Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

il y a une heure, arsenal4life a dit :

Tu penses que Liverpool ou Arsenal ou le Bayern agit différemment ?  
Le Bayern qui n’arrivant pas à acheter un joueur a un club, passe par un autre club en leur disant qu’ils leur achèteront l’année d’après ? Il faut pleurer pour eux ? Eux qui dépouille l’ensemble des clubs de bundesliga ? ^^
Ca existe pas les clubs « propres » dans ce domaine là. 
‘Et puis à quel point elle est véridique cette info (elle aurait du sens je trouve). Ça se trouve TAA utilise juste cette rumeur histoire de mettre la pression à Liverpool

Bien sur que Trent met la pression à Liverpool, logique. C’est dans l’intérêt de tout le monde. Avec ces propriétaires c’est pas bon d’être un « yes man » et montrer de partout qu’il veut rester à tout prix. VVD et Salah devraient faire pareil. Faut que FSG sente un minimum de pression.

Evidemment aussi que tous les clubs font ça mais je suis d’accord sur l’idée. Faudrait sanctionner beaucoup plus sévèrement les clubs pour ça. Que ça soit le réal ou Liverpool. 

• Réponses 23,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

1854

• skum

1559

• LeVraiBartek

1245

• Hyypiä

1052

il y a une heure, LeVraiBartek a dit :

Bien sur que Trent met la pression à Liverpool, logique. C’est dans l’intérêt de tout le monde. Avec ces propriétaires c’est pas bon d’être un « yes man » et montrer de partout qu’il veut rester à tout prix. VVD et Salah devraient faire pareil. Faut que FSG sente un minimum de pression.

Evidemment aussi que tous les clubs font ça mais je suis d’accord sur l’idée. Faudrait sanctionner beaucoup plus sévèrement les clubs pour ça. Que ça soit le réal ou Liverpool. 

Comment tu le prouves? 
T’as pas le droit de parler aux joueurs, mais rien ne t’interdit de parler à son agent… ce qui a la fin revient au même. Déjà qu’ils règlent les abus budgétaires ça serait pas mal

il y a 6 minutes, arsenal4life a dit :

Comment tu le prouves? 
T’as pas le droit de parler aux joueurs, mais rien ne t’interdit de parler à son agent… ce qui a la fin revient au même. Déjà qu’ils règlent les abus budgétaires ça serait pas mal

Non, l’agent revient au même. L’agent n’a pas le droit de négocier quoique ce soit avant les 6 derniers mois du contrat. 

Le prouver c’est pas mon travail, c’est à l’UEFA et leurs centaines de millions de budget de trouver une solution. 

Les abus on pourra jamais les régler maintenant que y’a des clubs qui sont possédés par des états.

Il y a 8 heures, LeVraiBartek a dit :

Oui, clairment c’est la porte pour détruire un club. N’importe quel petit jeune avec du potentiel voudrait la même et ça foutrait la merde dans le vestiaire. 

Sinon:

C’est un gars qui a eu quelques bonnes infos dans le passé. Paraît qu’on serait intéressé par Ugarte. Ça serait une top idée mais j’y crois pas trop vu que le psg demande 50M€ alors qu’il a passé quasi toute la saison sur le banc.

Bon bah au moins ça a été vite. 🤦🏻‍♂️

Il y a 9 heures, LeVraiBartek a dit :

Non, l’agent revient au même. L’agent n’a pas le droit de négocier quoique ce soit avant les 6 derniers mois du contrat. 

Le prouver c’est pas mon travail, c’est à l’UEFA et leurs centaines de millions de budget de trouver une solution. 

Les abus on pourra jamais les régler maintenant que y’a des clubs qui sont possédés par des états.

T’as pas le droit de parler aux joueurs mais rien n’interdit les clubs de parler aux agents.  
Discuter en mode je prends un premier contact et négocier sont deux choses différentes.

Il y a 10 heures, froggy bunnyman a dit :

En tous cas, on est le 20 juillet dans 24h...

La saison est finie depuis 2 mois. 

La prochaine commence dans moins d'un mois.

Et on a approché ni signé personne. 

Waouw 

🥴

T’inquiètes on a jusque fin août pour recruter 😄 Et vu ce qu’a dit Hugues on aura peut être des nouvelles le mois prochain.

plus sérieusement slot veut d’abord voir ce que donne l’équipe actuelle en situation de jeu donc avec les amicaux. Ça n’empêche pas un ou deux recrutements mais ça les freine forcément. 

concernant urgarte ça fait qq jours en effet sue c’est sorti mais ça ne veut pas dire qu’il ira. Ils n’ont pas fait d’offre encore et d’autres clubs (dont nous il semble) sont encore en discussions apparemment. 

Modifié par holymanu

On était habitué à Klopp qui voulait Closer ses transferts le plus tôt possible et leur laisser presque une demi saison avant d'intégrer complètement le XI.

J'imagine que Slot c'est différent... J'espère et non pas le club qui se dit c'est plus Klopp on peut dicter ce qu'on veut et le laisser dans la panade. 

J'ai quand même peur que cette année soit une année de transition et qu'on sorte du top4 et les cordes se disent que leur histoire avec notre club sans Klopp c'est plus les mêmes ambitions.

Quand je vois le mercato de nos poursuivants de l'année dernière (Aston, Chelsea qui semble recruter intelligemment, ManU Zirkzee et Yoro c'est pas des peintres). Je pense qu'Arsenal et nous jouons à un jeu dangereux, mais les manque sont beaucoup plus criants dans notre effectif.. Wait and see comme ils disent.

il y a 17 minutes, Lolo94 a dit :

On était habitué à Klopp qui voulait Closer ses transferts le plus tôt possible et leur laisser presque une demi saison avant d'intégrer complètement le XI.

J'imagine que Slot c'est différent... J'espère et non pas le club qui se dit c'est plus Klopp on peut dicter ce qu'on veut et le laisser dans la panade. 

J'ai quand même peur que cette année soit une année de transition et qu'on sorte du top4 et les cordes se disent que leur histoire avec notre club sans Klopp c'est plus les mêmes ambitions.

Quand je vois le mercato de nos poursuivants de l'année dernière (Aston, Chelsea qui semble recruter intelligemment, ManU Zirkzee et Yoro c'est pas des peintres). Je pense qu'Arsenal et nous jouons à un jeu dangereux, mais les manque sont beaucoup plus criants dans notre effectif.. Wait and see comme ils disent.

Nous on change de coach et il y a vraiment une chance que l’on connaisse une saison de transition. Mais par rapport à Arsenal il faut rappeler une chose de base, tout ne se joue pas au mercato. Même si c’est une période pleine d’excitation et d’espoir c’est vraiment pas ça qui définit comment va se passer la saison.

Slot et le club font qq chose d’intelligent : ils attendent de voir ce que le coach pense de l’équipe avant de recruter. meme si c’est vrai qu’on aurait qd même besoin d’un ou 2 joueurs histoire d’étoffer certains postes. 

Ce sera dans tous les cas une saison de transition, mais quelle type de transition ce sera? Une excellente, une moins bonne…etc. 

les recrutements chez les autres faut attendre ce que ça donne parce que bon on a vu ce que ça a donné la saison passée. 

il y a une heure, Lolo94 a dit :

FSG n’a pas pas pour ambitions de jouer des titres. Nos ambitions c’est de jouer le top4 et passer quelques tours en LDC. 

Faut espérer que slot réussisse à sur-performer comme Klopp.

Il y a 3 heures, holymanu a dit :

T’inquiètes on a jusque fin août pour recruter 😄 Et vu ce qu’a dit Hugues on aura peut être des nouvelles le mois prochain.

plus sérieusement slot veut d’abord voir ce que donne l’équipe actuelle en situation de jeu donc avec les amicaux. Ça n’empêche pas un ou deux recrutements mais ça les freine forcément. 

concernant urgarte ça fait qq jours en effet sue c’est sorti mais ça ne veut pas dire qu’il ira. Ils n’ont pas fait d’offre encore et d’autres clubs (dont nous il semble) sont encore en discussions apparemment. 

Ugarte y’a personne de fiable qui en parle, faut arrêter de s’extasier sur des rumeurs bidons pour être déçu après.

Modifié par Hyypiä

il y a 25 minutes, sam1284 a dit :

En parlant de match vous savez quand c’est notre 1er match de pré saison, week-end prochain ?

Aujourd’hui. Mais à huit clos contre Preston End. 
l’officiel c’est samedi prochain très tôt. 

ugarte y’a rien de solide effectivement alors on rapporte ce que l’on trouve. C’est ce qu’on fait ici depuis 2 mois il me semble. 

Modifié par holymanu

Je comprend que slot veuille jauger certains joueurs mais j espere qu il a vu des matchs de Liverpool l an dernier et qu il a une bonne idée des secteurs à renforcer. 

Perso ça m inquiète un peu qu on ait encore eu aucune arrivée, pas forcément 5 ou 6 mais une ou 2 ciblees sur des postes clés...

Il y a 2 heures, skum a dit :

Bon c'est fini le clan des pessimistes la. Slot a même pas fait un match qu'on parle déjà de juste conserver le top4.

Je n'ai en aucun cas critiquer Slot. Je dis juste que j'espère qu'il a le soutien du club sinon cette année de transition pourrait laisser des traces dans le futur.

C'est pas du pessimisme mais des interrogations. Légitimes non ?

Ou tu as eu la chance de faire un tour dans le futur et voir que Bajcetic a réussi à devenir un parfait lieutenant devant notre défense ? Que Konaté a réussi à enchaîner plus de 5 matchs ? Que Darwin est devenu un goleador a plus de 40 buts ? Que Salah arrive un fois de plus à faire 50x90 minutes et passé la barre des 20 goals - 20 assists ?

Klopp ou Slot la donne ne change pas on a des manques dans l'effectif. Je veux pas 10 nouveaux mais un ou deux postes clés qui nous font défaut. Ca fait quand même 3 mercatos qu'on doit remplacer Fabinho et trouver un super sub pour faire souffler un peu Salah. Et je suis d'accord que visiblement Sepp a upgrade et pourrait se joindre à la lutte pour une place de DC mais Konaté en mousse ça nous rassure pas plus que ça.

Il y a 2 heures, sam1284 a dit :

En parlant de match vous savez quand c’est notre 1er match de pré saison, week-end prochain ?

Yes samedi prochain au milieu de la nuit.

On fera les comptes fin août. 

Et notre principal soucis la saison passée ça n’a pas été le manque d’effectif mais les blessures bcp trop nombreuses et très mal gérées. Sans blessures, ou bien moins, on était champions. 

c’est pas pour autant qu’il ne faut pas recruter, on aurait bien besoin d’au moins 2 voir 3 joueurs mais la qualité de l’effectif actuel est bien là et totalement en accord avec la lutte pour le titre et tout le reste. 

Modifié par holymanu

il y a 13 minutes, Le Talisman a dit :

Je comprend que slot veuille jauger certains joueurs mais j espere qu il a vu des matchs de Liverpool l an dernier et qu il a une bonne idée des secteurs à renforcer. 

Perso ça m inquiète un peu qu on ait encore eu aucune arrivée, pas forcément 5 ou 6 mais une ou 2 ciblees sur des postes clés...

Je suis d'accord ça m'inquiète aussi. C'est pas une histoire de jauger l'effectif, qui est légitime, c'est surtout qu'on a des manques flagrants. Après si on estime que VdB sera notre recrue en DC, que Baj sera notre recrue en 6, que Carvalho sera notre 10 et que Danns sera notre recrue devant, très bien mais c'est très risqué. 

Moi ce qui me fait peur c'est que FSG encore une fois nous la mette avec des excuses. Généralement quand ya une propagande sur les jeunes ou les prêts çets pour préparer les supporters aux non recrutement. Ça a toujours été comme ça chez nous et je comprends pas que certain soient encore surpris. 

il y a 1 minute, holymanu a dit :

On fera les comptes fin août. 

Et notre principal soucis la saison passée ça n’a pas été le manque d’effectif mais les blessures bcp trop nombreuses et très mal gérées. Sans blessures, ou bien moins, on était champions. 

c’est pas pour autant qu’il ne faut pas recruter, on aurait bien besoin d’au moins 2 voir 3 joueurs mais la qualité de l’effectif actuel est bien là et totalement en accord avec la lutte pour le titre et tout le reste. 

Un moment faut aussi préparer l'avenir. Salah ? Virgil ? Robbo ? On va encore attendre leur fin et quand on devra recruter 4-5 top pour les remplacer en même temps on aura pas le budget. C'est pas la première fois.

Sur les blessures, j'attends de voir le style a Slot, peut être qu'il sera moins energivore et que ça permettra d'éviter certaines blessures ou périodes de moins bien du a la fatigue (comme Szobo saison dernière par exemple)

il y a 15 minutes, YNWA68 a dit :

Un moment faut aussi préparer l'avenir. Salah ? Virgil ? Robbo ? On va encore attendre leur fin et quand on devra recruter 4-5 top pour les remplacer en même temps on aura pas le budget. C'est pas la première fois.

Sur les blessures, j'attends de voir le style a Slot, peut être qu'il sera moins energivore et que ça permettra d'éviter certaines blessures ou périodes de moins bien du a la fatigue (comme Szobo saison dernière par exemple)

Clairment. Le pire c’est que les 3 partiront plus ou moins en même temps et JAMAIS FSG nous donnera le budget pour les remplacer… Je prie pour qu’on recrute cet été au moins un p’tit jeune avec du potentiel pour remplacer Mo’ d’ici 2-3 ans… Je rêve vraiment de Johan Bakayoko. Je voulais trop Minteh mais visiblement on était pas dessus.

il y a 19 minutes, YNWA68 a dit :

Je suis d'accord ça m'inquiète aussi. C'est pas une histoire de jauger l'effectif, qui est légitime, c'est surtout qu'on a des manques flagrants. Après si on estime que VdB sera notre recrue en DC, que Baj sera notre recrue en 6, que Carvalho sera notre 10 et que Danns sera notre recrue devant, très bien mais c'est très risqué. 

Moi ce qui me fait peur c'est que FSG encore une fois nous la mette avec des excuses. Généralement quand ya une propagande sur les jeunes ou les prêts çets pour préparer les supporters aux non recrutement. Ça a toujours été comme ça chez nous et je comprends pas que certain soient encore surpris. 

Ah oui oui ca commence déjà. 
« Sepp Van Den Berg est le joueur qui a le plus impressionné le staff jusqu’ici ! » 

Bientôt on nous dira que le fait qu’il reste c’est comme un nouveau transfert, on connaît. 

Après je vois pas le problème si on arrive à trouver chez nos jeunes. Si effectivement sepp se montre à la hauteur pourquoi pas? On l’a vu avec Jarrell la saison passée. 

effectivement c’est risqué mais pas forcément bcp plus que de recruter dehors. 

c’est un équilibre à trouver. Moi je suis le premier à vouloir recruter mais si le club nous dit que c’est comme ça que ça va se passer je fais confiance et wait and see. 

dans tous les cas y’a encore pas mal de temps avant la fin du mercato. Si on recrute début août ça laisse un peu de temps avant la reprise. 

Sinon y’a la jurisprudence endo, on peut recruter le dernier jour a pas cher et qd même trouver des bons joueurs. 😄