Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Luisito a dit :

Passer de Isak à Etiquette ca fait mal au moral,  en plus on parle de plus de 80M...

J’ai hâte qu’il te prouve que tu avais tort après tant de débats animés sur lui :D si tu me crois pas, fais confiance à Edwards/Hughes/Slot.

Et bon faut pas trop s’obstiner avec les XG. Isak avait des stats affreuses a la Sociedad. Faut aussi regarder et voir que les mecs sont d’excellent finisseurs, outre les stats, les yeux ne mentent pas 👀 

Pour moi les reports ont toujours été assez clairs sur notre volonté de recruter Ekitike en option B derrière Isak, j’en parle depuis des mois les reports étaient nombreux. Je vois pas trop d’où vient ce délire de « son agent faisait juste du bruit », je pense que c’était plutôt juste une interprétation en ne le souhaitant pas vraiment ahah.

Modifié par Hyypiä

• Réponses 29,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• LeVraiBartek

2167

• YNWA68

2066

• skum

1719

• Sick_Boy

1594

Il y a 1 heure, Scouser31 a dit :

Exact, je ne comprends pas ce que les théories d'agents / prolongation de contrat font ici.

- On a sondé Isak qui était OPEN pour un moove (repris par tous les journalistes fiables cf Romano et Ornstein). 
- Newcastle n'était pas vendeur (même au moment de "l'offre" c'était bien précisé que l'offre partirait si et seulement si NUFC ouvrait la porte

- Newcastle est resté sur sa position de ne pas vendre (qui était celle de base, cf Ornstein)

- Isak ne veut pas forcer de transfert avec une TR et c'est tout à fait respectable. Il y a une nuance entre dire gentillement à son board qu'il souhaiterait partir (ce qu'il a surement fait) et poser une TR / aller au clash.

On ne peut pas gueuler quand nos joueurs forcent des départs et regretter qu'Isak ne le fasse pas.

Il respecte son contrat / le club qui l'a fait éclore et ne veut pas aller au clash, il n'y a rien à dire. Super joueur, super mentalité.

On a essayé et comme dit Sick bravo au club car personne n'avait osé le faire (cc Arsenal), on a pas réussi car le deal de base était archi compliqué, on passe à autre chosee.

Pas d’accord. Liverpool n’aurait même pas tenté sa chance si le joueur leur avait dit : « Je suis d’accord pour venir, mais si mon club refuse, je ne forcerai pas mon départ. »

Liverpool savait que Newcastle ne comptait pas vendre et peu importe le prix. La seule vraie option pour nous, c’était que le joueur demande un transfert, c’était une prise de position claire de sa part et partir de là on aurait pu entamer des négociations, car Newcastle n’allait sûrement pas retenir un joueur contre sa volonté. 

Comme disait quelqu’un du forum je me demande s’il c’est pas servi de nous.

il y a 12 minutes, Sick_Boy a dit :

Beaucoup côté Newcastle que c’est une victoire en attendant ils se prennent encore un vent et on parle de Wissa à 50m£ (28 ans 1 an de contrat et 1 en option) qui en plus serait super dur à négocier. Lorsqu’on voit l’interview de Howe ce soir il est livide, ils ont fait qu’Elanga. Alors oui ils conserveront peut être Isak, mais à quel prix ? Leur mercato est catastrophique. 

Tu penses que c'est possible que Newcastle ait fait une offre pour Ekitike juste pour nous embêter et faire monter le prix du joueur ? Et que, en réponse, on ait affiché publiquement notre intérêt juste pour se venger et mettre la pression sur Isak et Newcastle ? Parce que je n’arrive toujours pas à comprendre pourquoi on n’a pas fait d’offre : par exemple, Romano a dit qu’on ferait une offre seulement si Newcastle ouvrait la porte, ce qui me paraît illogique. Normalement, tu fais l’offre et tu vois ce qui se passe, non ?

il y a 16 minutes, Hyypiä a dit :

J’ai hâte qu’il te prouve que tu avais tort après tant de débats animés sur lui :D si tu me crois pas, fais confiance à Edwards/Hughes/Slot.

Et bon faut pas trop s’obstiner avec les XG. Isak avait des stats affreuses a la Sociedad. Faut aussi regarder et voir que les mecs sont d’excellent finisseurs, outre les stats, les yeux ne mentent pas 👀 

Pour moi les reports ont toujours été assez clairs sur notre volonté de recruter Ekitike en option B derrière Isak, j’en parle depuis des mois les reports étaient nombreux. Je vois pas trop d’où vient ce délire de « son agent faisait juste du bruit », je pense que c’était plutôt juste une interprétation en ne le souhaitant pas vraiment ahah.

J’espère que tu as raison et que j’ai tort.

il y a 6 minutes, Luisito a dit :

Tu penses que c'est possible que Newcastle ait fait une offre pour Ekitike juste pour nous embêter et faire monter le prix du joueur ? Et que, en réponse, on ait affiché publiquement notre intérêt juste pour se venger et mettre la pression sur Isak et Newcastle ? Parce que je n’arrive toujours pas à comprendre pourquoi on n’a pas fait d’offre : par exemple, Romano a dit qu’on ferait une offre seulement si Newcastle ouvrait la porte, ce qui me paraît illogique. Normalement, tu fais l’offre et tu vois ce qui se passe, non ?

Non ils ont besoin de signer des joueurs l’offre était réelle. 
On a pas fait d’offre pour Isak car Newcastle n’a pas ouvert la porte / Isak n’a pas poussé suffisamment pour. 

il y a 21 minutes, Sick_Boy a dit :

De ce que je vois Ekitike est rapide, dribble pas mal donc n’a pas l’air du tout affreux techniquement contrairement à Nunez. 

Bon j’ai vu quelques vidéos aussi où techniquement il me fait penser à Nunez mais je dois être traumatisé. 

Ça sera dur de retrouver un Firmino tellement il était bon techniquement et intelligent. Mais ça semble être des qualités que possèdent Ekitike donc je comprends la comparaison et c’est peut etre ça qui attire le board. 

Ne m’en parle pas je viens de voir la même vidéo que toi je pense à des moments j’ai cru que c’était Nunez.

https://x.com/theliverpoolera/status/1945859696407036301?s=46&t=spijfx5Px6VxnaQZch7EmQ

il y a 4 minutes, sam1284 a dit :

Ne m’en parle pas je viens de voir la même vidéo que toi je pense à des moments j’ai cru que c’était Nunez.

https://x.com/theliverpoolera/status/1945859696407036301?s=46&t=spijfx5Px6VxnaQZch7EmQ

Disons qu’il tire beaucoup. Ça ne me dérange pas plus que ça. Là où je tique par contre ce sont les 1v1 et la gestion du 1v1, où là je revois des brides de Nunez voir la conduite de balle. 
Ce sont deux trucs sur lesquels je peux plus supporter d’erreurs et ça me fait peur. 

C'est pas jolie jolie, après il force pas mal de tire car c'est la star de son équipe,.il ne pourra pas se permettre ça chez nous. Par contre très étonné de voir aucune tête sur 60 tirs ?!? C'est quoi son jeu de tête ?

il y a 1 minute, YNWA68 a dit :

C'est pas jolie jolie, après il force pas mal de tire car c'est la star de son équipe,.il ne pourra pas se permettre ça chez nous. Par contre très étonné de voir aucune tête sur 60 tirs ?!? C'est quoi son jeu de tête ?

Mauvais justement, malgré sa taille c'est son point faible. Il l'avait avoué lui même qu'il devrait fortement s'améliorer sur cet aspect.

On va dire que je suis pas objectif mais vous choque tant que ça dans ces vidéos? Je vois un mec qui tente et se procure des occasions sans loupé WTF majeur comme Darwin.

Pour illustrer vidéo similaire sur Isak

Beaucoup de loupés aussi qui font partie de la vie d’un attaquant.

Vous me direz ce que vous en pensez.

il y a 9 minutes, HenriV a dit :

Je ne trouve pas ça très utile de disséquer ces tirs. On sait que c’est un produit non fini. On a eu la poisse avec Darwin, mais la foudre ne frappe pas 2 fois au même endroit … 🙄 

La foudre peut être pas mais un trou tu peux tomber plusieurs fois dedans 🤣

Je suis d'accord il a une bonne marge de progression mais 80/85M 🤪

il y a 7 minutes, Hyypiä a dit :

On va dire que je suis pas objectif mais vous choque tant que ça dans ces vidéos? Je vois un mec qui tente et se procure des occasions sans loupé WTF majeur comme Darwin.

Pour illustrer vidéo similaire sur Isak

Beaucoup de loupés aussi qui font partie de la vie d’un attaquant.

Vous me direz ce que vous en pensez.

Sur la vidéo je le trouve à 10 000 lieux d’Ekitike. Je vois exactement pourquoi on a voulu le prendre, il a tout. Alors oui c’est pareil il tire (des 2 pieds) et loupe mais par contre les 1v1 il ne les loupe pratiquement pas, il est bien plus rassurant et complet techniquement je trouve. 

Enfin je veux dire si on juge un attaquant sur ses ratés uniquement c’est dommage, le job du gars c’est de tirer donc y’a forcément des ratés quoi … surtout quand t’es pas dans des conditions optimales. Francfort c’est pas Liverpool. Bref 

il y a 50 minutes, sam1284 a dit :

Franchement, comparez avec les vidéos de ratés de Nunez, vous verrez qu'il y a une TRES grosse différence entre les deux. 

il y a 14 minutes, Sick_Boy a dit :

Un couteau dans le cœur cette vidéo d’Isak. Je vais déprimer. Même fit 10 matchs par saison je le prends. 

J'avoue que moi non, quand bien même nil est meilleur que Ekitike. Mon plus gros regret, c'était l'indisponibilité de Sturridge. C'était pour moi un finisseur rare, capable de marquer de toutes les façons possibles, un joueur vraiment incroyable. Mais avec des blessures qui faisait qu'on était démunis quand il n'était pas fit...

Je ne veux pas revivre ça. Je souhaite des joueurs très peu blessés donc s'il est injury prone, c'est clairement non. 

Lorsqu’il est et seul devant le but tu sais qu’il va te la mettre comme Salah et les grands joueurs. Je suis tellement traumatisé de Nunez et des dingueries. Lorsque je vois justement Isak seul à 1m du but il la met peinard. Nunez aurait sûrement tiré en tribune. 

Ekitike à sa décharge me paraît moins émotif et plus résistant à la pression. 

il y a 3 minutes, Ran a dit :

J'avoue que moi non, quand bien même nil est meilleur que Ekitike. Mon plus gros regret, c'était l'indisponibilité de Sturridge. C'était pour moi un finisseur rare, capable de marquer de toutes les façons possibles, un joueur vraiment incroyable. Mais avec des blessures qui faisait qu'on était démunis quand il n'était pas fit...

Je ne veux pas revivre ça. Je souhaite des joueurs très peu blessés donc s'il est injury prone, c'est clairement non. 

C’est mon attaquant préféré. Il est meilleur qu’Isak. Peut être le seul au niveau de Suarez. 

Ekitike c’est vrai à l’air d’avoir très peu de blessures. 

il y a 8 minutes, Luisito a dit :

Pour etre juste voici les 25 derniers tirs de Darwin, c'est parfois un foutoire sans nom 🤣https://www.youtube.com/watch?v=CLGFcjKonT4&ab_channel=Attem2

Quand tu le fais rentrer c’est comme miser sa maison à la roulette, c’est 50-50. Autant capable de te mettre des buts cruciaux que de faire une tête seul à 5m en direction du poteau de corner comme s’il jouait au ceci-foot. Un mystère.