Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France
    • ant

      OLSC FRANCE - Renouvellement des adhésions 2024-25   27/04/2024

      Renouvellement des adhésions OLSC FRANCE pour la saison 2024-25 MESSAGE IMPORTANT à l'attention de nos 1160 membres 2023-24 et uniquement pour eux ! Surveillez bien vos mails, spams et indésirables dans les prochains jours…  La campagne de renouvellement des adhésions pour la saison 2024-25 à OLSC France débute mercredi 1er mai 2024. Comme vous le savez, elle se fait sur la plate-forme AssoConnect. Vous aurez jusqu'au 30 juin pour vous connecter à partir du lien reçu dans le mail pour renouveler à tarif préférentiel votre adhésion pour la saison prochaine. Vous retrouverez toutes les informations indispensables sur notre forum :   Merci pour votre support. Le secrétaire OLSC France

[Ancien joueur: Dirk Kuyt]


joker13

Messages recommandés

  • 1 month later...
  • Réponses 190
  • Created
  • Dernière réponse

"Même s'il n'apprécie pas d'être remplaçant, l'attaquant néerlandais comprend que la concurrence qui règne au sein de l'effectif de Liverpool est positive pour tout le monde au final. "Je suis déçu de ne pas faire partie de l'équipe. Depuis mon enfance, je n'ai jamais aimé être exclu du onze type mais cela me permet d'être encore plus déterminé. J'ai besoin de continuer a prouver des choses en m'entraînant aussi dur que possible. Je peux vous garantir que lorsque j'aurai l'occasion de jouer, mes performances seront d'un niveau élevé. La concurrence est rude aujourd'hui mais c'est génial pour le club d'avoir autant de joueurs de classe internationale à disposition. Il faut plus de 11 joueurs pour réussir", a reconnu le buteur batave d'après le Daily Mail."

Pauvre Kuytounet :'( il devrait être titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bon joueur mais plutôt en fin de carrière et difficilement titulaire vu son niveau dans une grande équipe. Attention j'aime énormement la personne, mais en terme de football il n'est pas assez bon pour moi.

C'est un joueur exceptionnel autant sur Qu en dehors du terrain. Il peut encore beaucoup apporter aux jeunes que sont Henderson Downing Carroll, quand tu vois la débauche d'énergie de ce joueur cela t'entraine aussi a faire l'effort supplémentaire.

son entrée contre les wolves a un moment ou nous etions malmene nous a était très bénéfique.

Modifié par stevi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Dirk ne deçois jamais surtout en équipe nationale! :bravo:

Et pas qu'en équipe nationale ! Je me rapelle d'une interview il y a 2 mois , le mec étais trés posé , a énoncé clairement ses ambitions , les risques de cette année et a déclamé son envie de jouer et son amour pour liverpool. Un mec génial , sur le terrain et en dehors. On peut le considerer comme l'opposé de ribery : il parle le bien et c'est une bete sur le terrain.

Un vrai plaisir , je suis sur meme pour lui, que de le voir jouer a liverpool. Il en existe peu comme lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

04/01/2012 - 12:24

Liverpool: Kuyt vers la Turquie ?

L'ailier droit néerlandais de Liverpool, Dirk Kuyt, 31 ans, plaît beaucoup au club turc de Galatasaray qui est prêt à dépenser douze millions d'euros pour s'attacher les services du finaliste du Mondial 2010.

mercato.football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Petit message pour rendre hommage à Kuyt poussé sur le banc trop tôt à mon goût.

Je me demande continuellement pourquoi KD lui préfère Caroll, si c'est pas pour le montant du gros lardon.

J'espère ne pas le voir partir, et encore moins ce mois-ci.

On me dit dans l'oreillette que Dalglish le préserve pour la fin de saison, je n'y crois qu'à moitié. L'homme aux trois poumons a souvent montré qu'il pouvait jouer l'ensemble des matchs de la saison.

Je t'aime Dirk ! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir il a été "Géant" , je préfère le voir encore sous le maillot de LFC , abnégation, spirit, un vrai guerrier lorqu'il est sur le terrain !! :respect:

A team of Carragher's c'est bien, a team of Kuyt's c'est aussi bien !

Même si au fond c'est un peu la même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis plusieurs mois, sur un topic de Manchesterdevils, nous faisons des confontations de joueurs et cette semaine, c'est tombé sur Kuyt vs Park. Voici mon message, en espérant que vous aprécierez :)

"Duel au combien intéressant, duel au combien indécis, duel de dévoués, qui aiment faire briller les autres, pas forcément par leur passes, non ils sont encore plus tapis dans l'ombre, ces joueurs-là. Ce sont des coureurs de l'ombre.

Honneur à l'invité, Dirk Kuyt.

Joueur que j'ai découvert quand il était à Liverpool, néanmoins, je dois avouer que j'ai toujours eu un faible pour ce genre de joueurs. La première fois que je l'ai vu jouer, c'était quand Liverpool était au top dans la compétition aux grandes oreilles, c'était lors d'une de ces mythiques, mais néanmoins nombreuse rencontres de demi-finale entre les Blues de Chelsea et les Reds de Liverpool. Ce jour là, Kuyt fut titularisé sur le flanc droite, si mes souvenirs de gamin ébahis sont bons. Les "You'll never walk alone" résonnaient dans le stade, un soleil de avril/mai éclairait la pelouse d'Anfield, les joueurs entraient, l'hymne retentissait, ils se serrèrent tous la main. C'était parti. Dirk Kuyt, avec sa gueule typique de Néerlandais engagea le ballon avec Torres, dès lors, je ne le quitta pas des yeux. Je me souviens encore que je trouvais qu'il n'était pas assez suivi par la caméra, mais au fil du match je le voyais de plus en plus, pas seulement avec le ballon mais presque plus au pressing. Des passes, des passes toujours juste, voilà, il jouait juste. Toujours collectif en homme de l'ombre qu'il était, il mettait en lumière sont partenaire et pressait son adversaire. Et puis, un tir puissant de Kuyt vient heurter la barre, comme pour prévenir qu'un Kuyt frappe toujours deux fois, d'ailleurs la deuxième fut la bonne. 4-1 en mai 2007, voilà que Liverpool s'en allait défier le Milan. Kuyt fut à mes yeux l'homme du match, un enchantement de le voir jouer, qui ne me quitta plus depuis (enfin peut-être hier).

Ensuite l'homme de la maison, Park Ji-Sung.

Ce coréen qui a la trentaine, personne ne le sait, mais quand il était encore gamin, il fut enlevé par les communistes du nord qui faisaient à l'époque des tests de résistance sur les bambins, le petit Ji-Sung dû avaler une demi-douzaine de pilules bleues, un dizaine de rouge et une poignée de jaune pour essayer de faire de lui un jaune capable de rivaliser avec les blacks dans les marathons, malheureusement, le petit Ji-Sung bouffa du ballon durant toute son enfance et devint joueur professionnel. Son premier fait notoire remonte à la coupe du monde 2002, un de ces joueurs fougueux, comme on en fait plus - normal maintenant les jeunes ils sont bons qu'à zoner ^_^ - et après un passage réussi au PSV, toujours sous l’œil attentionné de Guus Hindink, Manchester fit l'opération marketing du siècle en mettant toute l'Asie à ses pieds. Et pas que, car plus que ça, Park enchaine les bonnes performances chez les Red Devils et convainc tout le monde que cet avaleur de kényans au déjeuner est quand même un sacré touche à tout, tant défensivement qu'offensivement il apporte un plus non négligeable. Depuis son arrivée, nous savons que notre coréen préféré est sur la pente descendante. Même s'il a encore beaucoup à apporter, on ne peut nier que son année 2009-10 a fait de lui un nom que l'on retiendra à United.

Même si ces deux joueurs ont beaucoup de similitudes, comme leurs dévouement, leur façon de dévaler les kilomètres, de se réjouir d'une victoire collective et non individuelle, on peut quand même desceller des divergences. Ainsi, Kuyt est plus un presseur infatigable, démoralisant qui sait lâcher sa frappe puissante tandis que Park est plus dans la dernière, voire l'avant dernière passe, celle qui fait souvent le décalage. À chacun sa méthode, à chacun son plus. Il est dur de choisir, mais je choisirai le génial Dirk Kuyt."

Modifié par Redcolour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RedColour, il semble qu'il y ait quelques erreurs dans ton texte. Torrès n'a pas joué la demi-finale contre Chelsea, il n'était pas encore arrivé. Et le match avait fini 1-0 pour nous, si je me souviens bien! ^_^

Pour le reste, la description de notre hollandais, qui plus est de la part d'un manc, fait plaisir! :P (Encore plus après son but de samedi)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je confonds entre deux confrontations, celle de 2008 ou 2009 et celle de 2007. En 2007 c'est Crouch sur le terrain mais bel et bien but de Kuyt (4-1) et l'autre c'est Torres sur le terrain avec but de sa part (et sauf erreur passe déc.' de Dirk) pour le 1-0. Et merci ^^, j'avoue que je suis sensible à cd genre de joueurs :).

ÉDIT. Je suis certain de rien pour les résultats...

Modifié par Redcolour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool : Kuyt bloqué par ses dirigeants

Buteur salvateur avec Liverpool face à Manchester United samedi à Anfield en Coupe d'Angleterre (2-1), Dirk Kuyt est toutefois un joker de luxe depuis le début de la saison.

Aussi le Néerlandais qui entame sa sixième saison chez les Reds songeait à faire ses valises dès cet hiver. Mais le club lui a enregistré une fin de non-recevoir de la part du board, comme l'a expliqué son agent, Rob Jansen, dans les colonnes du média batave De Telegraaf. "Enormément de club en Europe ont un réel intérêt pour Dirk et c'est vrai qu'il y a eu des clubs en Italie qui se sont manifestés", a-t-il ainsi affirmé. "Mais Liverpool ne veut pas le laisser partir." Au sujet des clubs italiens intéressé, il s'agirait selon le journal anglais Metro de l'AS Rome et de la Fiorentina.

Source: http://www.topmercato.com/43295,1/liverpool-kuyt-bloque-par-ses-dirigeants.html#ixzz1ky05E5LK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis plusieurs mois, sur un topic de Manchesterdevils, nous faisons des confontations de joueurs et cette semaine, c'est tombé sur Kuyt vs Park. Voici mon message, en espérant que vous aprécierez :)

"Duel au combien intéressant, duel au combien indécis, duel de dévoués, qui aiment faire briller les autres, pas forcément par leur passes, non ils sont encore plus tapis dans l'ombre, ces joueurs-là. Ce sont des coureurs de l'ombre.

Honneur à l'invité, Dirk Kuyt.

Joueur que j'ai découvert quand il était à Liverpool, néanmoins, je dois avouer que j'ai toujours eu un faible pour ce genre de joueurs. La première fois que je l'ai vu jouer, c'était quand Liverpool était au top dans la compétition aux grandes oreilles, c'était lors d'une de ces mythiques, mais néanmoins nombreuse rencontres de demi-finale entre les Blues de Chelsea et les Reds de Liverpool. Ce jour là, Kuyt fut titularisé sur le flanc droite, si mes souvenirs de gamin ébahis sont bons. Les "You'll never walk alone" résonnaient dans le stade, un soleil de avril/mai éclairait la pelouse d'Anfield, les joueurs entraient, l'hymne retentissait, ils se serrèrent tous la main. C'était parti. Dirk Kuyt, avec sa gueule typique de Néerlandais engagea le ballon avec Torres, dès lors, je ne le quitta pas des yeux. Je me souviens encore que je trouvais qu'il n'était pas assez suivi par la caméra, mais au fil du match je le voyais de plus en plus, pas seulement avec le ballon mais presque plus au pressing. Des passes, des passes toujours juste, voilà, il jouait juste. Toujours collectif en homme de l'ombre qu'il était, il mettait en lumière sont partenaire et pressait son adversaire. Et puis, un tir puissant de Kuyt vient heurter la barre, comme pour prévenir qu'un Kuyt frappe toujours deux fois, d'ailleurs la deuxième fut la bonne. 4-1 en mai 2007, voilà que Liverpool s'en allait défier le Milan. Kuyt fut à mes yeux l'homme du match, un enchantement de le voir jouer, qui ne me quitta plus depuis (enfin peut-être hier).

Ensuite l'homme de la maison, Park Ji-Sung.

Ce coréen qui a la trentaine, personne ne le sait, mais quand il était encore gamin, il fut enlevé par les communistes du nord qui faisaient à l'époque des tests de résistance sur les bambins, le petit Ji-Sung dû avaler une demi-douzaine de pilules bleues, un dizaine de rouge et une poignée de jaune pour essayer de faire de lui un jaune capable de rivaliser avec les blacks dans les marathons, malheureusement, le petit Ji-Sung bouffa du ballon durant toute son enfance et devint joueur professionnel. Son premier fait notoire remonte à la coupe du monde 2002, un de ces joueurs fougueux, comme on en fait plus - normal maintenant les jeunes ils sont bons qu'à zoner ^_^ - et après un passage réussi au PSV, toujours sous l’œil attentionné de Guus Hindink, Manchester fit l'opération marketing du siècle en mettant toute l'Asie à ses pieds. Et pas que, car plus que ça, Park enchaine les bonnes performances chez les Red Devils et convainc tout le monde que cet avaleur de kényans au déjeuner est quand même un sacré touche à tout, tant défensivement qu'offensivement il apporte un plus non négligeable. Depuis son arrivée, nous savons que notre coréen préféré est sur la pente descendante. Même s'il a encore beaucoup à apporter, on ne peut nier que son année 2009-10 a fait de lui un nom que l'on retiendra à United.

Même si ces deux joueurs ont beaucoup de similitudes, comme leurs dévouement, leur façon de dévaler les kilomètres, de se réjouir d'une victoire collective et non individuelle, on peut quand même desceller des divergences. Ainsi, Kuyt est plus un presseur infatigable, démoralisant qui sait lâcher sa frappe puissante tandis que Park est plus dans la dernière, voire l'avant dernière passe, celle qui fait souvent le décalage. À chacun sa méthode, à chacun son plus. Il est dur de choisir, mais je choisirai le génial Dirk Kuyt."

Très bien écrit, et je suis 100 % d'accord avec toi concernant les 2 joueurs. :drink:

EDIT : A ben Pitou a déjà rectifier ton erreur, au temps pour moi ^^.

Modifié par Pierre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...