Hyypiä Posté(e) hier à 11:39 Signaler Share Posté(e) hier à 11:39 il y a 4 minutes, LeVraiBartek a dit : Toutes les sources s’accordent à dire que c’est le discours de Slot qui ona fait venir chez nous. J’ai extrêmement du mal à imaginer Wirtz être emballé par un discours où il ne s’éteint pas placé dans son poste préférentiel (donc dans l’axe). Bah en Allemagne et à Leverkusen il joue à son poste préférentiel c’est à dire en 10 excentré à gauche dans un 3-4-3. Donc je pense que c’est faisable de reproduire ça ici dans un 4-2-3-1. Szobo reste un joueur mobile aussi qui peut permuter et aller jouer aussi sur un côté. Bref à voir, je suis sûr que Slot arrivera bien à donner de l’équilibre et s’il a été aussi clair tactiquement il a bien du étudier le dossier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nakashendo Posté(e) hier à 12:02 Signaler Share Posté(e) hier à 12:02 il y a 30 minutes, Pitou a dit : J ai aussi du mal à voir cette équipe équilibrée sans Szoboslai Et mettre Wirtz en 10 sort Szobo du 11. A moins de le mettre en 9 1/2 Wirtz est capable d’avoir le même abattage que Szobo, juste peut-être pas sur 90 minutes. Et Szoboszlai est capable de jouer dans le double pivot. Pour moi même s’il sort du 11 type Szobo aura beaucoup de temps de jeu je ne m’inquiète pas pour lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ran Posté(e) hier à 12:13 Signaler Share Posté(e) hier à 12:13 il y a 11 minutes, Nakashendo a dit : Wirtz est capable d’avoir le même abattage que Szobo, juste peut-être pas sur 90 minutes. Et Szoboszlai est capable de jouer dans le double pivot. Pour moi même s’il sort du 11 type Szobo aura beaucoup de temps de jeu je ne m’inquiète pas pour lui. Pas sans perdre en lucidité je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skum Posté(e) hier à 12:22 Signaler Share Posté(e) hier à 12:22 C'était quoi le schéma de jeu de Leverkusen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Posté(e) hier à 12:32 Signaler Share Posté(e) hier à 12:32 💣💣💣 HERE WE GO💣💣💣 Florian Fritz joins LIVERPOOL 🔴 The maestro is coming to Anfield 🎯🔥 Source: Helmut Fritz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ran Posté(e) hier à 12:38 Signaler Share Posté(e) hier à 12:38 il y a 13 minutes, skum a dit : C'était quoi le schéma de jeu de Leverkusen ? Leur système principal c'est un 3-4-3 avec deux 10. Wirtz jouait dans l'axe-gauche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam1284 Posté(e) hier à 12:42 Signaler Share Posté(e) hier à 12:42 il y a 8 minutes, Benjamin a dit : 💣💣💣 HERE WE GO💣💣💣 Florian Fritz joins LIVERPOOL 🔴 The maestro is coming to Anfield 🎯🔥 Source: Helmut Fritz 😂😂😂😂 La source la plus fiable que j’ai vue depuis le début du mercato. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedSmart Posté(e) hier à 13:07 Signaler Share Posté(e) hier à 13:07 Il y a 21 heures, aja-liverpool a dit : 442 avec Salah et Gapko Le reste est uniquement des remplaçants je pense Sans compter que plusieurs joueurs actuels peuvent et doivent encore progresser comme Graven, Gakpo, Szobo…et Salah aussi dans la gestion de sa saison ! Pour moi, jamais il doit faire des matchs entiers à son âge surtout avec la CAN en perspective… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedSmart Posté(e) hier à 13:09 Signaler Share Posté(e) hier à 13:09 Dans un article d’Eurosport, il est évoqué que Frimpong pourrait jouer à droite devant et Salah replacé dans l’axe. C’est Conor qui serait ARD. Je trouve ça pas deconnant…du coup on l’a notre 9 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo flo Posté(e) hier à 14:05 Signaler Share Posté(e) hier à 14:05 Il y a 1 heure, Benjamin a dit : 💣💣💣 HERE WE GO💣💣💣 Florian Fritz joins LIVERPOOL 🔴 The maestro is coming to Anfield 🎯🔥 Source: Helmut Fritz Putaaaaaiiiinnnnnn tu fais chiiieeeer! 😂 J'ai eu une montée de sang pendant 3 secondes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedSmart Posté(e) hier à 14:23 Signaler Share Posté(e) hier à 14:23 il y a 17 minutes, flo flo a dit : Putaaaaaiiiinnnnnn tu fais chiiieeeer! 😂 J'ai eu une montée de sang pendant 3 secondes! On va quand même pas plus stresser que les supporters de PSG ce soir 😂🤣 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo flo Posté(e) hier à 14:29 Signaler Share Posté(e) hier à 14:29 il y a 4 minutes, RedSmart a dit : On va quand même pas plus stresser que les supporters de PSG ce soir 😂🤣 ! Haha si! Tant que j'ai pas la photo officielle je suis en panique qu'on se fasse entuber! Et pour ce soir j'espère que l'Inter va l'emporter. Je ne supporte pas Paris, même si cette année ils ont une belle équipe cest tout ce que je déteste dans le foot. Sans même parler qu'on va nous rabâcher les oreilles avec ça pendant 15 ans s'ils gagnent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
holymanu Posté(e) hier à 14:39 Signaler Share Posté(e) hier à 14:39 De toute façon avec ou en remplaçant de szobo ils vont tous jouer et être dans la rotation. et puis c’est pas plus mal de lui balancer une bonne grosse concurrence à l’hongrois. A force d’être sur de jouer toutes les semaines on n’a pas toujours vu son meilleur profil. Si slot attend bcp plus d’impact offensif de son 10 c’est wirtz qui devrait passer devant. sinon sesko c’est out, manutd essaye de le piquer a arsenal. Je mets une pièce sur gyokeres. Ramos est dispo pour 55M ça se tente à ce prix? sinon ça va pas mal bouger côté gardiens en pl. utd et villa cherchent et peut être Chelsea, y’a des portes pour kel. Même si utd c’est pas un cadeau et c’est hors de question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Posté(e) hier à 14:43 Signaler Share Posté(e) hier à 14:43 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedSmart Posté(e) hier à 15:35 Signaler Share Posté(e) hier à 15:35 il y a 51 minutes, holymanu a dit : De toute façon avec ou en remplaçant de szobo ils vont tous jouer et être dans la rotation. et puis c’est pas plus mal de lui balancer une bonne grosse concurrence à l’hongrois. A force d’être sur de jouer toutes les semaines on n’a pas toujours vu son meilleur profil. Si slot attend bcp plus d’impact offensif de son 10 c’est wirtz qui devrait passer devant. sinon sesko c’est out, manutd essaye de le piquer a arsenal. Je mets une pièce sur gyokeres. Ramos est dispo pour 55M ça se tente à ce prix? sinon ça va pas mal bouger côté gardiens en pl. utd et villa cherchent et peut être Chelsea, y’a des portes pour kel. Même si utd c’est pas un cadeau et c’est hors de question. Wirtz, il faut pas lui mettre une pression de malade, il vient à Liverpool pour progresser, connaître une nouvelle ligue. Il n’a que 22 ans… Je ne connais pas les intentions du coach, ni des managers, mais dans cette équipe, je garderai bien au moins Endo, et Diaz. On va avoir besoin d’un groupe étoffé car le rythme, la concurrence, les tableaux et les blessures, t’obligent à avoir minimum 20 joueurs au top niveau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedSmart Posté(e) hier à 15:38 Signaler Share Posté(e) hier à 15:38 il y a une heure, flo flo a dit : Haha si! Tant que j'ai pas la photo officielle je suis en panique qu'on se fasse entuber! Et pour ce soir j'espère que l'Inter va l'emporter. Je ne supporte pas Paris, même si cette année ils ont une belle équipe cest tout ce que je déteste dans le foot. Sans même parler qu'on va nous rabâcher les oreilles avec ça pendant 15 ans s'ils gagnent. Cette équipe de Paris est moins méprisable que les précédentes même si les Qataris ne sont pas plus acceptables que les Saoudiens, Émiratis et cie…qui gèrent les équipes de PL ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeVraiBartek Posté(e) hier à 16:17 Signaler Share Posté(e) hier à 16:17 Il y a 4 heures, Hyypiä a dit : Bah en Allemagne et à Leverkusen il joue à son poste préférentiel c’est à dire en 10 excentré à gauche dans un 3-4-3. Donc je pense que c’est faisable de reproduire ça ici dans un 4-2-3-1. Szobo reste un joueur mobile aussi qui peut permuter et aller jouer aussi sur un côté. Bref à voir, je suis sûr que Slot arrivera bien à donner de l’équilibre et s’il a été aussi clair tactiquement il a bien du étudier le dossier. Perso j’ai aucune inquiétude. Si Slot le veut, c’est qu’il sait commencer l’incorporer. Maintenant si ça signifie que Szobo ira sur le banc bah tant mieux, Wirtz est largement meilleur en tant que joueur de foot. Dans tous les cas Szobo aura des minutes et sera utile à un moment ou un autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sick_Boy Posté(e) hier à 16:46 Signaler Share Posté(e) hier à 16:46 On peut débattre ici et c’est l’intérêt du forum. Mais Edwards Slot Hugues et compagnie ont une idée très précise de ce qu’ils veulent. Ce n’est pas United ou Chelsea, on achète pas au pif ou pour faire plaisir à des agents. On est loin d’être au bout de nos surprises. Wirtz c’est déjà un signal envoyé à tous les concurrents si ça se fait. Si par dessus ça on va chercher un autre joueur de ce calibre, ce qui sera le cas je pense, ça sera difficile pour la concurrence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo94 Posté(e) hier à 17:04 Signaler Share Posté(e) hier à 17:04 C'est moi ou Leverkusen joue clairement avec nous ?🤔🤣 Le nombre de vidéo de Wirtz sur leurs réseaux et là il publie une photo de Bernd Schneider avec... Carragher avec le maillot de Liverpool 🤣 mon petit coeur va pas tenir https://x.com/bayer04_en/status/1928825824423157915?t=lkpadkTTXtsvlm8-aO9EOw&s=19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lubodu25 Posté(e) hier à 17:25 Signaler Share Posté(e) hier à 17:25 Luis Díaz devient peu à peu l’un des joueurs dont on parle le plus en ce début d’été. L’ailier colombien, convoité par le FC Barcelone devrait être l’un des grands noms du marché des transferts, qui s’ouvre dans quelques semaines. Alors que Liverpool a assuré vouloir conserver Luis Diaz, celui-ci s’est fendu d’un message aux allures d’adieu sur les réseaux sociaux. « Nous étions une véritable équipe, un groupe solide, une famille, toujours soutenue par des supporters extraordinaires. Il est rare au monde de trouver des supporters aussi dévoués et passionnés. Quiconque joue avec ce badge regrettera un jour cette ambiance incroyable », peut-on lire sur le compte Instagram du joueur, laissant planer le doute sur son avenir dans le nord de l’Angleterre. De quoi raviver les ardeurs des Catalans sur le marché ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YNWA68 Posté(e) hier à 19:24 Signaler Share Posté(e) hier à 19:24 Cherki va finalement a city pour 40M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyfond Posté(e) hier à 19:49 Signaler Share Posté(e) hier à 19:49 il y a 24 minutes, YNWA68 a dit : Cherki va finalement a city pour 40M Je leur laisse. Wirts me hype bien plus. 🤩 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YNWA68 Posté(e) hier à 19:53 Signaler Share Posté(e) hier à 19:53 il y a 3 minutes, tyfond a dit : Je leur laisse. Wirts me hype bien plus. 🤩 Oui en espérant que ses copains du Bayern ne lui monte pas trop la tête en sélection Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reds56 Posté(e) hier à 20:02 Signaler Share Posté(e) hier à 20:02 il y a 8 minutes, tyfond a dit : Je leur laisse. Wirts me hype bien plus. 🤩 En doublure / succession de Salah, j'aurais bien aimé qu'on le chope mais bon on ne peut pas tout avoir En tout cas curieux de voir s'il réalise son énorme potentiel avec Guardiola J'aurais bien aimé qu'on se penche sur Mastantuno de River également dans cette logique de succession de Salah. C'est un magnifique joueur avec un côté très Macca dans son attitude (lâche rien, hargneux) mais je crois que Paris est bien avancé sur ce dossier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo94 Posté(e) hier à 20:30 Signaler Share Posté(e) hier à 20:30 James Wathland (il vaut qqch ?) 🚨 EXCL: #LFC I’m hearing Florian Wirtz’s medical is scheduled for Monday. 🩺✅ That can only mean one thing: 100% agreement has been reached between Liverpool and Leverkusen. 🇩🇪🔴 Your favourite “Here We Go” should drop at any moment. ⏳🔥 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés