Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

il y a 3 minutes, holymanu a dit :

Moi j’appuie sur la touche du clavier « retour » 

sinon vu le travail de Hugues à Bournemouth, c’est son équipe qu’on a joué samedi, je n’ai pas trop de doutes qu’il fera de belles choses chez nous. Edwards no comment on le connaît tous, et ensemble ça devrait être un bon duo. 

pour moi une des clés d’un excellent recrutement cet été c’est de gagner un titre majeur et d’être vraiment au devant de la scène. Déjà que vu notre statut actuel de meilleur équipe d’Europe on doit qd même attisé les convoitises, il faut des titres pour finir de convaincre. 

si on fait le doublé alors c’est portes ouvertes!

Tout à fait d'accord avec toi! 

Je pense qu'on peut s'attendre à un joli mercato cet été ! Certainement pas aussi dépensier que celui de City par exemple mais très efficace.

En terme de trophée ce qui a beaucoup changé cette année c'est que personne ne parle de doublé etc.. 

Je pense qu'on a appris de notre erreur l'an dernier, donc j'ai bon espoir que cette année soit la bonne

• Réponses 23k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

1821

• skum

1531

• LeVraiBartek

1079

• Hyypiä

999

il y a 44 minutes, stevieG64 a dit :

Tout à fait d'accord avec toi! 

Je pense qu'on peut s'attendre à un joli mercato cet été ! Certainement pas aussi dépensier que celui de City par exemple mais très efficace.

En terme de trophée ce qui a beaucoup changé cette année c'est que personne ne parle de doublé etc.. 

Je pense qu'on a appris de notre erreur l'an dernier, donc j'ai bon espoir que cette année soit la bonne

De quadruplé tu veux dire :) ?

il y a 40 minutes, Teuteu0809 a dit :

Romano a dit que Liverpool allait être TRES actif sur le marché cet été. 

D'un côté je suis content, de l'autre ça sous-entend quand même qu'il y aura pas mal de départs...

Kelleher, Tsimikas ou Robertson, Endo, Morton, Elliott?, Nunez, Jota?, Diaz?

Effectivement y’en a beaucoup sur le départ. Espérons qu’en plus de ça on rajoute pas VVD/Salah, ça commencerait à être compliqué..

𝑵𝑬𝑾: An intermediary did contact Liverpool about interest from the Saudi Pro League in Nunez, but no negotiations took place because the club’s stance was that he was simply not for sale.

Nunez’s long-term future remains unclear.

✍️ @JamesPearceLFC

Pour moi ça fait peu de doute qu’il partira, on verra bien. Espérons que Salah reste pour que l’attaque soit pas bouleversée et qu’on puisse s’appuyer sur des valeurs sûres.

100% il va partir cet été, faut voir la destination, l'Arabie Saoudite j'y crois pas perso mais Italie ou Espagne pourquoi pas. En tout cas, Slot ne compte pas sur lui ça crève les yeux qu'il n'est pas adapté à notre style de jeu. Faut s'y faire et profiter de lui les derniers mois 😅

CeT de plus en plus flagrant quand même que Slot compte pas dessus. Le mec met un doublé qui nous sauve mais les 2 matchs suivant de championnat il met Diaz en 9 alors qu'il n'est pas bon a ce poste depuis un moment 

il y a 8 minutes, Teuteu0809 a dit :

Jayden Danns a signé un nouveau contrat longue durée avec Liverpool et part en prêt à Sunderland pour la fin de saison ! Bonne chance à lui:lfcfan:

…. Grosse mauvaise nouvelle. 
Sa blessure au dos s’est renouvelée. Il restera au AXA Center tant que ce n’est pas guerri…🤦🏻‍♂️

Encore un qui est fait en cristal?! J’espère que c’est juste un soucis de jeunesse. 

En tout cas villa a fait un sacré recrutement en janvier. Je n’avais pas vu mais entre rashford, Mallen et ascensio entre autres ils ont bien blindé leur attaque. 

il y a 27 minutes, holymanu a dit :

Encore un qui est fait en cristal?! J’espère que c’est juste un soucis de jeunesse. 

En tout cas villa a fait un sacré recrutement en janvier. Je n’avais pas vu mais entre rashford, Mallen et ascensio entre autres ils ont bien blindé leur attaque. 

Ouais ils ont recruté Disasi aussi. Il faut dire qu'ils ont perdu Duran et Diego Carlos notamment. 

Il y a 2 heures, holymanu a dit :

C’était prévisible pour le coup… C’est apparemment un truc qui ne partira pas totalement tant qu’il grandit et apparemment il grandit toujours. 

Je pense qu’il sera pas défait de ça avant ses 20-21 ans…

Le 04/02/2025 à 09:46, Teuteu0809 a dit :

Romano a dit que Liverpool allait être TRES actif sur le marché cet été. 

D'un côté je suis content, de l'autre ça sous-entend quand même qu'il y aura pas mal de départs...

Je trouve que Romano c’est devenu un pantin à la solde des agents / clubs suivant qui est intéressé. 
J’ai du mal à le considérer comme une source toujours fiable. Et en disant ça il prend pas trop de risque en plus.

Bien sûr que 150M c’est trop cher et je dis ça dans l’émotion, mais actuellement il est clairement le meilleur 9 de PL et ça fait rêver quand on a rien chez nous.

A voir, peut être si Newcastle se qualifie pas en Europe ils auront à nouveau des problèmes avec le PSR et on pourrait tenter un deal au rabais avec Gomez en échange comme l’été dernier pour Gordon? 100M il les vaut pour moi dans le marché actuel.

C’est clair que Gordon et Isak c’est très solide… à voir les prix et surtout les départs devant (Nunez?) 

Concernant les prolongations de contrat, on est d’accord que ça peut se faire hors fenêtre de Mercato? Genre là qu’est ce qui empêche le club de les prolonger maintenant? 

Je me dis que c’est sûrement pour éviter de faire comme Klopp l’an dernier, j’ai perso trouvé ca un peu tôt son annonce et ça a laissé du temps aux gens de cogiter et parfois en oublier le terrain.