Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

Pareil pour Bajcetic j’ai essayé de fouiller un peu les forums des fans de Salzburg car ça me rendait curieux et ça a pas l’air ouf. Bon déjà c’est positif qu’il enchaîne les matchs et progresse physiquement. Mais je pense il a besoin encore d’un peu de temps

Après de manière générale je le vois pas vraiment comme un 6, même s’il accomplit son plein potentiel (qui a l’air assez haut), ça se sent pour moi que c’est un mec qui aime bouger avec le ballon et monter, plutôt comme un relayeur.

Cherki plus j’y pense moins ça a de sens en vrai. A gauche on a Diaz/Gakpo, au centre Szobo/Jones et bientôt peut être Macca si on prend un 6, à droite Salah/Elliott/Chiesa… vraiment ça condamnerait des mecs. Est-ce que ça peut être son agent/Lyon qui essaient de faire monter les enchères?

• Réponses 23,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

1841

• skum

1547

• LeVraiBartek

1194

• Hyypiä

1035

Il y a 8 heures, reno911 a dit :

Pour Cherki j’ai du mal à me faire un avis. 
Ça reste un jeune joueur, il a un talent certain et je pense qu’il peut vraiment atteindre un niveau intéressant. 
Mais il reste cette image de joueur pas forcément serieux, qui choisit ses matchs. 
Après, il n’a que 21 ans, fait un très bon début de saison, et au vu du prix qui ne devrait pas être élevé au vu des circonstances côté lyonnais, je pense que ça se tente. 

Ca parle quand même de 25M c'est quand même pas si rien que ça pour un mec qui vient faire le 3éme homme et quand on sait qu'on a pas une enveloppe extensible sachant qu'on a toujours pas prolongé 3 cadres et qu'on a besoin d'un DC et d'un milieu déf (arrière gauche accessoirement aussi mais je suis moins catégorique).

Si je dis pas de bêtises en plus il était dispo moins cher il y a 6-12mois.

Modifié par Makeal

Il y a 7 heures, Makeal a dit :

Ca parle quand même de 25M c'est quand même pas si rien que ça pour un mec qui vient faire le 3éme homme et quand on sait qu'on a pas une enveloppe extensible sachant qu'on a toujours pas prolongé 3 cadres et qu'on a besoin d'un DC et d'un milieu déf (arrière gauche accessoirement aussi mais je suis moins catégorique).

Si je dis pas de bêtises en plus il était dispo moins cher il y a 6-12mois.

Oui, c’est d’ailleurs pour ça que j’ai eu mal à y croire. 
Lyon ne veut pas du tout le brader, Textor dit haut et fort qu’il vaut le double de ce qu’il valait en été. 
À + de 20m, c’est un énorme non. Je vois pas en quoi ce gars a plus de potentiel que Harvey. Harvey le tabasse. 
On a déjà Chiesa pour jouer les troisièmes rôles, y’a déjà trop de joueurs.

Je comprends complètement les doutes que vous avez sur Cherki. 
Moi je pense que c’est un joueur qui a un potentiel hyper élevé s’il se met dans l’optique d’être à fond sur le foot dans son investissement.

Là où je vous rejoins, c’est sur le nombre de joueurs offensifs que nous avons, c’est un secteur qui est assez bouché quand même. 

Je sais pas si certains ont vu l'assist de Joao Pedro ce weekend pour Mitoma mais quel joueur.. un 9 excellent dans le jeu qui pourrait avoir des similarités avec Firmino. Si on revend Darwin ça serait idéal.

Y'a quand même de très bonnes pioches offensives en PL si on regarde : Joao Pedro, Semenyo, Cunha..

Il y a 5 heures, Hyypiä a dit :

Je sais pas si certains ont vu l'assist de Joao Pedro ce weekend pour Mitoma mais quel joueur.. un 9 excellent dans le jeu qui pourrait avoir des similarités avec Firmino. Si on revend Darwin ça serait idéal.

Y'a quand même de très bonnes pioches offensives en PL si on regarde : Joao Pedro, Semenyo, Cunha..

C’est marrant j’y pensais aussi aujourd’hui, à chaque fois que je le vois jouer Joâo Pedro je me dis qu’il serait vraiment intéressant. 
Un joueur vraiment complet, fin techniquement. J’aime beaucoup aussi 

Déclaration très intéressante de Jude en conf qui a dit avoir juste discuté avec Liverpool à l’époque, entre autres clubs, et que l’histoire n’avait jamais été très loin. Le reste c’était du blabla de journalistes. 

Ça remet les choses au clair. Et on va peut être arrêté blâmer la direction du club sur ce dossier  

Modifié par holymanu

En quoi sa déclaration change quoi que ce soit sur la direction?

Ce qui est globalement reproché au club c’est d’avoir abandonné le dossier après avoir fait miroiter aux fans l’espoir de l’acheter depuis 2 ans (sûrement à raison a posteriori vu comment le Réal semblait être son option numéro 1). Mais du coup en quoi la decla de Jude change quoi que ce soit?

Il y a 2 heures, holymanu a dit :

Déclaration très intéressante de Jude en conf qui a dit avoir juste discuté avec Liverpool à l’époque, entre autres clubs, et que l’histoire n’avait jamais été très loin. Le reste c’était du blabla de journalistes. 

Ça remet les choses au clair. Et on va peut être arrêté blâmer la direction du club sur ce dossier  

Ça remet quoi au clair du coup je comprends pas ?

Ça change ça:

Il y a 3 heures, Hyypiä a dit :

En quoi sa déclaration change quoi que ce soit sur la direction?

Ce qui est globalement reproché au club c’est d’avoir abandonné le dossier après avoir fait miroiter aux fans l’espoir de l’acheter depuis 2 ans (sûrement à raison a posteriori vu comment le Réal semblait être son option numéro 1). Mais du coup en quoi la decla de Jude change quoi que ce soit?

En gros jude confirme que LFC n’a jamais été une option pour lui et qu’il n’y a rien eu  sur ce dossier. Et que tout le reste c’est du bullshit de journalistes. Ça me paraît assez clair perso. 

il y a 15 minutes, holymanu a dit :

Ça change ça:

En gros jude confirme que LFC n’a jamais été une option pour lui et qu’il n’y a rien eu  sur ce dossier. Et que tout le reste c’est du bullshit de journalistes. Ça me paraît assez clair perso. 

Ben non il dit pas ça 

C'est encore pire selon moi. Cela veut dire que le board nous a dit qu'ils gardaient 150m pour un transfert qui n'avait aucune chance d'être réalisé. Si c'est vrai c'est un beau foutage de gueule. 

Dans le doute, je ne vais rien croire et juste remercier le club qu'on soit 1er cette année ! 

C'est surtout que typiquement le joueur serait réellement débile de dire avant un choc de Ligue des Champions que son cœur a réellement balancé et que si Liverpool avait aligné plus de thune il serait sans doute un de nos joueurs. Certes les journalistes font du bullshit et de la com autour des transferts mais les joueurs aussi. Bien sûr qu'à partir du moment où il y avait choisi de signer la bas Jude est parti dans le discours de dire que c'était son club de cœur depuis toujours et que ça a toujours été son premier choix. C'est l'inverse qui aurait été étonnant et pour le coup très mal maîtrisé en terme de communication. 

Il y a 14 heures, holymanu a dit :

Ça change ça:

Alors pour moi il a pas du tout dit ça.

Il a dit qu’il y avait plusieurs clubs en discussion mais que lorsque le real est arrivé, c’était clair pour lui qu’il irait là-bas.

Quand je vois le match d'hier et le niveau de Bradley je me pose vraiment des questions sur TAA.

Trent est clairement devant. C'est un des meilleurs (ou sinon le meilleur) au monde à ce poste, mais en voyant que Bradley peut être crédible, comment la direction va-t-elle réagir? Est-ce que ça fait du sens économiquement de donner un des meilleurs salaires du club à un latéral (poste qui est de manière générale dans le foot moins essentiel que d'autres..). 

Tu passes Bradley en numéro 1, tu fais venir un back up prometteur (par exemple Acheampong de Chelsea), c'est pas déconnant d'un point de vue financier/sportif.

Je le sens très moyen. Bien sûr je préfèrerais garder Trent mais je sens que la direction ne laissera pas de place à l'émotion. Et contrairement à VVD/Salah qui sont très difficiles à remplacer, ici les choses peuvent être vues différemment.

Il y a 4 heures, skum a dit :

moi je vous parie un slip que cet hivers on fait Zubi et marmoush

Ouais, en espérant que City ne nous dépasse pas pour Zubimendi… ils ont grandement besoin d’un milieu. Je vous avoue avoir un peu peur d’eux pour ce Mercato hivernal.