Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[ PL 2024/2025 - J31 ] Fulham vs Liverpool - Dimanche 6 Avril à 15h

stevieG64

Messages recommandés

il y a 9 minutes, HenriV a dit :

Je trouve ça dommage - à titre purement personnel, d’envisager le pire dans un sport comme celui ci. Combien de fois dans l’histoire de ce sport les croyances et prédictions ont elles été bouleversées ? Qui pensait que le post Ferguson serait si apocalyptique ? Celui du post Wenger? Et pour la première saison post Klopp ?

Les boules de Crystal ne révèlent rien … 

En tant qu’humain ce sport nous donne de l’espoir, de la tristesse, nous fais passer par toutes les émotions de la vie. Mais malgré cela est-ce que avec un petit peu de recul, on ne peut pas se dire qu’on a de la chance d’être réuni autour d’un si beau club que celui ci? Qui nous offre un aléa d’émotions permanent depuis des décennies ? Supporter depuis 20 ans je n’ai jamais été déçu au sens large de cette équipe (propriétaires c’est different et ce n’est pas de mon ressort de petit fan) 

Messieurs, mesdames, un peu de recul et d’objectivité, les dernières semaines sont usantes/frustrantes, mais l’on s’apprête à vivre un moment d’histoire d’ici peu et tout le monde en est persuadé sauf nous 😂

c’est un jeu, qui tend parfois, mais rend aussi heureux, alors n’oublions pas ces beaux moments qui nous ont marqués depuis le mois d’amour juste parce que un nouvel entraîneur étranger a ce niveau et championnat fait quelques mauvaises décisions, ou que quelques joueur eux exceptionnels tirent la langue après tant de matchs joués. 

We are Liverpool, this means more ❤️

YNWA 

Raison de plus de ne pas dénigrer les propos des uns et des autres surtout quand on supporte le même club !

On peut avoir des avis, des réactions, des sentiments partagés, différents. L’important c’est de ne pas faire d’injures aux faits.

Quand on reproche à un joueur, un coach, un dirigeant quelque chose, tant que c’est basé sur une observation objective, il faut l’admettre.

Allez les Reds vers le 20e titre ❤️🤣

• Réponses 415
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 9 minutes, tyfond a dit :

Pourquoi quand c'est dans l'autre sens ça ne gêne personne. 🤨

Je réponds aux notifications.

On en parle du nombre de topic qui deviennent à peine lisible ici tant certains se défoulent à la moindre contrariété ????

Alors oui désolé aujourd'hui d'avoir moi aussi exprimer ma frustration dans mes messages. 

Ok .. je viens de revoir plusieurs post ... Je te suis ... Pas de soucis.. c'était compliqué pour beaucoup aujourd'hui... Frustration.. Ynwa 

il y a 30 minutes, skum a dit :

On critique encore vraiment un mec qui a joué 20 min par rapport aux titulaire qu'on rien foutu pendant 90 ?

J'ai passé tout le match a dire que Salah etait honteux.

Je vois pas en quoi ca exonère Darwin de critiques.

il y a 4 minutes, Patouy a dit :

Ok .. je viens de revoir plusieurs post ... Je te suis ... Pas de soucis.. c'était compliqué pour beaucoup aujourd'hui... Frustration.. Ynwa 

Pour autant vous avez raison on est tous déçu du résultat. Le mieux c'est d'attendre que cela passe et d'en rediscuter à tête reposée. 👍🏻😊

:lfcfan:

EDIT : je précise à nouveau que mes propos ne pointe pas du doigt individuellement certaines personnes. C'est vraiment une atmosphère générale que je cible. Je prends appui sur certains messages en réponse parce qu'il me semble évocateur de cette atmosphère pesante pas pour cibler personnellement les personnes qui les ont écrites. Mea culpa si certains se sont sentis personnellement jugés. 

Modifié par tyfond

Après je vois pas ce qu'il y a a dire a part qu'on perds clairement a cause d'erreurs défensives.. Ok offensivement on a du attendre longtemps avant que ca commence a rassembler a quelque chose mais on avait 2 buts a remonter.. Sinon ca finis surement en 1-2..

On est dans une espèce de spirale actuellement où ce sont les remplaçants qui doivent corriger les erreurs des starters et compenser les manques des soit disant « titulaires » 

Ce n’est pas très sain je trouve ni très efficace comme management. Ok pour avoir un noyau de joueurs mais s’ils ne performent pas alors faut aller puiser ailleurs 

il y a 19 minutes, DioGOAL a dit :

Après je vois pas ce qu'il y a a dire a part qu'on perds clairement a cause d'erreurs défensives.. Ok offensivement on a du attendre longtemps avant que ca commence a rassembler a quelque chose mais on avait 2 buts a remonter.. Sinon ca finis surement en 1-2..

Plutôt d'accord, même si la 1ére mi temps est pas bonne on concéde quasi rien a part nos erreurs on le perd tout seul le match.

il y a 35 minutes, DioGOAL a dit :

J'ai passé tout le match a dire que Salah etait honteux.

Je vois pas en quoi ca exonère Darwin de critiques.

Darwin il est la cave, il a pas la confiance du coach, il est plus concerné et il joue des mini bout de match. Ca sert plus a rien de lui taper dessus.

Ya au moins 10 joueurs pire que lui sur le terrain aujourd'hui.

Modifié par skum

Vraiment, la question se pose pour Salah sur le renouvellement de contrat non ?

Diaz ok bonne rentrée mais avec ses feintes de corps il ne déstabilise personne. Ne passe plus du tout son défenseur pour centrer mais seulement en rentrant dans l'axe ! 

J'adore Konate mais il ne sera jamais un grand défenseur, un capitaine de defense.

Robbo c'est plus possible. L'envie ne compense pas tout non plus.

Eliott doit être titu toute la fin de saison !

il y a une heure, RedSmart a dit :

Pour certains ici, ça semble dans la poche mais moi aussi, je ne vois pas de signes encourageants cet AM.

C’est surtout qu’il y a un moment qu’on a pas fait un match plein et sérieux, digne d’un patron de PL !

Exactement, merci à toi. 

On se rejoint bien là-dessus. 

Et vu les matchs bien casse-gueules de mai (Chelsea, Arsenal, Brighton et Palace), on doit impérativement gagner les 3 prochains d'avril. 

il y a une heure, Sick_Boy a dit :

Le côté positif est que le match on le gagne 10 fois sans donner les buts. 
En seconde mi-temps je nous ai trouvés plus frais, le contenu est plutôt bon et suffisant pour gagner si on exclu les 2 buts donnés.
C'est con mais ça change pas grand chose au final. On va affronter West Ham, Leicester et les Spurs, ça sera plié d'ici là.

T'es hyper optimiste, Sick. Tu t'es mis à l'ecstasy ? 😅😉

Faut redescendre un peu, à un moment, amigo 😅

Déjà, tu disais qu'on allait gagner cet après-midi, dès le but de Diaz

Bref, on doit gagner impérativement ces 3 prochains matchs. 

Sinon, on va souffrir en mai et jusqu'à la fin.

il y a 26 minutes, skum a dit :

Darwin il est la cave, il a pas la confiance du coach, il est plus concerné et il joue des mini bout de match. Ca sert plus a rien de lui taper dessus.

Ya au moins 10 joueurs pire que lui sur le terrain aujourd'hui.

Il a pas la confiance du coach mais il rentre avant Chiesa et il fait sortir du coup Jota. C'est ça qui me soule. On se met une épine dans le pied à chaque fois qu'il rentre. Ça a marché 2-3 fois qu'il nous sauve le match mais combien d'entrée insipides à la place de quelqu'un d'autre ? 

Donc je tape sur Nunez mais surtout sur Slot quand je dis ça moi, et en effet les titulaires ont été à chier même si devant à part Salah je les ai trouvé bons 

Y’a pas photos qu’on doit se bouger le c** pour prendre le titre. Je pense que l’optimisme d’un camp tient dans le fait que Arsenal ne gagnera pas tout ces matchs à l’inverse des City des années précédentes. 

Bref c’est pas fait, on est pas loin, mais faut pas non plus se casser la gueule 

il y a 2 minutes, Teuteu0809 a dit :

Il a pas la confiance du coach mais il rentre avant Chiesa et il fait sortir du coup Jota. C'est ça qui me soule. On se met une épine dans le pied à chaque fois qu'il rentre. Ça a marché 2-3 fois qu'il nous sauve le match mais combien d'entrée insipides à la place de quelqu'un d'autre ? 

Donc je tape sur Nunez mais surtout sur Slot quand je dis ça moi, et en effet les titulaires ont été à chier même si devant à part Salah je les ai trouvé bons 

J'ai trouvé Gakpo bon et Jota tout juste correcte mais rien de foufou. Tout façon on sait que Jota tiens pas l'intensité tout un match. Et je continue de penser que c'est un tres bon sub pour rentrer a la 60 eme mais pas un bon titulaire.

à l’instant, skum a dit :

J'ai trouvé Gakpo bon et Jota tout juste correcte mais rien de foufou. Tout façon on sait que Jota tiens pas l'intensité tout un match. Et je continue de penser que c'est un tres bon sub pour rentrer a la 60 eme mais pas un bon titulaire.

Le soucis quand il est titulaire c'est qu'il doit faire le boulot de Szoboszlai aussi vu que le hongrois est incapable de prendre le jeu à son compte. Donc Jota redescend beaucoup (aujourd'hui encore pas mal de ballons récupérés au niveau de nos milieux ) 

J'espère qu'on verra Elliott titulaire pour donner de la créativité 

il y a 6 minutes, froggy bunnyman a dit :

T'es hyper optimiste, Sick. Tu t'es mis à l'ecstasy ? 😅😉

Faut redescendre un peu, à un moment, amigo 😅

Déjà, tu disais qu'on allait gagner cet après-midi, dès le but de Diaz

Bref, on doit gagner impérativement ces 3 prochains matchs. 

Sinon, on va souffrir en mai et jusqu'à la fin.

Bah je vis le match quoi. Sur la seconde mi-temps on termine à 3-3 ce n'est pas illogique. Avec de la réussite on aurait même pu gagner.

Aujourd'hui on a bien joué, surtout en seconde, c'est simplement qu'en PL lorsque tu donnes 2-3 buts tu te rends le match impossible à gagner. Je suis comme vous, je suis vert qu'on ait perdu et lorsque je vois les erreurs. Je suis vert qu'on perde un match qu'on aurait du gagner 10 fois.

Néanmoins je n'ai pas vu une équipe incapable de jouer au football et morte comme face à Newcastle, Paris etc.

Avant de penser au run de fin d'année quelques petits éléments :

- Même avec la contre-performance d'aujourd'hui Arsenal ne reprend que 1 point.
- Arsenal a perdu Gabriel, ils vont jouer le Real, bref ils vont avoir d'autres problématiques d'ici la fin de la saison.
- Arsenal a perdu et continuera à perdre des points d'ici la fin de la saison.
- Avant de jouer les Arsenal Chelsea et compagnie nous allons jouer West Ham, Leicester et Spurs, avec 2 matchs à domicile où nous ne perdons pratiquement jamais.
- Nous allons jouer West Ham Leicester et Spurs qui sont des équipes bien plus faciles à jouer que Fulham à l'extérieur.
- Nous avons toujours 11 points d'avance.

Regardons déjà le run qui arrive, si on prend les 9 points, ce qui sera je pense le cas, ça sera pratiquement réglé. 

Bref la défaite est chiante car personne n'aime voir son club perdre surtout avec des buts vidéos gag, mais elle ne remet pas en question le titre.

il y a 7 minutes, Makeal a dit :

D'ailleurs Stat qui vaut ce qu'elle vaut (pas grand chose) mais on a perdu 6 matchs cette saison et Jota a démarré 5 d'entre eux.

Tu donne de l'eau a mon moulin la.

il y a 16 minutes, Makeal a dit :

D'ailleurs Stat qui vaut ce qu'elle vaut (pas grand chose) mais on a perdu 6 matchs cette saison et Jota a démarré 5 d'entre eux.

Il ne s'est pas remis de sa blessure cette saison, son corps ne suit plus. Sachant que chez nous il a toujours été meilleur en super sub. Mais dans la tête de Slot c'est le seul 9 qu'il apprécie.

Pour moi il doit partir cet été ou devenir remplaçant. Je préfère un départ et recruter un jeune joueur pour la rotation.

Ah ben je suis d'accord avec toi perso Skum et je suis l'un des plus grand adorateur de notre Portugais mais j'ai tendance a trouver qu'il est pas au niveau cette saison (d'autant moins qu'il est en plus peu dispo).

Et je suis d'accord avec toi Sick, si une bonne offre arrive perso je suis ok pour le laisser partir et ça me fait bien chier a dire.

Modifié par Makeal

Vous êtes durs avec lui, il est revenu de blessure au moment où Salah a disparu de la circulation. Ensuite c'est Gakpo qui s'est blessé. Pour moi aujourd'hui c'est notre meilleur trio qu'on avait titulaire, le soucis c'est qu'on les a quasiment jamais eu à 100% au même moment 

39 minutes ago, Sick_Boy said:

Bah je vis le match quoi. Sur la seconde mi-temps on termine à 3-3 ce n'est pas illogique. Avec de la réussite on aurait même pu gagner.

Aujourd'hui on a bien joué, surtout en seconde, c'est simplement qu'en PL lorsque tu donnes 2-3 buts tu te rends le match impossible à gagner. Je suis comme vous, je suis vert qu'on ait perdu et lorsque je vois les erreurs. Je suis vert qu'on perde un match qu'on aurait du gagner 10 fois.

Néanmoins je n'ai pas vu une équipe incapable de jouer au football et morte comme face à Newcastle, Paris etc.

- Arsenal a perdu Gabriel, ils vont jouer le Real, bref ils vont avoir d'autres problématiques d'ici la fin de la saison.
- Avant de jouer les Arsenal Chelsea et compagnie nous allons jouer West Ham, Leicester et Spurs, avec 2 matchs à domicile où nous ne perdons pratiquement jamais.
- Nous allons jouer West Ham Leicester et Spurs qui sont des équipes bien plus faciles à jouer que Fulham à l'extérieur.

Regardons déjà le run qui arrive, si on prend les 9 points, ce qui sera je pense le cas, ça sera pratiquement réglé. 

Bref la défaite est chiante car personne n'aime voir son club perdre surtout avec des buts vidéos gag, mais elle ne remet pas en question le titre.

Jtm 

il y a 41 minutes, Sick_Boy a dit :

Entièrement d’accord avec toi. On a bien vu qu’en deuxième mi-temps avec du sang frais on a plutôt bien joué et surtout on s’est créé des occasions.

Dailleurs c’est exactement ce que Slot a souligné en conf de presse. En gros il a dit que Fulham avait bien joué en première mais que c’était nos erreurs qui nous ont coûté le match. Il a aussi dit que la performance en deuxième a été très bonne et qu’il n’a pas manqué grand chose pour revenir à 3-3.