Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

[ PL 2024/2025 - J23 ] Liverpool vs Ipswich - Samedi 25 janvier à 16h

Sonic

Messages recommandés

• Réponses 192
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nottingham... Depuis que j'ai vu sur les réseaux... Une image avec .. simulation du car de Liverpool.. embourbé... Je suis .. énervé après ... Alors ...je jubile !!! 🤣🤣🤣🤣

Comment le but de Ipswich peut ne pas être annulé ? Tuanzebe hors jeu sur la tête de Greaves et il est entre le tireur et le gardien.... Ahh mais non c'est seulement quand c'est Liverpool que cette regle s'applique j'avais oublié 😂

Dommage ce cleansheet mais on va pas bouder notre plaisir 🔥

Bon finalement journée à +/-0 face aux concurrents directs mais on prends de la différence de buts. 

On continue il reste 14 matchs … j’ai comparé les 2 calendriers ça sera serré jusqu’au bout !! A commencer par Bournemouth pour nous la semaine pro et City pour Arsenal un des 2 risque de perdre des points ! 

il y a 6 minutes, Red Cyril a dit :

Très belle victoire mais la victoire d'Arsenal me gène !

Ouais purée je les voyais vraiment chuter après le carton rouge. 

Ils tiennent le rythme.

La journée prochaine va être cruciale. On joue peut être l'adversaire le plus en forme de PL des dernières semaines, et Arsenal joue un City au fond du seau. 

S'ils gagnent contre eux et qu'on ne gagne pas face aux Cherries, ça va nous mettre une énorme pression avant le match en retard d'Everton.

Rien n'est terminé ! Il faut rester focus :)

Modifié par pierre88

MOTM Gakpo pour son doublé et sa passe décisive 

Trent superbe, manquait juste un peu de réussite pour un but

Mo a fait du bien en tuant le match.

Le principal aura été fait : 3 points, pas de blessés, +3 au goal average

On ne les a pas pris de haut, c'était la seule chose à faire et on a été très sérieux, super ! C'est comme ça qu'on doit aborder les matchs ! Pas comme contre United ou Brentford etc.

Dommage pour le but de Ipswich, équipe faiblarde, mais c'est un détail. 

Mais mettre Elliott au marquage de Greaves sur corner... lol 😂 Voilà quoi...

Week-end prochain très très important... 🤞🏻

J'espère que Slot mettra une équipe C au PSV mercredi !!!

il y a 36 minutes, pierre88 a dit :

Ouais purée je les voyais vraiment chuter après le carton rouge. 

Ils tiennent le rythme.

La journée prochaine va être cruciale. On joue peut être l'adversaire le plus en forme de PL des dernières semaines, et Arsenal joue un City au fond du seau. 

S'ils gagnent contre eux et qu'on ne gagne pas face aux Cherries, ça va nous mettre une énorme pression avant le match en retard d'Everton.

Rien n'est terminé ! Il faut rester focus :)

Arsenal ils doivent gagner et récupérer des points. Là où ils se tapent des blessures, des matchs durs mentalement et physiquement, on se tape des matchs qu'on gère tranquillement et sans blessure. Ca fera la différence d'ici quelques semaines. 
Je les trouve déjà fatigués sur les secondes périodes et c'est normal.

Je rappelle que maintenir le rythme pour eux est bien mais insuffisant. Ils ont loupé pratiquement toutes les occasions de reprendre des points depuis décembre, on est bientôt en février.

On est loin d'être à la fin du championnat, mais ce surplace nous arrange.

Une victoire de plus, on grapille petit à petit.

Contrairement à sous Klopp, ce qui est rassurant c'est que les joueurs n'ont pas l'air explosé et au bord de la rupture. On sent qu'on est encore frais. Ca jouera d'ici quelques semaines j'en suis persuadé.

@Patouy @CrispyChris la chaîne live 7 est resté désespérément noire.... Je dois pas avoir le full sport, merci quand meme 😕

Heureusement ça marchait sur mon tél sur mycanal j'ai pu tout voir de notre belle victoire,

Szobo et Gakpo MOTM 👑

Il y a 3 heures, Sick_Boy a dit :

Arsenal ils doivent gagner et récupérer des points. Là où ils se tapent des blessures, des matchs durs mentalement et physiquement, on se tape des matchs qu'on gère tranquillement et sans blessure. Ca fera la différence d'ici quelques semaines. 
Je les trouve déjà fatigués sur les secondes périodes et c'est normal.

Je rappelle que maintenir le rythme pour eux est bien mais insuffisant. Ils ont loupé pratiquement toutes les occasions de reprendre des points depuis décembre, on est bientôt en février.

On est loin d'être à la fin du championnat, mais ce surplace nous arrange.

Une victoire de plus, on grapille petit à petit.

Contrairement à sous Klopp, ce qui est rassurant c'est que les joueurs n'ont pas l'air explosé et au bord de la rupture. On sent qu'on est encore frais. Ca jouera d'ici quelques semaines j'en suis persuadé.

Mouais... 

J'espère que tu as raison, mais rien n'est joué.

En foot, tout va TRÈS vite.

Pour le moment, on a gardé un peu d'avance et c'est vraiment cool .

Mais ça s'est joué à rien il y a 2 journées donc il faut rester humbles !

Il y a 2 mois, j'ai donné rdv début mars pour faire un point.

Car d'ici là, on va jouer à Bournemouth (en super forme), à City...  et à Everton (jamais simple !!!)

Et on jouera à domicile contre Tottenham et surtout Newcastle. 

Bref, on a un calendrier très dur.

Et Jota est toujours out.

Si début mars on a encore 9 ou 10 points d'avance minimum sur le 2ème, ce serait fantastique.

Si on n'a pas de nouveaux blessés non plus, ce serait miraculeux. Vu notre historique, on peut être méfiant.

Bref... moi j'attends de voir où on sera début mars et où sera le 2ème... car on est très loin de la fin de saison.

Modifié par froggy bunnyman

Il y a 9 heures, froggy bunnyman a dit :

Mouais... 

J'espère que tu as raison, mais rien n'est joué.

En foot, tout va TRÈS vite.

Pour le moment, on a gardé un peu d'avance et c'est vraiment cool .

Mais ça s'est joué à rien il y a 2 journées donc il faut rester humbles !

Il y a 2 mois, j'ai donné rdv début mars pour faire un point.

Car d'ici là, on va jouer à Bournemouth (en super forme), à City...  et à Everton (jamais simple !!!)

Et on jouera à domicile contre Tottenham et surtout Newcastle. 

Bref, on a un calendrier très dur.

Et Jota est toujours out.

Si début mars on a encore 9 ou 10 points d'avance minimum sur le 2ème, ce serait fantastique.

Si on n'a pas de nouveaux blessés non plus, ce serait miraculeux. Vu notre historique, on peut être méfiant.

Bref... moi j'attends de voir où on sera début mars et où sera le 2ème... car on est très loin de la fin de saison.

Je n’ai jamais dit que c’était gagné. J’ai dit que chaque match qui passe et qui permet de maintenir cet écart est en notre faveur. On a effectivement un run jusqu’à la 30ème journée début mars, si on conserve cette avance on pourra réaliser le sprint final en bonne posture. 

J’ai simplement souligné qu’on a moins de blessés et des matchs qu’on est capable de gérer avec des joueurs beaucoup moins cramés que les autres années. Arsenal me semble plus sur les rotules que nous, on verra dans les prochaines semaines 

Bon match de nos reds, maitrisé et facile si l'on excepte la fin de match.

Je n'ai pas compris les changements de Slot où l'on finit avec 5 offensifs, je ne sais même pas dire où jouer Danns lorsqu'il entre mais c'était pas un kdo, il a semblé complétement paumé...

En face c'était quand même très faible (en même temps ils en ont pris 6 par le city 24/25 outch), mais on a su se mettre à l'abri plutôt rapidement et géré le match et les organismes.

Tout le monde a été plutôt bon et le score aurait pu être encore plus sévère.

A noter l'arbitrage pas très anglais mais au final j'ai aimé ça. Il a beaucoup sifflé souvent pour pas grand chose mais au moins pas de geste dangereux pour nos joueurs! Au final malgré une ou deux erreurs de jugement il ne s'en sort pas trop mal même si bien aidé par deux équipes avec un bon état d'esprit.

C'est vrai que Liverpool a vite planté le décor en première mi-temps avec trois buts, ce qui déstabilise les adversaires et qui augure en principe une bonne seconde mi temps.

Quoique un certain soir de 2005 à Istanbul, Liverpool était mené 3 à 0, ce qui n'a pas empêché les Reds de s'imposer !

Et c'était en finale de la ligue des champions !!!

YES Liverpool.