Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

[PL 2024 25 - J 15 ] Everton VS Liverpool - 13h30- Goodison Park mer 12 février 20h30

Patouy

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Furnytt a dit :

A quel moment c'est logique quand on marque 2 buts et qu'on en prend 2 sur des erreurs d'arbitrages scandaleuses ? 

Il suffit de regarder le contenu du match ? Il faut pas que l’arbitrage très mauvais fasse oublier qu’on a eu que 3 occasions et qu’ils en ont eu plus.

• Réponses 528
  • Created
  • Dernière réponse
il y a 4 minutes, YNWA68 a dit :

Oui ca m'a decu, il montre une certaine pression qu'on a pu montrer la saison dernière avant de s'écrouler 

Je comprends qu'il pète un plomb, ça reste des êtres humains et il y a un moment quand le mec en jaune au milieu du terrain est aussi catastrophique et à une telle influence sur le match c'est logique de craquer même quand tu sembles calme en apparence 

il y a 4 minutes, Teuteu0809 a dit :

Après c'est le défenseur central qui est là, Nunez allait pas le suivre jusque dans la surface non plus. Le soucis c'est le ballon qui va côté droit et Szobo et Trent qui sont trop laxistes.

En dehors des 7 points c'était un derby, ça me rend fou de les voir célébrer comme s'ils nous avaient battu, parce qu'au final c'est ça qu'on va retenir. Ça sera pas le match nul, mais le fait qu'ils nous ont "stoppé" ou "ralenti" et que du coup ils ont gagné ce match dans l'esprit. Et ça ça me fout la gerbe quand je vois les célébrations 

Oui c’est juste. Je ne visais d’ailleurs pas spécialement Nùñez. Le centre doit largement être bloqué et ensuite on perd deux duels de la tête dans la surface.

il y a 4 minutes, Nakashendo a dit :

Il suffit de regarder le contenu du match ? Il faut pas que l’arbitrage très mauvais fasse oublier qu’on a eu que 3 occasions et qu’ils en ont eu plus.

On a eu 3 occasions + un penalty non sifflé sur Slobozlai et Everton marque 2 buts non valables. Donc ils méritent de marquer 3 buts en plus des 2 imaginaires ? 

Modifié par Furnytt

J'avoue que je suis un peu sonné sur cette fin de match... Déçu de perdre ses 2 points... Je vais encore plus détester ces guignols d'Everton... Doucoure il sera bien reçu l'an prochain à Anfield cet abruti ! 

Mais sinon. ,  bon 7 points c'est mieux que 6 .. We are Liverpool.. Ynwa

il y a 1 minute, Furnytt a dit :

On a eu 3 occasions + un penalty non sifflé sur Slobozlai et Everton marque 2 buts non valables. Donc ils méritent de marquer 3 buts en plus des 2 imaginaires ? 

Non mais là tu racontes un match imaginaire. Je comprends la frustration mais bon faut pas abuser. Michael Oliver c’est juste un très mauvais arbitre qui une fois plus essaie de se faire plus voir que les deux équipes réunies. C’est tout faut pas chercher plus loin. En attendant on a été en retard sur tous les duels et on n’a pas réussi à contrôler le match à part en fin de 1mt. On n’a rien produit on mérite pas mieux qu’un nul.

Modifié par Nakashendo

il y a 2 minutes, Nakashendo a dit :

Non mais là tu racontes un match imaginaire. Je comprends la frustration mais bon faut pas abuser.

C’est clair 🤣

avant le but de Salah, je ne pense même pas qu’on ait une vraie occasion en deuxième période alors qu’eux ont, au moins, deux frappes dangereuses.

Allez 7 points + 1 de goal average !

Modifié par Laura.

Il faut quand même mettre en avant le fait qu'on avait parfaitement géré après le 1-2 jusqu'a la 88éme minute, Everton voyait même plus le ballon et pour une raison inconnue on a commencé a balancer devant en renddant les ballons c'était quoi le projet? ils arrivaient même plus a presser notre ligne de défense correctmeent.

Modifié par Makeal

il y a 2 minutes, Furnytt a dit :

Ah oui carrément 😂

Le premier but d’Everton vient d’un coup franc imaginaire ça d’accord.

Le second but il n’y a rien à dire niveau arbitrage. La poussette sur Konaté on en voit 10 par match.

Sur Szobo c’est quand même très très léger. Ça me rappelle un penalty qu’il avait obtenu face à Bournemouth je crois la saison dernière. Bcp avait déjà dit que c’était très litigieux. C’est lui qui vient mettre son pied devant le défenseur créant le contact.

Après ça n’enlève rien à la prestation cata de Oliver… quand on voit la « faute » sur Ndiaye qui amène le premier but et celle qu’il ne siffle pas sur Salah dans les arrêts de jeu…

il y a 5 minutes, Patouy a dit :

J'avoue que je suis un peu sonné sur cette fin de match... Déçu de perdre ses 2 points... Je vais encore plus détester ces guignols d'Everton... Doucoure il sera bien reçu l'an prochain à Anfield cet abruti ! 

Mais sinon. ,  bon 7 points c'est mieux que 6 .. We are Liverpool.. Ynwa

C'est vrai que sept points nous mettent à l'abri de deux défaites mais bon, je pense que ce soir on a vraiment raté le break de la saison !

il y a 8 minutes, Nakashendo a dit :

Si je t’affronte au ping-pong mais que tu n’as qu’un manche de raquette qui gagne? Si on fait un rugby mais que tu as interdiction de plaquer… ou un basket et tu joue avec une main dans le dos?

Tu vois où je veux en venir, tu ne peux pas balancer un « on a été nul » alors qu’on avait pas le droit de prendre le ballon à un joueur d’everton sauf si celui-ci raté son contrôle d’au moins 1m sans risquer de l’effleurer. Avec Oliver on n’avait pas les mêmes règles du jeu. 

Enleve les coups francs imaginaire d’everton et recompte leur nombre d’occasion, on est proche de zéro.

il y a 1 minute, Makeal a dit :

Il faut quand même mettre en avant le fait qu'on avait parfaitement géré après le 1-2 jusqu'a la 88éme minute, Everton voyait même plus le ballon et pour une raison inconnue on a commencé a balancer devant en renddant les ballons c'était quoi le projet? ils arrivaient même plus a presser notre ligne de défense correctmeent.

Je suis carrément d’accord. Ils avaient la tête au fond du sceau, ils ne faisaient plus rien et là on se met à faire n’importe quoi. Incompréhensible.,,

à l’instant, Lucasm70 a dit :

Ah oui carrément 😂

Le premier but d’Everton vient d’un coup franc imaginaire ça d’accord.

Le second but il n’y a rien à dire niveau arbitrage. La poussette sur Konaté on en voit 10 par match.

Sur Szobo c’est quand même très très léger. Ça me rappelle un penalty qu’il avait obtenu face à Bournemouth je crois la saison dernière. Bcp avait déjà dit que c’était très litigieux. C’est lui qui vient mettre son pied devant le défenseur créant le contact.

Après ça n’enlève rien à la prestation cata de Oliver… quand on voit la « faute » sur Ndiaye qui amène le premier but et celle qu’il ne siffle pas sur Salah dans les arrêts de jeu…

Et donc si tu enlèves le 1er but ça fait toujours 22 ? On a les mêmes XG qu'eux malgré ce but et vous parlez de nul logique. Je suis pas d'accord 

il y a 1 minute, Furnytt a dit :

Non, pas deconner. Y’a rien sur Szoboszlai. Sinon, on peut aussi dire que y’avait penalty sur la main de Konate. 
Le premier but est honteux, le second y’a rien de honteux (mais par contre je voudrais bien chipoter sur la faute scandaleuse non sifflée sur Salah. Le but tombe pas longtemps après).

Olivier a clairment aidé Everton mais on n’a pas mérité de gagner la. Ce qui s’est passé, c’est, je pense, ce à quoi beaucoup ici s’attendaient… C’était tellement prévisible. Ce but de dernière seconde pendait dans l’air.

il y a 4 minutes, Furnytt a dit :

Tu as raison, après tout c'est vrai qu'ils ont eu beaucoup plus de frappes cadrées et d'xg que nous...

Je déteste ces histoires de xg mais juste pour te répondre ils ont le double de nous, on en a même pas 1. Très rare cette saison cette inefficacité 

il y a 1 minute, reds56 a dit :

L'assistant de Slott a aussi eu le droit à son rouge donc ça va être Heitinga l'entraîneur dimanche contre les Wolves

Ça sera du coup sans Slot contre Wolves, Aston Villa et City? 

Ouais nan par contre si c’est le cas, c’est d’une débilité sans nom ce qu’il a fait. 

à l’instant, Furnytt a dit :

Et donc si tu enlèves le 1er but ça fait toujours 22 ? On a les mêmes XG qu'eux malgré ce but et vous parlez de nul logique. Je suis pas d'accord 

J’ai jamais parlé d’un nul logique. Et franchement les XG c’est pas du tout une stat que je regarde. 
Je te répondais simplement sur les erreurs d’arbitrage que tu avais cité.

Everton a pas vraiment eu d’occasion, j’ai pas le souvenir d’un gros arrêt d’Alisson ou d’un gros raté de leur part, le match a d’ailleurs été assez pauvre en jeu.