Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ancien coach : Benitez > Why Everton Rafa ????

matlehulk

Messages recommandés

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si vous n'étiez pas tout le temps méprisant envers Chelsea et ses supps, je ne le serais pas. Comme on dit, le respect c'est dans les 2 sens ;)

Déjà, les mecs étaient en train de rigoler. De plus, que veux-tu qu'on dise d'un club dont les supporters huent le manager, et ce dès sa présentation?

T'attends pas à de l'amour pour Chelsea dans un forum de Liverpool, surtout au vu du contexte. Si c'est pour venir tout le temps faire dans l'invective, tu connais la sortie...

Si vous n'étiez pas tout le temps méprisant envers Chelsea et ses supps, je ne le serais pas. Comme on dit, le respect c'est dans les 2 sens ;)

Je ne suis pas méprisant envers les fans de Chelsea en général. Pas de fans, pas de clubs, et donc pas de matchs pour les Reds. Le foot commence par le respect (c'est justement le fond du problème actuellement). J'ai déjà eu l'occasion d'aborder cette question des fans de Chelsea avant, et notamment ma visite dans un de leurs pubs à Londres.

Mais là, ne me dis pas que tu n'as pas honte du spectacle des derniers jours. Anfield aurait fait la même chose à Mourinho, j'aurais été outré, révolté, saignant, à point. Près pour la corrida.

J'avais adoré voir Chelsea vers 2000 en CL (Tore Andre Flo, Zola...) mais le spectacle d'aujourd'hui, Benitez or not Benitez, est une farce qui va laisser des traces dans l'image que le public non averti aura de ce club. Et peut être pire chez les aficionados du football. Je ne m'attendais pas à çà, et justement pas des fans de Chelsea.

De toute façon, il n'y a pas de solution de rechange. Di Matteo (qui a été superbe à tout point de vue et qui n'aurait jamais du partir) ne reviendra pas, et les fans sont actuellement en train de creuser eux-même la fosse pour enterrer leur équipe. Avant eux, Newcastle avait connu la même mésaventure. Quand les fans déstabilisent leurs joueurs, la confiance est rompue, et souvent pour longtemps.

Modifié par Brittanyred

Je ne suis pas méprisant envers les fans de Chelsea en général. Pas de fans, pas de clubs, et donc pas de matchs pour les Reds. Le foot commence par le respect (c'est justement le fond du problème actuellement). J'ai déjà eu l'occasion d'aborder cette question des fans de Chelsea avant, et notamment ma visite dans un de leurs pubs à Londres.

Mais là, ne me dis pas que tu n'as pas honte du spectacle des derniers jours. Anfield aurait fait la même chose à Mourinho, j'aurais été outré, révolté, saignant, à point. Près pour la corrida.

J'avais adoré voir Chelsea vers 2000 en CL (Tore Andre Flo, Zola...) mais le spectacle d'aujourd'hui, Benitez or not Benitez, est une farce qui va laisser des traces dans l'image que le public non averti aura de ce club. Et peut être pire chez les aficionados du football. Je ne m'attendais pas à çà, et justement pas des fans de Chelsea.

De toute façon, il n'y a pas de solution de rechange. Di Matteo (qui a été superbe à tout point de vue et qui n'aurait jamais du partir) ne reviendra pas, et les fans sont actuellement en train de creuser eux-même la fosse pour enterrer leur équipe. Avant eux, Newcastle avait connu la même mésaventure. Quand les fans déstabilisent leurs joueurs, la confiance est rompue, et souvent pour longtemps.

Rien à ajouter ! :respect:

SI y'a bien un club qui peut pas parler de respect en ce moment, c'est bien Chelsea, ils ont vraiment des supporters en carton

Quand je parlais de mépris ...

Déjà, les mecs étaient en train de rigoler. De plus, que veux-tu qu'on dise d'un club dont les supporters huent le manager, et ce dès sa présentation?

T'attends pas à de l'amour pour Chelsea dans un forum de Liverpool, surtout au vu du contexte. Si c'est pour venir tout le temps faire dans l'invective, tu connais la sortie...

Ces "pics" envers Chelsea était bien avant l'arrivé de Benitez, ne te sert pas de cette excuse. C'est trop facile.

Je demande pas de l'amour envers Chelsea, vous avez le droit de pas aimer le club. Mais c'est pas pour ca qu'il faut passer son temps a leur chier dessus.

Il a y deux choses a distinguer dans les réactions des supporters, le soutien a RdM que je trouve classe. Et, ce qui fait plus débat, les réactions envers Rafa. Moi, je serais plus pour le laisser tranquille pour l'instant. Je suis septique sur lui, mais je ne lui demande qu'a me faire mentir.

Après comme on dit, c'est toujours facile de parler depuis son canapé. Si j'étais dans le stade ma réaction aurait peu être été tout autre.

Après, je ne trouve pas si grave que ca qu'il soit siffler. Par exemple, Gomis a ses débuts était littéralement conspué. Ca n'a pas fait le buzz, les gens n'étaient pas choqués voir trouvaient ca normal car il vient d'un club "ennemi".

Après, je ne trouve pas si grave que ca qu'il soit siffler. Par exemple, Gomis a ses débuts était littéralement conspué. Ca n'a pas fait le buzz, les gens n'étaient pas choqués voir trouvaient ca normal car il vient d'un club "ennemi".

C'est peut être pour cela que tu es un fan de Chelsea alors, et moi des Reds.

J'étais totalement opposé à la venue de Roy Hodgson, et soulagé par son départ, mais à aucun moment je n'ai manifesté du mépris à son égard dans le stade (il est vrai, contre Chelsea, 2-0, Torres x2 :mrgreen: ). Et à aucun moment je ne l'ai insulté sur un forum, ni même dans une discussion privée. J'ai même espéré qu'il réussisse, alors même que je pensais que c'était une erreur de l'avoir au club. Aucun club ne peut réussir sans être derrière son manager. You stick by the side of your manager.

Quand je parlais de mépris ...

Ces "pics" envers Chelsea était bien avant l'arrivé de Benitez, ne te sert pas de cette excuse. C'est trop facile.

Je demande pas de l'amour envers Chelsea, vous avez le droit de pas aimer le club. Mais c'est pas pour ca qu'il faut passer son temps a leur chier dessus.

Je ne me sers pas d'excuses, je n'ai à m'excuser de rien. Ce n'était qu'une preuve de plus que vos fans ont un comportement gerbant. Comme Britanny, j'ai kiffé des joueurs comme Flo, Zola, Di Matteo, Le Saux, la Dèche etc. Du coup je ne vois pas pourquoi je chercherais des excuses. Ce serait donc bien que tu remballes ton agressivité, elle n'a pas sa place ici.

La plupart des posts précédents n'ont fait que souligner les dérives des gestionnaires des Chelsea (faut dire, 7 entraîneurs en 7 ans, c'est gage de stabilité), la gestion hasardeuse d'Abramovitch, et le comportement scandaleux de vos fans. Y a-t-il quelque chose de faux là-dedans? Si pour toi, c'est chier sur ton club que de souligner ces faits, alors, pourquoi rester dans ce forum? Tu te fais gratuitement du mal...

Un fan de chelsea qui s etonne de voir son équipe critiquée c'est comme un mec qui s endort dans une partouze et s etonne de se réveiller avec mal au cul.

Pour revenir au sujet je suis sûr qu ils peuvent faire sauter rafa d ici noël

J'ai hésité à citer ce message dans le topic "Qu'est-ce qui vous a fait rire?"...... :rolleyes:

L'Blue, je te rappelle que tu viens sur un forum de Liverpool, donc on a un à priori favorable à Liverpool, club ayant certaines valeurs. Par contre, si tu veux discuter avec des gens qui caressent Chelsea dans le sens du poil, n'y a-t-il pas un forum de Chelsea en français?

J'ai hésité à citer ce message dans le topic "Qu'est-ce qui vous a fait rire?"...... :rolleyes:

L'Blue, je te rappelle que tu viens sur un forum de Liverpool, donc on a un à priori favorable à Liverpool, club ayant certaines valeurs. Par contre, si tu veux discuter avec des gens qui caressent Chelsea dans le sens du poil, n'y a-t-il pas un forum de Chelsea en français?

Je viens de chercher, j'en ai trouvé aucun actif. Peut être que j'ai mal cherché :mrgreen: