Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[N°7 : James Milner - Vice Captain]


ant

Messages recommandés

Je pense qui suit le mouvement du groupe et qu'il est contaminé lui aussi par la maladie qui touche nos joueurs.

Comme nous ils veulent du changement je suppose, les mauvais résultats les affectent tous et comme le coach n'arrive pas à les motiver, aucun ne prend la relève et ils attendent le nouveau coach

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 250
  • Created
  • Dernière réponse

Je pense qui suit le mouvement du groupe et qu'il est contaminé lui aussi par la maladie qui touche nos joueurs.

Comme nous ils veulent du changement je suppose, les mauvais résultats les affectent tous et comme le coach n'arrive pas à les motiver, aucun ne prend la relève et ils attendent le nouveau coach

Ouai enfin Milner devrait être heureux, le mec est titulaire indiscutable et capitaine, à mon avis il ne souhaite pas que BR parte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

 Avec l'arrivé très probable de Klopp , j'imagine un nouveau départ je m'interroge sur le cas James Milner.

Voyez vous , à la vue de notre début de saison , je pense que le milieu de terrain est un secteur de jeu sur lequel il est nécessaire de s'interroger , notamment sur l’intérêt d’aligner ensemble au centre milner à hendo , trop " jumeau" selon moi et donc délicat à associer. Et à ce propos , la " promesse " de BR de faire jouer milner au cœur du jeu me semble être cause de certains soucis. Je pense qu'un moyen de rééquilibrer le milieu de terrain pourrait être de ré envoyer l'Anglais sur un coté , malgré ses réticences à cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milner fait à mon avis partie des joueurs qui peuvent s'inquiéter un peu de l'arrivée probable de Klopp. 

Pour les deux raison que tu cites : soit il jouera moins que sous BR, soit il jouera plus excentré. Et même, je ne suis pas sûr qu'il trouve une place de titulaire dans le système privilégié par Klopp.

Dortmund-4-2-3-1-201213-600x420.png

Avec notre effectif actuel, je vois Lucas à la place de Kehl (à défaut de mieux), Hendo à la place de Gundogan. 

Cela dit, plus je regarde le 4231 de Klopp (ainsi que ses intentions de jeu, pressing haut, le fameux 'gegenpressing'...) et notre effectif, plus je me dis que ça ne va pas être simple à mettre en place. Milner a clairement la caisse pour presser haut et vite. Mais il manque de la capacité à jouer verticalement et rapidement après la récupération. Et comme Hendo n'est pas le meilleur non plus dans ce domaine, associer les deux me paraît aussi très compliqué. 

Je dois dire que je comprends de plus en plus les doutes d'abdel sur notre milieu (à part pour Hendo, je love Hendo...:D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irais même plus loin en disant que nous n'avons clairement pas l'effectif pour faire un copier coller du Dortmund de Klopp qui jouait haut. Et ce pour plusieurs raisons :

- Un gardien moyen au pied et plutôt hésitant à s'éloigner de sa ligne.

- Sur nos 5 Dèf centraux potentiels , seuls deux peuvent être considéré comme véloce ( gomez et sakho ) qualités nécessaire me semble t'il pour que notre défense puisse jouer haut.

- Je ne saurais lister correctement les incertitudes sur notre milieu qui me semble en totale manque de repères. Le seul joueur en offrant un tant soit peu , coutinho , me semble plus adapté à un football de possession que de "pression" ( en atteste la saison moyenne de couti lors de notre saison miracle )

- pas d’ailiers.

- Quid de Sturridge dans un 4-3-2-1 .

Bref......

Nous nageons dans le brouillard....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en ai pas parlé parce que c'est le sujet Milner mais je suis d'accords avec vous. Je pense qu'on n'échappera pas à 1 ou 2 recrues potentiellement titulaires en janvier. Plus le début de la valse des départs vraisemblablement. 

Pour les ailiers, il me semble que Klopp aime bien des ailiers qui repiquent, pas des bouffeurs de craies, avec des latéraux offensifs. Il y a une équation pas simple à résoudre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Joueur vraiment limité techniquement. Pour moi, il mérite pas d'être le vice-capitaine alors qu'il a pas encore montré qu'il pouvait être l'un des patrons sur le terrain. Je lui demande pas d' être Yaya Touré mais juste de faire des bons matchs et de réaliser de 3 passes vers l'avant qui peuvent profiter aux attaquants comme peut le faire Henderson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 months later...

Je suis souvent dur avec lui (à juste titre :ph34r: Milner est lent et pas technique pour un sous ^^)

mais je reconnais qu'il a fait un très bon match contre City, même s'il n'est pas devenu une flèche entre temps, je trouve qu'il a mieux jouer avec ses armes et a même réussi quelques dribbles. Et surtout encore un but!

Bravo à lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin faut pas oublier que City a joué sur les genoux, les mecs étaient cramoisi.

 

Milner a briller par sa principale qualité, son coffre. Le mec à 10 poumons et a pu en profiter.

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

city était fatigué ? et nos joueurs ? l'excuse est un peu facile venant de city.

Milner a été excellent, il faut savoir aussi le reconnaître, plutôt que de le critiquer systématiquement.

Oui il a été excellent parce que c'est une bête, et que son physique a pris le dessus sur les gars d'en face... rien d'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il a été excellent parce que c'est une bête, et que son physique a pris le dessus sur les gars d'en face... rien d'autre

c'est ça ton argument argument ?

ne pourrais-tu pas faire preuve d'un minimum d'objectivité parfois ? surtout vis à vis d'un joueur qui fait preuve d'autant de loyauté pour Liverpool.

si encore il avait un mauvais comportement, je pourrais comprendre, mais là c'est d'une mauvaise foi sidérante. :blink:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ça ton argument argument ?

ne pourrais-tu pas faire preuve d'un minimum d'objectivité parfois ? surtout vis à vis d'un joueur qui fait preuve d'autant de loyauté pour Liverpool.

si encore il avait un mauvais comportement, je pourrais comprendre, mais là c'est d'une mauvaise foi sidérante. :blink:

 

Depuis quand un joueur d'une grande loyauté en fait un joueur bon?

 

C'est a toi de faire preuve d'objectivité, Milner a été énorme au dernier match parce qu'il a un physique et une envie sans égal, mais contre une équipe en forme ça passe pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand un joueur d'une grande loyauté en fait un joueur bon?

 

C'est a toi de faire preuve d'objectivité, Milner a été énorme au dernier match parce qu'il a un physique et une envie sans égal, mais contre une équipe en forme ça passe pas...

La preuve aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses cartons viennent souvent de la d'ailleurs, sa motivation lui dicte d'y aller même s'il est en retard.

on appelle ça de l'idiotie lol

j'ai vu le match de loin, mais de ce que j'en ai vu et d'après d'autres forumeurs, l'équipe a mieux joué sans lui mdr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je répète ce que j'ai dit pendant le match, un joueur avec une qualité de centre comme cela il faut tout simplement le garder. Quand on galère à jouer à la passe à 10 et qu'on n'arrive pas à rentrer dans la surface et qu'il faut compter sur un centre de Moreno... Aucun de nos joueurs actuellement n'a une qualité de centre comme lui et on l'a bien vu ce soir, c'est grâce à ses centres qu'on marque les deux premiers buts ! Je suis conscient qu'il a des lacunes, mais au moins ce compartiment-là du jeu il l'a ! Pour rappel, contre le BvB il adresse deux passes décisives (si je ne me trompe pas). En BPL, pour finir, il en est à 11 PD. Troisième meilleur score derrière Ozil et Eriksen. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...