Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

Je veux bien qu'on est pas dans football manager. Mais si on regarde comme il faut tout ce qu'il se passe dans le monde du foot selon les indemnités, et les durées de contrat... Et on est dans Dreams quand même !

Kvara Naples veut 80. (PSG aurait posé 45) ... Ça peut se tenter à 60-65.

Osimhen. Naples en voulait 120 l'été passé. Il joue une saison en Turquie et son contrat prend fin été 2026. Du coup, été 2025 y a moyen d'aller le chercher pour bien moins de 100.

Un jeune prometteur style Hato de l'Ajax ça doit pas être hors de prix et avec tous nos arguments Bataves ça peut faciliter le truc.

Zubimendi c'est le ? Il a toujours sa clause mais là vu qu'ils l'ont douillé pour son contrat, il y a moyen qui demande d'être transféré. 

Après si on a pas de sous Davies et Kimmich gratuitement qui a quelques milles près peuvent se contenter d'une salaire de Robo et Thiago (coucou oui on a économisé son gros salaire sans remplaçant).

Et au niveau des ventes 

Darwin à Milan (45 c'est pas déconnant)

Chiesa à Naples (25 ou prêt avec option d'achat) ou Diaz au PSG au prix d'un Kvara (60)

Robo en Ecosse (15 mio c'est pas abusé)

Kelleher en PL (20-30 vu la qualité du bonhomme c'est presque peu encore)

A ça on ajoute "enfin" une enveloppe de transfert et on peut se placer comme une machine de guerre.

Un mercato d'ajustement ou on vend 1 attaquant 1 ailier 1 latéral 1 gardien. Je compte pas les Morton Doak etc. Et on prend un upgrade pour chaque poste. Et on ajoute de la densité au milieu et en DC. 

• Réponses 20,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a une heure, holymanu a dit :

Pauvre lucho passer du LFC au psg…

Je dis pas que ça se réalisera :’) 

Mais ces sorties coordonnées de Ornstein et Joyce sont bizarres. D’un coup aussi, le PSG s’est mit sur John Duran et, tjrs selon Hawkins, ça sera SOIT Khvara SOIT lui, pas les deux.

il y a 49 minutes, Lolo94 a dit :

Je veux bien qu'on est pas dans football manager. Mais si on regarde comme il faut tout ce qu'il se passe dans le monde du foot selon les indemnités, et les durées de contrat... Et on est dans Dreams quand même !

Kvara Naples veut 80. (PSG aurait posé 45) ... Ça peut se tenter à 60-65.

Osimhen. Naples en voulait 120 l'été passé. Il joue une saison en Turquie et son contrat prend fin été 2026. Du coup, été 2025 y a moyen d'aller le chercher pour bien moins de 100.

Un jeune prometteur style Hato de l'Ajax ça doit pas être hors de prix et avec tous nos arguments Bataves ça peut faciliter le truc.

Zubimendi c'est le ? Il a toujours sa clause mais là vu qu'ils l'ont douillé pour son contrat, il y a moyen qui demande d'être transféré. 

Après si on a pas de sous Davies et Kimmich gratuitement qui a quelques milles près peuvent se contenter d'une salaire de Robo et Thiago (coucou oui on a économisé son gros salaire sans remplaçant).

Et au niveau des ventes 

Darwin à Milan (45 c'est pas déconnant)

Chiesa à Naples (25 ou prêt avec option d'achat) ou Diaz au PSG au prix d'un Kvara (60)

Robo en Ecosse (15 mio c'est pas abusé)

Kelleher en PL (20-30 vu la qualité du bonhomme c'est presque peu encore)

A ça on ajoute "enfin" une enveloppe de transfert et on peut se placer comme une machine de guerre.

Un mercato d'ajustement ou on vend 1 attaquant 1 ailier 1 latéral 1 gardien. Je compte pas les Morton Doak etc. Et on prend un upgrade pour chaque poste. Et on ajoute de la densité au milieu et en DC. 

Pas mal!

Je crois avoir lu que Davies allait prolonger au Bayern et Kimmich si c’est pour avoir un mec vieux avec le salaire de Salah..

Pour moi si on imagine que uniquement TAA part.

Out : TAA, Tsimikas, Morton, Endo, Doak, Elliott, Nunez, Diaz

In : Acheampong, Ait-Nouri, Baleba, Kvara, Joao Pedro.

il y a 34 minutes, sam1284 a dit :

Les fans de Lens vous pensez quoi de Khusanov, d’après quelques rumeurs il est sur le point de s’engager avec City?

C’est une FOLIE. Quelle belle vente de Lens, c’est dingue. 
Sinon le mec est bon mais de là à poser 50 patates… wow

https://x.com/lnstantfoot/status/1877858885509251401?s=46

Selon DiMarzio, accord verbal entre le PSG et Napoli pour Khvara. On peut remballer le dossier. En même temps je vois pas dans quel monde c’était censé être une « opportunité »😂

Il y a 9 heures, LeVraiBartek a dit :

Selon DiMarzio, accord verbal entre le PSG et Napoli pour Khvara. On peut remballer le dossier. En même temps je vois pas dans quel monde c’était censé être une « opportunité »😂

Merci je connaissais pas de tout ce joueur, pour Khvara il ira sûrement au PSG. J’ai pas l’impression que le club va recruter quelqu’un pendant ce mercato, si on se loupe encore dans la course pour le titre ça sera en partie à cause de notre effectif qui commence à fatiguer et qui n’a pas été renforcé pendant ce mercato. 

Modifié par sam1284

Il y a 9 heures, LeVraiBartek a dit :

Sachant que Lens l'a acheté 100 000 euros ya même pas 2 ans! Il a pas tant de feuille de match c'est incroyable...

Comment city peut se permettre d'acheter encore et encore ??

Concernant notre mercato c'est pas impossible qu'on chope aussi des mecs moins connus mais à fort potentiel !

Bon bah marmoush a city ça semble se faire. Dommage. même s’ils n’ont pas forcément besoin de ce profil là. 

la presse italienne dit que chiesa serait le remplaçant de kvara au napoli. Il serait prêté. Mouais j’y crois moyen qd même. 

de notre coté je ne vois rien de bien fou sur le marché. De toute façon vu qu’on ne vendra personne, y’aura aucunes arrivées 

il y a 1 minute, holymanu a dit :

la presse italienne dit que chiesa serait le remplaçant de kvara au napoli. Il serait prêté. Mouais j’y crois moyen qd même. 

Pour moi ce serait une très mauvaise opération. De deux choses l'une soit on croit en lui comme la communication officielle semble vouloir le faire entendre et dans ces cas-là il ne pars pas. Soit il est déjà considéré comme un flop ce qui n'est pas mon avis mais auquel cas un prêt n'a aucun intérêt. Il faut une vente d'autant plus que Naples va potentiellement encaisser une grosse somme. 

Si on achète rien pourquoi ne pas prendre des prêts il y a quand même Tomori et douglas luiz qu'on pourrais prendre 6 mois afin de compléter nos manque et voir si il font l'affaire 

Modifié par Lieva

Il y a 1 heure, Lieva a dit :

Si on achète rien pourquoi ne pas prendre des prêts il y a quand même Tomori et douglas luiz qu'on pourrais prendre 6 mois afin de compléter nos manque et voir si il font l'affaire 

Douglas luiz j'aimais bcp perso. Ca serait vraiment une bonne idée pour ajouter de la profondeur au milieu et permettre de faire tourner graven

il y a 11 minutes, batfus a dit :

On est chaud sur kvara super super joueur. Top payer.

Si luis diaz part je serai déçu mais on aura une super recrue.

Moi j'ai surtout peur que cela vienne perturber tout notre équilibre offensif de cette première partie de saison. Encore une fois, en attaque on est biens. Pourquoi venir tout bouleverser...?

Kvara en PL, c'est une immense inconnue aussi. Qu'est ce qui nous dit qu'il va s'acclimater ?

il y a 23 minutes, pierre88 a dit :

Moi j'ai surtout peur que cela vienne perturber tout notre équilibre offensif de cette première partie de saison. Encore une fois, en attaque on est biens. Pourquoi venir tout bouleverser...?

Kvara en PL, c'est une immense inconnue aussi. Qu'est ce qui nous dit qu'il va s'acclimater ?

Apparemment accord verbal avec le psg pour un deal d’environ 80m€.

Je vois pas dans quel monde on s’alignerait dessus.

Le fait que Ornstein + Joyce parlent de Kvara est très suspect. Si on fait rien ça aura été quoi l’intérêt de leur balancer l’info?

La comm’ du club est très spéciale.

Plus qu’à attendre que tout passe pour en savoir plus mais je suis de ceux qui pensent qu’aucune info ne sort comme ça sans raison. Et si ca en reste là ca sera un fiasco de plus après l’épisode Zubimendi.

il y a 59 minutes, pierre88 a dit :

Yep, ça n'a pas de sens. C'est certainement pas en attaque que nous devons bouger.  Dans d'autres circonstances, la rumeur m'aurait hypé.

La priorité serait plutôt la défense (DC, ARG voir ARD en cas de départ de TAA) et au milieu (un 6).

Mais surtout j'y crois 0. Depuis le début, je pense qu'il ira au PSG.

il y a 13 minutes, Loverpool92 a dit :

Yep, ça n'a pas de sens. C'est certainement pas en attaque que nous devons bouger.  Dans d'autres circonstances, la rumeur m'aurait hypé.

La priorité serait plutôt la défense (DC, ARG voir ARD en cas de départ de TAA) et au milieu (un 6).

Oui biensur on est tres bien arme en attaque mais il semblerait que luis diaz ait des envies de depart du cote de barcelone et nunez en cas de bonne offre faudrait sen débarrasser 3 buts seulementdepuis le debut de saison meme aujourd'huicontre une d3 ila pas reussi.....

donc moi j'y crois en kvara Il a 23 ans il a bcp d'énergie il donne tout ça va nous plaire

il y a 25 minutes, batfus a dit :

Et elliott faut le garder ou à la limite le prêter sans option 6 mois à dortmund il peut exploser

Après la, l’info vient surtout du journal de merde que je citerai pas donc, avec un peu de chance, c’est juste des conneries.

2 hours ago, Loverpool92 said:

Y'a rarement des priorités dans le mercato avec FSG.

C'est qualité du joueur et rapport qualité-prix. Si Y'a un attaquant de très haut niveau qui est disponible pour un prix raisonnable, on va essayer.