Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 29,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• LeVraiBartek

2179

• YNWA68

2079

• skum

1724

• Sick_Boy

1609

Sachant que nous sommes plutôt bien pourvu en ailliers. Gordon ne m'impressionne pas. Et si le profil de Kudus peut davantage m'enthousiasmer, à gauche où il a joué toute la saison avec West ham c'est l'embouteillage chez nous... 🤔

À droite pour remplacer Salah éventuellement. Mais au vu des dernières déclarations rien ne dit que l'égyptien parte forcément cet été. Et ce prix là pour un joueur de plus dans la rotation. Quant à mettre quasi 100 millions sur un joueur pour le faire jouer à un autre poste c'est quand même risqué. 

Modifié par tyfond

Si il y a une recrue devant perso je vois plutôt un mec a 30-40M max, je pense que l'argent on va le mettre dans un DC et/ou un 6 de qualité, un truc du genre Inacio ou Hincapie+ un 6 (j'ai absolument pas de noms ou d'idées). C'est clairement le chantier prioritaire sauf départ de Salah mais on aurait des sous dans ce contexte.

Gordon jamais de la vie, ni à 100M ni à 5M. Et je ne vois pas ce qu’un joueur avec son caractère viendrait faire chez nous. 

et franchement malgré toutes les critiques qu’on peut avoir envers Darwin, le comparer à l’autre tofee ça fait saigner des yeux et c’est limite irrespectueux pour notre attaquant 🤯

Il y a 5 heures, Makeal a dit :

Si il y a une recrue devant perso je vois plutôt un mec a 30-40M max, je pense que l'argent on va le mettre dans un DC et/ou un 6 de qualité, un truc du genre Inacio ou Hincapie+ un 6 (j'ai absolument pas de noms ou d'idées). C'est clairement le chantier prioritaire sauf départ de Salah mais on aurait des sous dans ce contexte.

Genre Bowen 

Il y a 15 heures, tyfond a dit :

Sachant que nous sommes plutôt bien pourvu en ailliers. Gordon ne m'impressionne pas. Et si le profil de Kudus peut davantage m'enthousiasmer, à gauche où il a joué toute la saison avec West ham c'est l'embouteillage chez nous... 🤔

À droite pour remplacer Salah éventuellement. Mais au vu des dernières déclarations rien ne dit que l'égyptien parte forcément cet été. Et ce prix là pour un joueur de plus dans la rotation. Quant à mettre quasi 100 millions sur un joueur pour le faire jouer à un autre poste c'est quand même risqué. 

Sans parler de joueur spécifiquement, je pense que le meilleur moyen de préparer l'après Salah c'est justement de ramener un mec cet été pour commencer le turn over. Et éviter de devoir surpayer un mec l'année prochaine car tout le monde saura qu'on aura besoin de remplacer Salah. De plus ça permettrait au nouvel arrivant de pas avoir une pression monstre en arrivant pour succéder directement à Mo.

Donc moi j'ai aucun problème à payer un mec 60 ou 80M cette année et qu'il soit en backup/turn over avec Salah (et d'autres s'il peut jouer plusieurs postes). Si le profil est dispo faut foncer

Il y a 3 heures, Teuteu0809 a dit :

Sans parler de joueur spécifiquement, je pense que le meilleur moyen de préparer l'après Salah c'est justement de ramener un mec cet été pour commencer le turn over. Et éviter de devoir surpayer un mec l'année prochaine car tout le monde saura qu'on aura besoin de remplacer Salah. De plus ça permettrait au nouvel arrivant de pas avoir une pression monstre en arrivant pour succéder directement à Mo.

Donc moi j'ai aucun problème à payer un mec 60 ou 80M cette année et qu'il soit en backup/turn over avec Salah (et d'autres s'il peut jouer plusieurs postes). Si le profil est dispo faut foncer

Je pense l'inverse moi. Vaut mieux profiter d'ouvrir une nouvelle page pour changer certains joueurs clé qui arrivent au bout avec nous. Si tu prends un mec a droite tout en gardant Salah le mec jouera jamais même quand Salah sera pas bon, super pour la confiance...

il y a 13 minutes, Makeal a dit :

Est-ce qu'on a les fonds pour acheter un mec a 70M devant + un 6 et un DC aussi?

Perso je pense pas. 

Enfin tout va dépendre des départs. 

En cas de départ d’un ou plusieurs cadres (Salah par ex) alors qu’on aura le budget.

Par contre si on a pas de gros départ, je pense qu’on recrutera pas offensivement. On mettre peut-être 40/50M sur un 6 et un DC.

à l’instant, skum a dit :

Je pense l'inverse moi. Vaut mieux profiter d'ouvrir une nouvelle page pour changer certains joueurs clé qui arrivent au bout avec nous. Si tu prends un mec a droite tout en gardant Salah le mec jouera jamais même quand Salah sera pas bon, super pour la confiance...

Je suis d’accord avec toi.

Si on voulait mettre un mec derrière Salah pour qu’il se forme et s’adapte avant d’être titulaire c’était cette saison qu’il fallait le faire.

Par exemple tu prenais Doku en début de saison et il serait devenu titulaire la saison pro.

Il y a 2 heures, Makeal a dit :

Est-ce qu'on a les fonds pour acheter un mec a 70M devant + un 6 et un DC aussi?

On avait bien fait une offre à 120M sur Caicedo l'été dernier.. et bon si FSG a convaincu Edwards de revenir, que Slot arrive, ça m'étonnerait fortement que la direction fasse les radins avec eux.

Après je m'attends à voir des départs qui permettront de financer un peu le mercato aussi (Luis Diaz je serais très surpris qu'il reste).

Perso je vois bien Salah être un peu plus dans l'axe à l'avenir (derrière Darwin?), avec Szoboszlai à gauche et un nouvel ailier droit. Et si jamais Salah restait à droite, je vois pas trop en quoi ça change de prendre son successeur cet été ou bien l'été dernier?

J'aime bien le petit frère Williams de Bilbao, c'est un joueur assez incroyable et il a une clause assez basse

Après c'est toujours difficile de déloger les joueurs de là bas comme ils sont hyper attachés au club mais il a un profil vraiment intéressant 

il y a 56 minutes, reds56 a dit :

J'aime bien le petit frère Williams de Bilbao, c'est un joueur assez incroyable et il a une clause assez basse

Après c'est toujours difficile de déloger les joueurs de là bas comme ils sont hyper attachés au club mais il a un profil vraiment intéressant 

Ah mais complètement, c’est un sacré joueur et il dispose d’une clause de 60 millions d’euros. Je l’ai vu plusieurs fois jouer, il fait de sacrés différences et il est complètement ambidextre. Ça reste un joueur encore à peaufiner, mais il est déjà bien efficace dans le dernier geste et dispose d’une belle marge de progression.
Clairement mon choix numéro 1 pour ce mercato en attaque. 

Il y a 6 heures, Makeal a dit :

Ça dépend à combien tu estimes ton 6. Pour le DC j’ai du mal à imaginer un gros montant. Avec VVD, Konate Qansah c’est déjà pas mal je trouve. 
Mais si c’est pour prendre des joueurs aux alentours max de 40M, je ne vois pas pourquoi vous ne pourriez pas. 
Un budget de base aux alentours de 90M (pour un club de Pl ça me paraît être une fourchette moyenne, voir basse pour un top club) plus derrière avec des ventes et un allègement possible de la masse salariale, ça me semble jouable

le DC je met 50-60M perso, Konaté est en perte de vitesse et peut pas enchainer c'est impossible pour moi de commencer la saison avec ces 3 la + Gomez en dépannage on a besoin d'un mec ultra fiable a ce poste comme en 6 c'est pour ça que je vois pas comment on irait chercher un mec devant a 70M.

Il y a 22 heures, holymanu a dit :

Gordon jamais de la vie, ni à 100M ni à 5M. Et je ne vois pas ce qu’un joueur avec son caractère viendrait faire chez nous. 

et franchement malgré toutes les critiques qu’on peut avoir envers Darwin, le comparer à l’autre tofee ça fait saigner des yeux et c’est limite irrespectueux pour notre attaquant 🤯

Je regarde la 1ère mi-temps de Utd Newcastle, et Antony Gordon est excellent. 

Les commentateurs ont dit que c'est un des joueurs qui a le plus progressé cette année.

10 buts et 5 passes décisives en PL (contre 8 et 5 pour Luis Diaz, ou 11 et 8 pour Darwin par exemple...). Bref, très bonnes stats à 23 ans...!

Maintenant je te rejoins sur la mentalité du joueur. Et vu son passé à Everton, on ne le recrutera pas. Newcastle ne le lâchera pas de toute façon donc...

Il y a 12 heures, froggy bunnyman a dit :

Je regarde la 1ère mi-temps de Utd Newcastle, et Antony Gordon est excellent. 

Les commentateurs ont dit que c'est un des joueurs qui a le plus progressé cette année.

10 buts et 5 passes décisives en PL (contre 8 et 5 pour Luis Diaz, ou 11 et 8 pour Darwin par exemple...). Bref, très bonnes stats à 23 ans...!

Maintenant je te rejoins sur la mentalité du joueur. Et vu son passé à Everton, on ne le recrutera pas. Newcastle ne le lâchera pas de toute façon donc...

Moi j’ai plusieurs questions…

C’est quoi le problème autour de la mentalité de Gordon ? J’ai du passer à côté de quelque chose. Je le trouve agaçant par moment, mais pas non plus une sale mentalité.

Pour son passé à Everton, et alors ? Ça serait pas encore plus savoureux de leur piquer un de leurs joueurs ? 
Par contre pour moi il fait partie des intransferables cote Newcastle. J’ai du mal à voir Isak lui et Guamareas être vendus

il y a 16 minutes, arsenal4life a dit :

C’est quoi le problème autour de la mentalité de Gordon ? J’ai du passer à côté de quelque chose. Je le trouve agaçant par moment, mais pas non plus une sale mentalité.

Pour son passé à Everton, et alors ? Ça serait pas encore plus savoureux de leur piquer un de leurs joueurs ? 
Par contre pour moi il fait partie des intransferables cote Newcastle. J’ai du mal à voir Isak lui et Guamareas être vendus

J'ai souvenir d'un match en particulier comme nous, quand il était du côté d'Everton. C'est la pire performance antisportive contre liverpool depuis un certain diego costa. ça place le bonhomme. Après il était jeune, derby de la Mersey etc.

Il avait cumulé plusieurs simulations grotesques, des tacles dangereux, je me souviens d'un sur Diaz et il avait multiplié les coups de coudes et excès d'agressivité sur le latéral...

Il a un niveau incroyable cette année, mais de là à mettre 100 sur lui je n'y crois pas...

Je vois bien Edwards et Ward vouloir taper des grands coups cet été. Sans forcément un esprit revenchard mais surtout pour montrer que l'après Klopp est entre de bonnes mains et rappeller quîls ne sont pas étrangers aux succès qu'on a connu... Et rajouter un taulier par ligne

1. Inacio pour Matip
2. Douglaz Luiz pour Thiago

3. Alphonso Davies pour Tsimikas
4. Le jeu des chaises musicales à 3 pour récupérer Rodrygo (Luiz Diaz>Mbappe>Rodrygo)

Version réaliste

1. Pacho pour Matip
2. Wieffer pour Thiago
3. Ait Nouri pour Tsimikas
4. Nico Williams/Kudus

Et comme bonbon un petit Olise ou Summerville en back-up en fonction de Salah

Le 16/05/2024 à 10:38, arsenal4life a dit :

Quand il jouait contre nous à Everton, il était plus qu'agaçant... insupportable et violent. 

Mais il s'est assagi.

Perso, je ne me souviens pas d'un joueur passé par Liverpool et Everton depuis 40 ans... à part l'ignoble Abel Xavier.

Modifié par froggy bunnyman

il y a 21 minutes, froggy bunnyman a dit :

Quand il jouait contre nous à Everton, il était plus qu'agaçant... insupportable et violent. 

Mais il s'est assagi.

Perso, je ne me souviens pas d'un joueur passé par Liverpool et Everton depuis 40 ans... à part l'ignoble Abel Xavier.

Westerveld

En départ on est sur déjà de matip et Thiago, ça fait 2 gros salaires en moins. Niveau milieu je ne pense pas que ce soit la priorité sauf un 6. Donc un dc ça me paraît essentiel, et devant à voir. 

ca dépend surtout bcp des départs, prévus ou non, et s’il faudra remplacer des joueurs censés rester (style hendo et fabi l’année dernière). Pareil pour les jeunes qui ont joué cette saison: resteront ils ou iront-ils en prêt?  Ce ne serait pas surprenant que certains aillent à Salzbourg…

Il y a 6 heures, Lolo94 a dit :

Je vois bien Edwards et Ward vouloir taper des grands coups cet été. Sans forcément un esprit revenchard mais surtout pour montrer que l'après Klopp est entre de bonnes mains et rappeller quîls ne sont pas étrangers aux succès qu'on a connu... Et rajouter un taulier par ligne

1. Inacio pour Matip
2. Douglaz Luiz pour Thiago

3. Alphonso Davies pour Tsimikas
4. Le jeu des chaises musicales à 3 pour récupérer Rodrygo (Luiz Diaz>Mbappe>Rodrygo)

Version réaliste

1. Pacho pour Matip
2. Wieffer pour Thiago
3. Ait Nouri pour Tsimikas
4. Nico Williams/Kudus

Et comme bonbon un petit Olise ou Summerville en back-up en fonction de Salah

Assez plaisantes ces listes. Même si j’espère qu’on prendra un 6 vraiment excellent défensivement et top class, qques doute sur le fait que ça plaise à Douglas Luiz ou que Weiffer ait le niveau.

Et je dirais juste que Olise c’est un niveau excellent bien au dessus de Summerville, je pense il rentrerait direct dans le 11. Bien au dessus d’un Williams qui reste encore une promesse.

Modifié par Hyypiä