Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Bar Paris Arsenal - Liverpool

ALISETTI9

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Hyypiä a dit :

Pourtant il fait un très bon début de saison en étant bon défensivement et aujourd’hui qui fait la passe à Darwin magiquement en profondeur avant qu’il la rende à Salah pour le 2-2? Même si aujourd’hui n’est pas son meilleur match, je vois pas comment on peut le remettre en cause alors qu’il s’est largement amélioré là où il était le plus critiqué : la defense.

En milieu je pense qu’il ne serait pas aussi bon et on a aucunement besoin d’un autre 8.

Je pense qu’il est mieux derrière parce qu’il doit avoir des consignes de Slot pour être plus défensif mais c’est dommage parce qu’on se projette moins vite sans lui plus haut…

C’est une autre stratégie…à voir…

• Réponses 259
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 10 minutes, Sick_Boy a dit :

1 très bon point a l’extérieur chez un concurrent direct. L’équipe d’Arsenal n’était pas réellement affaiblie pas les blessures, on s’y attendait il ne manquait que 2 gros joueurs et 1 de notre côté. 
On a fait une mauvaise première période, mais largement mieux en seconde. 
On a eu le mental pour revenir au score par deux fois à l’extérieur. Je suis juste déçu qu’on encaisse 2 buts, en étant aussi solide qu’en ce début de saison on aurait pu espérer mieux. Arsenal était cramé sur la fin de seconde période et pas mal de blessures (Timber, Gabriel), on aurait pu encore plus en profiter. 
Pour moi le nul est logique. Dommage d’avoir loupé ce début de match, mais on a su conserver de la maîtrise et être efficace. Un bon match sans être un grand match. 
Arsenal difficile à regarder avec tous ces joueurs qui se roulent par terre et tombent au moindre contact. C’est décevant surtout à domicile. Ça reste une équipe capable de faire 10 000 fois mieux que ce qu’elle a fait aujourd’hui même si elle nous a dominé à certains moments. 

Ce point nous avantage beaucoup plus qu’Arsenal qui jouait à domicile et avait besoin de pointe. De notre côté victoire face à Chelsea Leipzig et nul à Arsenal le tout sans nouvelles blessures, on aurait tous signé. Arsenal repart du match avec un Timber qui rechute, un Saka qui semblait épuisé (c’est le risque d’avoir rushé les joueurs) et un Gabriel blessé… Ce n’est pas la même ! 

Alisson et jota (quand on connaît son passif face aux gunners) ça fait plutôt 2 

On ne doit pas sous estimer le fait d’être revenu 2 fois au score et l’égalisation à la 82e n’était pas gagnée d’avance…donc même si le nul nous semble décevant c’est juste l’impression qu’on finissait plus fort.

J’avais dit avant le match que l’enjeu de ce match était surtout psychologique. On a montré aujourd’hui qu’on était toujours là même malmené !!!

Il y a 2 heures, YNWA68 a dit :

Franchement je trouve qu'on lâche 2 points. On a fait une non mi temps mais en seconde on fait le dos rond et on doit gagner avec un peu plus d'envie ou de jambe donc pour moi c'est une mauvaise opération. Surtout qu'on donne 2 buts.

Les remplaçants ont pas fait un match exceptionnel mais a côté de ceux qu'ils ont remplacé on aurait dit. Robbo c'est cata, sur le but on dirait un mec de 17 ans. Macca inexistant comme trop souvent cette saison je trouve, et Diaz s'est fait manger par partey, partey quoi...

Charnière solide comme d'hab, Trent sans commentaire. Ryan vraiment moyen mais pas du tout aide, Curtis fantomatique plus haut. Salah très moyen et Nunez merci pour l'appel et la passe. J'ai tellement rager quand Endo a temporiser au lieu de lui donner. 

Quand je regarde tous les joueurs qui étaient en dessous de d'habitude c'est dommage, encore plus dommage de se faire lâcher par certains cadres (robbo, Macca, Diaz et dans une moindre mesure salah)

Arsenal est de plus en plus détestable, ça devient une équipe espagnole type athletico. Ça met des petits coups, ça plonge énormément, ça gagne du temps, ça pleure, incroyable comportement...et quand ça gagne ça fait des photos et ça chambre. 

Vraiment d'accord avec toi dans l'ensemble, sauf sur l'attitude de Arsenal que j'ai trouvé moyenne certes, mais de là à comparer avec l'Atletico... 🙄😅

MOTM Ibou. Si tout le monde gagnait ses duels comme lui...

Virgil et lui, c'est exceptionnel cette saison !

Trent et Robbo, catastrophiques

McAllister fantomatique comme tu dis, depuis le début de saison 

Les autres milieux idem

Darwin énorme travail et cette passe...😍

Dommage que l'on ne joue pas plus "pour" lui (cf Endo en fin de match) !

Mo et Diaz, mauvais. 

Et c'est le 3ème match consécutif je crois ou je trouve qu'on manque cruellement d'agressivité et d'intensité. Manque de pressing, retard aux duels, pas de jeu rapide. 

Si c'est le style Slot, je vais pas trop aimer ! 

On perd 2 points aujourd'hui car cet Arsenal là était vraiment prenable !

Mais vu notre niveau, on peut être satisfait du nul, mérité,  au mieux.

Faut surtout pas oublié qu'on est au 3eme mois du nouveau cycle quand arsenal en est a quoi ? 5 ans ? 

Slot fait un excellent travail pour le moment franchement je l'attendais pas a ce niveau. Le bilan du début de saison est incroyable, rappelez vous ou en était arteta a ses débuts 

il y a 4 minutes, YNWA68 a dit :

Faut surtout pas oublié qu'on est au 3eme mois du nouveau cycle quand arsenal en est a quoi ? 5 ans ? 

Slot fait un excellent travail pour le moment franchement je l'attendais pas a ce niveau. Le bilan du début de saison est incroyable, rappelez vous ou en était arteta a ses débuts 

Excuse moi mais je trouve cela un peu bête de comparer les 2 entraineurs maintenant. On est qu'au début, encore une fois.

OK Slot fait un bon début avec Liverpool, mais s'il se vautre par la suite, et qu'on s'effondre au niveau des résultats, tu vas dire quoi ?

Il faut aussi voir ce que Slot a récupéré comme équipe vs. Arteta. C'était pas la même qualité ni la même dynamique d'équipe.

Modifié par pierre88

à l’instant, pierre88 a dit :

Excuse moi m'est un peu bête de comparer les 2 clubs. OK Slot fait un bon début avec Liverpool, mais s'il se vautre par la suite, et que tout empire, tu vas dire quoi ?

Ben non, quand tu a un nouveau coach, ya forcément un temps d'adaptation. Slot est en avance pour le moment sur nos attentes on sera tous d'accord pour dire ça. Le tout sans avoir eu le droit de recruter. 

C'est juste pour rappeler qu'aujourd'hui on joue une équipe qui est censé être au pic du cycle arteta, face a un coach qui est arrivé ya 4 mois. Et pourtant j'ai pas vu la différence. J'ai fais le même rappel avec United d'ailleurs. 

Non vraiment ce qu'il fait en ce début de saison c'est très fort 

Macallister fantomatique cette saison? Aujourd’hui il a eu du mal mais globalement ça doit être un de nos meilleurs joueurs LOL

Je pense qu’il faut relativiser ce match. On avait Alisson-Jota absents, deux titulaires comme Arsenal. Ils sont chez eux, 5ème saison avec Arteta et des centaines de millions dépensés. Après quelques mois de Slot sans renforts et en jouant mal on obtient le nul. 
Si vous voulez ne pas y voir un bon signe pour nous et voir ça comme quelquechose d’encourageant pour notre équipe, alors ça veut dire qu’Arsenal est sérieusement dans la merde pour cette saison.

Modifié par Hyypiä

Non c'est pas un très bon point, au niveau actuel de la PL il faut les gagner ces matchs, même si bien sur a l'exterieur c'est pas non plus desastreux mais bon..

Trent est catastrophique et j'exagère pas, OK il met une bonne (non pas une passe fantastique) passe sur le deuxième but mais a quel moment c'est censé contrebalancer son match INFAME.. Il rate absolument tout, les corners, les cf, les passes, les frappes, nonchalent en permanence, et j'en passe.. Defensivement c'est juste minable, Konaté doit le couvrir 100% du temps sinon c'est 1v1 avec le gardien.. Sauf qu'en contrepartie y'a rien, il sert a rien offensivement, ou a peine... Si tu défends pas alors que c'est ton role tu dois amener beaucoup de danger en contrepartie, la on a juste.. rien.

Robertson aussi fait un match infame mais je serais plus clément avec lui pour l'instant, sachant que lui c'est assez rare, et qu'il ne fait pas des interviews pour dire qu'il préfèrerais gagner le ballon d'or que la C1 avec Liverpool.

Le problèmes hérités de la fin de l'ère Klopp sont toujours la.. Une attaque poussive, une défense minée par des couloirs béants..

Darwin fait un match correct mais franchement j'en attends bien plus toujours, donc oui par rapport a la diarrhée qu'il a pu proposer (je parle bien sur des dizaines d'ocasions a 1m du but foirées etc) c'est bien mieux mais ca reste timide.

Jota est pas imperial mais sur ce match on en aurait bien eu besoin.

Ce qui est un peu rassurant c'est qu'une fois de plus on arrive a s'adapter et reprendre l'ascendant en seconde MT, ce qui est le signe qu'on a le potentiel pour gagner ce championnat.. Mais les joueurs individuellement sont sur la pente descendante et ne combinent pas assez bien ensemble.. Il nous manque des joueurs capables de faire un peu comme Saka, un crochet au moment crucial, y'a pas assez d'intelligence de jeu dans les derniers mètres, et défensivement il y a aussi de gros problèmes, n'oublions pas que l'année on on gagne le championnat c'est la même année ou on a une défense imperiale.. Avec un Trent a chier défensivement ca parait deja compliqué, mais si en plus robertson baisse en qualité ca va juste être impossible, on prendras des buts stupides contre des petites equipes pendant que City continueras a gagner a la 95eme et hop adios le titre.. Et notre attaque n'a pas le niveau pour compenser un handicap d'un ou deux buts sur 38 matches..

Bref heureusement que la machine city semble un petit peu moins huilée que les années d'avant car sinon pour moi l'espoir serait déjà mort..

il y a une heure, YNWA68 a dit :

Nan nan nan

Arsenal est au fond du trou quand Arteta arrive, on parle d'une equipe qui se fait rouler dessus régulièrement et qui n'a aucune crédibilité a jouer un quelconque titre.. Un peu a l'image du Liverpool pré Klopp voire pire.

Slot arrive avec une equipe bien plus stable, bien plus ancrée sur tous les plans que ce qu'Arteta a eu, c'est incomparable.

Avant d’être vulgaire comme ça comment ça se fait que tu n’as rien dit sur l’excellent niveau défensif de TAA depuis le début de la saison? Ça devient dur de répondre quand le niveau du post est aussi bas et ordurier. On dirait juste une tentative de se défouler en balançant le plus de haine possible sans réfléchir, en essayant d’ajouter un brin d’humour pour paraître pertinent. Dommage que le sarcasme ne fait pas illusion. C’est pas en essayant d’être à contre courant et en insultant des joueurs que ça apportera de l’intérêt à tes messages.

Et bon, reste que Arteta a mis 700M en mercato sur Arsenal en 5 ans et cale face à Slot à domicile. La pression était sur eux encore une fois. 

Slot doit faire le meilleur démarrage niveau comptable de tous les entraîneurs de l’histoire du club, sans réellement pouvoir apporter sa touche à l’effectif avec des transferts, en passant après un monstre charismatique comme Klopp avec la moitié du staff qui s’est barré. Mais à lire certains posts, c’était facile pour lui de réaliser ça et il n’y a pas de marge d’amélioration ni motif d’espoir en l’équipe, un nul chez un concurrent direct est un scandale.

J'aimerai bien des avis sur Szobozslai. Même s'il n'est pas parfait on a quand même vu ce qu'il a pu apporter à l'équipe. Énergie, vitesse, et il sait où se placer pour remonter la balle. 

D'ailleurs c'est une constante depuis le début de saison, mais il n'est jamais très loin quand il y a un but collectif. Qu'il libère des joueurs par des appels ou qu'il participe directement dans la construction des occasions, il n'est jamais très loin des buts de l'équipe. Aujourd'hui encore, il fait remonter le ballon puis fait la passe à Trent. Malheureusement ce n'est pas compté dans les stats, mais je pense que ce n'est pas un hasard qu'il soit titulaire aussi souvent. 

Là encore il ne fait pas un match extraordinaire, mais il a un rôle que Macca et Jones ne peuvent je pense pas tenir. On n'a d'ailleurs pas du tout vu Jones avant son passage en 8 à la sortie de Macca. En tout cas, ce match lui fait forcément gagner des points.

Des avis ?

Il y a 2 heures, Hyypiä a dit :

Avant d’être vulgaire comme ça comment ça se fait que tu n’as rien dit sur l’excellent niveau défensif de TAA depuis le début de la saison? Ça devient dur de répondre quand le niveau du post est aussi bas et ordurier. On dirait juste une tentative de se défouler en balançant le plus de haine possible sans réfléchir, en essayant d’ajouter un brin d’humour pour paraître pertinent. Dommage que le sarcasme ne fait pas illusion. C’est pas en essayant d’être à contre courant et en insultant des joueurs que ça apportera de l’intérêt à tes messages.

Et bon, reste que Arteta a mis 700M en mercato sur Arsenal en 5 ans et cale face à Slot à domicile. La pression était sur eux encore une fois. 

Slot doit faire le meilleur démarrage niveau comptable de tous les entraîneurs de l’histoire du club, sans réellement pouvoir apporter sa touche à l’effectif avec des transferts, en passant après un monstre charismatique comme Klopp avec la moitié du staff qui s’est barré. Mais à lire certains posts, c’était facile pour lui de réaliser ça et il n’y a pas de marge d’amélioration ni motif d’espoir en l’équipe, un nul chez un concurrent direct est un scandale.

Par "excellent niveau" j'imagine que tu parles du fait qu'il fasse enfin le strict minimum défensivement.

Faut arrêter les oeillères a un moment.

N'étant plus un enfant de 10 ans je m'autorise a utiliser des termes tels que "infame" toutes mes excuses O fragile petit être.. Et je ne cherche pas a être "a contre courant" je me fous du courant je dis ce que je pense.

Résumons:

Avant on avait un latéral droit qui ne défendait quasiment pas, qui regarde les centres passer, qui a 3m de retard a a chaque ballon en profondeur, qui se fait bouffer par 80% des crochets, mais au moins ca distribuait des caviars par ci par la.

Ensuite on a eu un latéral droit a peu près potable défensivement, mais qui s'est mis a ne plus rien réussir ou presque passé la ligne médiane.

Et maintenant on a un latéral droit qui se fait bouffer défensivement de manière systématique, qui foire les centres, les corners, les frappes, et qui s'imagine plus ballon d'or que champion d'europe avec le club.

Mais ca va continuer a lui trouver des excuses pendant x années.

Comme pour Darwin (oui il court bien au pressing bravo)

Et je te signale que dans mon message j'ai souligné que le réveil en seconde MT etait rassurant et encourageant.

J'ai jamais dit que Slot ne faisait pas un bon début, ne mélange pas tout, je dis juste qu'il ne faut pas oublier qu'il arrive dans une equipe assez huilée quand même, c'est pas pareil qu'Arsenal quand Arteta arrive.

Modifié par DioGOAL

il y a 34 minutes, Ran a dit :

J'aimerai bien des avis sur Szobozslai. Même s'il n'est pas parfait on a quand même vu ce qu'il a pu apporter à l'équipe. Énergie, vitesse, et il sait où se placer pour remonter la balle. 

D'ailleurs c'est une constante depuis le début de saison, mais il n'est jamais très loin quand il y a un but collectif. Qu'il libère des joueurs par des appels ou qu'il participe directement dans la construction des occasions, il n'est jamais très loin des buts de l'équipe. Aujourd'hui encore, il fait remonter le ballon puis fait la passe à Trent. Malheureusement ce n'est pas compté dans les stats, mais je pense que ce n'est pas un hasard qu'il soit titulaire aussi souvent. 

Là encore il ne fait pas un match extraordinaire, mais il a un rôle que Macca et Jones ne peuvent je pense pas tenir. On n'a d'ailleurs pas du tout vu Jones avant son passage en 8 à la sortie de Macca. En tout cas, ce match lui fait forcément gagner des points.

Des avis ?

J'arrive pas a vraiment savoir ce que je pense de ce joueur franchement..

On est qd même revenu 2x au score a l’emirates, c’est pas rien. On arrive à ramener 1 pt de chez un concurrent direct en étant mené 2x au score et sans jouer un football au niveau de ce qu’on a pu voir dernièrement franchement y’a pas à se plaindre. Et tout ça sans blessés. 

on est fin octobre on va pas cracher sur un 2-2 à l’emirates vu le calendrier de malade. 

je ne suis pas le seul à avoir pesté contre endo pour ne pas avoir fait la passe à Darwin. C’est dingue qq même, le pauvre est qd même très mal servi depuis le début de saison. Il arrive qd même à sortir son épingle du jeu malgré tout. 

autre bon point: avec la même équipe on a fait un bien meilleur match que la saison passée. 

Modifié par holymanu

il y a 11 minutes, holymanu a dit :

On est qd même revenu 2x au score a l’emirates, c’est pas rien. On arrive à ramener 1 pt de chez un concurrent direct en étant mené 2x au score et sans jouer un football au niveau de ce qu’on a pu voir dernièrement franchement y’a pas à se plaindre. Et tout ça sans blessés. 

on est fin octobre on va pas cracher sur un 2-2 à l’emirates vu le calendrier de malade. 

je ne suis pas le seul à avoir pesté contre endo pour ne pas avoir fait la passe à Darwin. C’est dingue qq même, le pauvre est qd même très mal servi depuis le début de saison. Il arrive qd même à sortir son épingle du jeu malgré tout. 

autre bon point: avec la même équipe on a fait un bien meilleur match que la saison passée. 

Oh purée enfin quelqu’un en parle. J’ai CRIÉ quand Endo n’a pas fait la passe pour Darwin… Il était tellement seul et il tenait la ligne de hors-jeu…

IMG_0501.jpeg

Il y a 8 heures, DioGOAL a dit :

Nan nan nan

Arsenal est au fond du trou quand Arteta arrive, on parle d'une equipe qui se fait rouler dessus régulièrement et qui n'a aucune crédibilité a jouer un quelconque titre.. Un peu a l'image du Liverpool pré Klopp voire pire.

Slot arrive avec une equipe bien plus stable, bien plus ancrée sur tous les plans que ce qu'Arteta a eu, c'est incomparable.

Clairement, Slot a repris une équipe assez fonctionnelle.

Après, faut arrêter de faire passer Arteta pour un « bâtisseur ». On parle d’un gars qui a dépensé 700m€ net en 5 saisons, y’a que Chelsea qui a depensé plus. C’est le même fonctionnement que City, ils dépensent sans compter mais bizarrement personne les pointe du doigt eux..

(enfin si, united a dépensé + mais c’est des mongoles eux, personne n’est étonné😂)

Je vois beaucoup de critiques ou alors d’idée que l’équipe est similaire à sous Klopp avec les mêmes problématiques. 

C’est totalement faux. L’équipe est beaucoup plus stable en défense et en possession. Les matchs sont moins « fous » et partent moins dans tous les sens. On est jamais en position de rupture. On est solide défensivement et un peu moins brouillon devant. 

Je trouve ça moins terne et plus abouti que les dernières saisons de Klopp. On sent qu’il y a un plan, qu’on est en place et qu’on sait ce qu’on fait. Sous Klopp parfois on se projetait vers l’avant constamment avec des passes complexes, ici on on temporise. L’équipe me semble moins déséquilibrée.

Il y a beaucoup de changements positifs. Ce n’est pas parfait, oui Arsenal était prenable hier, mais on a pas été affreux non plus. On a jamais été hors course et on est récompensé. 

Je vois beaucoup vouloir les 3 points, je rappelle qu’on ne joue pas le titre cette saison. L’objectif doit déjà d’être bien placé début 2025. 

Je lis beaucoup de critiques sur Robbo, TAA, Macca a juste titre mais pour moi le pire hier ça été Diaz. Il a un joueur qu'il doit jouer constamment en vitesse mais il n'y arrive pas, se frustre enchaîne les fautes et mauvais gestes qui auraient dû lui valoir un jaune jusqu'à la faute totalement débile et évitable qui amène le 2nd but. Il est très/trop peu venu aidé Robbo a contenir Saka. Très déçu de son match surtout quand on le compare aux derniers matchs/entrée de Gakpo.

Sinon assez d'accord c'est un bon point pris à l'extérieur face à un top3 de la ligue. L'année dernière on se prenait 3-1 à l'Emirates. Charnière centrale magistrale, milieu fantomatique et Salah/Darwin qui font ce qu'il faut pour qu'on revienne dans le match.

Il y a 1 heure, Iriel27 a dit :

Je lis beaucoup de critiques sur Robbo, TAA, Macca a juste titre mais pour moi le pire hier ça été Diaz. Il a un joueur qu'il doit jouer constamment en vitesse mais il n'y arrive pas, se frustre enchaîne les fautes et mauvais gestes qui auraient dû lui valoir un jaune jusqu'à la faute totalement débile et évitable qui amène le 2nd but. Il est très/trop peu venu aidé Robbo a contenir Saka. Très déçu de son match surtout quand on le compare aux derniers matchs/entrée de Gakpo.

Sinon assez d'accord c'est un bon point pris à l'extérieur face à un top3 de la ligue. L'année dernière on se prenait 3-1 à l'Emirates. Charnière centrale magistrale, milieu fantomatique et Salah/Darwin qui font ce qu'il faut pour qu'on revienne dans le match.

Surtout qu'en face c'était partey, un milieu... et il l'a pocket bien comme il faut...

Lucho très mauvais match aussi. Il va peut être avoir besoin de bench un peu plus aussi. 

Comme Robbo, kostas a été bien mieux et peut être faudrait il aussi bench Robbo un peu plus souvent. 

A noter aussi qu’on a fait voyage en Allemagne mercredi soir et qu’on a eu 1 jour de recup de moins. 

Il y a 13 heures, DioGOAL a dit :

Par "excellent niveau" j'imagine que tu parles du fait qu'il fasse enfin le strict minimum défensivement.

Faut arrêter les oeillères a un moment.

N'étant plus un enfant de 10 ans je m'autorise a utiliser des termes tels que "infame" toutes mes excuses O fragile petit être.. Et je ne cherche pas a être "a contre courant" je me fous du courant je dis ce que je pense.

Résumons:

Avant on avait un latéral droit qui ne défendait quasiment pas, qui regarde les centres passer, qui a 3m de retard a a chaque ballon en profondeur, qui se fait bouffer par 80% des crochets, mais au moins ca distribuait des caviars par ci par la.

Ensuite on a eu un latéral droit a peu près potable défensivement, mais qui s'est mis a ne plus rien réussir ou presque passé la ligne médiane.

Et maintenant on a un latéral droit qui se fait bouffer défensivement de manière systématique, qui foire les centres, les corners, les frappes, et qui s'imagine plus ballon d'or que champion d'europe avec le club.

Mais ca va continuer a lui trouver des excuses pendant x années.

Comme pour Darwin (oui il court bien au pressing bravo)

Et je te signale que dans mon message j'ai souligné que le réveil en seconde MT etait rassurant et encourageant.

J'ai jamais dit que Slot ne faisait pas un bon début, ne mélange pas tout, je dis juste qu'il ne faut pas oublier qu'il arrive dans une equipe assez huilée quand même, c'est pas pareil qu'Arsenal quand Arteta arrive.

T’es messages sont généralement « à chier » et de la « diarrhée «  pour reprendre tes beaux termes. Je trouve que ta manière de parler est plus à adaptée à un PMU du coin qu’à ce forum. C’est pas être un enfant de 10 ans que de s’exprimer correctement, c’est juste être bien élevé.

TAA fait un mauvais match défensivement et ça devient « un latéral droit qui se fait bouffer systématiquement ». Faut savoir doser, enlève les œillères de haine et constate que depuis le début de la saison il est bon. D’ailleurs il s’était pas blessé post Chelsea? Il me semble avoir lu qu’il jouait avec une blessure et qu’il n’était pas a 100% depuis, ça pourrait aussi expliquer les difficultés  d’hier.

[🚨] NEW: Trent has played through the discomfort of a muscle strain - Scans revealed a minor issue that could be managed. 

While he is playing with pain, he intends to keep making himself available as it heals. Injury management helps explain why he was substituted in the two matches since his return. 

[@JamesPearceLFC]

Bref, faut toujours un bon bouc émissaire dans chaque équipe. Trent l’est depuis un bon moment. Mais faut voir que même en étant infâme, sans son talent, y’a pas les deux buts hier.