Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Sick_Boy a dit :

Wirtz ne jouera pas à ce poste. 

Peut être pas en lorsque l'effectif sera au complet, mais pour faire tourner Gakpo c'est le remplaçant naturel, et Szobo prendra la place de 10. Ca plus les jeunes ou potentiel recrue c'est largement suffisant.

• Réponses 26,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

1988

• LeVraiBartek

1684

• skum

1634

• Sick_Boy

1346

il y a 7 minutes, skum a dit :

Peut être pas en lorsque l'effectif sera au complet, mais pour faire tourner Gakpo c'est le remplaçant naturel, et Szobo prendra la place de 10. Ca plus les jeunes ou potentiel recrue c'est largement suffisant.

Quest-ce qui est suffisant ? Salah Gakpo ? Ou avec des recrues ?

Edit j'ai mal lu

Modifié par YNWA68

il y a 12 minutes, Hyypiä a dit :

Je vois bien Gordon bizarrement, je l’oubliais mais au final il peut jouer un peu partout, on avait déjà failli le prendre.. 

Ekitike + Gordon devant, avec Gakpo, Wirtz, Salah ca serait propre.

Vu comme ca gordon + ekitike chez nous ca me pique un peu les yeux

J'espere me tromper ...

Le problème c'est que dans tout les cas on perd en qualité au moment T en vendant Luis Diaz (Malik fofana,Gordon...) 

Après je comprend qu'on le vendra au maximum cette année mais est-ce que le board va le faire on est limité avec Konaté et on a attendu le dernier moment pour savoir si Salah et VVD prolonge 

il y a 17 minutes, skum a dit :

Ekitike pourquoi pas mais Gordon j'espère vraiment pas, je lui trouve rien de particulier et en plus de ça je n'aime pas la mentalité du joueur.

J’adorais Gordon l’été passé mais depuis il m’a beaucoup déçu. Cela dit, je serai pas étonné qu’il soit juste dégoûté du transfer qui a capote et qu’il ne doit donc plus à fond.

https://x.com/lfctransferroom/status/1942527799945830840?s=46

Offre de Napoli refusée pour Nunez (comme prévu).

il y a 11 minutes, YNWA68 a dit :

Gordon a prolongé et on est plus lié à lui, etikite pareil on entend plus rien 

Gordon y’a toujours plein de rumeurs et de journalistes assez connus qui ont dit qu’on peut toujours revenir sur lui en cas de départ de Diaz.

Bonjour, à tous je suis le forum depuis longtemps mais je passe enfin le cap de poster un message.

Je vous trouve dur sur Gordon je trouve que c'est un très bon joueur qui a un fort potentiel et qui est déjà très bon + le mec est PL proven + jeune + il est assez complet en plus de ça + fan du club il coche quand même bcp de cases intéressantes largement plus qu'un Fofana. J'aime beaucoup le regarder joueur, sur cette fin de saison il était en baisse de régimes, mais il a sorti des sacré matchs
Selon moi, si on souhaite améliorer l'attaque pour gagner des compétitions il faut avoir des joueurs de qualité donc remplace Diaz par quelqu'un qui sera rapidement bon ou un joueur de grande qualité, alors selon moi il faut aller chercher Rodrygo ou à défaut Gordon 
Parce que bon cette saison l'aile gauche restera une de nos forces avec deux joueurs de grandes qualités et en forme du fait de leur alternance ça évite aussi de cramer les joueurs.  
Alors si on veut joueur sur plusieurs tableau faut doubler les postes donc si on commence à vendre l'attaque sans la remplacer ça risque d'être compliqué. 
Pour moi Wirtz faut le voir comme un 10 qui est son poste préférentiel je pense il est venu pour joueur à ce poste donc le compter comme ailier gauche c'est pas la bonne idée selon moi faut le voir comme un backup possible pas plus. 

il y a une heure, Lieva a dit :

Le problème c'est que dans tout les cas on perd en qualité au moment T en vendant Luis Diaz (Malik fofana,Gordon...) 

Après je comprend qu'on le vendra au maximum cette année mais est-ce que le board va le faire on est limité avec Konaté et on a attendu le dernier moment pour savoir si Salah et VVD prolonge 

Est ce que l’on perd en qualité offensivement par rapport à la saison dernière en ayant pris Wirtz?

Moi Gordon j’aime bien l’idée du mec qui veut à tout prix jouer pour nous et est pas avare d’efforts. Dans un rôle polyvalent j’aime bien. Je pense il a eu une saison nulle suite à son transfert avorté mais il a pas mal d’avantages.

il y a 59 minutes, YNWA68 a dit :

Gordon a prolongé et on est plus lié à lui, etikite pareil on entend plus rien 

c’est normal sans vente de Nunez/Diaz, sois patient.

il y a 17 minutes, LeVraiBartek a dit :

Pas la meilleure mais pas la plus mauvaise non plus. À prendre avec des petites pincettes mais sur les joeuurs d’Amérique du Sud ça lui arrive d’avoir quelques exclus.

Ha oke merci 👍 en tout cas si cest vrai cava etre chaud de remplacer diaz + trouver 2 attaquants

il y a 11 minutes, samnyce a dit :

Ha oke merci 👍 en tout cas si cest vrai cava etre chaud de remplacer diaz + trouver 2 attaquants

Dans tous les cas ça devait être problématique après le décès de Jota. On compte sur Hughes, perso je suis pas trop inquiet.

il y a 24 minutes, Teuteu0809 a dit :

Toute façon on était ouvert à le vendre non ? Ca change quoi en vrai ? C'est pas parce qu'il pose une TR qu'on va accepter 50M du Barça par exemple, si ?

Ça nous met clairement en position de faiblesse, ça montre que le joueur veut partir à tout prix 

il y a 23 minutes, YNWA68 a dit :

Ça nous met clairement en position de faiblesse, ça montre que le joueur veut partir à tout prix 

Oui je vois, après comme je dis, on a fixé un prix donc c'est qu'on était déjà ouvert à la vente. Est-ce que la TR nous met en position de faiblesse au point de baisser son prix de 20M par exemple ? Je suis pas sur, mais peut-être que je sous-estime le poids de cette TR

Perso si on voulait 80M et qu'on nous offre 70M ça change rien par exemple. Par contre en dessous de 65M ça ferait en effet un gros rabais.