Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 22,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il est contraint c’est le moment de l’année où il fait ses vues, ses placements de produits, sponsoring etc. 

De plus le public a changé. Les gens veulent tout savoir tout de suite. Ils veulent des updates quotidiens voir même plusieurs fois dans la journée. 

Ce n’était pas comme ça avant. Ça force à redire la même chose car parfois les transferts prennent du temps. Donc c’est du réchauffé avec de nouveaux mots. Et les gens ne sont pas satisfaits alors qu’ils actualisent l’application toutes les 20min. 

Avant t’avais un update toutes les 2 semaines parfois. 

Je ne sais’pas ce qui est le mieux. Mais cet été c’est criant ce changement d’update heure par heure alors qu’il ne se passe rien. Je n’aime pas ça perso mais la génération actuelle est trop impatiente et c’est ce qu’elle souhaite. 

Il y a 3 heures, Sick_Boy a dit :

Edwards et Hugues savent ce qu'ils font, ça fait des mois qu'ils préparent cet été et les différents scénarios. Ils ne peuvent pas tout contrôler notamment dans le cas des ventes, mais ils sauront s'adapter et auront des solutions peu importe le scénario. Je ne suis pas inquiet. Il suffit d'être patient. On attend de cloturer déjà les deals en cours, mais lorsque ça serait fait on sera l'équipe avec le plus gros début de mercato. A voir pour la suite mais c'est encourageant.

Je ne suis pas inquiet non plus. 3 signatures au 10 juin c'est parfait. 

On va terminer la première phase du mercato qui ne dépendait que de nous d'une certaine manière. J'espère que la seconde se passera aussi bien mais on ne contrôle pas les offres qu'on reçoit. J'espère juste qu'on ne vendra pas de joueurs importants passés mi juin. Mais si tout se passe bien notre mercato sera déjà terminé. 

il y a 18 minutes, Bods33 a dit :

Je ne suis pas inquiet non plus. 3 signatures au 10 juin c'est parfait. 

On va terminer la première phase du mercato qui ne dépendait que de nous d'une certaine manière. J'espère que la seconde se passera aussi bien mais on ne contrôle pas les offres qu'on reçoit. J'espère juste qu'on ne vendra pas de joueurs importants passés mi juin. Mais si tout se passe bien notre mercato sera déjà terminé. 

Ils sont forts pour vendre. Il suffit de voir le deal avec Trent, c’est du jamais vu. 
Nunez, Diaz, Eliott, Quansah, Tsimikas, ce sont des joueurs faciles à vendre. Il a vendu bien plus compliqué et bien plus cher avant. 

Je pense qu’on est qu’au début d’un très grand mercato. 

Ce qui est bien c’est qu’après Kerkez Writz et Frimpong, même si c’est insuffisant, on peut se dire qu’hormis un grand 9, le reste n’est que du bonus. On s’enlève un très gros poids dès le début du mercato. 

il y a 3 minutes, YNWA68 a dit :

Donc kelleher c'était pour service rendu ? Ou faciliter un futur deal ?

Il n'avait plus qu'un an de dispo. Ce n'est pas impossible qu'il y ait eu un accord pour le laisser partir plus facilement. Les deux peuvent expliquer le prix bas. 

Si on se souvient des Solanke, Brewshter, Ki Jana Hoever, Ibe etc, il y a des deals de fou furieux... 

il y a 18 minutes, Sick_Boy a dit :

Ils sont forts pour vendre. Il suffit de voir le deal avec Trent, c’est du jamais vu. 
Nunez, Diaz, Eliott, Quansah, Tsimikas, ce sont des joueurs faciles à vendre. Il a vendu bien plus compliqué et bien plus cher avant. 

Je pense qu’on est qu’au début d’un très grand mercato. 

Ce qui est bien c’est qu’après Kerkez Writz et Frimpong, même si c’est insuffisant, on peut se dire qu’hormis un grand 9, le reste n’est que du bonus. On s’enlève un très gros poids dès le début du mercato. 

Non mais Trent ya rien d'extraordinaire. C'est du jamais vu oui pcq c'est la première année où ya la coupe du monde des clubs et ils souhaitent donc avoir leurs recrues. Je veux dire faut pas faire une grande école de commerce pour ca. On en a discuté ici. Vous le voulez c'est 10 millions sinon c'est rien et il reste jusqu'a la fin. C'était la moindre des choses en fait et heureusement qu'ils l'ont fais ça sinon le contraire aurait vraiment été gênant pour eux.

Ce sont sûrement des cracks mais là vraiment faut pas en faire des caisses lol

Modifié par arenas72

il y a 27 minutes, arenas72 a dit :

Non mais Trent ya rien d'extraordinaire. C'est du jamais vu oui pcq c'est la première année où ya la coupe du monde des clubs et ils souhaitent donc avoir leurs recrues. Je veux dire faut pas faire une grande école de commerce pour ca. On en a discuté ici. Vous le voulez c'est 10 millions sinon c'est rien et il reste jusqu'a la fin. C'était la moindre des choses en fait et heureusement qu'ils l'ont fais ça sinon le contraire aurait vraiment été gênant pour eux.

Ce sont sûrement des cracks mais là vraiment faut pas en faire des caisses lol

Lol. Bah écoute, on vous attend au poste de Hugues et Edwards. On va bien rire je pense. 

Bien sûr que si c’est une masterclass. On en reparlera à la fin de l’été, on a bcp de chance de les avoir et j’ai pas attendu le mercato pour le dire alors que tout le monde leur tombait dessus. 

il y a 5 minutes, Sick_Boy a dit :

Lol. Bah écoute, on vous attend au poste de Hugues et Edwards. On va bien rire je pense. 

Bien sûr que si c’est une masterclass. On en reparlera à la fin de l’été, on a bcp de chance de les avoir et j’ai pas attendu le mercato pour le dire alors que tout le monde leur tombait dessus. 

Mais j'ai jamais dis le contraire. En effet on a de la chance mais le coup de tRent c'était la moindre des choses enfin je sais pas. On allait pas non plus leur filer gratos avant la fin du contrat. C'est la base pour moi mais bon apparemment pas pour tout le monde 

En aucun cas je remet en cause leur compétence loin de la mais sur ce coup vraiment parler de masterclass...

Modifié par arenas72

il y a une heure, Sick_Boy a dit :

Si on se souvient des Solanke, Brewshter, Ki Jana Hoever, Ibe etc, il y a des deals de fou furieux... 

Jouons à un jeu.

Sachant que seul Solanke sait faire ses lacets sur tous ces joueurs et qu on en a tiré 21 M€ à votre avis à combien se chiffre le montant total recupere pour ces 4 joueurs ? 

Sans tricher 

il y a 1 minute, Pitou a dit :

Jouons à un jeu.

Sachant que seul Solanke sait faire ses lacets sur tous ces joueurs et qu on en a tiré 21 M€ à votre avis à combien se chiffre le montant total recupere pour ces 4 joueurs ? 

Sans tricher 

Je dirais Solanke 21 - brew26 - Ki14(genre échange avec jota il me semble) Ibe 23 des trucs comme ça. Il y avait pas aussi ward a Leicester pour beaucoup trop genre 16 ?

Il y a 5 heures, hunterthompson a dit :

Darwin ça va être une tannée de le vendre à un prix correct. Je ne vois pas quel club irait mettre +30M sur lui en ce moment. A la limite un prêt pour qu'il fasse ses preuves.

Apparement il intéresserait pas mal de clubs. Et franchement si y’a des clubs qui veulent hojlund Darwin partira “facilement”. Y’a pas qu’un seul club en as, ça va le faire et je pense que lui aussi aimerait partir pour se relancer donc il va pousser pour trouver un club. 

pas de panique on n’est que début juin le mercato bien seulement de commencer et on a déjà (presque) 3 recrues. Il reste 3 mois…

En Europe ça va être limité les offres pour lui : prêt à Napoli ou au Milan? Avec OA de 30M? 

J’espère que les Saoudiens sont vraiment trop bêtes pour ne pas s’être rendu compte de l’escroquerie uruguayenne en tout cas :lol:

Je connais peu leur marché mais Al Hilal qui prend Osimhen, Al Nassr qui avait pris Duran en hiver.. ça fait deux options en moins. Je suis pas sûr que tous leurs clubs soient blindés.

Update de Joyce :

Liverpool have submitted a revised offer to Bayer Leverkusen for Florian Wirtz of £113 million as talks continue between the clubs.
The package guarantees Leverkusen £100million with the additional £13 million in add-ons. more @TimesSport

ca s’approche 

il y a 58 minutes, Hyypiä a dit :

Visiblement ça va le faire pour Osimhen à Al-Hilal.

Aie ça commence à me faire douter pour Darwin alors que j’étais confiant. Ça pourrait expliquer pourquoi on a l’air très exigent sur le prix de vente de Diaz pour compenser.

Le gars en a rien à foutre de sa carrière et pense qu'au fric. Je déteste cette mentalité à cet âge là. Loin de chez nous. 

il y a 33 minutes, Hyypiä a dit :

En Europe ça va être limité les offres pour lui : prêt à Napoli ou au Milan? Avec OA de 30M? 

J’espère que les Saoudiens sont vraiment trop bêtes pour ne pas s’être rendu compte de l’escroquerie uruguayenne en tout cas :lol:

Je connais peu leur marché mais Al Hilal qui prend Osimhen, Al Nassr qui avait pris Duran en hiver.. ça fait deux options en moins. Je suis pas sûr que tous leurs clubs soient blindés.

Faut vraiment compter sur les saoudiens car sinon ça sera max 30m€ oui mdr…

https://x.com/theanfieldbuzz/status/1931102853663186969?s=46

Ornstein rapporte que Liverpool n’a pas l’intention de payer les 150m€ demandés (malgré que tout le monde nous a dit que « Fsg a approuvé la dépense de 150m€).

Ca commence à devenir préoccupant avec cette phrase.

https://x.com/theanfieldbuzz/status/1931099950781264271?s=46

Paul Joyce qui confirme qu’on ne payera pas ce qu’ils demandent. Et voilà le début de la fin? On bégaye pour 13m€ en voulant de base en dépenser 130m? 
(évidemment je troll un peu, je pense qu’ils lâcheront pour ce prix en vrai)

Modifié par LeVraiBartek

https://x.com/sachatavolieri/status/1931097075841732996?s=46

Si y’en a bien un qui se ridicule sur ce dossier c’est Sacha. Il a littéralement annoncé:

1- WIRTZ A CHOISI CITY! 
2- WIRTZ A CHOISI LIVERPOOL!
3- LIVERPOOL VA PAYER 150m!
4- LIVERPOOL VA PAYER 133m!

Osimhen a Al Hilal c’est presque fait. On peut donc se retrouver dans des gros soucis après avoir refusé près de 80m€ pour Nunez en hiver passé. 
Je doute que l’Arabie achète Nunez après Osimhen (surtout vu comment Osimhen les a braqué).

Je pense qu’on peut pas compter sur + de 30-40m€ en Europe.

Modifié par LeVraiBartek