Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

[Carabao cup] Southampton VS Liverpool mercredi 18 décembre 21h

Teuteu0809

Messages recommandés

Sujet du match de demain soir ! 

En conférence de presse, Slot a déjà annoncé qu'il y aurait beaucoup de turnover. Notamment sa phrase "It's gonna be academy players that get a chance or it will be players no one expects to see in the last line tommorow". Donc on aura une défense complètement expérimentale, mixée de jeunes et probablement de joueurs hors position. Il a même parlé de changements à la mi-temps.

Pour moi c'est très clair : Slot n'est pas intéressé par la coupe et a clairement choisi ses combats, je suis très content par rapport à ça.

On en a parlé dans son sujet mais concernant Jota, il ne devrait pas débuter. Ils se sont rendus compte qu'il n'était pas totalement prêt vu son état à la fin du match face à Fulham. Pas de blessures mais pas encore prêt pour faire 90min. Il aura du temps de jeu dans tous les cas demain. Pareil pour Chiesa, probablement Elliott aussi, et Slot a dit que Endo et Kelleher seront titulaires.

D'un côté je suis content du turnover, de l'autre c'est pas rendre service à des mecs comme Elliott ou Endo, qui vont devoir jouer avec une équipe de "bras cassés" si je peux me permettre 😁De mémoire, aucun joueur de l'équipe A ne brille quand on fait ce genre de turnover.

• Réponses 141
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Très content si ça s’avère vrai 😀 !

Perso j’en ai rien strictement rien à taper de cette coupe, qu’on a déjà gagné 2 fois sur les 3 dernières saisons.

Oui, la gagner ferait toujours plaisir mais si c’est pour nous scier les jambes dans la deuxième partie de saison non merci ! On a assez vécu de désillusions ces dernières années.

Raz le bol des coupes en bois. On veut du lourd maintenant !

Modifié par pierre88

C'est bien si on tourne completement je suis d'accord. Un truc comme ça je signe de suite :

Kelleher

??? Quansah Endo ??? 

Macca Morton

Elliott

Chiesa Danns Nyoni

Par contre je ne sais pas du tout qui on a en jeune sur les cotés derrière.

J'espère voir Ngumoah 30 minutes

à l’instant, YNWA68 a dit :

C'est bien si on tourne completement je suis d'accord. Un truc comme ça je signe de suite :

Kelleher

??? Quansah Endo ??? 

Macca Morton

Elliott

Chiesa Danns Nyoni

Par contre je ne sais pas du tout qui on a en jeune sur les cotés derrière.

J'espère voir Ngumoah 30 minutes

Gomez sera titu obligé, il a pas trop joué, je le vois bien capitaine

Il y a 15 heures, holymanu a dit :

Nallo en dc et Norris en arg. 

tres content de voir un gros turnover demain. Qui sait on peut gagner qd même. Ce sont loin d’être des mauvais. 

Oui on peut gagner j'imagine, mais c'est quand même une sacré déclaration d'envoyer les mecs qui ont jamais joué en équipe A, à l'extérieur chez un club de PL 😅 

il y a 11 minutes, Teuteu0809 a dit :

Oui on peut gagner j'imagine, mais c'est quand même une sacré déclaration d'envoyer les mecs qui ont jamais joué en équipe A, à l'extérieur chez un club de PL 😅 

Oui c’est clair! Je ne voulais pas voir de titulaires demain et je pense qu’on en verra aucun. Content de la gestion de slot. On verra la compo ce soir. 
c’est sympa les matchs de coupe, ça fait du foot en semaine mais bon faut pas abuser non plus. Les coupes c’est sympa mais faut passer à autre chose aussi un moment. 

on a des remplaçants de haut niveau qd même et qui peuvent faire le taf. En espérant que Fede notamment soit au niveau et fit. 

Modifié par holymanu

Il y a 17 heures, holymanu a dit :

Nallo en dc et Norris en arg. 

tres content de voir un gros turnover demain. Qui sait on peut gagner qd même. Ce sont loin d’être des mauvais. 

Tu sors ça d’où? Perso j’ai vu aucun leak sérieux. 
Ça parle beaucoup de Nyoni en titulaire (ça paraît clair) mais aussi d’un Nunez titulaire par exemple. Je pense pas qu’on va tourner autant qu’on se l’imagine. 

Déjà si Danns n’est pas titulaire ce soir c’est pas fou de la part de Slot. Nunez n’est peut-être pas au niveau mais c’est pas pour autant que je voudrais le risquer contre Southampton. Je préfère encore qu’il soit dispo pour une entrée pour mettre du chaos contre Tottenahm ce week-end. 

Si ça dépendait de moi, je fais jouer: Quansah, Nallo, Nyoni, Danns, Morton, Kelleher et quelques autres joueurs seniors. Je mets pas Ngumoha car ça me paraît délirant. Le gars n’a même pas encore joué pour les u23 d’où il jouera en équipe première…

Salut Les Amis !   Match tranquille de semaine en League Cup !   Les jeunes mis en avant ! parfait , j'espère qu'ils vont se débrouiller suivant l'équipe présentée par Southampton ? juste voir un bon petit match , combat ,  vaillance , technique , efficacité , tout quoi car We are Liverpool ,  :scarf:  même l'académie doit s'imposer ! je m'excite tout seul mais c'est pour rire  😂  ou pas  🤯

Bon match à tous , Ynwa .