Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

il y a 33 minutes, YNWA68 a dit :

Je vois pas en quoi c'est faux puisque c'est exactement ce que je dis. Novembre c'est pas le début de saison hein, c'est déjà 1/3 de la saison.

Je répète mais Gakpo a commencé la saison, il n'était pas bon, Nunez a pris sa place, rien de choquant. Mais quand Nunez a commencé a plus être bon, on a forcé avec lui alors que Gakpo on lui cherchait une place où on le mettait sur le banc.

Le traitement entre les deux n'a pas été équitable. Jusqu'en fin de saison ou Monsieur a fait sa star et n'a pas accepté alors qu'il a eu 6 mois pour prouver les choses.

De toute façon pour moi en 9 ya absolument aucun débat, si Jota est disponible il doit être titulaire d'office car c'est notre meilleur attaquant.

Dans l'idéal si on reste en 433 au complet, j'aimerais une concurrence entre Diaz et Gakpo a gauche, et entre Nunez et jota en pointe.

J'ai lu un article hier, ça parlait de pourquoi Diaz pourrait être intéressant en meneur de jeu dans un 4231. Yavait des arguments pas bête mais je ne trouve plus l'article 

" Par contre c'est après cet épisode ou Darwin a commencé a ne plus être bon que j'ai moins compris.

On a insisté avec lui en laissant Gakpo sur le banc ou en le mettant a tous les postes possibles" Pour moi c'est ça qui est faux, car Darwin a commencé à ne plus être bon (selon moi) à peu près vers mars, et en mars on ne trimballait pas du tout Gakpo à tous les postes possibles.

Pour le reste oui, notre 9 titulaire doit être Jota (s'il ne se blesse pas comme habituellement)

• Réponses 26,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

1978

• LeVraiBartek

1672

• skum

1634

• Sick_Boy

1327

Il y a 2 heures, Ran a dit :

Ils ont joué sensiblement le même nombre de minute (presque à la minute près). La différence est que Gakpo a joué 7 matchs au milieu (dont 4 où c'était des entrées en jeu).

Sans-titre-1.jpg

C’est totalement malhonnête de comparer les minutes de Darwin et Gakpo. 
Darwin n’a jamais été baladé de poste en poste et Gakpo n’a jamais eu le privilège de jouer 20 matchs d’affilée au même poste en étant titulaire même s’il était nul (ce qui était le cas de Nunez). 
Nunez c’est 49 matchs en 9 et 4 matchs en ailier gauche (ce qui est aussi son « poste de prédilection » selon beaucoup de ses défenseurs ).

Gakpo on parle de 27 matchs en 9 ou il joue 9 soit faux 9, 12 matchs en ailier gauche, 7 matchs en ailier droit, 5 en milieu central et 2 en milieu offensif. Sachant qu’il a été baladé de poste en poste constamment et qu’il n’a jamais enchaîné par exemple 15 matchs en 9 sur ses 27 mais plutôt un match par la, un match par la, …

Le seul moment où Gakpo a été installé constamment à un même poste, c’était les 5 derniers matchs de PL, résultat : 5 G/A. 
Alors imaginez s’il reçoit le même babysitting treatment. 

Enfin bref, de toutes façons que ça soit l’un ou l’autre, j’espère qu’on aura enfin un autre attaquant sur qui on peut compter la finition cette saison. 🙏🏻

il y a 26 minutes, Ran a dit :

" Par contre c'est après cet épisode ou Darwin a commencé a ne plus être bon que j'ai moins compris.

On a insisté avec lui en laissant Gakpo sur le banc ou en le mettant a tous les postes possibles" Pour moi c'est ça qui est faux, car Darwin a commencé à ne plus être bon (selon moi) à peu près vers mars, et en mars on ne trimballait pas du tout Gakpo à tous les postes possibles.

Pour le reste oui, notre 9 titulaire doit être Jota (s'il ne se blesse pas comme habituellement)

Nunez était mauvais bien avant.

Nunez c’est 1 but du 05/11 au 10/01 sur 16 matchs ou il est titulaire. 
Dans n’importe quel autre club, il serait déjà bench à ce moment mais chez nous papa Klopp le laisse encore titulaire. 
On baladait toujours et encore Gakpo à ce moment en fonction de quand ça allait à Nunez. (À ce moment sa confiance était déjà détruite, y’a pas que le bébé Uruguayen qui peut avoir l’excuse constante de confiance alors que lui enchaine des centaines de minutes non méritées.)

Ensuite, il est bon jusqu’à mars et du 17/03 jusqu’à la fin de saison: c’est un seul but en encore une fois 13 matchs (ou il n’est plus titulaire sur une grosse partie, enfin).  

Le traitement était honteux, que ça soit de la part du club ou des fans. Je me souviens encore d’un but ou Gakpo marque et tout le Kop chante « Nunez Nunez Nunez », quelle honte.

Alors que littéralement pour remercier la fanbase Monsieur fout le bordel médiatique en supprimant toutes les photos et toute notre fanbase le justifie en disant « le pauvre il subit du acharnement médiatique🥺🥺 » alors qu’il est clairement le joueur le plus sûr-protégé de l’époque Klopp. 
Gakpo se faisait insulter sur tous ses posts par notre fanbase pendant des mois alors qu’il disait rien et taffait dans le silence mais ça tout le monde s’en foutait. 

Breffff, je pense qu’on fait du off-topic les gars 😂

il y a une heure, YNWA68 a dit :

Je vois pas en quoi c'est faux puisque c'est exactement ce que je dis. Novembre c'est pas le début de saison hein, c'est déjà 1/3 de la saison.

Je répète mais Gakpo a commencé la saison, il n'était pas bon, Nunez a pris sa place, rien de choquant. Mais quand Nunez a commencé a plus être bon, on a forcé avec lui alors que Gakpo on lui cherchait une place où on le mettait sur le banc.

Le traitement entre les deux n'a pas été équitable. Jusqu'en fin de saison ou Monsieur a fait sa star et n'a pas accepté alors qu'il a eu 6 mois pour prouver les choses.

De toute façon pour moi en 9 ya absolument aucun débat, si Jota est disponible il doit être titulaire d'office car c'est notre meilleur attaquant.

Dans l'idéal si on reste en 433 au complet, j'aimerais une concurrence entre Diaz et Gakpo a gauche, et entre Nunez et jota en pointe.

J'ai lu un article hier, ça parlait de pourquoi Diaz pourrait être intéressant en meneur de jeu dans un 4231. Yavait des arguments pas bête mais je ne trouve plus l'article 

https://x.com/franzbiermann/status/1810965488270241976?s=46

Je sais pas si y’a eu un article mais c’est ce tweet qui a lancé l’histoire du poste 10 pour Diaz. :) 

Je sais pas du tout ce que vaut la fiabilité du gars par contre.

Non non j'ai bien lu un article en français sur ce sujet mais impossible de le retrouver c'est dommage 

Perso je le vois pas du tout meneur perso je vois plus ce poste pour Szobo mais qui sait 

En tout cas vraiment hâte que ça commence pour voir ce qui va être fait 

On était quelques uns qd même à reprocher aussi à Cody son attitude inacceptable sur le terrain pendant un temps, avec son gros manque d’implication et son presque désintérêt. Il traversait une sale période certes mais lui aussi n’est pas exempt de tout reproches sans compter ses énormes ratés. 
Bref, ce sont des êtres humains avec leur bons et mauvais côtés. Personne n’est parfait. 

Par contre lire que Cody a été limite traîné dans la boue ça me fait un peu rire. Y’a qu’à aller écouter ce qu’en disait jurgen. Il en était vraiment très fan. Et je l’ai rarement entendu aussi élogieux avec un joueur.

et si Cody a été bien meilleur en fin de saison ce n’est pas parce qu’il a enchainé 5 matchs à un même poste mais parce qu’il a eu une discussion avec jurgen. Et au passage Cody a été recruté aussi parce qu’il était censé être polyvalent. Enfin c’est ce qu’on disait de lui à son arrivée. 

Mais bon nouveau coach, nouvelle animation on va voir ce que ça va donner. Si Cody garde son niveau actuel il sera indetronable à gauche je pense et pareil pour Darwin s’il garde son niveau de sélection. Mais a voir avec Diogo s’il arrive à enchaîner plus de 4 mois. 

Modifié par holymanu

il y a une heure, holymanu a dit :

On était quelques uns qd même à reprocher aussi à Cody son attitude inacceptable sur le terrain pendant un temps, avec son gros manque d’implication et son presque désintérêt. Il traversait une sale période certes mais lui aussi n’est pas exempt de tout reproches sans compter ses énormes ratés. 
Bref, ce sont des êtres humains avec leur bons et mauvais côtés. Personne n’est parfait. 

Par contre lire que Cody a été limite traîné dans la boue ça me fait un peu rire. Y’a qu’à aller écouter ce qu’en disait jurgen. Il en était vraiment très fan. Et je l’ai rarement entendu aussi élogieux avec un joueur.

et si Cody a été bien meilleur en fin de saison ce n’est pas parce qu’il a enchainé 5 matchs à un même poste mais parce qu’il a eu une discussion avec jurgen. Et au passage Cody a été recruté aussi parce qu’il était censé être polyvalent. Enfin c’est ce qu’on disait de lui à son arrivée. 

Mais bon nouveau coach, nouvelle animation on va voir ce que ça va donner. Si Cody garde son niveau actuel il sera indetronable à gauche je pense et pareil pour Darwin s’il garde son niveau de sélection. Mais a voir avec Diogo s’il arrive à enchaîner plus de 4 mois. 

Quand je vois ses ratés lors des 3 derniers matchs j'espère qu'il aura un meilleur niveau qu'en sélection moi perso 

Il y a 2 heures, holymanu a dit :

Oui enfin faut voir aussi par de là la communication. C’est un être humain comme tu dis, c’est pas non plus une simple conversation qui va magiquement le débloquer, il s’est pas fait désensorceler. Jurgen peut dire qu’il s’est amélioré en parlant etc mais le fait de recevoir de la confiance et d’enchaîner titulaire c’est l’élément principal.

Bref en tout cas je ne vois que du positif à son amélioration en sélection et j’espère qu’il va ramener ce niveau ici. Sous le système de Klopp qui demande des ailiers très rapides je pense qu’il aurait toujours eu du mal sur un côté, j’espère qu’avec Slot ça ira mieux.

Et je suis d’accord avec @LeVraiBartek sur Darwin. Si Chelsea avait pu nous proposer un échange avec Nkunku/Palmer.. Quand on voit l’argent investi et son rendement, pour l’instant on est sur un flop de magnitude Aquilani/Carroll. J’espère que les choses vont s’améliorer avec Slot mais j’ai peur de la perte sèche à la revente l’an pro.

Il y a 6 heures, Hyypiä a dit :

Oui enfin faut voir aussi par de là la communication. C’est un être humain comme tu dis, c’est pas non plus une simple conversation qui va magiquement le débloquer, il s’est pas fait désensorceler. Jurgen peut dire qu’il s’est amélioré en parlant etc mais le fait de recevoir de la confiance et d’enchaîner titulaire c’est l’élément principal.

Bref en tout cas je ne vois que du positif à son amélioration en sélection et j’espère qu’il va ramener ce niveau ici. Sous le système de Klopp qui demande des ailiers très rapides je pense qu’il aurait toujours eu du mal sur un côté, j’espère qu’avec Slot ça ira mieux.

Et je suis d’accord avec @LeVraiBartek sur Darwin. Si Chelsea avait pu nous proposer un échange avec Nkunku/Palmer.. Quand on voit l’argent investi et son rendement, pour l’instant on est sur un flop de magnitude Aquilani/Carroll. J’espère que les choses vont s’améliorer avec Slot mais j’ai peur de la perte sèche à la revente l’an pro.

Nkunku je prends jamais personnellement, le mec passe son temps à l’infirmerie et c’était déjà le cas bien avant Chelsea… Tellement dommage car je suis trop fan de lui en temps normal. 
Palmer ce mec par contre je l’adore. 
Je parlais déjà beaucoup de lui quand il était encore à city mais là ce qu’il fait à Chelsea… wow. Je pense que même Chelsea n’est pas assez con pour nous le refiler malheureusement :’)

Et Nunez ouaip, s’il reste la (et ça sera le cas surtout s’il prend un ban) baaaaah on a qu’à espérer qu’il explose. Personne veut qu’il se foire ici. Même si j’y crois plus, je suis le premier à espérer que je me trompe.🤞🏻

𝐒𝐞𝐩𝐩 𝐯𝐚𝐧 𝐝𝐞𝐧 𝐁𝐞𝐫𝐠 et ses représentants ont fait savoir à Liverpool qu'ils estimaient que le prix demandé de 20 millions d'euros était trop élevé, ce qui dissuade le PSV Eindhoven de faire une offre pour le défenseur ! 🗣🇳🇱

[@VI_nl] 

Apparemment c’est une très bonne source néerlandaise. 
Je sais pas quoi dire… Si c’est vrai, je le veux vraiment pas dans notre club, c’est juste un gars qui a peur de la concurrence. 
Il a une vraie chance de devenir titulaire ici s’il s’impose, le coach vient du même pays que lui, y’a tout qu’est réuni et il préfère forcer un move vers le PSV…

‘J’avais de grosses attentes envers lui car je le trouvais vraiment bon mais là…

Juste décevant. 

il y a 6 minutes, Hyypiä a dit :

Aston Villa qui est en train de signer Onana d’Everton. Tres gros mercato de leur part après Maatsen, deux joueurs qui auraient pu être titulaires chez nous à mon sens. Bien curieux de voir ce qu’ils vont faire cette saison.

🚨 EXCLUSIVE: Aston Villa in process of finalising agreement with Everton to sign Amadou Onana. Deal worth ~£50m & personal terms in place on long-term contract. 22yo #EFC midfielder targeted by Unai Emery + keen to play for Spaniard & #AVFC @TheAthleticFC

J’allais le poster… 

Je suis sur le cul, quelle prise de la part de AV…😦
Jaurais adoré avoir Onana chez nous, le mec est trop fort et a toujours une belle marge de progression. 
(oui d’accord il jouait à Everton mais je vous assure que si on le voulait, on l’aurait eu mdrr Everton ou pas. Surtout avec leurs problèmes financiers).

Modifié par LeVraiBartek

Aston Villa tres probable qu’ils retapent le top 4.

Faut vraiment qu’on tape du lourd au milieu de terrain. Le marché des 6 est vraiment compliqué mais si on reste là à trop faire la fine bouche on va se faire bouffer.

Pareil Onana je l’aurais trouvé très intéressant.. maintenant y’a pas 6000 solutions : Varela, Guimaraes, Ederson, Hjulmand à moins que j’en oublie ça semble être les noms les plus connus et avec du potentiel (j’exclue Onana, Ugarte semblant être déjà pris par d’autres clubs du coup).

Modifié par Hyypiä

Il y a 2 heures, Hyypiä a dit :

Aston Villa tres probable qu’ils retapent le top 4.

Faut vraiment qu’on tape du lourd au milieu de terrain. Le marché des 6 est vraiment compliqué mais si on reste là à trop faire la fine bouche on va se faire bouffer.

Pareil Onana je l’aurais trouvé très intéressant.. maintenant y’a pas 6000 solutions : Varela, Guimaraes, Ederson, Hjulmand à moins que j’en oublie ça semble être les noms les plus connus et avec du potentiel (j’exclue Onana, Ugarte semblant être déjà pris par d’autres clubs du coup).

Complètement d’accord avec ça.

Je commence à m’inquiéter de la tournure du mercato. En tout état de cause c’est maintenant qu’on va devoir accélérer sur nos cibles, si on veut être prêt pour la reprise du championnat. 

J’insiste sur Guimaraes, c’est le seul que je vois apporter une énorme plus value directement à notre onze type et qui semble être disponible. Même si ça va coûter très cher, j’aimerai vraiment qu’on fasse le forcing sur ce joueur. Concernant, ederson, il me semble être un profil similaire à Macca. À mon sens il faudrait un profil plus défensif et guimaraes colle parfaitement.

Si on pouvait ajouter Williams a guimaraes, ça serait parfait. Mais la je rêve 😅

Il y a 8 heures, LeVraiBartek a dit :

🥇| “At the moment for the first team there is no fresh update [on Liverpool signing players].” [@FabrizioRomano]

Visiblement, on va encore passer une semaine très calme niveau transferts…

Ahah en vrai Fabrizio je pense il est souvent très bien informé car les agents/clubs le paient pour qu’il propage des infos. C’est presque plus un influenceur qu’un vrai journaliste. La ça m’étonnerait pas qu’il soit paumé sur notre mercato car Edwards/Hugues lui auraient fermé les portes.

Mais autrement c’est vrai que c’est calme très plat. On va voir si les choses s’emballent.

Sinon Julian Alvarez chercherait à partir de City. Pourrait-il être une bonne opportunité ?

Il y a 7 heures, Hyypiä a dit :

Ahah en vrai Fabrizio je pense il est souvent très bien informé car les agents/clubs le paient pour qu’il propage des infos. C’est presque plus un influenceur qu’un vrai journaliste. La ça m’étonnerait pas qu’il soit paumé sur notre mercato car Edwards/Hugues lui auraient fermé les portes.

Mais autrement c’est vrai que c’est calme très plat. On va voir si les choses s’emballent.

Sinon Julian Alvarez chercherait à partir de City. Pourrait-il être une bonne opportunité ?

I City attendra sûrement 50M hors PL, et tu peux rajouter un 1 devant pour nous 😅

Il y a 8 heures, Hyypiä a dit :

Je suis mitigé pour Alvarez. J’étais longtemps persuadé qu’il serait parfait pour nous en 9 mais… le prix de 1 sera énorme et de 2, je l’ai trouvé relativement décevant ces derniers mois… 

Si FSG a lancé cette fausse rumeur pour nous faire croire qu’on allait dépenser (une fois de plus)… 

Je comprends qu’ils l’aient fait pour caicedo vu qu’on parlait de 115M€ mais s’ils font ça pour un mec à 50m… C’est terrifiant le manque d’ambitions.

il y a 55 minutes, LeVraiBartek a dit :

Si FSG a lancé cette fausse rumeur pour nous faire croire qu’on allait dépenser (une fois de plus)… 

Je comprends qu’ils l’aient fait pour caicedo vu qu’on parlait de 115M€ mais s’ils font ça pour un mec à 50m… C’est terrifiant le manque d’ambitions.

Source : Le Parisien 

Il y a 1 heure, LeVraiBartek a dit :

C’est pas une bonne source? Je connais pas, je suis belge 

Il m’a tjrs semblé que c’est une top source et selon la page c’est aussi une top source

Pas vraiment en tout cas jamais en tant que source principale et d’origine concernant le foot.

Leur dernier scoop c’était « bappé joue mal à causes des votes en France » pourtant même quand c’était fini et bien fini il a joué comme un pied face à l’Espagne mdr 😂