Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

Oui et puis il est étincelant au Real vs les équipes en bois de liga et arrive bien reposé en C1 où il peut performer. 

En Angleterre c'est quand même autre chose niveau impact et qualité des équipes rencontrées. Pas sûr qu'il se soit pas blessé ou ne soit pas passé à côté de match à cause de l'accumulation de rencontres denses. 

Bref il a fait son choix et on a reconstruit notre milieu sans lui. Perso je suis content des recrutements et ne les échangeraient pas contre lui. 

Modifié par gary hole

• Réponses 25,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

1962

• skum

1634

• LeVraiBartek

1616

• Sick_Boy

1239

Faut arrêté avec Bellingham. Il ne voulait pas venir faut vraiment passer à autre chose. 
ensuite le réal ce n’est pas que lui faut pas l’oublier. Comme haaland, s’il performe c’est grâce surtout à L’équipe démentielle autour de lui. 

et j’attends encore qu’il confirme avec des titres et vs les grosses équipes. Mais il en prend le chemin c’est clair. 

et chez nous c’est qd qu’on commence à balancer tout et n’importe quoi sur les prochaines recrues de janvier?! 😄😄

il y a 29 minutes, holymanu a dit :

Petite phrase intéressante de jurgen en conf post LASK: « tout le monde nous disait d’acheter un dc mais on avait jarrell… »

comme quoi ça n’a jamais été d’actualité apparemment de prendre un dc cet été… 

Sauf qu'il a ajouté juste après en répondant qu'il ne pensait pas qu'il serait de ce niveau. Comme quoi... il en fallait un mais on n'a pas mis les sous 🙄

Coucou Gvardiol...

Il faut absolument un DC, Quansah ou pas. 

1. Pour préparer l'avenir

2. Pour couvrir les injury prone. Konate je l'adore mais c'est plus possible ses blessures. Matip passe entre les gouttes pour le moment, mais on sait que ça peut vite changer.

Jurgen prépare sa com, en DC on a Quansah, puis en 6 on aura Thiago...

Il y a 20 heures, Fifou28 a dit :

Salah a fait une demande au club de  prolongation de contrat d’une année supplémentaire.

Rien vu passé la dessus..

Pour Douglas Luiz ca m’a surpris un peu ces rumeurs. Il a l’air très bon mais je le vois plutôt comme un autre 8 dont on aurait ps vraiment besoin, plutôt qu’un pur 6. Rien qu’à Aston Villa, son collègue Kamara a l’air de s’être bien amélioré depuis l’OM et correspond plus à ce qu’il nous faudrait.

Il y a 1 heure, Hyypiä a dit :

Rien vu passé la dessus..

Pour Douglas Luiz ca m’a surpris un peu ces rumeurs. Il a l’air très bon mais je le vois plutôt comme un autre 8 dont on aurait ps vraiment besoin, plutôt qu’un pur 6. Rien qu’à Aston Villa, son collègue Kamara a l’air de s’être bien amélioré depuis l’OM et correspond plus à ce qu’il nous faudrait.

Je suis d’accord avec toi concernant son profil. 
Je pense qu’il doit être suffisant versatile pour jouer aussi bien 6 que 8, d’où un intérêt d’Arsenal. Il serait venu pour remplacer Partey annoncé sur le départ, déjà depuis l’été dernier et de façon de plus en plus insistante. 
Apres je ne ne vais pas faire le connaisseur ultime du joueur, je regarde peu Aston Villa. 
S’il venait chez vous je ne sais pas trop comment ça pourrait s’articuler effectivement 

Le 01/12/2023 à 11:31, YNWA68 a dit :

Il faut absolument un DC, Quansah ou pas. 

1. Pour préparer l'avenir

2. Pour couvrir les injury prone. Konate je l'adore mais c'est plus possible ses blessures. Matip passe entre les gouttes pour le moment, mais on sait que ça peut vite changer.

Jurgen prépare sa com, en DC on a Quansah, puis en 6 on aura Thiago...

Bon ben voilà 

Avec la très triste fin de saison de Matip, je me demande ce que l’on va faire au poste de DC.

On peut remercier le ciel d’avoir un Quansah déjà très bon, mais c’est très léger avec Ibou et Gomez qui se blessent souvent.

J’aimerais bien un DC gauche comme Inacio, pour préparer l’après VVD et deja pouvoir rassurer l’équipe. En plus on a jamais vu VVD à droite mais j’imagine que ça serait possible.

Triste pour matip qui est aussi dans la dernière année de son contrat a voir ce que le club décidera de faire pour la suite. 

Sinon il y a pas mal de jeunes DC  qui sont intéressants et promis a un bel avenir comme hincapie inacio Silva de Benfica diomande du sporting entre autre après a voir ce que la direction va décider.

De toute façon le calcul est pas difficile : on a 3 dc ibou, vvd et quansah. Il en manque donc un 4e. Joe peut dépanner mais dans ce cas c’est le poste d’ad/ag qui tire la sonnette. 

à mon avis on aura un recrutement cet hiver. Au pire ils vont avancer le recrutement prévu cet été si le club vendeur accepte. Sinon on repart sur une saison cauchemar sans dc et avec des recrutements pansements type kabak…

Et quand on est 2e à 2pts du leader et clairement un prétendant au titre et à la coupe d’Europe, y’a pas 36 solutions faut assurer et être sérieux sur les transferts.

ne pas oublier nath…son prêt peut se terminer à la mi saison. 

ca m’étonne d’ailleurs que personne n’ait encore posé la question à jurgen en conf…

Modifié par holymanu

C'est clair, Philips je l'aime bien, bon gars, a procurer des émotions quelques fois, mais compter sur lui c'est suicidaire. Il s'impose meme pas dans un championnat claqué.

Pour moi faut mettre une enveloppe cet hiver, et d'ailleurs j'aimerais bien que la recrue arrive dès le 01/01

La question a été posée en conf et Jurgen a été clair (et énervé) : pas de recrutement. Pour’ lui on a 4 dc et ça devrait suffire, il n’a même pas réfléchis à la question et ne pense pas du tout à un recrutement en janvier.

com ou pas?

Ca sent qd même le retour de nath en renfort…pas pour rien qu’il a une clause. je l’adore ce joueur mais c’est vrai que pour jouer des titres je ne suis pas sûr que ça suffira. 

et jurgen est bien gentil mais sur les 4 dc qui restent 1 va être absent régulièrement, 1 autre est très/trop jeune pour enchaîner au plus haut niveau et l’autre n’est pas assez constant en dc. Reste vvd…

d'un autre côté il a raison: qui va lâcher son dc top niveau à mi-saison? 

Modifié par holymanu

Klopp est très gentil dans sa comm, FSG doit être content d’avoir un gars aussi peu râleur et obéissant..

Et le refrain sur « mais quel club lâchera un bon défenseur en hiver? Ça n’existe pas ».. on rappelle que VVD a été recruté à cette période la ;)

bref j’espère que c’est de la comm’, car déjà que les chances d’être champion sont minces, mais si on se sabotent..

il y a 54 minutes, Hyypiä a dit :

Klopp est très gentil dans sa comm, FSG doit être content d’avoir un gars aussi peu râleur et obéissant..

Et le refrain sur « mais quel club lâchera un bon défenseur en hiver? Ça n’existe pas ».. on rappelle que VVD a été recruté à cette période la ;)

bref j’espère que c’est de la comm’, car déjà que les chances d’être champion sont minces, mais si on se sabotent..

Après Virgil c'est particulier avec ce qu'il y avait eu l'été on a donc attendu sagement sinon c'est pas impossible qu'on l'aurait eu avant.

Ca parle de Lacroix sinon, a voir.

Modifié par Makeal

il y a 13 minutes, Makeal a dit :

Après Virgil c'est particulier avec ce qu'il y avait eu l'été on a donc attendu sagement sinon c'est pas impossible qu'on l'aurait eu avant.

Ca parle de Lacroix sinon, a voir.

On va être lié à 30 DC ce mois ci 

Il y a 3 heures, holymanu a dit :

La question a été posée en conf et Jurgen a été clair (et énervé) : pas de recrutement. Pour’ lui on a 4 dc et ça devrait suffire, il n’a même pas réfléchis à la question et ne pense pas du tout à un recrutement en janvier.

com ou pas?

Ca sent qd même le retour de nath en renfort…pas pour rien qu’il a une clause. je l’adore ce joueur mais c’est vrai que pour jouer des titres je ne suis pas sûr que ça suffira. 

et jurgen est bien gentil mais sur les 4 dc qui restent 1 va être absent régulièrement, 1 autre est très/trop jeune pour enchaîner au plus haut niveau et l’autre n’est pas assez constant en dc. Reste vvd…

d'un autre côté il a raison: qui va lâcher son dc top niveau à mi-saison? 

Je ne sais pas si c’est de la com mais si s’en est une elle est très bonne je trouve. 
Annonxe avoir un besoin à ce poste est le meilleur moyen de faire monter les prix. La t’arriveras en te positionnant comme un club qui cherche à se renforcer mais qui est déjà au complet. 
‘Si jamais vous arrivez pas à prendre quelqu’un (si vous cherchez mais ça me paraît évident) il envoie le message à ses joueurs qu’il croit en eux, message très positif envers son groupe donc