Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

il y a 6 minutes, tyfond a dit :

Moi aussi ne t'en fais pas. 😉

Il n'y avait rien de méchant ou de stigmatisant dans mon propos. Je trouve ça au contraire assez drôle de voir qu'on est tous arrivé sur la pointe des pieds un peu comme des ados qui vont acheter un livre pour adulte dans les points presse " oui heu... c'est pour les 18 ans d'un pote. 🙄"

Je te jure j’ai fais un post de fou ultra long pour être bien sérieux, y’a que Ant qui m’a calculé…😂

• Réponses 22,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 19 minutes, tyfond a dit :

Sinon pour parler un peu de notre mercato à nous. Vous pensez que nous allons voir arriver combien de nouvelles recrues sur le forum avec cet été de dingue ???? 😁

" oui bonjour ça fait 10 ans que je vous lis et enfin j'ose poster quelque chose. " 😈

"Je suis fan des Reds depuis la finale de la Ligue des Champions en 2005".

Bon j'avoue c'est très mesquin ce que je viens de faire. 😁

Le plus important c’est qu’ils soient sympa et correspondent au Liverpool way! 😉

on a eu quelques nouveaux pas sympa mais jamais longtemps, les meilleurs sont restés! 😁

il y a 15 minutes, tyfond a dit :

Sinon pour parler un peu de notre mercato à nous. Vous pensez que nous allons voir arriver combien de nouvelles recrues sur le forum avec cet été de dingue ???? 😁

" oui bonjour ça fait 10 ans que je vous lis et enfin j'ose poster quelque chose. " 😈

"Je suis fan des Reds depuis la finale de la Ligue des Champions en 2005".

Bon j'avoue c'est très mesquin ce que je viens de faire. 😁

Pardon monsieur le vieux de 2012 ! 🤣

J'ai été voir, t'es arrivé sur le forum après les transferts de Downing, charlie Adam et Hendo(quand même...T'étais Visionnaire!)

Perso c'était après le magnifique doublé Assaidi (encore lui 👀) et joe Allen.

Franchement ceux qui arrivent aujourd'hui ont un meilleur pedigree que nous et largement ,😂

il y a 5 minutes, LeVraiBartek a dit :

Je te jure j’ai fais un post de fou ultra long pour être bien sérieux, y’a que Ant qui m’a calculé…😂

Alors qu'il parle même pas français 🤯

Pitié pas tapé c'est une blague 🤪

il y a 2 minutes, Lolo94 a dit :

J'ai été voir, t'es arrivé sur le forum après les transferts de Downing, charlie Adam et Hendo(quand même...T'étais Visionnaire!)

Franchement ceux qui arrivent aujourd'hui ont un meilleur pedigree que nous et largement ,😂

Et José Enrique passait pour un bon arrière gauche à l'époque. 

T'as rien vécu gamin !!!! 😁

Je reprecise juste au cas où qu'il n'y avait rien de méchant. Juste une petite vanne. Moi le premier je suis arrivé ici en période de mercato et j'ai essayé de donner le change. 

On est tous fan de reds et pas de jugement de valeur à l'ancienneté. 😊

Simplement que nous on a connu la guerre. 😁

il y a 3 minutes, Lolo94 a dit :

Moi c’était sur l’ancien forum avec le recrutement de Riera (le deuxième choix après David Silva) et Dossena. Et c’était aussi l’été du non transfert de Xabi Alonso qui aurait servi à financer Gareth Barry… 

J’ai vu récemment quelqu’un reposter l’équipe de l’époque et même si elle était sympa elle n’avait absolument pas la profondeur de celle d’aujourd’hui ni le même génie offensif malgré Gérard et Torres.

il y a 3 minutes, Nakashendo a dit :

Moi c’était sur l’ancien forum avec le recrutement de Riera (le deuxième choix après David Silva) et Dossena. Et c’était aussi l’été du non transfert de Xabi Alonso qui aurait servi à financer Gareth Barry… 

J’ai vu récemment quelqu’un reposter l’équipe de l’époque et même si elle était sympa elle n’avait absolument pas la profondeur de celle d’aujourd’hui ni le même génie offensif malgré Gérard et Torres.

Sur FIFA on était monstrueux par contre notamment rieira

C’est intéressant ce que dit wirtz dans sa story: «ne pas croire tout ce qui est écrit » fait en prendre de la graine. 

en tout cas je n’y ai jamais cru à cette histoire de n10, il n’a pas l’air d’être comme et puis le 10 c’est a macca, point. Même Mbappé le mega Boulard il l’a laissé à modric en arrivant. 

il y a 30 minutes, tyfond a dit :

Et José Enrique passait pour un bon arrière gauche à l'époque. 

T'as rien vécu gamin !!!! 😁

Je reprecise juste au cas où qu'il n'y avait rien de méchant. Juste une petite vanne. Moi le premier je suis arrivé ici en période de mercato et j'ai essayé de donner le change. 

On est tous fan de reds et pas de jugement de valeur à l'ancienneté. 😊

Simplement que nous on a connu la guerre. 😁

Purée je sais pas vous avez quel âge mais dites-vous que moi les mecs comme Enrique, Dossena, Adam, Downing, Maxi Rodriguez, … C’était mon enfance littéralement. J’ai commencé à suivre à fond en 2007-2008, je suis arrivé tout pile dans les années creuses (même si j’étais fan déjà bien avant mais bon j’ai compris comment suivre l’équipe à fond vers mes 7-8 ans). Je comprenais pas trop tous les trucs que le racontait mon grand cousin comme quoi on avait gagné une ligue des champions, qu’on était trop forts, …🤣
Je crois la première saison que j’ai regardé totalement c’était en 2009, on avait fini genre 8emes, j’étais dégoûté. Puis on avait gagné une League Cup quelques temps plus tard, j’étais comme un fou. 

Puis quand j’étais un peu plus grand Klopp est arrivé et le reste appartient à l’histoire…🥰

il y a 2 minutes, holymanu a dit :

C’est intéressant ce que dit wirtz dans sa story: «ne pas croire tout ce qui est écrit » fait en prendre de la graine. 

en tout cas je n’y ai jamais cru à cette histoire de n10, il n’a pas l’air d’être comme et puis le 10 c’est a macca, point. Même Mbappé le mega Boulard il l’a laissé à modric en arrivant. 

En même temps ça n’avait ni queue ni tête. Le mec a tout fait pour pas laisser une mauvaise image à Leverksuen et il allait arriver comme un dictateur à LIVERPOOL?

Je sais pas si vous avez vu d’ailleurs mais il se faisait défoncer par les argentins dans ses commentaires…

il y a 9 minutes, LeVraiBartek a dit :

Purée je sais pas vous avez quel âge mais dites-vous que moi les mecs comme Enrique, Dossena, Adam, Downing, Maxi Rodriguez, … C’était mon enfance littéralement. J’ai commencé à suivre à fond en 2007-2008, je suis arrivé tout pile dans les années creuses (même si j’étais fan déjà bien avant mais bon j’ai compris comment suivre l’équipe à fond vers mes 7-8 ans). Je comprenais pas trop tous les trucs que le racontait mon grand cousin comme quoi on avait gagné une ligue des champions, qu’on était trop forts, …🤣
Je crois la première saison que j’ai regardé totalement c’était en 2009, on avait fini genre 8emes, j’étais dégoûté. Puis on avait gagné une League Cup quelques temps plus tard, j’étais comme un fou. 

Puis quand j’étais un peu plus grand Klopp est arrivé et le reste appartient à l’histoire…🥰

Ah t'es un gamin en fait... ou alors cest moi qui suis vieux en fait... je viens de prendre un coup de vieux :o

il y a 7 minutes, flo flo a dit :

Ah t'es un gamin en fait... ou alors cest moi qui suis vieux en fait... je viens de prendre un coup de vieux :o

J’ai 25 ans là et dis-toi que y’a des groupes Twitter où ça dit que je suis « l’ancien »😭😭😭

il me fait du bien ce forum

J ai commencé à venir sur le forum en 2007-2008, j avais 16 ans.

Ca parlait de déménager d Anfield et j avais posté un message dans le sujet concerné disant que j espérait pouvoir y aller un jour avant que les reds déménagent.

On m avait alors répondu que je pourrais certainement y emmener mes gosses au rythme ou les choses allaient . 

Il y a 2 ans j y emmenais mon aîné pour la première fois (Premiere défaite à Anfield de VVD, première défaite en pl depuis 5 ans contre .... Leeds, relégué cette année là) 😁 

il y a une heure, YNWA68 a dit :

Sur FIFA on était monstrueux par contre notamment rieira

Oh Riera était tellement cheaté. Mon petit frère était en dépression à cause de lui 🤣

Perso, arrivé sur le forum sous Roy Hodgson, je devais pas être bien dans ma vie à ce moment là 

L’ancien Forum … puis le nouveau et toujours les mêmes périodes estivales où tu réactualises ta page du forum accompagné de la recherche Google actualité 😂

On est toujours là et on le sera pour longtemps, autant de temps que possible.

YNWA 

Salut les gars,

étant très discret sur le forum, vu la conversation je suis obligé de mettre un petit message.

J’ai aujourd’hui 31 ans, je suis sur le forum tout les jours ou presque depuis 2011 ! 
Fan de Liverpool depuis la final 2005 (encore un) j’avais 11 ans!

j’ai vécu mon adolescence à me faire chambrer par mes potes (je suis encore traumatisé de Andy Caroll)

Je suis aller 3 fois à Anfield, que des victoires 😇🙏 (City but de wijnaldum de la tête en plein boxing day, Atletico en LDC victoire 3/0, dernier gros match de OX, victoire 3/0 contre brentford l’an dernier).

j’ai vu un tottenham Liverpool avec une victoire 1/2 a côté des aways il y a 2 ou 3 ans 

j’ai eu la chance ou malchance de voir nos Reds perdre 1/0 à la finale 2022 contre le Réal. Je me suis fais poursuivre par des gens pas très aimable à la sortie du stade car j’avais un maillot Liverpool.

en tout cas, ce mercato s’annonce très prometteur !

mes souhaits à la FIFA:  wirtz, kerkez, wharton et Isak 

Modifié par Weezy

il y a 1 minute, william57 a dit :

J'ai rejoins le forum en 2010, on en aura connu des mercatos agités avant de trouver la bonne formule :mrgreen: 

Pas aussi ancien que certains sur le forum, mais vous qui avait connu la guerre comme j'ai pu lire plus haut 😂, est-ce que ça risque pas d'être le plus gros mercato de notre histoire ? 💪