Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 25,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

1918

• skum

1626

• LeVraiBartek

1489

• Sick_Boy

1158

il y a 27 minutes, arenas72 a dit :

Moi vraiment ça me soule de lâcher des joueurs que ça soit les notre ou d'autres aux pays du Golfe. Arrêtons de donner de l'intérêt a ces pays et championnat.

On parle des prix d'aujourd'hui mais qui sont conditionnés par eux en fait. 

Je préfère vendre Nunez 50 à Naples, milan ou Atletico que 70-80 aux saoudiens. 

Je suis peut être le seul à penser ça mais vraiment ça le soule. Je préfère voir Nunez contre nous en LDC que la bas. On parle des prix qui s'envolent mais ils sont pas étrangers à ça ! 

Bref. Ok c'est des joueurs que l'on peux vendre plus cher pour mieux acheter mais ça me fais chier !!!!

you are not alone.... 😉

isak en AS j'y crois pas du tout. c'est quoi d'ailleurs l'interet de le vendre pour se le faire re-prêter? ce serait encore une magouille financière des pays du golfe

il y a 7 minutes, Scouser31 a dit :

Pas convaincu qu'Isak accepte d'être un pion. Parce que ok il peut être prêté mais si quelque chose se passe mal, il serait détenu par l'AS pendant 4/5 ans.

S'il accepte, beaucoup moins de regrets d'un coup, il veut juste de la thune.

Meilleur 9 d'Europe, 25 ans, prendre le risque de finir en AS..

Il n’accepte pas forcément d’être un pion. Ça reste son boulot. Rien ne dit qu’il ne sera pas simplement tenté par un salaire mirobolant. Je rappelle aussi que Al-Hilal recherche un gros 9, qui devait être Nunez. Le PIF pourrait se venger en donnant une énorme somme à Newcastle (leur club) et nous laissant avec Nunez, qui ne sera jamais vendu à un prix qui nous contente en Europe.

il y a 3 minutes, holymanu a dit :

you are not alone.... 😉

isak en AS j'y crois pas du tout. c'est quoi d'ailleurs l'interet de le vendre pour se le faire re-prêter? ce serait encore une magouille financière des pays du golfe

Tu viens de tout résumer dans ta dernière phrase ^^

à l’instant, Hyypiä a dit :

Ça y’a quelqu’un qui y croit? On mettrait 250M sur deux 9? C’est franchement impossible.

Personne y croit. Ça serait exceptionnel d’un point de vue effectif, avenir, … Mais c’est complètement hors du sol.

Par contre l’intérêt de Al-Hilal peut être aussi une stratégie de Newcastle pour nous monter le prix de Isak… Ça m’étonnerait vraiment que ce dossier s’arrête là.

il y a 1 minute, Hyypiä a dit :

Ça y’a quelqu’un qui y croit? On mettrait 250M sur deux 9? C’est franchement impossible.

Alors oui ça me parait impossible aussi mais aucun journaliste comme marqué plus haut n’a informé qu’on se retirait  et la source est la meilleure possible avec Ornstein. 

Par contre autant d'avoir loupé Isak ne m'empêchera pas de dormir. Et je ne vois pas en quoi son départ en AS serait spécifiquement un camouflet pour Liverpool. 

Autant, au delà de nous, si il est acheté une blinde pour permettre à Newcastle d'être dans les clous du FPF pour ensuite être reprêté je trouverais ça vraiment inique.😒

On sait bien que c'est tout sauf le monde des bisounours ce milieu, mais là ce serait un niveau supplémentaire de magouille qui serait franchi. 😒

il y a 11 minutes, YNWA68 a dit :

Je capte pas pourquoi vous dites que ça serait la honte et qu'on se ferait baiser,  vraiment pas expliquer moi

Il n'y a rien à comprendre. On fait un mercato Kerkez, Wirtz, Frimpong, Mamar avec l'idée de faire encore de gros joueurs. On est le seul club Européen et anglais à se positionner sur Isak et dans l'incertitude de la situation ou le refus on semble se positionner directement sur la meilleure alternative possible sans nécessairement fermer la porte non plus. Je trouve qu'on gère plutôt bien des situations complexes. La situation Isak est difficilement lisible, il n'y a rien qui sort dans la presse et le peu qui sort est rempli d'incohérence.

il y a 13 minutes, tyfond a dit :

Par contre autant d'avoir loupé Isak ne m'empêchera pas de dormir. Et je ne vois pas en quoi son départ en AS serait spécifiquement un camouflet pour Liverpool. 

Autant, au delà de nous, si il est acheté une blinde pour permettre à Newcastle d'être dans les clous du FPF pour ensuite être reprêté je trouverais ça vraiment inique.😒

On sait bien que c'est tout sauf le monde des bisounours ce milieu, mais là ce serait un niveau supplémentaire de magouille qui serait franchi. 😒

Je ne vois pas comment ça peut passer. Cela voudrait dire que Newcastle pourrait vendre tous ces joueurs pour 1 milliard, se les faire prêter en suivant en ayant 1milliard dans les caisses. Ce milliard permet de recruter et de refaire l'opération chaque année ? J'espère que c'est impossible. 

Concernant Isak il a peut-être changé d’avis, il était d’accord pour nous rejoindre mais le club d’Arabie saoudite lui a proposé un salaire plus élevé, avec un important montant de transfert, ce qui permettrait à Newcastle d’encaisser une grosse somme, d’être en règle avec le fair-play financier, et surtout de ne pas renforcer une équipe de PL.

Il faut attendre des sources plus sérieuses. Je ne sais pas pourquoi mais pour moi on a pas la fin de l’histoire encore sur tout ça. 

Sinon Newcastle qui devait sécuriser son gardien depuis des semaines est en train de se le faire piquer par Man City. Qu’on ne vienne pas me dire qu’on est les perdants ou qu’on passe pour des débiles lorsqu’on compare nos mercato. Incompréhensible qu’Isak reste dans ce bourbier, il est maintenu en otage ce n’est pas possible. 

J’ai aussi l’impression aussi que cette saga est pas encore terminée…

Sinon je ne trouverais pas illogique qu’on prenne les deux Isak comme titulaire et Ekitike en doublure (un peu comme ce qu’on a vu avec Diogo et Darwin la saison dernière).

Avec les soucis physiques d’Isak il est peu probable qu’il puisse enchaîner tous les matchs surtout si on vise toutes les compétitions (pas loin de 55-60 matchs). Il aura forcément besoin de souffler pour éviter les blessures, et Ekitike serait un remplaçant idéal. Les deux ont un profil assez similaire, donc même en cas d’absence d’Isak pendant un mois ou plus on aurait Ekitike en solution.

Si on avait fait venir Isak on aurait eu besoin d’un remplaçant pour la rotation. Bien sûr, c’est cher mais pas illogique, on aurait un joueur performant immédiatement (Isak) et un autre capable de disputer une vingtaine de matchs comme titulaire + des matchs en remplaçant (Ekitike).

S’il veut partir en AS qu’il y aille. Il faut viser des joueurs qui ambitionnent de gagner des titres. Arrêtons de perdre notre temps avec Isak, ça devient un bourbier cette affaire.

J’ai vu la compile des buts d’Isak sur la saison dernière d’ailleurs. Ok il est bon mais je trouve qu’il est très « over-rated ». Ses buts ne sont pas si dingues que ça. Beaucoup de situations où les centres sont magnifiques et il pousse juste au fond, où fait une frappe qui est contrée et entre dans le but avec coup de billard.

Je trouve les buts d’Ekitike plus beaux et techniques.

Modifié par pierre88

Tu trouves Isak surcôté ?

A mon avis tu as pas vue les matchs pour dire ça, Isak c’est un joueur capable de te faire gagner des titres à lui tout seul, en recrutant Isak on change carrément de dimension il y a pas mieux que lui en 9 actuellement. 

Modifié par sam1284

il y a 25 minutes, pierre88 a dit :

S’il veut partir en AS qu’il y aille. Il faut viser des joueurs qui ambitionnent de gagner des titres. Arrêtons de perdre notre temps avec Isak, ça devient un bourbier cette affaire.

J’ai vu la compile des buts d’Isak sur la saison dernière d’ailleurs. Ok il est bon mais je trouve qu’il est très « over-rated ». Ses buts ne sont pas si dingues que ça. Beaucoup de situations où les centres sont magnifiques et il pousse juste au fond, où fait une frappe qui est contrée et entre dans le but avec coup de billard.

Je trouve les buts d’Ekitike plus beaux et techniques.

Isak sur côté vraiment ? Mais on voit les mêmes matchs ? 

il y a 25 minutes, sam1284 a dit :

J’ai aussi l’impression aussi que cette saga est pas encore terminée…

Sinon je ne trouverais pas illogique qu’on prenne les deux Isak comme titulaire et Ekitike en doublure (un peu comme ce qu’on a vu avec Diogo et Darwin la saison dernière).

Avec les soucis physiques d’Isak il est peu probable qu’il puisse enchaîner tous les matchs surtout si on vise toutes les compétitions (pas loin de 55-60 matchs). Il aura forcément besoin de souffler pour éviter les blessures, et Ekitike serait un remplaçant idéal. Les deux ont un profil assez similaire, donc même en cas d’absence d’Isak pendant un mois ou plus on aurait Ekitike en solution.

Si on avait fait venir Isak on aurait eu besoin d’un remplaçant pour la rotation. Bien sûr, c’est cher mais pas illogique, on aurait un joueur performant immédiatement (Isak) et un autre capable de disputer une vingtaine de matchs comme titulaire + des matchs en remplaçant (Ekitike).

Non aucun sens. Déjà prendre deux mecs avec un profil ultra similaire n’a aucun sens dans la construction d’un effectif, et à quel moment on met un crack de 90M sur le banc? 

Et désolé mais faut rester mesure sur Isak. Oui il est excellent mais ça ne serait pas une signature type Van Dijk/VVD. On sombre dans la folie comme à l’époque de Caicedo (où moi même j’étais mega chaud). Des alternatives existent toujours. D’ailleurs bizarre que ce mec à 150M soit à 6 buts de Salah en PL la saison dernière.

Il y a 3 heures, arenas72 a dit :

Moi vraiment ça me soule de lâcher des joueurs que ça soit les notre ou d'autres aux pays du Golfe. Arrêtons de donner de l'intérêt a ces pays et championnat.

On parle des prix d'aujourd'hui mais qui sont conditionnés par eux en fait. 

Je préfère vendre Nunez 50 à Naples, milan ou Atletico que 70-80 aux saoudiens. 

Je suis peut être le seul à penser ça mais vraiment ça le soule. Je préfère voir Nunez contre nous en LDC que la bas. On parle des prix qui s'envolent mais ils sont pas étrangers à ça ! 

Bref. Ok c'est des joueurs que l'on peux vendre plus cher pour mieux acheter mais ça me fais chier !!!!

On parle bcp des prix des joueurs qui seraient conditionné par l'AS mais n'oublions pas que les mastodontes européens ont été les premiers a enclencher cette spéculation et l'augmentation des prix a outrance.

Pareil cette course en avant du tout pour l'argent gangrène tout, il ne faut pas oublier que des gens vont jusqu'à accepter que l'on déféque dans leurs bouches pour des sous.

Perso que l'on vende à l'AS des joueurs n'est que la suite de la vente des biens et patrimoine immobilier à cette même AS.

On est dans un monde où l'argent règne et régnera toujours en maître, c'est juste la conséquence de cette fuite en avant qui rend tout consommable plus vite encore et toujours.

Désolé pour la parenthèse concernant les transferts vous pensez que les reds vont aller sur quel profil si Konaté part? Pareil es ce qu'un mdf sera recruté ou pas selon vous?