Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

Je ne vois pas du tout le Barca mettre 80M sur lucho ni sur aucun joueur d’ailleurs. Ils viennent de prolonger yamal a prix d’or et lewandowski n’a pas envie de partir non plus. Pas l’air d’avoir bcp de ventes chez eux. 
par contre si on doit remplacer lucho je n’y vois pas du tout Wirtz et en ailier gauche. En belle piste y’a adeyemi ou mitoma même si un peu “vieux”

Modifié par holymanu

• Réponses 22,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 14 minutes, holymanu a dit :

Je ne vois pas du tout le Barca mettre 80M sur lucho ni sur aucun joueur d’ailleurs. Ils viennent de prolonger yamal a prix d’or et lewandowski n’a pas envie de partir non plus. Pas l’air d’avoir bcp de ventes chez eux. 
par contre si on doit remplacer lucho je n’y vois pas du tout Wirtz et en ailier gauche. En belle piste y’a adeyemi ou mitoma même si un peu “vieux”

S’il part il ira en A.S. À suivre dans les prochains jours. 

il y a 14 minutes, holymanu a dit :

Ca serait une regression d'avoir ces joueurs à la place de Diaz en sub. 

Al-Nassr set to approach Liverpool over Luis Díaz after receiving central approval to make a bid. Could be as high as €85m.

Unclear if Diaz wants to go to Saudi while Barcelona remains an option, but the Colombian winger is one of Al-Nassr’s top targets.

No urgency like Al-Hilal to resolve before the Club World Cup, but an acceptance within the club they need to show ambition in June to persuade Cristiano Ronaldo to stay

Ben Jacobs sur Twitter. 

J’en parlais juste avant justement. Ils ont eu des réunions en A.S pour établir leur budget et cibles 

Modifié par Sick_Boy

il y a 1 minute, LeVraiBartek a dit :

https://x.com/lfctransferroom/status/1929966277973459304?s=46

Wirtz qui met une story en disant que c’est des conneries l’histoire qu’il veut le numéro 10 car il respecte les joueurs. 
J’adore déjà ce gars s’il signe vraiment.🥰

Non mais... Il dit clairement qu'il signe chez nous avec cette story non ? 🤔

Ça parlait de prendre/exiger le 10 pour signer à Liverpool ou avec l'Allemagne aussi ?

à l’instant, Lolo94 a dit :

Non mais... Il dit clairement qu'il signe chez nous avec cette story non ? 🤔

Ça parlait de prendre/exiger le 10 pour signer à Liverpool ou avec l'Allemagne aussi ?

J’suis mort il a confirmé son transfert record avec une story Instagram un mardi soir😭😭

Ouais y’a eu bcp de rumeurs (même venant de journalistes assez sérieux) comme quoi Wirtz exigeait le numéro 10 chez nous.

0 vannes hein, s’il signe la, il est déjà très haut dans mon estime. Il pouvait juste s’en foutre de ça (comme l’auraient fait 99% des joueurs) mais ça l’a tellement outré qu’il préfère réagir. Alors qu’on parle juste d’une rumeur de merde concernant un club qu’il n’a pas encore officiellement rejoint. 

J'aime cette mentalité, un peu de bien être dans le football ça fait du bien. On se rend pas compte de la chance qu'on a d'avoir un groupe qui vit aussi bien e on dirait bien que lui aussi ça lui semble important, c'est de bonne augure !

Il suffit de voir les propos de ses coéquipiers et de Naggelsman ce soir pour voir que le deal est pratiquement fait. 

Sa réponse c’est en direction de SkyGermany et des journaux allemands cotés Bayern qui ont sorti durant des mois des conneries à son sujet avec sa venue et son accord avec le Bayern. Ça l’a bien gonflé et ça l’a souvent mis en position de faiblesse. Aujourd’hui c’est monnaie rendue. Son transfert à Liverpool est même pas finalisé qu’on lui invente des histoires pour lui casser du sucre sur le dos. Ça n’est pas passé. 

il y a 4 minutes, LeVraiBartek a dit :

J’suis mort il a confirmé son transfert record avec une story Instagram un mardi soir😭😭

Ouais y’a eu bcp de rumeurs (même venant de journalistes assez sérieux) comme quoi Wirtz exigeait le numéro 10 chez nous.

C'est du jamais vu 🤣

Quand je parlais de l'image du joueur et qu'il voulait pas rejoindre Bayern car ils l'avaient fait à l'envers...

La preuve que son image et comment les gens peuvent interpréter des histoires fausses le concernant le saoule 

il y a 43 minutes, Sick_Boy a dit :

Il suffit de voir les propos de ses coéquipiers et de Naggelsman ce soir pour voir que le deal est pratiquement fait. 

Sa réponse c’est en direction de SkyGermany et des journaux allemands cotés Bayern qui ont sorti dupeix y enrant des mois des conneries à son sujet avec sa venue et son accord avec le Bayern. Ça l’a bien gonflé et ça l’a souvent mis en position de faiblesse. Aujourd’hui c’est monnaie rendue. Son transfert à Liverpool est même pas finalisé qu’on lui invente des histoires pour lui casser du sucre sur le dos. Ça n’est pas passé. 

Peux tu en dire plus sur les propos ?

il y a 2 minutes, YNWA68 a dit :

Peux tu en dire plus sur les propos ?

Nagelsmann on Wirtz's focus ahead of tomorrow: 

"I think it's perfectly normal for every player, coach, whatever, to have one or two thoughts when a transfer is imminent. I think that's part of it." 

Conf de presse d’aujourd’hui. 

1 minute ago, YNWA68 said:

Ok merci oui ça paraît clair, ça plus la storie (liker par Kerkez au passage)

Sérieux? Mdr les mecs qui like chaque info du club avant de rejoindre j’adore. Allez y les mecs annoncez le bordel ne nous faites pas attendre comme ça !! 

il y a 6 minutes, HenriV a dit :

Sérieux? Mdr les mecs qui like chaque info du club avant de rejoindre j’adore. Allez y les mecs annoncez le bordel ne nous faites pas attendre comme ça !! 

https://x.com/TheKopHQ/status/1929985754895102423?t=XkuCd_VgZc_vm_Y13t-SFA&s=19

il y a 9 minutes, YNWA68 a dit :

Ok merci oui ça paraît clair, ça plus la storie (liker par Kerkez au passage)

C’est fake ça. Personne d’autres que Wirtz peut voir qui a liké la story, le mec de Twitter faisait juste une blague. Par contre Kerkez like pleins de mecs qui le mentionnent avec des montages de lui à Liverpool🤣 

https://x.com/anfieldsector/status/1929988010009080275?s=46

Fabrizio qui dit clairment « Wirtz va à Liverpool. Ils concluent juste les derniers détails. »

Sinon pour parler un peu de notre mercato à nous. Vous pensez que nous allons voir arriver combien de nouvelles recrues sur le forum avec cet été de dingue ???? 😁

" oui bonjour ça fait 10 ans que je vous lis et enfin j'ose poster quelque chose. " 😈

"Je suis fan des Reds depuis la finale de la Ligue des Champions en 2005".

Bon j'avoue c'est très mesquin ce que je viens de faire. 😁

il y a 4 minutes, tyfond a dit :

Sinon pour parler un peu de notre mercato à nous. Vous pensez que nous allons voir arriver combien de nouvelles recrues sur le forum avec cet été de dingue ???? 😁

" oui bonjour ça fait 10 ans que je vous lis et enfin j'ose poster quelque chose. " 😈

J’ai rejoins le forum y’a un an seulement alors que je suis fan de Liverpool depuis ma naissance… je savais même pas que les « fanclubs » existent encore en 2025… honte à moi🤣

2 minutes ago, LeVraiBartek said:

J’ai rejoins le forum y’a un an seulement alors que je suis fan de Liverpool depuis ma naissance… je savais même pas que les « fanclubs » existent encore en 2025… honte à moi🤣

On se demande comment on passait le temps pendant les Mercatos avant que tu sois là ! 😂

il y a 3 minutes, LeVraiBartek a dit :

Oui mais vu ton activité quotidienne tu as largement rattrapé ce retard. 😁😈

Mais réellement ? Ça se passe comment vous êtes plusieurs Community Manager pour gérer le compte ???? 😁

Modifié par tyfond

il y a 8 minutes, tyfond a dit :

J'avais du posté un truc comme ça quand je suis arrivé sur le forum 😬

il y a 1 minute, skum a dit :

J'avais du posté un truc comme ça quand je suis arrivé sur le forum 😬

Moi aussi ne t'en fais pas. 😉

Il n'y avait rien de méchant ou de stigmatisant dans mon propos. Je trouve ça au contraire assez drôle de voir qu'on est tous arrivé sur la pointe des pieds un peu comme des ados qui vont acheter un livre pour adulte dans les points presse " oui heu... c'est pour les 18 ans d'un pote. 🙄"

il y a 2 minutes, tyfond a dit :

Oui mais vu ton activité quotidienne tu as largement rattrapé ce retard. 😁😈

Mais réellement ? Ça se passe comment vous êtes plusieurs Community Manager pour gérer le compte ???? 😁

En vrai je suis juste un peu hyperactif de base et « accro » aux réseaux, dès que j’ai un peu de temps je vais faire un tour sur Twitter et comme j’y parle uniquement de Liverpool (et de foot) bah je tombe directement sur toutes les infos😂
Rajoute à ça le fait que je suis en congé jusqu’à minimum mi-septembre… voilà voilà haha

Et en vrai ça m’a fait trop plaisir de tomber sur un forum ultra actif comme ça. Dans mon entourage j’ai très peu de gens avec qui je peux parler à fond de foot (et surtout Liverpool) et sur Twitter… bon vas-y c’est rigolo deux minutes mais ça part juste en insultes dès que ça plaît pas à quelqu’un…
Genre vraiment je pensais que ça n’existe plus lol, quel fut mon étonnement depuis😂

A l’époque je lisais un forum polonais de Liverpool mais c’était genre en 2008-2012 (j’avais littéralement 10 ans) et je pensais que ce genre de forums ont disparu (comme ce dernier n’est plus trop actif). D’ailleurs anecdote de fouuuuu: pour ceux qui se souviennent de quand on a failli signer Piotr Zieliński… Je peux vous affirmer qu’il était sur ce forum Liverpool du fanclub polonais à l’époque. Bien avant qu’il devienne connu. 😁