Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 27,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

2014

• LeVraiBartek

1817

• skum

1655

• Sick_Boy

1421

𝗡𝗘𝗪 -

@FabrizioRomano : Hugo Ekitike will land in Liverpool today to undergo medical.

Welcome ! Arrivée aujourd'hui et grosse partie de la visite médicale demain, sur 2 jours comme d'habitude.

Modifié par Scouser31

il y a 2 minutes, Scouser31 a dit :

𝗡𝗘𝗪 -

@FabrizioRomano : Hugo Ekitike will land in Liverpool today to undergo medical.

Welcome ! Arrivée aujourd'hui et grosse partie de la visite médicale demain, sur 2 jours comme d'habitude.

Cool il arrivera au Japon mercredi j'imagine pour rejoindre le groupe.

il y a 4 minutes, Hyypiä a dit :

Je vois pas Chiesa rester du tout, par contre effectivement Doak pourquoi pas!

L’italien a même pas été retenu pour la presaison il me semble de toute façon.

Ouais Doak a un coup à jouer et aussi je savais pas mais son contrat se termine dans un an ! Donc vente ou prolongation rapidement j'espère.

il y a 3 minutes, LeVraiBartek a dit :

https://x.com/anfieldsector/status/1947288461410795790?s=46

On est de nouveau finalement sur Isak 

Rien de nouveau en fait donc.

Par contre l'histoire de Newcastle qui lui offre un new deal c'est bon faut passer à autre chose, le mec est prêt à partir il va pas signer alors qu'il lui reste 3 ans de contrat. De notre côté j'espère qu'on met pas toutes nos ressources sur ce deal et qu'on avance sur le reste. On reviendra en fin de mercato si besoin pour mettre un coup de pression et tenter le coup mais là ça avancera pas toute manière

il y a 26 minutes, Henry Chinaski a dit :

mais y'a vraiment des sources qui lient Liverpool et Rodrigo ou c'est juste un fantasme de fan? 

Pour la coup j'ai l'impression que c'est des sources espagnoles qui nous lient à lui. Je n'ai pas encore vu de sources anglaises

il y a 1 minute, Mikellafitte a dit :

Pour la coup j'ai l'impression que c'est des sources espagnoles qui nous lient à lui. Je n'ai pas encore vu de sources anglaises

il y a 1 minute, Hyypiä a dit :

C’est surtout la presse espagnole.. j’ai du mal à juger de leur crédibilité.

Merci pour les retours.
C'est bien ce qu'il me semblait.

il y a 38 minutes, Henry Chinaski a dit :

mais y'a vraiment des sources qui lient Liverpool et Rodrigo ou c'est juste un fantasme de fan? 

Presse espagnole avant tout par le biais d’un media assez  moyen en fiabilité. Sinon c’est l’équipe qui a relayé l’intérêt et Jacobs Ben (très bonne source) qui a confirmé qu’on devrait accélérer sur lui si Diaz part.

il y a 13 minutes, holymanu a dit :

Tant qu'il n'y a pas d'offre officielle on aura rien de concret sinon des posts qui racontent tous la même chose depuis des semaines.

Si tu as les bonnes sources tu peux quand même anticiper! Par contre vu notre rapidité d’action ça peut aller très vite effectivement quand on aura les premières rumeurs certifiées ahah

Par exemple ça fait un moment qu’on a des reports sur un intérêt pour Malick Fofana. Je sais pas si ça serait la première option mais faudrait s’y attendre si Diaz part, comme possibilité de remplacement.

Doyle] The longer Isak's future stays unresolved, the player could have his head turned and Liverpool are on alert. Could there then be a world in which the Reds sign both Ekitiké and Isak? It's unlikely, but not entirely impossible.

Et ça c'est le fun fact. 😆

https://www.reddit.com/r/LiverpoolFC/comments/1m5g5mq/hugo_ekitike_is_set_to_be_the_5th_player_with_a/#lightbox

à l’instant, skum a dit :

Vous pensez que arsenal a stoppé le deal avec gyokeres pour être en embuscade sur isak maintenant que Newcastle a ouvert la porte ?

Arsenal a vraiment pas les moyens je pense. Ils galèrent pour des bonus sur Gyokeres qui se tapine en réduisant son salaire, alors 150M sur Isak c’est hors de prix pour eux.

Sinon enfin quelqu’un de fiable évoquant Rodrygo :

NEW: Liverpool are considering replacing Luis Diaz with Rodrygo! 

Malick Fofana is the back-up option. 

Bayern also have Fofana as a back-up option if Diaz is not possible. 

[@FabriceHawkins]

https://x.com/anfieldsector/status/1947330861965136149?s=46

Deuxieme très bonne source qui confirme l’intérêt pour rodrygo. 

il y a 2 minutes, skum a dit :

Vous pensez que arsenal a stoppé le deal avec gyokeres pour être en embuscade sur isak maintenant que Newcastle a ouvert la porte ?

j’ai peur de ça. Mais je pense qu’ils n’ont pas l’argent en vrai.

il y a 6 minutes, skum a dit :

Si c'est le cas on aura juste a regarder Isak prendre le titre avec Arsenal.

il y a 2 minutes, Hyypiä a dit :

Arsenal a vraiment pas les moyens je pense. Ils galèrent pour des bonus sur Gyokeres qui se tapine en réduisant son salaire, alors 150M sur Isak c’est hors de prix pour eux.

Sinon enfin quelqu’un de fiable évoquant Rodrygo :

NEW: Liverpool are considering replacing Luis Diaz with Rodrygo! 

Malick Fofana is the back-up option. 

Bayern also have Fofana as a back-up option if Diaz is not possible. 

[@FabriceHawkins]

Tu me fais concurrence toi sur la rapidité 🤣🤣

il y a 2 minutes, LeVraiBartek a dit :

Ils peuvent prendre Thanos et Superman qu’ils vont pas gagner le titre. 

Clairement j'aurais pas mieux dit. Il faut wirtz et kerkez pour gagner le titre, c'est déjà dans la poche la.