Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

J'ai vraiment du mal à comprendre la volonté de recruter tchouameni. Il aura une place uniquement dans la rotation, il va coûter une blinde en salaire et indemnité de transfert. Vraiment une mauvaise idée pour moi, il n'a pas sa place titu dans un top 8 européen. Marmoush je ne connais pas mais il a de très belles stats ! 

• Réponses 29,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• LeVraiBartek

2179

• YNWA68

2079

• skum

1724

• Sick_Boy

1608

ça a l'air de revenir souvent marmoush qd meme. Le club serait deja en discussions! 2 égyptiens dans une équipe européenne, ça ne s'est jamais vu je pense!!

je ne vois pas mo partir, il irait où? le real n'en a pas besoin, le psg ce serait une sacrée perte pour lui, le barca n'a pas le budget, le bayern ne recrute pas à cet age et à ce prix et en angleterre impossible qu'il aille ailleurs! retour en italie? à la roma? pas convaincant et trop cher. Et puis en ce moment c'est la dégringolade chez eux.

Très peu de club peuvent se le payer et mo ne va pas brader son salaire je pense.

Jota ou darwin je pense plutot. Diogo a 2 ans de plus et son contrat se termine 1 an plus tot.

Modifié par holymanu

il y a 31 minutes, holymanu a dit :

ça a l'air de revenir souvent marmoush qd meme. Le club serait deja en discussions! 2 égyptiens dans une équipe européenne, ça ne s'est jamais vu je pense!!

je ne vois pas mo partir, il irait où? le real n'en a pas besoin, le psg ce serait une sacrée perte pour lui, le barca n'a pas le budget, le bayern ne recrute pas à cet age et à ce prix et en angleterre impossible qu'il aille ailleurs! retour en italie? à la roma? pas convaincant et trop cher. Et puis en ce moment c'est la dégringolade chez eux.

Très peu de club peuvent se le payer et mo ne va pas brader son salaire je pense.

Jota ou darwin je pense plutot. Diogo a 2 ans de plus et son contrat se termine 1 an plus tot.

Pour moi Salah et VVD prolongeront à coup sûr. 
Trent, je pense qu’il prolongera pas. VVD et Salah se cachent pas qu’ils aiment le club et la ville, ils en parlent assez ouvertement et « l’enfant de la ville » insiste qu’il veut que cette histoire reste privée . Je trouve que le message est assez clair (mais j’espère me tromper évidement).

https://x.com/lfctransferroom/status/1856975837486022800?s=46

James Pearce qui dit qu’on n’a pas discuté avec Marmoush et que le club signera un autre attaquant seulement si on vend un de nos attaquants. Je pense qu’on va clairment vendre Jota ou Nunez. J’espère que ca tombera sur Jota car c’est le dernier moment pour le vendre et ses blessures sont vraiment trop nombreuses (mais du coup ça m’étonnerai qu’un club saute dessus).

James Pearce ce mec là il passe sa vie à démentir et jamais aucune info, il m’agace beaucoup (sans remettre en cause le fait qu’il doit avoir des sources).

Apres on avait bien pris Luis Diaz avant de vendre Mané pendant l’été donc je me dis qu’on pourrait très bien avoir 6 mois de cohabitation entre Marmoush et Jota?

Et du meme Avis sur les prolongations. Trent J’ai de plus en plus peur qu’il nous la mette à l’envers. Je garde espoir qu’il cherche juste à gratter le meilleur salaire possible. Bon son départ serait catastrophique vu son statut et surtout pour 0€, mais bon je commence à me faire une raison.. le poste d’arrière droit reste moins crucial que défenseur central ou attaquant..

Modifié par Hyypiä

il y a 2 minutes, Hyypiä a dit :

James Pearce ce mec là il passe sa vie à démentir et jamais aucune info, il m’agace beaucoup (sans remettre en cause le fait qu’il doit avoir des sources).

Apres on avait bien pris Luis Diaz avant de vendre Mané pendant l’été donc je me dis qu’on pourrait très bien avoir 6 mois de cohabitation entre Marmoush et Jota?

Pearce est la voix du club. Si le club dit "on ne lui a pas parlé" pour éventuellement rester dans l'ombre, Pearce va le dire....

Bien plus confiance au mec de Bild sur ce dossier.

Par contre Marmoush je crois que personne en a parlé pour cet hiver. Je pense plutot qu'on va payer sa clause de suite pour l'avoir cet été. On l'a fait avec Mamar, peut être une nouvelle méthode de travail ?

Et si c'était Chiesa qui partait ? Je commence a me dire que le club ne s'attendait pas à cet état de forme et que le staff est déçu (mais ce n'est que des spéculations). On resterait à 6 devant avec un back up un peu plus serieux à droite (il peut vraiment jouer partout)

Par contre j'espère vraiment qu'on ira sur un milieu de terrain cet hiver, ça me parait vital si on veut espérer qqch de grand cette saison. Par contre ça va être compliqué sur le marché

https://x.com/joseph_agbobli/status/1857000631698964659?s=46

Rumeur d’Endo aux Wolves

Je suis d’accord, pour moi un milieu nous semble indispensable. Et vu la possibilité de vente d’Endo, j’ai beaucoup de mal à nous voir prendre personne.

Modifié par Hyypiä

La vente d’endo je ne vois pas la valeur ajoutée si vente en janvier. Endo n’est pas titulaire mais est indispensable dans la rotation et ses entrées sont bonnes à chaque fois.

si on récupère à la place un joueur qui ne sera probablement pas prêt avant qq semaines c’est un peu se tirer une balle ds le pied.  

On peut par contre se renforcer un peu cette hiver, ce serait pas mal. Ou alors vendre endo mais le garder jusqu’à la fin de saison. 

Modifié par holymanu

Pourquoi ne pas vendre Endo? Au final il ne joue quasiment pas, donc si on prend un 6 titulaire je ne vois pas vraiment son intérêt. Je le trouve très bon en back up et je déplore son manque de temps de jeu pour reposer les titulaires, mais ça réduirait son temps de jeu à néant.

il y a une heure, Hyypiä a dit :

Pourquoi ne pas vendre Endo? Au final il ne joue quasiment pas, donc si on prend un 6 titulaire je ne vois pas vraiment son intérêt. Je le trouve très bon en back up et je déplore son manque de temps de jeu pour reposer les titulaires, mais ça réduirait son temps de jeu à néant.

Non, ça réduirait son temps de jeu a néant si on a pas de blessure. Qu'on refasse pas les même erreurs. 

C'est un bon soldat qui ne fait pas de vagues. Et il est toujours bon quand il rentre, au service de l'équipe.

Pour moi il faut le garder, même si on recrute cet hiver (ce dont je ne crois absolument pas au passage). 

Modifié par pierre88

Il y a 1 heure, Makeal a dit :

Le seul que je prendrais c'est Fofana perso mais on a déjà trop de monde a son poste, le reste à rien a faire chez nous.

Moi même Fofana je suis pas ultra fan. Je lui vois un p’tit potentiel mais je le vois pas meilleur que nos attaquants. 

Par contre j’espère que cette rumeur de Cherki se concrétisera pas, loin de nous ce genre de gars.

il y a 11 minutes, LeVraiBartek a dit :

Moi même Fofana je suis pas ultra fan. Je lui vois un p’tit potentiel mais je le vois pas meilleur que nos attaquants. 

Par contre j’espère que cette rumeur de Cherki se concrétisera pas, loin de nous ce genre de gars.

Qu'on soit bien clair je dis pas qu'il a sa place actuellement, mais il y a 3-4ans tu me dirais qu'un mec comme fofana est notre 2éme choix derrière notre ailier gauche je me dirais "ok il a le niveau c'est pas déconnant et il a une bonne marge de progression".

Cherki il va être envoyé partout mais je pense qu'on est assez sérieux pour pas se pencher sur lui, il est aux antipodes de notre style de jeu et beaucoup trop a courant alternatif pour qu'il soit bien placé dans nos listes de recrues.

Il y a 2 heures, Hyypiä a dit :

Si on continue à jouer avec deux latéraux « traditionnels » ça me semble être un bon choix, il a du potentiel. Ait Nouri me semblait pas mal aussi, j’imagine que ça se jouera entre les deux pour la succession de Robertson.

Kerkez est + jeune aussi et perso j’ai toujours adoré ce gars. Je voulais qu’on le signe avant qu’il aille à Bournemouth. 
Ait Nouri pour moi est trop un gars qui choisit ses matchs, j’aime pas ça. Il a souvent été monstrueux contre certains gros mais très très moyen sur le reste de la saison. 

Si on fait un deal cet hiver pour le récupérer l’été prochain quand on revendra Tsimikas ça serait assez malin. Façon Mamardashvili. J’arrive bien à imaginer ça.

J’espère juste qu’on prend vraiment un 6 cet hiver à tout prix (un Baleba et on a le meilleur secteur milieu de terrain au monde).