sick_Boy🤣 

Je ne sais pas si Arsenal est prêt à surpayer pour Mount. Ils étaient prêt à le faire pour Mudryk mais qui était vraiment vu comme une pièce maîtresse, Mount j’ai du mal à voir comment il est évalué par le staff. Et surtout il y a surpayer et surpayer à hauteur de ce que demande Chelsea qui paraît complètement ridicule pour une année de contrat restant

souvent les joueurs de londrès aime rester à londrès, donc les grooners semble logique pour rice après les hammers, C1 ou C2 est la choix pour lui et son père à également joué pour arsenal, donc sa peut faciliter le transfert à mon avis - wait and see !

Il y a 4 heures, Sick_Boy a dit :

Rice il ira à Arsenal. 

Gravenberch c est plus d actualité?

il y a une heure, Ghost Goal a dit :

Gravenberch c est plus d actualité?

Le Bayern ne veut pas le lâcher. Et le Bayern est assez intransigeant dans ses choix. 

‘’Mount qui préfère United confirmé par Ornstein. Sûrement la CL. C’est ce que je disais plutôt cet après midi ça me semblait compliqué avec les clubs dessus. Tant mieux, vu le prix affiché. C’est un bon joueur mais qui ne m’a jamais transcendé. 

Il y a 6 heures, Sick_Boy a dit :

Rice il ira à Arsenal. 

C’est ce que je disais dans un post précédent, on flaire les bons coups sans arrêt alors qu’on parle d’une fin de cycle au milieu et d’une refonte totale. Je suis très inquiet des noms qui sortent en ce moment avec du lavia ou thuram alors qu’on devrait se battre avec Arsenal sur du rice ou le réal avec Jude (que l’on nous a promis l’été dernier soit dit en passant).

Je suis très inquiet vraiment, j’espère que c’est du bluff…

Il y a 1 heure, Sick_Boy a dit :

Le Bayern ne veut pas le lâcher. Et le Bayern est assez intransigeant dans ses choix. 

‘’Mount qui préfère United confirmé par Ornstein. Sûrement la CL. C’est ce que je disais plutôt cet après midi ça me semblait compliqué avec les clubs dessus. Tant mieux, vu le prix affiché. C’est un bon joueur mais qui ne m’a jamais transcendé. 

Meilleure nouvelle de la semaine 

Ce sera déjà pas Ugarte qui va signer au PSG… Accord trouvé et ils vont payer sa clause. Autour des 60M.

Pas Jude, pas Caicedo, pas Ugarte, Pas Mount, Rice j’y crois pas vraiment. Je sais pas avec qui on va se retrouver mais c’est un peu inquiétant.