Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

il y a 3 minutes, sam1284 a dit :

Toute cette agitation autour d’Isak est assez étrange, on nous dit depuis des mois que le club discute avec le joueur, qu’il est d’accord pour nous rejoindre et j’imagine qu’on lui a forcément posé la question d’une éventuelle demande de transfert si Newcastle ne voulait pas le vendre.
Tout ce bruit pour au final se tourner vers une option numéro 2 ?
Il n’y a pas eu de confirmation sérieuse de la part de journalistes sur notre retrait du dossier (sauf si j’ai loupé un truc), j’imagine que cette histoire est pas encore fini. 

Oui je suis d’accord que si ça s’arrête juste comme ça c’est que quelqu’un Isak et son agent nous aurons n*qué. J’imagine pas qu’on a fait ça pour juste se remettre sur étiquette.

• Réponses 26,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

1972

• LeVraiBartek

1668

• skum

1634

• Sick_Boy

1311

il y a 3 minutes, sam1284 a dit :

Surtout que depuis le début on nous dit que c’est l’agent d’Ekitike qui essaie de le vendre et qu’on est pas intéressé et maintenant on l’achète.

Ouaip, je suppose que Isak et son agent nous ont utilisé pour avoir un plus gros contrat si ça s’arrête ici. Car si on travaille « depuis mars » sur ce dossier et qu’on s’attendait pas à ce que Newcastle réagit comme ça… c’est compliqué à imaginer. Je me dirai que le dossier est fini seulement quand Ornstein nous le dira.

il y a 1 minute, sam1284 a dit :

Il voulait pas de prolongation au dernière nouvelle, ils se sont retiré de la table des négociations il me semblait ?

Ça serait parfait comme stratégie pour rendre encore plus crédible ta volonté de partir et donc forcer un plus gros contrat ^^

il y a 1 minute, LeVraiBartek a dit :

Ça serait parfait comme stratégie pour rendre encore plus crédible ta volonté de partir et donc forcer un plus gros contrat ^^

Ya pas a chercher midi à quatorze heures, Newcastle n'est pas vendeur, ils ont pas bluffé, ils veulent vraiment garder Isak. Fin de l'histoire.

il y a 19 minutes, sam1284 a dit :

Toute cette agitation autour d’Isak est assez étrange, on nous dit depuis des mois que le club discute avec le joueur, qu’il est d’accord pour nous rejoindre et j’imagine qu’on lui a forcément posé la question d’une éventuelle demande de transfert si Newcastle ne voulait pas le vendre.
Tout ce bruit pour au final se tourner vers une option numéro 2 ?
Il n’y a pas eu de confirmation sérieuse de la part de journalistes sur notre retrait du dossier (sauf si j’ai loupé un truc), j’imagine que cette histoire est pas encore fini. 

Attention apparemment ekitike n'est pas une option B. Ça ferait un bout de temps que le club le suit et l'a en ligne de mire.

Si on s'est décidé sur lui comme ça et qu'on veut le deal fini d'ici à ce wk end c'est qu'on est vraiment intéressé par le joueur. Et en proposant un contrat de 6 ans on n'est pas sur un test ou un plan B histoire de...

newcastle avait fait une offre officielle pour ekitike?

Modifié par holymanu

Il reste 3 ans de contrat à Isak. Compliqué non de prolonger sur un contrat stratosphérique pour Newcastle ? Au vu de ses blessures, s’il se pete fort ou préforme moins t’as un énorme salaire à sortir sur 4 ans au moins. 

à l’instant, Sick_Boy a dit :

Non mais il y a tout de même une interrogation. Liverpool n'a pas juste frappé à la porte un peu au pif en se disant comme Michel Blanc, sur un malentendu ça passe.

Ouais, c’est ça qui me semble intriguant. Je suis sûr qu’on a pas fait ça en espérant juste qu’ils acceptent et voilà. 

il y a 1 minute, holymanu a dit :

Attention apparemment ekitike n'est pas une option B. Ça ferait un bout de temps que le club le suit et l'a en ligne de mire.

Si on s'est décidé sur lui comme ça et qu'on veut le deal fini d'ici à ce wk end c'est qu'on est vraiment intéressé par le joueur. Parce qu'en général les joueurs qu'on veut vraiment on attend pour les avoir si on ne peut pas les avoir sans avoir de plan B...cf zubi et bien d'autres.

ah non mais je pense qu’on veut vraiment étiquette, que c’est pas un choix non voulu. 

il y a 3 minutes, holymanu a dit :

Si on s'est décidé sur lui comme ça et qu'on veut le deal fini d'ici à ce wk end c'est qu'on est vraiment intéressé par le joueur. Parce qu'en général les joueurs qu'on veut vraiment on attend pour les avoir si on ne peut pas les avoir sans avoir de plan B...cf zubi et bien d'autres.

Ekitike est une option B, on aurait pas attendu aussi longtemps pour approcher Francfort sinon. On le suit certainement depuis plusieurs mois (comme d'autres joueurs), mais ça n'empêche pas que ce n'était pas notre premier choix.

il y a 2 minutes, HenriV a dit :

Il reste 3 ans de contrat à Isak. Compliqué non de prolonger sur un contrat stratosphérique pour Newcastle ? Au vu de ses blessures, s’il se pete fort ou préforme moins t’as un énorme salaire à sortir sur 4 ans au moins. 

Surtout qu'ils ont répété depuis fin mai via leurs journalistes qu'ils pouvaient pas se permettre de lui proposer un deal à la hauteur de son talent (au delà de 200k/semaine) donc ça serait surprenant 

Après le fond saoudien qui détient le club va peut être trouver un moyen de faire une "exception" et ça sera tourné, logiquement, en victoire de leur côté 

il y a 18 minutes, sam1284 a dit :

Surtout que depuis le début on nous dit que c’est l’agent d’Ekitike qui essaie de le vendre et qu’on est pas intéressé et maintenant on l’achète.

Une seule source qui avait dit ca? C'était uniquement l'intuition de Sick (qui a bien précisé ne plus du tout avoir de sources depuis pas mal d'années donc aucun reproche ;) ). Tous les journalistes fiables (Ornstein, Romano, Crook etc) ont justement dit qu'il était le plan B depuis le début et que ce n'est en rien un achat par défaut ou un deal d'agent ^^

En général Liverpool préfère ne pas recruter s'ils manquent leur cible 1. 
Ici c'est que le club juge Ekitike suffisamment bon. Sinon on aurait attendu l'été prochain pour un vrai 9. Ekitike on a eu des discussions en avril avec lui, mais il y a eu beaucoup de bruit d'agent autour. Difficile de savoir à quel point on était interessé. Maintenant on a la réponse, c'est vraiment un joueur apprécié par Edwards Hugues etc. 
Perso ce qui me fait peur c'est le conversion rate plus affreux que Nunez et a des lieux d'Isak. Tout ce que je ne voulais pas. Mais bon, je fais confiance au board.

à l’instant, LeVraiBartek a dit :

Transfer request de Ekitike pour venir chez nous, selon le BILD.

Mauvaise traduction, ça dit juste que le joueur veut le transfert. Même erreur de trad que pour Diaz il y a quelques jours, ça disait plus ou moins la même chose

il y a 16 minutes, skum a dit :

Ya pas a chercher midi à quatorze heures, Newcastle n'est pas vendeur, ils ont pas bluffé, ils veulent vraiment garder Isak. Fin de l'histoire.

Exact, je ne comprends pas ce que les théories d'agents / prolongation de contrat font ici.

- On a sondé Isak qui était OPEN pour un moove (repris par tous les journalistes fiables cf Romano et Ornstein). 
- Newcastle n'était pas vendeur (même au moment de "l'offre" c'était bien précisé que l'offre partirait si et seulement si NUFC ouvrait la porte

- Newcastle est resté sur sa position de ne pas vendre (qui était celle de base, cf Ornstein)

- Isak ne veut pas forcer de transfert avec une TR et c'est tout à fait respectable. Il y a une nuance entre dire gentillement à son board qu'il souhaiterait partir (ce qu'il a surement fait) et poser une TR / aller au clash.

On ne peut pas gueuler quand nos joueurs forcent des départs et regretter qu'Isak ne le fasse pas.

Il respecte son contrat / le club qui l'a fait éclore et ne veut pas aller au clash, il n'y a rien à dire. Super joueur, super mentalité.

On a essayé et comme dit Sick bravo au club car personne n'avait osé le faire (cc Arsenal), on a pas réussi car le deal de base était archi compliqué, on passe à autre chosee.

Modifié par Scouser31

il y a 11 minutes, reds56 a dit :

Mauvaise traduction, ça dit juste que le joueur veut le transfert. Même erreur de trad que pour Diaz il y a quelques jours, ça disait plus ou moins la même chose

Ah merci.
En plus c’est le bild. Les mêmes qui ont annoncés que Ekitike ne veut que Newcastle genre hier mais bon c’est censé être une bonne source quand même.

il y a 23 minutes, Sick_Boy a dit :

Ici c'est que le club juge Ekitike suffisamment bon. Sinon on aurait attendu l'été prochain pour un vrai 9. Ekitike on a eu des discussions en avril avec lui, mais il y a eu beaucoup de bruit d'agent autour. Difficile de savoir à quel point on était interessé. Maintenant on a la réponse, c'est vraiment un joueur apprécié par Edwards Hugues etc. 
Perso ce qui me fait peur c'est le conversion rate plus affreux que Nunez et a des lieux d'Isak. Tout ce que je ne voulais pas. Mais bon, je fais confiance au board.

c'est ça. on a été habitué pendant de longues années à ne pas recruter pour attendre le joueur "parfait", cf zubi entre bcp d'autres.

si on a recruté c'est que ce n'est pas un plan B ni une "opportunité de marché", ça à l'air d'etre un vrai intérêt. 

isak : espagne > PL = crack

ekitike: bundes > = ?

attendons de voir déjà quand ce sera signé et après on jugera sur le terrain.

il y a une heure, Sick_Boy a dit :

Le problème reste aussi que Nunez ne pèse pas assez dans la construction du jeu. 

Il est dangereux mais presque parce qu il joue tout seul sur certaines de ses qualités 

Je ne connais pas assez bien Ekitike mais s il peut se muer en Firmino 2.0 ca nous sera beaucoup plus utile qu un chien fou. Meme avec un rendement dégueulasse 

Le PSG avait lâché presque 30 millions sur lui,il est tombé au mauvais moment où chacun jouait sa partition sans grand collectif.

Le contexte de Liverpool sera totalement différent où le collectif est sublimé avant tout, je pense qu'il suffit de bien l'intégrer de lui donner de la confiance pour qu'il fasse de très belles choses sous nos couleurs.

il y a 25 minutes, Pitou a dit :

Le problème reste aussi que Nunez ne pèse pas assez dans la construction du jeu. 

Il est dangereux mais presque parce qu il joue tout seul sur certaines de ses qualités 

Je ne connais pas assez bien Ekitike mais s il peut se muer en Firmino 2.0 ca nous sera beaucoup plus utile qu un chien fou. Meme avec un rendement dégueulasse 

De ce que je vois Ekitike est rapide, dribble pas mal donc n’a pas l’air du tout affreux techniquement contrairement à Nunez. 

Bon j’ai vu quelques vidéos aussi où techniquement il me fait penser à Nunez mais je dois être traumatisé. 

Ça sera dur de retrouver un Firmino tellement il était bon techniquement et intelligent. Mais ça semble être des qualités que possèdent Ekitike donc je comprends la comparaison et c’est peut etre ça qui attire le board. 

Beaucoup côté Newcastle que c’est une victoire en attendant ils se prennent encore un vent et on parle de Wissa à 50m£ (28 ans 1 an de contrat et 1 en option) qui en plus serait super dur à négocier. Lorsqu’on voit l’interview de Howe ce soir il est livide, ils ont fait qu’Elanga. Alors oui ils conserveront peut être Isak, mais à quel prix ? Leur mercato est catastrophique.