Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 25k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

1911

• skum

1626

• LeVraiBartek

1467

• Sick_Boy

1158

il y a 12 minutes, YNWA68 a dit :

Ca semble accélérer sur Etikite, je me demande si c'est pas du vent. Si Isak est le choix N°1, on est capable d'attendre 6 mois ou 1 ans avant d'y retourner et de partir sur cette saison sans 9. Ou avec un 9 très bon marché. On l'a déjà fait pas mal de fois par le passé. A voir combien il y a d'écart de niveau dans la tête des dirigeants entre la cible 1 et 2.

Dans tous les cas nous avons besoin de MINIMUM un 9 avec la disparition je Diogo et le départ imminent de Nunez. 

Je suis quand même d'accord avec toi, si Isak est notre cible préférentielle, on sait que le board peut attendre 1 an de plus pour l'avoir. Pas dit qu'on l'ait à un prix inférieur cependant, mais le joueur émettra certainement plus d'envie de départ que maintenant pour tenter un nouveau projet, si ce n'est pas déjà fait on le saura dans les prochains jours !

Je suis chaud sur Ekitike en fonction du prix, si ça bloque pas l'arrivée d'une plus grosse pointure dans les prochaines années. Sinon vu l'urgence de la situation, je pense que le club peut revoir ses critères de recrutement et pourquoi pas prendre un profil plus âgé et mature qui aura un impact direct sur l'équipe sur du court moyen terme.

Pour moi Ekitike est prêt et ça serait la solution long terme. Il vient pas en mode stop gap pour recruter une pointure plus tard, il serait au centre du projet.

Par contre je sais pas vraiment quoi penser de Rodrygo. Sa polyvalence serait un énorme plus, pour jouer à droite ou même dépanner en pointe si besoin. Je suis juste tellement surpris par la poste que j’attends de voir.

Si Isak est indisponible, il y a aussi la solution d'aller chercher Rodrygo (je ne suis pas convaincu mais je vous fais confiance par rapport au débat de début de semaine) afin qu'il prenne le poste de 9 pendant 1 an, et qu'on le décale sur l'aile quand Salah partira et qu'on ira chercher un vrai 9. Mais cela veut dire qu'il faut a minima garder Diaz pour couvrir à la fois l'aile gauche et le poste de 9

Guehi il y avait 25m£ d’écart. Palace en veut pratiquement la somme refusée à Newcastle l’été dernier et Liverpool ne veut pas mettre plus que ce qui a été récupéré avec Quansah. C’est un deal qui se fera soit en fin de mercato soit l’été prochain. 

Pour Ekitike c’est ce que je disais hier, il n’y a pas de quoi s’inquiéter. La situation où Liverpool finit sans rien et Newcastle signe Ekitike et garde Isak est improbable. 
Liverpool ne discute pas d’hier avec Ekitike mais depuis un moment, ils sont au courant des développement et agissent en fonction . Le joueur ne signera pas avec Newcastle sans que Liverpool le sache. 

Maintenant c’est très bien joué. Ekitike comme prévu préfère Liverpool, et Romano annonce que nous avons avancé et que le plan B est pratiquement sécurisé. 

Chose intéressante hier il était dit que Newcastle progressait sur le deal, Romano indique que non. On peut imaginer donc que c’était des infos de Frankfurt pour faire bouger Liverpool et pas réellement le cas (ce sont des sources allemands moyennement fiables comme Pletti). 

Si on reprend

- Dimanche / lundi Newcastle lance les hostilités pour signer Ekitike et formulent une offre refusée. Soit ils savent que Liverpool va enclencher pour Isak et décident pour les embêter d’aller sur Ekitike soit c’est une vraie cible. J’aurais tendance à dire que c’est une vraie cible. 

- Mardi en réponse Liverpool va sur Isak. 

- Mardi- Mercredi on a des infos (fausses maintenant on le sait) que Newcastle accélère sur Ekitike et veut faire une seconde offre. 

- Jeudi : on apprend que pour Ekitike depuis lundi/mardi ce n’est que Liverpool et que Liverpool est prêt à clôturer le deal. Newcastle semble s’être retiré. 

Maintenant on est réellement dans la situation ou c’est à Newcastle de choisir. Dans les 2 cas on aura sécurisé un joueur. 

Actuellement il est trop tôt pour dire qu’Isak ne se fera pas, la situation peut rester identique pendant un moment maintenant le temps que Newcastle donne une réponse définitive. Ce semble compliqué à l’instant de voir Newcastle changer d’avis sans mouvement d’Isak. On ne parle pas de grève mais d’exprimer son envie de départ.  

En tous les cas c’est très bien joué par le club, c’est là où on voit que tout est géré par des gens très intelligents. 

Pour l’offre c’est ce que je disais hier, si on fait une offre c’est la prochaine info très importante car ça voudra dire que quelque chose s’est débloqué. 

il y a 1 minute, Hyypiä a dit :

Pour moi Ekitike est prêt et ça serait la solution long terme. Il vient pas en mode stop gap pour recruter une pointure plus tard, il serait au centre du projet.

Par contre je sais pas vraiment quoi penser de Rodrygo. Sa polyvalence serait un énorme plus, pour jouer à droite ou même dépanner en pointe si besoin. Je suis juste tellement surpris par la poste que j’attends de voir.

Tu es un grand défenseur d'Etikite depuis le début, moi je ne le connais pas assez, mais selon toi quel est l'écart de niveau aujourd'hui entre Isak et Etikite, quelles sont les différences de certitude entre les 2 ? Comment se positionne Etikite par rapport aux autres attaquants (Gyokeres, Sesko, etc...). Je ne veux pas des graphiques mais vraiment un avis personnel venant d'un mec qui l'a suivi. Isak ça me parait être un 9 top 3 actuellement, hyper compatible avec notre jeu (ce que ne serait pas Gyokeres par exemple), as tu le même sentiment de correspondance pour Etikite ? Le gros frein à Isak est les blessures, ou se situe Etikite par rapport à ça ?

il y a 2 minutes, Sick_Boy a dit :

En tous les cas c’est très bien joué par le club, c’est là où on voit que tout est géré par des gens très intelligents. 

Pour l’offre c’est ce que je disais hier, si on fait une offre c’est la prochaine info très importante car ça voudra dire que quelque chose s’est débloqué. 

On a le plan A et le plan B, si par miracle aucun des 2 ne se fait, as tu des infos sur un plan C ? Peux tu confirmer que nous avons jamais été sur Sesko et Gyo ?

il y a 5 minutes, Sick_Boy a dit :

Si on reprend

- Dimanche / lundi Newcastle lance les hostilités pour signer Ekitike et formulent une offre refusée. Soit ils savent que Liverpool va enclencher pour Isak et décident pour les embêter d’aller sur Ekitike soit c’est une vraie cible. J’aurais tendance à dire que c’est une vraie cible. 

- Mardi en réponse Liverpool va sur Isak. 

- Mardi- Mercredi on a des infos (fausses maintenant on le sait) que Newcastle accélère sur Ekitike et veut faire une seconde offre. 

- Jeudi : on apprend que pour Ekitike depuis lundi/mardi ce n’est que Liverpool et que Liverpool est prêt à clôturer le deal. Newcastle semble s’être retiré. 

J'ai du mal avec cet enchainement là. Ca veut dire que Newcastle a bien fait une offre dimanche, qui a été refusée. Et du coup ils se sont retirés et ont pas insisté avec une deuxième offre (infos de mardi qui est donc fausse) ?

à l’instant, YNWA68 a dit :

On a le plan A et le plan B, si par miracle aucun des 2 ne se fait, as tu des infos sur un plan C ? Peux tu confirmer que nous avons jamais été sur Sesko et Gyo ?

La question que je me pose c’est celle que tu as posé. Est-ce qu’on fera réellement Ekitike si Isak est impossible ou est-ce seulement un moyen de mettre la pression sur Newcastle ? Est-ce qu’on est pas capable de ne prendre personne ou un stop gap sur 1an pour prendre Isak l’an prochain ? 

Dans ma tête je suis prêt à faire un Watkins pour 1 an et prendre Isak l’an prochain plutôt que Ekitike avec dans l’idee un deal à la Keita. Ça ne me semble pas être possible, mais l’hypothèse qu’Ekitike on ira pas jusqu’au bout esr plausible. Néanmoins on est en discussions avec lui depuis Avril, donc il y a bien quelque chose. 

Pour les 2 ils ne sont pas ciblés. 

il y a 2 minutes, Sick_Boy a dit :

Ils n’ont pas les fonds et Isak veut Liverpool. 

Si Isak veut Liverpool, je nous vois mal faire Ekitike sans que Isak pousse pour le transfert. Il sait que si on fait Ekitike, l'opportunité de nous rejoindre l'année prochaine s'effondre (en tout cas j'espère que c'est ce qu'on a dit à son agent). Donc s'il a un attachement avec notre club (il me semble qu'il a déjà évoqué nous apprécier grandement), il verra notre intérêt pour Ekitike d'un mauvais oeil et pourrait quand même demander à partir.

Enfin, si Isak veut vraiment nous rejoindre, probablement qu'on préfèrera attendre l'année prochaine pour "s'assurer" sa signature et qu'on prendra un mec moins cher cette année. Mais du coup on passera un peu pour des perdants dans cette histoire, et quid de Ekitike qui au final ne serait recruté ni par les Magpies, ni par nous

il y a 3 minutes, Teuteu0809 a dit :

Si Isak veut Liverpool, je nous vois mal faire Ekitike sans que Isak pousse pour le transfert. Il sait que si on fait Ekitike, l'opportunité de nous rejoindre l'année prochaine s'effondre (en tout cas j'espère que c'est ce qu'on a dit à son agent). Donc s'il a un attachement avec notre club (il me semble qu'il a déjà évoqué nous apprécier grandement), il verra notre intérêt pour Ekitike d'un mauvais oeil et pourrait quand même demander à partir.

Enfin, si Isak veut vraiment nous rejoindre, probablement qu'on préfèrera attendre l'année prochaine pour "s'assurer" sa signature et qu'on prendra un mec moins cher cette année. Mais du coup on passera un peu pour des perdants dans cette histoire, et quid de Ekitike qui au final ne serait recruté ni par les Magpies, ni par nous

Il y a bcp de situations possibles. C’est ça qui rend le tout super intéressant et complexe. 

il y a 17 minutes, YNWA68 a dit :

Tu es un grand défenseur d'Etikite depuis le début, moi je ne le connais pas assez, mais selon toi quel est l'écart de niveau aujourd'hui entre Isak et Etikite, quelles sont les différences de certitude entre les 2 ? Comment se positionne Etikite par rapport aux autres attaquants (Gyokeres, Sesko, etc...). Je ne veux pas des graphiques mais vraiment un avis personnel venant d'un mec qui l'a suivi. Isak ça me parait être un 9 top 3 actuellement, hyper compatible avec notre jeu (ce que ne serait pas Gyokeres par exemple), as tu le même sentiment de correspondance pour Etikite ? Le gros frein à Isak est les blessures, ou se situe Etikite par rapport à ça ?

Pour moi aujourd'hui il n'y a pas photo. Isak est 1 niveau au dessus, et virtuellement 2 niveaux avec le gap PL.

Ça c'est le constat actuel. En revanche, en termes de projection je vois étiquette meilleur que Isak au même âge aujourd'hui. Et je l'imagine donc capable de rattraper le niveau d'Isak voir même de le dépasser dans le meilleur des cas. Mais ça ce n'est que de l'hypothétique. Il peut aussi totalement flop là où il y a quand même objectivement moins de risques avec le suédois. Mais effectivement ce qui rajoute un point au français c'est qu'il semble à l'heure actuelle moins  injury prone. 

il y a 6 minutes, tyfond a dit :

Mais effectivement ce qui rajoute un point au français c'est qu'il semble à l'heure actuelle moins  injury prone. 

Ca me fait très peur avec Isak ca 

Avoir un mec fort mais avec une épée de damocles au dessus de la tête serait pas un bon move pour moi

il y a 23 minutes, Teuteu0809 a dit :

Je ne vois pas pourquoi on passerait pour des perdants. Ne pas essayer de le faire serait un comportement de perdant. Essayer et ne pas y arriver pour moi c'est presque normal. Après je pense que les autres clubs sont en train d'avoir les jambes qui tremblent là, en se rendant compte que la cible innateignable serait finalement pas si impossible que ça et qu'ils prient chaque seconde pour qu'il ne vienne pas chez nous. Donc forcement si on ne le fait pas ils vont nous sauter à la gorge mais franchement on s'en fou.

il y a une heure, YNWA68 a dit :

Ca semble accélérer sur Etikite, je me demande si c'est pas du vent. Si Isak est le choix N°1, on est capable d'attendre 6 mois ou 1 ans avant d'y retourner et de partir sur cette saison sans 9. Ou avec un 9 très bon marché. On l'a déjà fait pas mal de fois par le passé. A voir combien il y a d'écart de niveau dans la tête des dirigeants entre la cible 1 et 2.

Pour moi Etikite c'est un niveau similaire, voir au dessus, d'Isak quand le suédois signe à Newcastle. Donc il y a probablement un écart dans la tête de nos dirigeants mais sur le moyen terme, je pense que pour eux les 2 joueurs sont / seront d'un niveau équivalent 

Donc dans notre situation, l'idéal c'est clairement Isak comme on veut un mec capable de faire de grandes différences tout de suite mais sur le long terme si le français confirme son potentiel on peut être gagnant également. Je pense que c'est pour ça que le club travaille sur ces deux dossiers, pour eux on a le potentiel déjà affirmé (Isak) et son regen 2.0 (Etikite) 

il y a 2 minutes, reds56 a dit :

Pour moi Etikite c'est un niveau similaire, voir au dessus, d'Isak quand le suédois signe à Newcastle. Donc il y a probablement un écart dans la tête de nos dirigeants mais sur le moyen terme, je pense que pour eux les 2 joueurs sont / seront d'un niveau équivalent 

Donc dans notre situation, l'idéal c'est clairement Isak comme on veut un mec capable de faire de grandes différences tout de suite mais sur le long terme si le français confirme son potentiel on peut être gagnant également. Je pense que c'est pour ça que le club travaille sur ces deux dossiers, pour eux on a le potentiel déjà affirmé (Isak) et son regen 2.0 (Etikite) 

Pitié j'espere qu'on va pas jouer la montre trop longtemps et faire une offre sur Ekitike d'ici une semaine si ça bouge pas coté Newcastle.

il y a 6 minutes, YNWA68 a dit :

Pour info le marché Saoudien ouvre Dimanche

Ah je trouvais ça bizarre qu'on ait pas encore 300M dans les caisses pour Diaz et Nunez, tout s'explique maintenant 😂 (blague)

il y a 50 minutes, YNWA68 a dit :

Je me demande si Arsenal ne ralentit pas le deal avec le Sporting car ils sentent une ouverture pour Isak

Aucune chance que Arsenal l’achète imo. 

il y a 59 minutes, Hyypiä a dit :

Ouais moi je serai vraiment pas déçu si on fait lui plutôt que Isak. Isak me fait beaucoup trop peur avec ses blessures. Limite je sais pas si j’aurais pas préféré qu’on aille directement que sur lui.