LeVraiBartek Posté(e) le 24 mai Signaler Share Posté(e) le 24 mai il y a 4 minutes, stevieG64 a dit : Si Wirtz débarque, ceux qui critiquaient Edwards et Hughes devraient sérieusement envisager de leur présenter des excuses chaque matin avant de partir au boulot 😂💪 J’attends que ça, je serai le premier a le faire🫡🙏 il y a 2 minutes, HenriV a dit : Arrêtez …. Je vous en prie svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HenriV Posté(e) le 24 mai Signaler Share Posté(e) le 24 mai 5 minutes ago, LeVraiBartek said: J’attends que ça, je serai le premier a le faire🫡🙏 ? C’est trop pour moi … j’allais me contenter de Frimpong Kerkez et d’un ou 2 joueurs pouvant apporter un plus mais Wirtz j’aurais jamais imaginé 1 seconde que ça soit possible pour moi c’est un des futurs cracks du foot mondial. Maintenant je commence à y croire donc si ça se fait pas je serais terriblement déçu 😬 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arenas72 Posté(e) le 24 mai Signaler Share Posté(e) le 24 mai (modifié) il y a 15 minutes, stevieG64 a dit : Si Wirtz débarque, ceux qui critiquaient Edwards et Hughes devraient sérieusement envisager de leur présenter des excuses chaque matin avant de partir au boulot 😂💪 Je suis d'accord avec toi. Mais j'attends aussi d'eux d'autres choses. On souhaite tous le meilleur pour notre club et on est perfectionniste. Ceux qu'ils sont en train de faire c'est a dire d'arracher une pépite a City et au Bayern c'est très fort. Mais je souhaite aussi des recrues moins connues, des Robertson, des firmino, des Mane etc... Des joueurs capable d'être titulaires ou même en devenir a un coût moins élevé. Je suis peut être trop demandeur. C'est peut être pas la demande non plus de FSG. Kerkez ca serait super par exemple. Faut que ça aille au bout. Avec 2-3 autres comme ça et là c'est nickel. Modifié le 24 mai par arenas72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre88 Posté(e) le 24 mai Signaler Share Posté(e) le 24 mai (modifié) il y a 4 minutes, arenas72 a dit : Je suis d'accord avec toi. Mais j'attends aussi d'eux d'autres choses. On souhaite tous le meilleur pour notre club et on est perfectionniste. Ceux qu'ils sont en train de faire c'est a dire d'arracher une pépite a City et au Bayern c'est très fort. Mais je souhaite aussi des recrues moins connues, des Robertson, des firmino, des Mane etc... Des joueurs capable d'être titulaires ou même en devenir a un coût moins élevé. Je suis peut être trop demandeur. C'est peut être pas la demande non plus de FSG. Kerkez ca serait super par exemple. Faut que ça aille au bout. Avec 2-3 autres comme ça et là c'est nickel. Je ne sais pas dans quel monde on passerait à côté de Kerkez. Si on signe Wirtz en plus, vous imaginez le message qu’on envoie aux joueurs qui ont envie nous rejoindre. Ils vont être encore plus motivés. Modifié le 24 mai par pierre88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevieG64 Posté(e) le 24 mai Signaler Share Posté(e) le 24 mai il y a 9 minutes, pierre88 a dit : Je ne sais pas dans quel monde on passerait à côté de Kerkez. Si on signe Wirtz en plus, vous imaginez le message qu’on envoie aux joueurs qui ont envie nous rejoindre. Ils vont être encore plus motivés. Et ceux qui voudraient partir * Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam1284 Posté(e) le 24 mai Signaler Share Posté(e) le 24 mai il y a une heure, stevieG64 a dit : Si Wirtz débarque, ceux qui critiquaient Edwards et Hughes devraient sérieusement envisager de leur présenter des excuses chaque matin avant de partir au boulot 😂💪 Globalement c’était plus de l’inquiétude que des critiques. Comme beaucoup d’entre vous, j’étais préoccupé par la direction que prenaient nos 2 derniers mercato, j’ai confiance en Edwards, au vu de son historique chez nous, mais j’étais plus sceptique concernant Hughes. Évidemment, je serai le premier à les féliciter fin août , mais on peut déjà saluer leur travail si wirtz, Frimpong, kerkez sont recrutés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeVraiBartek Posté(e) samedi à 08:01 Signaler Share Posté(e) samedi à 08:01 il y a 54 minutes, HenriV a dit : C’est trop pour moi … j’allais me contenter de Frimpong Kerkez et d’un ou 2 joueurs pouvant apporter un plus mais Wirtz j’aurais jamais imaginé 1 seconde que ça soit possible pour moi c’est un des futurs cracks du foot mondial. Maintenant je commence à y croire donc si ça se fait pas je serais terriblement déçu 😬 Ah oui je pense on est tous pareil🤣🤣 D'ailleurs je viens de penser à ça mais je pense que c’est clairment la fin pour Elliott.. Dommage j’adore le p’tit mais Wirtz quoi… Elliott mérite d’avoir du temps de jeu donc j’espère qu’il trouver un bon club! (Et qu’on chopera une belle somme) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevieG64 Posté(e) samedi à 08:04 Signaler Share Posté(e) samedi à 08:04 il y a 5 minutes, sam1284 a dit : Globalement c’était plus de l’inquiétude que des critiques. Comme beaucoup d’entre vous, j’étais préoccupé par la direction que prenaient nos 2 derniers mercato, j’ai confiance en Edwards, au vu de son historique chez nous, mais j’étais plus sceptique concernant Hughes. Évidemment, je serai le premier à les féliciter fin août , mais on peut déjà saluer leur travail si wirtz, Frimpong, kerkez sont recrutés. Non mais je comprend ! Mais la clairement on risque de vivre notre meilleur mercato Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HenriV Posté(e) samedi à 08:06 Signaler Share Posté(e) samedi à 08:06 2 minutes ago, stevieG64 said: Non mais je comprend ! Mais la clairement on risque de vivre notre meilleur mercato C’est ça en fait. Avec ce qu’on voit en ce moment, on peut potentiellement vivre le plus gros Mercato de l’histoire du club. C’est tellement étrange après ces derniers années où on était déçus !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
froggy bunnyman Posté(e) samedi à 08:08 Signaler Share Posté(e) samedi à 08:08 Vu les vidéos de Wirtz, je pense qu'il va clairement jouer au même poste que McAllister et Szlobo en 10 ou 8... Ça permettra de faire tourner ! Et d'amener de la créativité ! Génial ! À moins que Slot ne fasse un milieu à 4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevieG64 Posté(e) samedi à 08:12 Signaler Share Posté(e) samedi à 08:12 il y a 3 minutes, froggy bunnyman a dit : Vu les vidéos de Wirtz, je pense qu'il va clairement jouer au même poste que McAllister et Szlobo en 10 ou 8... Ça permettra de faire tourner ! Et d'amener de la créativité ! Génial ! À moins que Slot ne fasse un milieu à 4 ? Les 2 je pense ! Il pourra évoluer en 10 et aussi sur le côté gauche et peut être permettre à gakpo de glisser en pointe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gary hole Posté(e) samedi à 08:15 Signaler Share Posté(e) samedi à 08:15 1 minute ago, froggy bunnyman said: Vu les vidéos de Wirtz, je pense qu'il va clairement jouer au même poste que McAllister et Szlobo en 10 ou 8... Ça permettra de faire tourner ! Et d'amener de la créativité ! Génial ! À moins que Slot ne fasse un milieu à 4 ? Ça aurait pas mal de sens un milieu à 4 avec Szlobo/Grav/Macca/Wirtz/Elliott/Jones ce qui donnerait 2 postes devant pour Salah/Gakpo/Diaz/Jota. Effectif assez fourni et rotation assurée entre les blessures (coucou Jota/Jones) et les schémas de jeu selon les adversaires, je pense notamment à qui sera avec Salah entre Diaz/Gakpo. Ce serait mine de rien une grosse évolution tactique quand même. A voir si tous les joueurs peuvent y entrer. Et je trouve que ça fait sens avec Frimpong et Kerkez qui seraient couverts par les milieux lorsqu'ils se projetteront vers l'avant. Après c'est peut être juste pas ça du tout mais ça vaut le coup d'y réfléchir. Alisson Frimpong - Konaté - VVD - Kerkez Grav Macca - Szlobo Wirtz Salah - Diaz/Gakpo Ça a de la gueule ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
holymanu Posté(e) samedi à 08:16 Signaler Share Posté(e) samedi à 08:16 Je connaissais bien évidemment wirtz et je savais qu’il était talentueux mais j’ai qd même été voir des vidéos. Je suis sur cul, le mec c’est Messi regen! Il a tout! Bon les vidéos c’est très réducteur il faut le voir sur des matchs entiers et la pl c’est pas la bundes. par contre il n’est vraiment pas 9, mais pas du tout. C’est un playmaker, il descend pas mal pour récupérer le ballon et dynamiser l’attaque, en 10/mo c’est son truc. Par contre il décroche bcp et se retrouve très souvent dans la surface du coup en faux 9 à la Bobby ça peut clairement le faire. mais ça veut dire qu’un joueur sort du 11 et qu’on ne jouerait plus trop comme cette saison. ali conor-ibou-vvd-kerkez frimpong-Ryan-macca-wirtz mo-cody plus besoin de 9 typique et la formation peut facilement évoluer au cours du match. en tout cas avec kerkez, frim et wirtz le visage de l’équipé va énormément changer, ça va dynamiter sévère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyypiä Posté(e) samedi à 08:17 Signaler Share Posté(e) samedi à 08:17 il y a 6 minutes, froggy bunnyman a dit : Vu les vidéos de Wirtz, je pense qu'il va clairement jouer au même poste que McAllister et Szlobo en 10 ou 8... Ça permettra de faire tourner ! Et d'amener de la créativité ! Génial ! À moins que Slot ne fasse un milieu à 4 ? Plutôt à gauche comme il aurait joué s’il était allé au Bayern. A Leverkusen il était légèrement à gauche avec Grimaldo qui apportait de la largeur. Là ça serait similaire avec Kerkez. Je vois pas Szobo sortir du 11 sur les gros matchs. Après je trouverais ça assez sain d’avoir une rotation de Wirtz/Szobo/Gakpo pour les postes de 10 et ailier gauche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
holymanu Posté(e) samedi à 08:20 Signaler Share Posté(e) samedi à 08:20 On va avoir une profondeur de banc diabolique si personne ne part à part Darwin. Une nouvelle ère peut etre…. de toute façon on a bien vu que les remplaçants n’étaient pas tout à fait au niveau quand il manquait la structure titulaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
holymanu Posté(e) samedi à 08:22 Signaler Share Posté(e) samedi à 08:22 Romano qui confirme : BREAKING: Florian Wirtz has total agreement on personal terms with Liverpool as Bayer Leverkusen are also aware of his desire The contract agreement is done after Wirtz gave clear preference to Liverpool over Bayern, decision made. Club to club talks already underway as revealed earlier as Liverpool are confident to get the deal done soon... and not a long saga for the upcoming weeks. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeVraiBartek Posté(e) samedi à 08:28 Signaler Share Posté(e) samedi à 08:28 N’empêche Edwards est vraiment de retour. On se pete plus le cul à faire des saga de 500 jours. Personne était au courant du meeting, quand l’info est sortie, 5 jours plus tard on est plus que dans l’attente d’un Here We Go…🤣 Wirtz est exceptionnel vraiment, j’ai aucun doute sur ce mec (hors mi un tout petit sur les blessures). Dites-vous qu’il est plus jeune que Elliott… La folie, on va très probablement choper un top mondial pour les 10 prochaines années Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HenriV Posté(e) samedi à 08:28 Signaler Share Posté(e) samedi à 08:28 Demain l’ambiance ça va etre du jamais vu avec tout le positif qu’il y a en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyypiä Posté(e) samedi à 08:40 Signaler Share Posté(e) samedi à 08:40 Je me demande si on peut s’attendre à repasser sur un 4-3-3 plus à plat avec du coup : 5 joueurs pour les trois postes au milieu : un nouveau 6, Graven, Macca, Szobo, Jones. 4 mecs pour les 2 postes d’ailier : Salah, Wirtz, Gakpo et Frimpong si besoin. Pour le poste de 9 : recrue et Jota en couverture s’il reste? Niveau quantité ça serait pas mal pour jouer sur tous les tableaux et ça reste cohérent. En imaginant les départs de Diaz, Elliott, Nunez et Chiesa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
holymanu Posté(e) samedi à 08:47 Signaler Share Posté(e) samedi à 08:47 Elliott je ne le vois pas partir. Il a été un des joueurs les plus utilisés en remplaçant et slot l’a dit qu’il n’avait pas bcp joué à cause de sa blessure de début de saison et du temps nécessaire à revenir à son meilleur niveau. il a été souvent décisif qd même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitou Posté(e) samedi à 08:50 Auteur Signaler Share Posté(e) samedi à 08:50 Est ce que le fait de recruter des latéraux très offensifs ne va pas permettre à Salah et Gakpo/Diaz de pouvoir plus repiquer dans l'axe? Ce ne serait alors pas problématique de jouer sans vrai 9, avec Wirtz et Szobo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
froggy bunnyman Posté(e) samedi à 08:51 Signaler Share Posté(e) samedi à 08:51 Si jamais c'est pour jouer ailier gauche qu'on signe Wirtz, alors on va vraiment vendre Diaz et Nunez. Car on a déjà Gakpo et Jota qui peuvent jouer là. Mais je reste persuadé qu'il jouera au milieu, plutôt à gauche. C'est un milieu offensif donc je ne pense pas que Slot le mette carrément ailier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ran Posté(e) samedi à 08:55 Signaler Share Posté(e) samedi à 08:55 Selon moi, s'il vient, il jouera en faux neuf/10 pour alimenter Gakpo et Salah. Avec Szobo, Macca et Gravenberch derrière lui. ----------Alisson-------- Frimpong-Ibou-VVD-Kerkez -----Grav-----Macca--- -----Szobo---Wirtz---- ----Salah-----Gakpo---- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexS Posté(e) samedi à 08:57 Signaler Share Posté(e) samedi à 08:57 à l’instant, Ran a dit : Selon moi, s'il vient, il jouera en faux neuf/10 pour alimenter Gakpo et Salah. Avec Szobo, Macca et Gravenberch derrière lui. ----------Alisson-------- Frimpong-Ibou-VVD-Kerkez -----Grav-----Macca--- -----Szobo---Wirtz---- ----Salah-----Gakpo---- Complètement d'accord avec ça, d'autant que Frimpong et Kerkez devraient facilement prendre les couloirs et élargir le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arenas72 Posté(e) samedi à 08:58 Signaler Share Posté(e) samedi à 08:58 Non mais le 4-4-2 avec le milieu szobo-macca-grav et Wirtz avec 2 latéraux offensifs et 2 pointes devant il est top avec ces joueurs. Tu peux tellement le faire évoluer en plus. Gakpo Salah Wirtz et szobo peuvent tout faire devant en plus. Ça peux permuter dans tout les sens. J'attends de voir mais si tout se passe comme prévu je n'ai jamais été autant hype par des matchs de présaison lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés