Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

Oui effectivement je pensais qu’on aurait pu en tirer 30 pour Kelleher. 
Après effectivement on a déjà son remplaçant, et au vu de son parcours chez nous, où il a toujours plus que fait le job malgré des velléités d’être numéro 1, on a sûrement voulu le vendre plus facilement. 
En tout cas j’espère qu’il va s’imposer et faire une belle carrière, il le mérite amplement. 

• Réponses 22,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour kel 20M je m’attendais à plus mais avec seulement 1 an de contrat restant on peut dire que c’est pas trop mal. Ça paye une grosse partie du prix de mamar. 

par contre il part à brentford alors que frank est attendu à Tottenham c’est dommage. Les bees nous finance pas mal depuis la saison passée et nous facilite le dégraissage. 

il y a 48 minutes, Sick_Boy a dit :

18m £ pour Kelleher selon Alex Crook de Talksport (Talksport pourrie mais lui a de très bonnes infos notamment sur Liverpool). 
Décevant si c’est le cas. Peut être est-ce qu’on le libère plus facilement pour services rendus. 

Après il ne lui reste qu’un an de contrat. On a pas très bien géré, je pense qu’avec 2 ans de contrat on allait sur 25-30m £. 

Ou peut être qu'on a négocié un " gros " % sur une revente

il y a 31 minutes, Sick_Boy a dit :

12,5m £ de base jusqu’à 18m£ bonus compris. Mouais… 

Sinon on va débuter les offres pour Kerkez semaine prochaine. Ce qui indique clairement que Wirtz est en passe d’être terminé. 

Et Alex Crook qui indique qu’on va sonder le marché pour un ailier gauche en remplacement de Diaz.

Deux conclusions; Diaz devrait bel et bien partir et Wirtz n’est visiblement pas prévu à gauche.

Pas la meilleure vente que l'on ai effectuée effectivement. 

Peut être que pour bon et loyaux service nous l'avons laissé choisir le projet qui lui convient, sans chercher la meilleure vente. J'imagine... 🤔

Il faut dire que tout me monde a également connaissance de notre embouteillage dans les cages. 

il y a 14 minutes, Mikellafitte a dit :

Et Alex Crook qui indique qu’on va sonder le marché pour un ailier gauche en remplacement de Diaz.

Deux conclusions; Diaz devrait bel et bien partir et Wirtz n’est visiblement pas prévu à gauche.

Oui 👍. C’est ce qui ressort depuis 2 semaines. 

Bayer Leverkusen and Liverpool FC are still quite far apart on the transfer fee for Florian WIrtz - the gap is more than €20m. Both LFC's first and second bid have been rejected. B04 still want at least €150m. There are two possible solutions - either the clubs narrow the gap in further rounds of negotiations or an LFC player could move to Leverkusen, thereby preventing the transfer fee from rising any further. Bayer 04 have one LFC player on its list, who they would like to sign and whose transfer seems realistic in principle. But: it is highly questionable that Harvey Elliott or another English LFC player, who are in high demand in the Premier League, would decide to move to the Bundesliga. Should this happen, however, Bayer 04 could relatively elegantly fill one of the two offensive gaps that would result from Wirtz's departure. [@NocksVon @kicker]

Confirmé par Kicker qui est surement la source la plus fiable pour ce deal. Le deal n'est pas fait, ce n'est pas un simple problème de structure ;), ca aurait été réglé assez rapidement si cela concernait uniquement l'échelonnement des paiements ou les bonus.

Modifié par Scouser31

Si ça se confirme pour Diaz on aura un 11 pas mal chamboulé quand même, la moitié de l’équipe…. D’un côté je me dis qu’il n’y a que des bons joueurs qui arrivent (à priori) mais j’espère que ça bouleversera pas l’équilibre qu’on avait cette saison. Assez inhabituel pour une équipe qui vient de remporter le championnat.

Il y a 2 heures, Sick_Boy a dit :

C’est avec bonus. 

Leverkusen est ok à 130. 

Kelleher on verra pour le prix, sûrement autour de 20m£. Ce n’est pas très cher vu sa qualité. Avec le départ anticipé de Trent ça paie totalement le transfert de Frimpong. 

Je sais pas qui t’as dit que Leverkusen est oke pour 130m€. 
Kicker, probablement les plus fiables sur ce dossier, vient de te confirmer que Leverksuen veut 20 millions de plus que notre offre. 
https://x.com/lfctransferroom/status/1929211072310841488?s=46

Y’a aucun deal qui est fait. C’est juste des négociations jusqu’ici.
Après comme j’ai dit, je pense quand même pas qu’on va rater ça mais on est encore loin d’un here we go.  

il y a 14 minutes, Scouser31 a dit :

Bayer Leverkusen and Liverpool FC are still quite far apart on the transfer fee for Florian WIrtz - the gap is more than €20m. Both LFC's first and second bid have been rejected. B04 still want at least €150m. There are two possible solutions - either the clubs narrow the gap in further rounds of negotiations or an LFC player could move to Leverkusen, thereby preventing the transfer fee from rising any further. Bayer 04 have one LFC player on its list, who they would like to sign and whose transfer seems realistic in principle. But: it is highly questionable that Harvey Elliott or another English LFC player, who are in high demand in the Premier League, would decide to move to the Bundesliga. Should this happen, however, Bayer 04 could relatively elegantly fill one of the two offensive gaps that would result from Wirtz's departure. [@NocksVon @kicker]

Confirmé par Kicker qui est surement la source la plus fiable pour ce deal. Le deal n'est pas fait, ce n'est pas un simple problème de structure ;), ca aurait été réglé assez rapidement si cela concernait uniquement l'échelonnement des paiements ou les bonus.

Ah j’avais pas vu ton post! Merci pour l’extrait entier :) 

il y a 6 minutes, LeVraiBartek a dit :

Kicker, probablement les plus fiables sur ce dossier, vient de te confirmer que Leverksuen veut 20 millions de plus que notre offre. 

Après comme j’ai dit, je pense quand même pas qu’on va rater ça mais on est encore loin d’un here we go.  

Exactement, je ne comprends pas ces affirmations comme quoi le package est OK et que cela bosse uniquement sur la structure. 

Que ce soit Kicker, Joyce, Romano, tout le monde va dans le même sens : le deal n'est pas agreed du tout. Certes les négociations sont positives et avancent entre les clubs et les 2 clubs veulent une solution assez rapide donc ca devrait se faire mais ce n'est pas une histoire de structure mais plutôt de valuation.

D'ailleurs, confirmé par Kicker ET le Telegraf à l'instant, notre 2nd offre a été refusé.

Modifié par Scouser31

il y a 2 minutes, Scouser31 a dit :

Exactement, je ne comprends pas ces affirmations comme quoi le package est OK et que cela bosse uniquement sur la structure. 

Que ce soit Kicker, Joyce, Romano, tout le monde va dans le même sens : le deal n'est pas agreed du tout. Certes les négociations sont positives entre les clubs et avancent dans le bon sens et les 2 clubs veulent une solution assez rapide mais ce n'est pas une histoire de structure mais plutôt de valuation.

D'ailleurs, confirmé par Kicker à l'instant, notre 2nd offre a été refusé.

J’avoue que je suis quand même un peu inquiet à ce stade mais j’espère vraiment que Wirtz veut uniquement nous et était prêt à ce genre de négociations. Si c’est le cas, tôt ou tard, on l’aura. 🥰

il y a 14 minutes, Scouser31 a dit :

Que ce soit Kicker, Joyce, Romano, tout le monde va dans le même sens : le deal n'est pas agreed du tout. Certes les négociations sont positives et avancent entre les clubs et les 2 clubs veulent une solution assez rapide donc ca devrait se faire mais ce n'est pas une histoire de structure mais plutôt de valuation.

D'ailleurs, confirmé par Kicker ET le Telegraf à l'instant, notre 2nd offre a été refusé.

C’est ce qui a été posté par Romano, Telegraph et autre. Que ça négociait actuellement sur des détails (structure de deal) et des échanges de joueur. 

il y a 18 minutes, LeVraiBartek a dit :

On n’est pas loin d’un here we go justement. Tout le monde sait qu’il ne partira pas pour 150 millions. L’offre de Liverpool est de 130, ce qui ne va pas ce sont la part de bonus, de fixe etc, donc la structure du deal (100 + 30 bonus en gros) et la volonté de Leverkusen de mettre des joueurs dans le deal cf Kicker. 
Ce que veut Leverkusen c’est une part fixe plus grande voir des joueurs. 

On peut prendre les paris qu’il ne partira pas pour 150. 

Modifié par Sick_Boy

il y a 2 minutes, reds56 a dit :

NEW: Liverpool are edging closer to an agreement for Florian Wirtz and are advancing in talks despite their offer not being accepted yet. 

[@JPercyTelegraph]

Un autre extrait de l'article du Telegraph avant de paniquer 🙏

Pas de panique, je rejoins Sick sur un point essentiel, un deal a 130-150M ne se négocie pas en 1 semaine, on parle du plus gros transfert de l'histoire de la PL.

Il viendra sauf catastrophe, mais on doit encore aligner un peu.

il y a 28 minutes, LeVraiBartek a dit :

https://x.com/redsfrance/status/1929220630747979924?s=46

Telegraph qui confirme que y’a beaucoup de chances que Harvey nous quitte cet été. 
Ça sera mieux pour tout le monde, on espère un super club pour son futur!🫡

Il lui manque vraiment pas grand chose pour avoir sa place dans un top club. Dommage qu'il n'ai pas profité de cette saison pour prendre du muscle. 

il y a 32 minutes, Furnytt a dit :

Il lui manque vraiment pas grand chose pour avoir sa place dans un top club. Dommage qu'il n'ai pas profité de cette saison pour prendre du muscle. 

Bah en vrai Elliott il est vachement « boeuf » quand même. Loin d’être pas assez physiquement. Le truc c’est qu’il devrait essayer de tafer sa vitesse même si c’est dur. La saison actuelle toutes façons, il n’a presque pas joué donc il aurait pas pu « profiter ». Il a quand même planté un but contre le PSG. 

https://x.com/anfieldsector/status/1929239784653807793?s=46

Selon Fabrizio, on s’attend à ce que Kerkez rejoigne Liverpool.

il y a 30 minutes, skum a dit :

Je sais pas par quel miracle mais j'espère qu'on récupérera au moins 60m

bah en vrai si y’a l’Arabie dessus, 60m c’est le minimum qu’on aura. Si c’est en Europe je pense on devra se contenter de 40-50m€.