Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

il y a 16 minutes, Lolo94 a dit :

Tu penses vraiment que Edwards va perdre Salah gratuit ? J'ai beaucoup de doutes là dessus

Ah non, je le pense pas mais en tout objectivité la balle est dans le camp de Salah. S’il décide de partir gratuit, il le fera mais bonnnn on va pas s’alarmer, je pense que Salah aime le club suffisamment pour ne pas faire ça et Edwards sait très bien qu’il peut pas laisser arriver ça. 

• Réponses 30,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• LeVraiBartek

2392

• YNWA68

2141

• skum

1799

• Sick_Boy

1714

il y a 1 minute, holymanu a dit :

non mais les gars vous pensez vraiment que si fsg laisse partir mo gratis ils n’ont pas déjà valider le fait qu’ils feront une croix sur plusieurs 10aines de millions d’euros?! La trésorerie a ce niveau là ça se prévoit et ça se gère sur qq années qd même. Et les connaissant ils savent parfaitement ce qu’ils font. 
s’ils valident alors ça me va. Ça ne coulera pas le club. 

darwin chez nous c’est contrasté, mais qd même correct voir bon avec 33 buts et 17 assists en 96 apparitions sur 2 saisons, Et souvent des buts décisifs. mais en sélection c’est irréprochable. Je suis sur qu’il fera une bonne copa et que ça le boostera ou que ça attirera du monde..

@LeVraiBartek franchement Cody en 9 faut oser. Cette saison il a été assez degueulasse une bonne partie de la saison et qd tu vois aussi ce qu’il a raté comme occasions ou comme contre attaque ça donne pas envie de lui donner les clefs de l’attaque et surtout pas à la place de Darwin. Mais ça a été bien mieux sur les derniers mois donc à voir. 

de toute façon lui et Ryan vont être ultra motivé je pense avec slot.

Faut se méfier des compétitions internationales, ça fait grimper artificiellement le prix des joueurs et les résultats en club ne sont pas tjrs au rdv, sauf si le joueur brillait déjà en club. 

encore quelques semaines avant la fin de l’Euro et la copa et de vraiment commencer le mercato. 

les départs vont être prépondérants pour l’arriver de nouveaux joueurs. Si aucun départs, on ne recrutera pas gd monde. Un 6 et un dc et c’est tout. 

Totalement raison pour Nunez quant à la Copa, ça peut qu’être bénéfique pour nous et justement son bilan stats TTC me fait dire qu’on peut aller douiller un club riche si jamais car très peu de 9 ont autant de G/A (même si, nous on sait très bien que ça reflète pas du tout la situation). Ce dont j’ai peur c’est que maintenant que Slot n’aura pas la même gentillesse pour Nunez que Klopp (car ça a été dit que Klopp était son dernier supporter et même lui a fini par le bench) et que Nunez finisse bench totalement, là on perdrait tout dessus. 
Bref, espérons qu’il finisse par exploser, je serai le premier heureux s’il me ferme ma gueule.🙏🏻

Après on va pas se plaindre que jurgen mettait enfin sur le banc des joueurs qui étaient moins bons. On l’a vu aussi avec Ibou. Et vu les matchs de Darwin c’était mérité. Mais ce n’est pas pour ça non plus qu’on a explosé les records de buts. Faut pas tout lui mette sur le dos, y’a aussi mo, Cody et lucho qui ont raté des trucs invraisemblables. 

sinon James Pearce a confirmé l’intérêt du club pour un attaquant (redmen tv)

il y a 2 minutes, holymanu a dit :

Après on va pas se plaindre que jurgen mettait enfin sur le banc des joueurs qui étaient moins bons. On l’a vu aussi avec Ibou. Et vu les matchs de Darwin c’était mérité. Mais ce n’est pas pour ça non plus qu’on a explosé les records de buts. Faut pas tout lui mette sur le dos, y’a aussi mo, Cody et lucho qui ont raté des trucs invraisemblables. 

sinon James Pearce a confirmé l’intérêt du club pour un attaquant (redmen tv)

Ah mais évidemment, c’était plus que temps. Klopp aurait du bench Nunez bien avant. Le truc que je dis c’est que si Nunez a pu stat c’est car Klopp s’est entêté à le mettre h24 pendant des semaines/mois en sacrifiant Gakpo pour qu’il prenne confiance. Je doute que Slot fasse ça et ça deviendra très compliqué pour nous si Nunez fait une vraie saison cata, on perdra tout l’investissement.

Konate pareil. J’adore le joueur mais on peut pas compter sur lui, blessé un match sur 3. J’espère clairement que Quansah débutera la saison en titulaire. 

Après Ibou ça doit être sa meilleur saison niveau dispo chez nous. J’ai pas les stats mais je l’ai trouvé bon la plupart du temps et assez dispo par rapport à ses habitudes des saisons passées. 

mais bon j’ai en tête le tacle assassin qu’il s’est pris en début d’année, ça aurait pu lui coûter la saison!! D’ailleurs j’ai cru que c’était fini pour lui mais il s’est plutôt bien remis et rapidement. 

Nunez c'est clairement un autre joueur avec la Céleste. Son but pied gauche est assez clinique. Tu le sens moins nerveux. C'est mental et pas autre chose. Mal du pays où que sais-je...

Après comme ça à été dit, même le LFC n'est pas une entreprise philanthropique. La vérité est qu'il y a conjecture entre la grosse décote qu'il subit sur le marché et qui fait qu’une éventuelle vente se ferait fatalement à perte ET le fait que tu ne trouves aucun buteur fiable et accessible sur le marché à prix raisonnable. 

Tout ça fait que Darwin sera encore très probablement REDS la saison prochaine. 

Les plus romantiques dont je fais partie se diront que c'est parce que l'on est un club à part et continueront à y croire encore toute la saison... 😅🤞🏻

il y a 20 minutes, tyfond a dit :

Nunez c'est clairement un autre joueur avec la Céleste. Son but pied gauche est assez clinique. Tu le sens moins nerveux. C'est mental et pas autre chose. Mal du pays où que sais-je...

Après comme ça à été dit, même le LFC n'est pas une entreprise philanthropique. La vérité est qu'il y a conjecture entre la grosse décote qu'il subit sur le marché et qui fait qu’une éventuelle vente se ferait fatalement à perte ET le fait que tu ne trouves aucun buteur fiable et accessible sur le marché à prix raisonnable. 

Tout ça fait que Darwin sera encore très probablement REDS la saison prochaine. 

Les plus romantiques dont je fais partie se diront que c'est parce que l'on est un club à part et continueront à y croire encore toute la saison... 😅🤞🏻

Tu as regardé le match? 
Il rate 3 très grosses occasions dans le match, les supporters criaient Suarez pour qu’il remplace Nunez.
‘C’est juste comme chez nous, au bout de 50 occasions il finit par mettre un beau but. Il en a mit des beaux chez nous aussi. 

Puis parler la même langue que ses coéquipiers ça doit l’aider mais bon la encore c’est de sa faute, c’est honteux qu’il ne sache tjrs pas parler au moins un peu anglais au bout de 2 ans… 

il y a 9 minutes, LeVraiBartek a dit :

Tu as regardé le match? 
Il rate 3 très grosses occasions dans le match, les supporters criaient Suarez pour qu’il remplace Nunez.
‘C’est juste comme chez nous, au bout de 50 occasions il finit par mettre un beau but. Il en a mit des beaux chez nous aussi. 

Puis parler la même langue que ses coéquipiers ça doit l’aider mais bon la encore c’est de sa faute, c’est honteux qu’il ne sache tjrs pas parler au moins un peu anglais au bout de 2 ans… 

Pas entièrement je dois l'admettre. 

Pour autant il me semble tout de même toujours moins emprunté avec l'Uruguay. 

Quand au fait qu'il ne parle pas encore anglais je ne cherche pas à l'excuser. Effectivement c'est problématique. C'est justement à mon sens symptomatique de quelque chose qui dysfonctionne. 

Modifié par tyfond

il y a 6 minutes, tyfond a dit :

Pas entièrement je dois l'admettre. 

Pour autant il me semble tout de même toujours moins emprunté avec l'Uruguay. 

Quand au fait qu'il ne parle pas encore anglais je ne cherche pas à l'excuser. Effectivement c'est problématique. C'est justement à mon sens symptomatique de quelque chose qui dysfonctionne. 

Ouaip c’est clair. Je t’avoue j’ai pas regardé entièrement le match aussi (pcq dormir c’est cool aussi 😭) mais j’ai revu et y’a vraiment plusieurs occasions que Nunez rate totalement… Un 1v1 ou il a 5 mètres d’avance et se fait rattraper par le défenseur, un autre 1v1 ou il cadre absolument pas alors qu’il avait l’angle parfait et une tête à 2 mètres du but qu’il cadre pas aussi… Vraiment comme chez nous 

Je pense juste honnêtement qu’on s’est trompé sur lui, ça arrive à tous les clubs. 
‘D’ailleurs au début je trouvais que son attitude était parfaite, il se donnait à fond et faisait pas de problèmes… 

‘Puis entre le moment où Klopp lui fait le geste de la fermer, la suppression de ses photos de Liverpool sur Insta ou juste son attitude parfois sur le terrain… Dur dur 

Moi honnêtement je ne comprends pas. Le mec il fait un très bon match en attaque, il marque au meilleur moment et on trouve qd même à pinailler à être très négatif, qu’il raté ci ou ça…C’est dingue que tout le positif soit complètement caché par 2 ratés pour certains.

pour l’anglais vous en savez quoi qu’il ne parle pas? On voyait souvent jurgen lui parler au bord du terrain, et lui même disait qu’il avait fait pas mal de progrès. On le voyait d’ailleurs souvent discuter/plaisanter avec curtis, Cody ou d’autres qui ne parlaient pas espagnol. 

bref, pour revenir au sujet j’ai trouvé notre nouveau 6!!! Enfin plutôt j’ai trouvé notre cible : Ugarte!! Il a perdu un peu son statut et apparemment le psg ne serait pas contre une vente. Manutd aurait fait une offre qui a été refusée (l’equipe)
je vais prier tous les jours pour que ce soit lui notre cible. 

Modifié par holymanu

il y a 1 minute, holymanu a dit :

Moi honnêtement je ne comprends pas. Le mec il fait un très bon match en attaque, il marque au meilleur moment et on trouve qd même à pinailler à être très négatif, qu’il raté ci ou ça…C’est dingue que tout le positif soit complètement caché par 2 ratés pour certains.

pour l’anglais vous en savez quoi qu’il ne parle pas? On voyait souvent jurgen lui parler au bord du terrain, et lui même disait qu’il avait fait pas mal de progrès. On le voyait d’ailleurs souvent discuter/plaisanter avec curtis, Cody ou d’autres qui ne parlaient pas espagnol. 

bref, pour revenir au sujet j’ai trouvé notre nouveau 6!!! Enfin plutôt j’ai trouvé notre cible : Ugarte!! Il a perdu un peu son statut et apparemment le psg ne serait pas contre une vente. Manutd aurait fait une offre qui a été refusée. 
je vais prier tous les jours pour que ce soit lui notre cible. 

Il parle pas anglais. Suffit de regarder les vidéos des gars qui l’arrêtent dans la rue ou quand ils ont essayé de l’interviewer en fin de saison. Il comprend rien. Il comprend tellement Klopp que Thiago devait se lever pour lui traduire ce que Klopp lui disait en bord de terrain. 

Et c’est absolument pas « deux ratés », c’est trois ratés dans UN SEUL match. Sinon, des dizaines de ratés. Si le coach était plus strict, au bout de 45 minutes il était plus la. 
On parle pas de Haaland qui rate 3 fois par match mais qui finit avec 30 buts en PL. On parle d’un mec qui plante moins que Chris Wood, Havertz ou Nicholas Jackson et qui finit même pas dans le top10 des meilleurs buteurs de PL alors qu’il nous a couté 100M. 

Pour Ugarte, t’as tellement raison… Je suis sur qu’on peut relancer ce mec à fond. Par contre, il est vraiment 0 en jeu offensif, c’est un pur destructeur mais c’est peut-être ce qu’il nous faut… J’ai hâte de voir qui on prendra

🥇| Liverpool have contacted Lille within the last 24 hours to confirm their interest in Leny Yoro. [@FabrizioRomano]

Je vois pas pourquoi on s’obstine à forcer sur ce mec sachant qu’il s’en fout de nous et veut aller au réal… 

Ça ressemble vachement à la saga Caicedo tout ça. On force pour un mec qui rêve d’un autre club.

Quelqu'un l’a suivi ce Yoro? J’ai juste vu quelques matchs, j’ai regardé son profile statistiques, je le trouve pas si exceptionnel…

il y a 11 minutes, LeVraiBartek a dit :

🥇| Liverpool have contacted Lille within the last 24 hours to confirm their interest in Leny Yoro. [@FabrizioRomano]

Je vois pas pourquoi on s’obstine à forcer sur ce mec sachant qu’il s’en fout de nous et veut aller au réal… 

Ça ressemble vachement à la saga Caicedo tout ça. On force pour un mec qui rêve d’un autre club.

Quelqu'un l’a suivi ce Yoro? J’ai juste vu quelques matchs, j’ai regardé son profile statistiques, je le trouve pas si exceptionnel…

La fameuse technique du sous-marin je reconnais ! Comme pour Thuram, Caicedo et compagnie :)

On va nous sortir un autre nom du chapeau 🤠

il y a 31 minutes, Teuteu0809 a dit :

La fameuse technique du sous-marin je reconnais ! Comme pour Thuram, Caicedo et compagnie :)

On va nous sortir un autre nom du chapeau 🤠

Ah mais vraiment, j’ai tellement l’espoir que c’est la fameuse technique du smokescreen de Edwards… 🤭

Il y a 1 heure, holymanu a dit :

Yoro c’est le réal. End of story je crois. Le reste c’est que de l’enfumage. 

Tu n’en sais rien.

Pour la question sur pourquoi on force sur Yoro qui ne veut pas venir, je pense que le Réal fait du lobbying pour que les autres clubs lâchent l’affaire et qu’ils négocient à bas prix avec Lille (façon Camavinga).

C’est le meilleur prospect DC, on a bien raison de se positionner et de forcer jusqu’au bout. Je vois pas de quel enfumage tu parles.

Si on insiste tellement et que les rumeurs vont bon train, je pense que le clan du joueur n’est pas non plus opposé à nous et faut pas nous sous estimer non plus (même si le Réal est certes favori).

il y a 24 minutes, Hyypiä a dit :

Tu n’en sais rien.

Pour la question sur pourquoi on force sur Yoro qui ne veut pas venir, je pense que le Réal fait du lobbying pour que les autres clubs lâchent l’affaire et qu’ils négocient à bas prix avec Lille (façon Camavinga).

C’est le meilleur prospect DC, on a bien raison de se positionner et de forcer jusqu’au bout. Je vois pas de quel enfumage tu parles.

Si on insiste tellement et que les rumeurs vont bon train, je pense que le clan du joueur n’est pas non plus opposé à nous et faut pas nous sous estimer non plus (même si le Réal est certes favori).

Mais tu le trouves vraiment si exceptionnel?

Je me disais que Quansah m’impressionne beaucoup plus mais c’est vrai que Yoro a quand même 3 ans de moins…🤔

Yoro ce qui me frappe c’est vraiment sa maturité et sa façon de lire le jeu à tout juste 18 ans : et quand tu vois ses capacités physiques, tu te dis que son potentiel est effrayant. Pour moi y’a pas vraiment de risque à se dire qu’il va avoir une très grosse carrière, il a des axes de progression (jeu aérien, jeu de passes) qui sont normaux vu son âge, mais c’est tellement rare de voir un DC réfléchi et mature aussi jeune que ça fait peur.

Et par rapport à Quansah : je l’apprécie beaucoup aussi! Je suis pas dans l’idée du tout de les mettre en concurrence, Quansah est plus avancé dans sa carrière (au point où la question va commencer à se poser de qui mettre titulaire entre lui et Konate cette saison je pense), mais je dirais que Yoro a un truc en plus pour moi si on les imagine tous les deux dans 5 ans version prime.

Pour moi si y’avait un miracle et qu’on signait Yoro, ça serait pas du tout pour virer Quansah derrière, au contraire. C’est vraiment l’idée de se dire qu’avec Yoro on signerait un talent générationnel qui assurera parfaitement l’après VVD en nous permettant d’avoir un crack dans le cœur de La Défense. Investissement moyen/long terme.

Après je peux comprendre l’inquiétude sur le manque de DC plus expérimenté (avec Quansah qui assure bien, je ne suis pas sûr que ça soit nécessaire), mais perso plus j’y réfléchis plus je me dis un que si on signait Yoro, il y aurait pas forcément besoin d’un autre DC avec VVD/Konate/Quansah, et ce qui pourrait être malin vu la faiblesse du poste d’arrière gauche, ça serait d’y prendre un DC pouvant y jouer et mettre Robertson sur le banc. Et le profil de Calafiori a l’air assez adapté. Ça permettra d’avoir une meilleure défense et au cas où un gars pouvant dépanner en central.

Pour Ugarte perso le côté bof dans le jeu me fait un peu peur. Est-ce que ça existe encore les top clubs qui ont un 6 qui n’est bon uniquement que dans les taches strictement défensives? Et s’il flop au PSG c’est pas très rassurant, mais à voir..

Modifié par Hyypiä

Vous êtes sérieux avec Ugarte franchement ? Ok défensivement il est bon mais il a du mal a faire une passe a 10m. Si on veut ce profil autant prendre palinha qui est meilleur que lui a la fois offensivement et défensivement. 

Mais je ne pense pas qu'on cherche ce genre de profil 

Pour ce qui a été dis plus haut, Isak je le prend tous les jours oui 

Il y a 1 heure, Hyypiä a dit :

Yoro ce qui me frappe c’est vraiment sa maturité et sa façon de lire le jeu à tout juste 18 ans : et quand tu vois ses capacités physiques, tu te dis que son potentiel est effrayant. Pour moi y’a pas vraiment de risque à se dire qu’il va avoir une très grosse carrière, il a des axes de progression (jeu aérien, jeu de passes) qui sont normaux vu son âge, mais c’est tellement rare de voir un DC réfléchi et mature aussi jeune que ça fait peur.

Et par rapport à Quansah : je l’apprécie beaucoup aussi! Je suis pas dans l’idée du tout de les mettre en concurrence, Quansah est plus avancé dans sa carrière (au point où la question va commencer à se poser de qui mettre titulaire entre lui et Konate cette saison je pense), mais je dirais que Yoro a un truc en plus pour moi si on les imagine tous les deux dans 5 ans version prime.

Pour moi si y’avait un miracle et qu’on signait Yoro, ça serait pas du tout pour virer Quansah derrière, au contraire. C’est vraiment l’idée de se dire qu’avec Yoro on signerait un talent générationnel qui assurera parfaitement l’après VVD en nous permettant d’avoir un crack dans le cœur de La Défense. Investissement moyen/long terme.

Après je peux comprendre l’inquiétude sur le manque de DC plus expérimenté (avec Quansah qui assure bien, je ne suis pas sûr que ça soit nécessaire), mais perso plus j’y réfléchis plus je me dis un que si on signait Yoro, il y aurait pas forcément besoin d’un autre DC avec VVD/Konate/Quansah, et ce qui pourrait être malin vu la faiblesse du poste d’arrière gauche, ça serait d’y prendre un DC pouvant y jouer et mettre Robertson sur le banc. Et le profil de Calafiori a l’air assez adapté. Ça permettra d’avoir une meilleure défense et au cas où un gars pouvant dépanner en central.

Pour Ugarte perso le côté bof dans le jeu me fait un peu peur. Est-ce que ça existe encore les top clubs qui ont un 6 qui n’est bon uniquement que dans les taches strictement défensives? Et s’il flop au PSG c’est pas très rassurant, mais à voir..

Oké merci du topo, je vois un peu pour Yoro. 
C’est vrai que j’oublie beaucoup que même compte a un Quansah ou Colwill, il est jeune… A ce prix, ca se tente si on peut le faire.

Ugarte je suis d’accord avec toi aussi, il m’a un peu déçu dans son niveau balle au pied…
C’est clair que tous les gros clubs ont des 6 qui savent relancer et jouer un peu avec la balle. On a qu’à regarder Rodri, Guimarães ou Rice… Même Bissouma est pas mal, je le voulais trop avant qu’il signe à Tottenham.

Mais c’est compliqué de trouver ce profil aujourd’hui, y’a vraiment une pénurie de 6 j’ai l’impression

il y a 30 minutes, YNWA68 a dit :

Vous êtes sérieux avec Ugarte franchement ? Ok défensivement il est bon mais il a du mal a faire une passe a 10m. Si on veut ce profil autant prendre palinha qui est meilleur que lui a la fois offensivement et défensivement. 

Ah mais Palhinha je RÊVE qu’on signe ce mec mais ça me semble à l’encontre de toutes nos habitudes. Il est trop âgé et trop cher. Le peu de fois où on pose des grosses sommes, c’est sur des mecs de 24-25 ans maximum… Lui va sur ses 30…

Il y a 2 heures, YNWA68 a dit :

D'accord avec toi. Avec ugarte la seule plus value par rapport a Endo c'est l'âge c'est tout. Sinon c'est pareil fort défensivement et voilà ! Il nous faut aussi un 6 qui joue, qui crée du jeu ! 

Il y a 21 heures, Hyypiä a dit :

Tu n’en sais rien.

T’en sais rien non plus. En fait personne ne sait, on est en fin de ligne et on a que les rumeurs et autres déclarations fumeuses des réseaux sociaux. J’ai lu que yoro ne souhaitait pas jouer en pl et que c’était le real sa priorité. 
C’est le jeu des transfert d’été. Chacun son avis. Pour moi il ne viendra pas, et à ce prix là j’irais voir ailleurs. Mais s’il vient je l’accueillerai les bras ouverts. 

Pour ugarte et palinha c’est dingue comment les avis changent en 1 saison. Bcp ici voulaient ugarte et en début de saison l’uruguayen était vu comme une recrue exceptionnelle et tous ici regrettait son choix de ne pas être venu chez nous.

Et Palinha personne n’en voulait car justement trop rugueux et limité techniquement et seulement bon défensivement…et trop vieux soit dit en passant. 

ugarte a fait un sacré début de saison. titulaire indiscutable au psg et souvent un des meilleurs sur le terrain et pas seulement en L1. Et sur les fois où je l’ai vu joué il a été assez loin de vos observations. Pareil en sélection où il est quasi indétronable avec bielsa. Il a eu un coup de moins bien en 2024 oui. 

Par contre endo qui ne crée pas offensivement faut pas avoir vu les matchs pour dire ça. 

Personne ne sait rien? Journaliste est donc un travail fictif? Merci pour l’information, j’arrête de suivre toute personne dont c’est la profession car Holymanu sur internet m’a dit que Ornstein ou Romano étaient des frauds mythomanes.

Endo est bon mais limité. Je t’invite à revoir des matchs de Fabinho si tu veux voir c’est quoi un 6 top niveau.