Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Cinéma

Candy

Messages recommandés

J'ai adoré les films de Nolan que j'ai vu donc je pense y faire un tour.

En parlant cinéma pas loin de chez moi vient d'ouvrir une salle immersive avec sièges en cuir et des écrans sur les côtés et des jeux de lumières pendant le film. Je pense peut etre que sur Paris vous avez l'habitude mais wow quoi meme si on paye 2€ de plus quand on y va pas le matin pour les films qu'on aime c'est quand même une expérience bien meilleure :)

Un CGR?
y a pareil à côté de chez moi
salle ICE quelque chose

• Réponses 266
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

vraiment d'accord

a l'image d' interstellar qui est pour moi le meilleur film de la dernière décennie 

Interstellar est un chef d'oeuvre :wub:. Pourtant au départ la longueur du film m'avait un peu freiné et au final... 

Dans un autre style Inception est également très très bon ! (avec encore une fois cette musique d'Hans Zimmer :wub:)

Interstellar est un chef d'oeuvre :wub:. Pourtant au départ la longueur du film m'avait un peu freiné et au final... 

Dans un autre style Inception est également très très bon ! (avec encore une fois cette musique d'Hans Zimmer :wub:)

exactement comme toi au début du film je trouvais ça long. Mais après quelle explosion. C'est justement ça qui fait la qualité du film je trouve. 

inception est très bon aussi oui :)

c'est decide je vais voir Dunkerque demain !

Si vous n'avez pas été voir Dunkerque, le dernier film de Christopher Nolan, je vous le conseille vivement. Superbe film !

Seul bémol la réalité historique est quelque peu tronquée...

un film immersif totalement haletant. Vu dans une nouvelle salle ICE... effets sonores impressionnants. Petit bémol concerne quelques anachronismes notamment les décors (vue aérienne de Dunkerque d'aujourd'hui... pas top) et les bâtiments de guerre beaucoup trop contemporains. 

Néanmoins, à voir au cinéma plus qu'à la télé. 

un film immersif totalement haletant. Vu dans une nouvelle salle ICE... effets sonores impressionnants. Petit bémol concerne quelques anachronismes notamment les décors (vue aérienne de Dunkerque d'aujourd'hui... pas top) et les bâtiments de guerre beaucoup trop contemporains. 

Néanmoins, à voir au cinéma plus qu'à la télé. 

Exactement j'ai également été "choqué" par ces images du Dunkerque d'aujourd'hui, dommage de ne pas avoir travaillé ça au montage !

Sinon excellent film même si le montage des scènes est quelque peu perturbante pour la timeline du film !

La musique par contre un régal !

Oh c'est bien compliqué à expliquer comme ça, c'est le genre de sujet qu'on aborde autour d'un verre.

Mais en gros je trouve que depuis Inception, Nolan pète vraiment plus haut que son cu, et je le ressens vachement dans Interstellar.

Tout est prétentieux dans ce film, et Nolan manie très bien l'art de prendre un scénario simple au départ et le complexifier volontairement pour embrouiller le spectateur.

En plus de ça j'ai pas du tout aimer l'ambiance sonore du film avec toujours la même bande son propre à Zimmer qu'il nous ressort dans tous ses films depuis 10 ans, ni les filtres grisâtres très monotones.

Et les trous dans le scénario ou les personnages idiots je reviens pas dessus parce que ya autant à dire que sur Prometheus...

Modifié par skum

Oh c'est bien compliqué à expliquer comme ça, c'est le genre de sujet qu'on aborde autour d'un verre.

Mais en gros je trouve que depuis Inception, Nolan pète vraiment plus haut que son cu, et je le ressens vachement dans Interstellar.

Tout est prétentieux dans ce film, et Nolan manie très bien l'art de prendre un scénario simple au départ et le complexifier volontairement pour embrouiller le spectateur.

En plus de ça j'ai pas du tout aimer l'ambiance sonore du film avec toujours la même bande son propre à Zimmer qu'il nous ressort dans tous ses films depuis 10 ans, ni les filtres grisâtres très monotones.

Et les trous dans le scénario ou les personnages idiots je reviens pas dessus parce que ya autant à dire que sur Prometheus...

On est pas d'accord du tout ;)

Les gouts et les couleurs..

J'ai aimé tout ce que tu n'as pas aimé : le scénario, les personnages, les images, le son, ...

On aura peut être l'occasion un jour d'un parler autour d'un verre à Anfield :drink:

J'ai aimé tout ce que tu n'as pas aimé : le scénario, les personnages, les images, le son, ...

On aura peut être l'occasion un jour d'un parler autour d'un verre à Anfield :drink:

Anfield sa sera pas pour après demain pour moi, mais le Lush Bar pourquoi pas :)

Si je devais faire un classement des films de Nolan que j'ai vu ce serait :

1/ The Dark Night
2/ Le Prestige 
3/ Inception
4/ Batman Begins
5/ Interstellar 
6/ Insomnia
7/ The Dark Night Rises (faudrait que je le revois me suis endormis devant :D )

Même pas The Follower et Memento (alias le meilleur film de Nolan) dans ton classement ... :ph34r:

Insomnia c'était bien sinon.

Bon je n'ai vu aucun des trois cités il faut que je me mette à jour ! 

Un film de Nolan que je n'ai pas aimé c'est Transcendance.

Memento est très bien, mais derrière Interstellar pour moi qui est en haut du classement!

Je suis plutot de l'avis de Laura88 concernant Interstellar. 

Bande son magistrale (même si ça ressemble à ce que fait tout le temps Zimmer, pour moi c'est la meilleure), scenario extraordinaire avec une montée en régime lente et une explosion ensuite. Le côté philosophique du film surtout m'a beaucoup touché (mais ça c'est perso ).

Les personnages sont cohérents, et le jeu d'acteur excellent.

Si vous faites un débat autour d'une bière, je veux en être !

Memento est très bien, mais derrière Interstellar pour moi qui est en haut du classement!

Je suis plutot de l'avis de Laura88 concernant Interstellar. 

Bande son magistrale (même si ça ressemble à ce que fait tout le temps Zimmer, pour moi c'est la meilleure), scenario extraordinaire avec une montée en régime lente et une explosion ensuite. Le côté philosophique du film surtout m'a beaucoup touché (mais ça c'est perso ).

Les personnages sont cohérents, et le jeu d'acteur excellent.

Si vous faites un débat autour d'une bière, je veux en être !

On te préviendra, parce que personnages cohérents j'ai envie de rire quand je vois ça, j'ai un million d’incohérences qui me viennent à l'esprit ^^

On te préviendra, parce que personnages cohérents j'ai envie de rire quand je vois ça, j'ai un million d’incohérences qui me viennent à l'esprit ^^

Tu es sûr que c'est pas un milliard ? :D

Non mais ça marche avec plaisir.

je l'ai revu il y a quelques jours donc je connais mon sujet!

C'est pas de lui mais de son directeur de la photo :)

Ah d'accord merci de l'info ! J'avais regardé sur AlloCiné la filmographie de Nolan et il apparaissait c'est pour ça !

C'est logique quelque part ce film est trop mauvais pour être de Nolan :ph34r:

Modifié par Laura88