Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[ PL 2024/2025 - J10 ] Liverpool-Brighton - Samedi 2 Novembre 16h

Ran

Messages recommandés

à l’instant, Moreno18 a dit :

Ya que moi qui devient fou quand l'adversaire se laisse tomber et obitent toujours faute?

Ça fait des années que c’est comme ça je m’y suis habitué c’est le football d’aujourd’hui 

par contre j’ai l’impression que certains de nos joueurs essaient aussi aujourd’hui, j’espère que ce n’est qu’une impression 

• Réponses 253
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ça fait 5 matchs d'affilée où je parle du jeu de Slot

Je n'aime pas notre jeu.

Où est passé notre intensité ?

Notre pressing ?

Notre agressivité ?

Notre milieu est catastrophique...

On m'est tombé dessus quand je parlais de McAllister fantomatique depuis le début de saison. 

Je persiste et signe à 1000%.

à l’instant, Furnytt a dit :

Trent c'est plus possible, des pieds en or mais une capacité d'attention d'un gamin de 6 ans... 

Sans parler de sa nonchalance qui a le don de me rendre fou.

Et les pieds en or c'est de moins en moins le cas..

Pour ce qui est du milieu je regrette un peu la maitrise que nous apportait un Henderson, très prudent mais qui perdait jamais le ballon..

à l’instant, froggy bunnyman a dit :

Ça fait 5 matchs d'affilée où je parle du jeu de Slot

Je n'aime pas notre jeu.

Où est passé notre intensité ?

Notre pressing ?

Notre agressivité ?

Notre milieu est catastrophique...

On m'est tombé dessus quand je parlais de McAllister fantomatique depuis le début de saison. 

Je persiste et signe à 1000%.

Clairement je sors Macca pour Jones à la mi-temps.

à l’instant, PIT29120 a dit :

Jones en 2ème ??

Moi je dis oui

Jones ou Diaz ou les deux

Szobo ce n’est plus possible 0 duel gagné 4 ballons perdu sur une douzaine touche je dirais… faut vraiment qu’il fasse un tour sur le banc mais un tour qui dure plusieurs semaine histoire qu’il se bouge

Courir beaucoup ce n’est pas suffisant à ce niveau 

à l’instant, kaz a dit :

Jones ou Diaz ou les deux

Szobo ce n’est plus possible 0 duel gagné 4 ballons perdu sur une douzaine touche je dirais… faut vraiment qu’il fasse un tour sur le banc mais un tour qui dure plusieurs semaine histoire qu’il se bouge

Courir beaucoup ce n’est pas suffisant à ce niveau 

tu n'as pas tort sur son niveau global mais suffit de voir ce qui'l a apporté contre Arsenal pour comprendre que ce n'est pas que courir beaucoup.

à l’instant, DioGOAL a dit :

Sans parler de sa nonchalance qui a le don de me rendre fou.

Et les pieds en or c'est de moins en moins le cas..

Pour ce qui est du milieu je regrette un peu la maitrise que nous apportait un Henderson, très prudent mais qui perdait jamais le ballon..

Oui la maîtrise et surtout d'apporter un surplus d'énergie à l'ensemble de l'équipe. Ce genre de joueur nous manque aujourd'hui. N'oublie pas, malgré le super joueur qu'il était, que Henderson nous agacait avec ses balles en cloches toutes pourries... 

on a perdu ibou….la loose qd même. 

on est pas assez bon pour faire quoi que ce soit. Le bloc de brighton nous pose de vrais problèmes. Et surtout en phase défensive on est coupé, complètement déstructuré et ça les laisse souvent avec des boulevards. 

va falloir corriger le tir et mettre plus d’agressivité, surtout sur les 2e ballons. 

il y a 2 minutes, holymanu a dit :

on a perdu ibou….la loose qd même. 

on est pas assez bon pour faire quoi que ce soit. Le bloc de brighton nous pose de vrais problèmes. Et surtout en phase défensive on est coupé, complètement déstructuré et ça les laisse souvent avec des boulevards. 

va falloir corriger le tir et mettre plus d’agressivité, surtout sur les 2e ballons. 

La loose absolue. Sur un corner tout pourri avant la mi temps.

Ne me dites pas qu'il s'est pété le bras.

Modifié par pierre88

même Ryan est très moyen voir quasi mauvais sur cette 1ere mt

@pierre88 vu comment il s’est tenu le bras crispé de douleur en sortant ça sent la luxation ou l’entorse au poignet. Il est tombé sur le dernier corner 

Modifié par holymanu

il y a 1 minute, pierre88 a dit :

City qui est mené 1-0, bordel il faut en profiter...

Ca va être compliqué si on ne se sort pas les doigts.

Connaissant City ils vont encore gagner à la fin !!! et nous comme des cons, on se fait taper par BHA. Ok ils sont bien en place, mais nous c’est surtout un manque d’impact et d’engagement qui est préjudiciable ….

il y a 4 minutes, RedSmart a dit :

Trent n’est pas un arriére mais un ailier…le jour où on comprendra ça !

Pas d'accord. Mais après chacun a son ressenti sur ce joueur. Aujourd'hui son problème c'est encore fois pas le poste où il est aligné mais tout ce qui ya autour. La nonchalance, l'envie de défendre,l'envie de courir. Tu peux l'aligner à tout les postes s'il ne met pas le bleu de chauffe ça ne fonctionnera pas.

On s'est fait bouger comme jamais !  Je suis inquiet pour aujourd'hui ,  Brighton peut  faiblir  physiquement en 2e  sinon. On va vers grosse désillusion . Pour Ibou !?!? Je sais pas !? S'il doit sortir c'est vraiment pas bon mais bon si pas trop grave mieux vaut le préserver je pense tant pis !!  Ça me fait mal d'être à Anfield et de voir nous faire marcher dessus ! Faut que le milieu reprenne le jeu ... 

il y a 3 minutes, holymanu a dit :

@pierre88 vu comment il s’est tenu le bras crispé de douleur en sortant ça sent la luxation ou l’entorse au poignet. Il est tombé sur le dernier corner 

Virgil et autres défenseurs en mode déménageurs !!!