Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

https://x.com/theredmentv/status/1935403038270706110?s=46

Un jeune assez prometteur (paraît-il, je connais pas moi) a décidé de refuser notre offre et rejoindre un « autre club de PL ». 
Quelle est la petit subtilité? C’est un joueur qui a le frère de Trent en agent :) 

• Réponses 23,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

1833

• skum

1539

• LeVraiBartek

1115

• Hyypiä

1018

À voir dans les prochains mois mais comme plusieurs jeunes de l'academy l'ont comme agent, il risque d'y avoir potentiellement plusieurs départs

Et bien entendu c'est pas les plus mauvais dont ils s'occupent.... Moran par exemple était un U16 intégré en 2e partie saison en U18 et il était très bon malgré les résultats cata

Autre élément à avoir en tête, les cry baby de Chelsea sont également en mission "vengeance" pour nous choper plusieurs jeunes talents suite à la signature de Ngumoha l'an dernier. Ils s'intéressent notamment Josh Abe, Vincent Joseph et Erik Farkas qui sont avec Moran les 3 joueurs les plus talentueux qui vont intégrer les U18 l'an prochain

il y a 58 minutes, reds56 a dit :

À voir dans les prochains mois mais comme plusieurs jeunes de l'academy l'ont comme agent, il risque d'y avoir potentiellement plusieurs départs

Et bien entendu c'est pas les plus mauvais dont ils s'occupent.... Moran par exemple était un U16 intégré en 2e partie saison en U18 et il était très bon malgré les résultats cata

Autre élément à avoir en tête, les cry baby de Chelsea sont également en mission "vengeance" pour nous choper plusieurs jeunes talents suite à la signature de Ngumoha l'an dernier. Ils s'intéressent notamment Josh Abe, Vincent Joseph et Erik Farkas qui sont avec Moran les 3 joueurs les plus talentueux qui vont intégrer les U18 l'an prochain

Si je dis pas de bêtises j’ai vu passer que Abe et Joseph c’est plutôt en bonne voie pour prolonger ici non? Toutes façons si certains préfèrent Chelsea, faut pas les retenir. Ça en dit long sur eux. 

Arsenal ne suit plus Isak car ca serait fait pour sesko de leur côté apparemment. Cause ou conséquence je ne sais pas mais en tout cas ils n’auraient pas eu les finances je crois pour le suedois. 

Faut pas s’inquiéter, je pense même que c’est sain de ne pas avoir de news avec cette équipe dirigeante la. Ça veut dire qu’ils bossent sur des gros dossiers en sous marin.

il y a 9 minutes, sam1284 a dit :

Un package Diaz + Nunez en Arabie Saoudite pour 150 M€ et on investi l'argent sur Isak...

Isak se blesse et Cody est seul sur le côté gauche…pas le bon deal de vendre 2 joueurs pour un seul. Si lucho part faut un remplaçant 1/1. Mais en soit ça libère de la surface financière pour un ag 

il y a 10 minutes, holymanu a dit :

Isak se blesse et Cody est seul sur le côté gauche…pas le bon deal de vendre 2 joueurs pour un seul. Si lucho part faut un remplaçant 1/1. Mais en soit ça libère de la surface financière pour un ag 

Jota peut jouer 9 ou à gauche, Wirtz peut jouer a gauche. Faut vraiment une pénurie de joueur pour être dans la sauce. Pour moi ya pas besoin de le remplacer, au pire tu fait rentrer un jeune dans la danse).

Je suis vraiment pas un fan du surstaff. Un joueur pour combler plusieurs poste c'est très bien, et un backup moins expert en 3 fait largement le taf le temps d'arriver a un mercato si besoin.

il y a 43 minutes, holymanu a dit :

Sinon williams au Barca ca semble se faire selon Romano. Donc pas de lucho la bas. 

C'est dommage pour nous, ça parle de 8 millions annuel en salaire, soit moins que ce qu'il touche à Bilbao...

il y a 5 minutes, Mikellafitte a dit :

C'est dommage pour nous, ça parle de 8 millions annuel en salaire, soit moins que ce qu'il touche à Bilbao...

Peut être que le joueur a tout simplement plus envie de jouer au Barça que chez nous.

On ne peut pas avoir tout le monde. Et puis en ailiers on est pas trop mal, entre Diaz, Writz, Gakpo...

Et je dis ça car je sens de moins en moins Diaz partir. 

43 minutes ago, skum said:

Jota peut jouer 9 ou à gauche, Wirtz peut jouer a gauche. Faut vraiment une pénurie de joueur pour être dans la sauce. Pour moi ya pas besoin de le remplacer, au pire tu fait rentrer un jeune dans la danse).

Je suis vraiment pas un fan du surstaff. Un joueur pour combler plusieurs poste c'est très bien, et un backup moins expert en 3 fait largement le taf le temps d'arriver a un mercato si besoin.

N'oublie pas Chiesa qui est encore chez nous à ce jour ! lol

il y a 38 minutes, skum a dit :

En disant qu’on n’a pas besoin de remplacer lucho tu sous estimes l’apport énorme qu’il a eu cette saison. Si tu veux juste gagner un trophée ça peut passer mais dès que tu vises un doubler faut du monde. 

Un joueur pour combler plusieurs postes c’est pas une bonne idée non plus. Ça peut dépanner sur 1 ou 2 matchs ou sur de la cup mais si tu veux être sérieux dans tes objectifs c’est pas viable sur du long terme. 

Oui j’avais oublié Diogo il est assez polyvalent, surtout depuis l’infirmerie…mais doubler un poste n’est pas surstaffer c’est le minimum aujourd’hui avec le calendrier et le rythme de la pl.

on a vu la galère sur la fin de saison avec des joueurs cramés et si lucho n’avait pas été d’un fitness exceptionnel je ne sais pas qui on aurait mis à gauche? Darwin?

il y a 2 minutes, gary hole a dit :

N'oublie pas Chiesa qui est encore chez nous à ce jour ! lol

Oui mais je pense que c'est acté qu'il va partir.

il y a 1 minute, holymanu a dit :

En disant qu’on n’a pas besoin de remplacer lucho tu sous estimes l’apport énorme qu’il a eu cette saison. Si tu veux juste gagner un trophée ça peut passer mais dès que tu vises un doubler faut du monde. 

Un joueur pour combler plusieurs postes c’est pas une bonne idée non plus. Ça peut dépanner sur 1 ou 2 matchs ou sur de la cup mais si tu veux être sérieux dans tes objectifs c’est pas viable sur du long terme. 

Oui j’avais oublié Diogo il est assez polyvalent, surtout depuis l’infirmerie…mais doubler un poste n’est pas surstaffer c’est le minimum aujourd’hui avec le calendrier et le rythme de la pl.

on a vu la galère sur la fin de saison avec des joueurs cramés et si lucho n’avait pas été d’un fitness exceptionnel je ne sais pas qui on aurait mis à gauche? Darwin?

Il étaient cramé parce qu'ils jouaient tout le temps. Cette saison on avait beaucoup de joueurs mais beaucoup ne jouaient pas ou tres peu.

Vaut mieux avoir un peu moins de joueurs mais qui joue régulièrement parce que le coach les considèrent. Avoir un joueur fiable remplaçant qui couvre 2 positions c'est plus sain que d'avoir 2 mecs pour les 2 postes mais qui restent sur le banc.

il y a 46 minutes, Mikellafitte a dit :

Attention, les clubs espagnols adorent parler en net pour minimiser le salaire donc à voir si c’est pas  le double en réalité. J’ai vraiment du mal à croire qu’il accepte de BAISSER son salaire carrément… 

il y a 18 minutes, holymanu a dit :

+1, je trouve aussi qu’on devrait ramener un ailier ouuuuuuu donner sérieusement du temps de jeu à Doak et Ngumoha. Je pense que ça se tente pour le coup (ou même Trent Kone Doherty)…

Modifié par LeVraiBartek

Il y a 2 heures, LeVraiBartek a dit :

Si je dis pas de bêtises j’ai vu passer que Abe et Joseph c’est plutôt en bonne voie pour prolonger ici non? Toutes façons si certains préfèrent Chelsea, faut pas les retenir. Ça en dit long sur eux. 

C'est assez flou pour l'instant donc à voir 

Ça serait quand même un "mauvais signal" au niveau de l'academy si plusieurs bons jeunes partent car on a réussi depuis plusieurs années à conserver nos meilleurs jeunes, tout en ajoutant chaque été 2-3 gros prospects anglais

il y a 2 minutes, skum a dit :

Oui mais je pense que c'est acté qu'il va partir.

Il étaient cramé parce qu'ils jouaient tout le temps. Cette saison on avait beaucoup de joueurs mais beaucoup ne jouaient pas ou tres peu.

Vaut mieux avoir un peu moins de joueurs mais qui joue régulièrement parce que le coach les considèrent. Avoir un joueur fiable remplaçant qui couvre 2 positions c'est plus sain que d'avoir 2 mecs pour les 2 postes mais qui restent sur le banc.

Il manquera quelqu'un dans tous les cas. Jota, Isak seront blessés à un moment dans l'année, Salah manquera pas mal de match avec la CAN (et quid de son niveau à son retour, ya de quoi s'inquiéter vu l'historique). Du point de vue de la dispo on peut pas laisser partir 2 mecs jamais blessés (Nunez et Diaz) et prendre un seul mec qui manquera forcément quelques matchs. De plus on peut pas décider de quand les blessures vont tomber. 

Ton raisonnement se tient quand tu as des Mané, Salah, Diaz, etc. Mais Jota et Isak en plus de la CAN ça t'oblige à avoir un mec en plus à mes yeux

il y a 8 minutes, LeVraiBartek a dit :

Attention, les clubs espagnols adorent parler en net pour minimiser le salaire donc à voir si c’est pas  le double en réalité. J’ai vraiment du mal à croire qu’il accepte de BAISSER son salaire carrément… 

+1, je trouve aussi qu’on devrait ramener un ailier ouuuuuuu donner sérieusement du temps de jeu à Doak et Ngumoha. Je pense que ça se tente pour le coup (ou même Trent Kone Doherty)

Je suis pas prêt c'est trop tôt 

il y a 6 minutes, Teuteu0809 a dit :

Il manquera quelqu'un dans tous les cas. Jota, Isak seront blessés à un moment dans l'année, Salah manquera pas mal de match avec la CAN (et quid de son niveau à son retour, ya de quoi s'inquiéter vu l'historique). Du point de vue de la dispo on peut pas laisser partir 2 mecs jamais blessés (Nunez et Diaz) et prendre un seul mec qui manquera forcément quelques matchs. De plus on peut pas décider de quand les blessures vont tomber. 

Ton raisonnement se tient quand tu as des Mané, Salah, Diaz, etc. Mais Jota et Isak en plus de la CAN ça t'oblige à avoir un mec en plus à mes yeux

Admettons scénario catastrophe: Isak et Jota blessé et Salah à la CAN. (faut vraiment pas avoir de cu mais admettons), tu peux jouer avec Wirtz Gakpo Frimpong devant. (ou des jeunes comme Doak et Ngumoha). Pour 4 match ça tient.

Après tu peux pas avoir 50 joueurs juste dans l'éventualité ou un astéroide tombe sur anfield...

Après si on vends Chiesa Nunez et Diaz, oui c'est bien de prendre 2 mecs devant, mais c'est pas une priorité absolue, tout du moins pas besoin d'avoir un mec avec la stature de Diaz (un jeune potentiel ferait largement l'affaire pour les 5 matchs qu'il aura a faire dans l'année)

Modifié par skum

il y a 15 minutes, reds56 a dit :

C'est assez flou pour l'instant donc à voir 

Ça serait quand même un "mauvais signal" au niveau de l'academy si plusieurs bons jeunes partent car on a réussi depuis plusieurs années à conserver nos meilleurs jeunes, tout en ajoutant chaque été 2-3 gros prospects anglais

https://x.com/fabrizioromano/status/1935636411073679866?s=46

Et voilà que Manchester City signe un de nos jeunes… 

il y a 1 minute, skum a dit :

Admettons scénario catastrophe: Isak et Jota blessé et Salah à la CAN. (faut vraiment pas avoir de cu mais admettons), tu peux jouer avec Wirtz Gakpo Frimpong devant. (ou des jeunes comme Doak et Ngumoha). Pour 4 match ça tient.

Après tu peux pas avoir 50 joueurs juste dans l'éventualité ou un astéroide tombe sur anfield...

Evidemment mais tu prends le cas extrême comme lorsqu'on parle de recrutement et qu'on nous dit qu'on veut faire comme City. Je te parle de rajouter un mec en plus devant (donc 2 au total), dans le cas où on se sépare des deux Sudam. Cela dit je n'avais pas pensé à Frimong en backup de Salah.

Plus qu'à espérer que Bradley se blesse pas non plus :D 

il y a 2 minutes, Teuteu0809 a dit :

Evidemment mais tu prends le cas extrême comme lorsqu'on parle de recrutement et qu'on nous dit qu'on veut faire comme City. Je te parle de rajouter un mec en plus devant (donc 2 au total), dans le cas où on se sépare des deux Sudam. Cela dit je n'avais pas pensé à Frimong en backup de Salah.

Plus qu'à espérer que Bradley se blesse pas non plus :D 

Je pense que Frimpong à été pensé dans cet esprit la. Latérale droit et back up de Salah si besoin (tu peux pas vendre a un mec bon :"eh viens chez nous tu va regarder jouer Salah 38 journée de PL ça va être trop bien pour ta carrière").

Oui 2 mecs si les 3 que j'ai dit partent, mais admettons Isaak, et pour le remplaçant de Gakpo un jeune sous coté suffit amplement, pas besoin de Neco Williams ou je sais pas quoi, le mec jouera pas de toute façon.

Faut aussi voir les autres ventes. 

doubler les postes ca ne te garantie jamais 22 joueurs car il y a toujours des blessés/malades et ceux qui partent à l’afcon. Donc avec 22 joueurs tu as souvent 16-17 joueurs de dispo quasi tout le temps peut être un peu plus.
Si tu diminues le nombre de joueurs total tu diminues potentiellement le nombre de joueurs dispo, surtout si tu vends 2 joueurs qui ne se blessent jamais pour en prendre un qui est relativement fragile. 

slot a fait des erreurs dans la gestion de son effectif, il l’a reconnu lui même donc il y aura des changements cette saison et plus de temps de jeu pour les « remplaçants » je pense. 

doubler les postes ne me paraît pas une folie surtout vu le calendrier et la coupe du monde qui approche. 

il y a 25 minutes, holymanu a dit :

Faut aussi voir les autres ventes. 

doubler les postes ca ne te garantie jamais 22 joueurs car il y a toujours des blessés/malades et ceux qui partent à l’afcon. Donc avec 22 joueurs tu as souvent 16-17 joueurs de dispo quasi tout le temps peut être un peu plus.
Si tu diminues le nombre de joueurs total tu diminues potentiellement le nombre de joueurs dispo, surtout si tu vends 2 joueurs qui ne se blessent jamais pour en prendre un qui est relativement fragile. 

slot a fait des erreurs dans la gestion de son effectif, il l’a reconnu lui même donc il y aura des changements cette saison et plus de temps de jeu pour les « remplaçants » je pense. 

doubler les postes ne me paraît pas une folie surtout vu le calendrier et la coupe du monde qui approche. 

Je pense aussi que Slot ne recomettra pas l'erreur de trop se focaliser, notamment au milieu, des mêmes joueurs, et qu'il fera plus tourner.

J'ai lu un article en ce sens notamment que malgré le titre, il n'a toujours pas digéré l'élimination en huitièmes de finale de la LDC, et qu'il a mal géré son effectif.

C'est bon pour la saison prochaine, c'est souvent avec des erreurs que l'on apprend et que l'on progresse.

Je suis comme vous sans doute, je m'intéresse très vivement aux transferts ou rumeurs de transferts.

Quand je lis que Nunez et Chiesa seraient pressentis à Naples, auréolé de leur scudetto, je ne peux pas m'empêcher de penser à Chiesa.

Pourquoi les Reds l'ont recruté la saison dernière ?

On ne l'a quasiment pas vu !

Il ne sera resté que quelques mois pour retourner dans son pays. 

Ce n'est pas trop logique tout ça !

il y a 1 minute, Red Cyril a dit :

Je suis comme vous sans doute, je m'intéresse très vivement aux transferts ou rumeurs de transferts.

Quand je lis que Nunez et Chiesa seraient pressentis à Naples, auréolé de leur scudetto, je ne peux pas m'empêcher de penser à Chiesa.

Pourquoi les Reds l'ont recruté la saison dernière ?

On ne l'a quasiment pas vu !

Il ne sera resté que quelques mois pour retourner dans son pays. 

Ce n'est pas trop logique tout ça !

C'etait une opportunité de marché je pense, mais le joueur ne devait pas convenir a Slot.