Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

[ PL 2024/2025 - J32 ] Liverpool vs West Ham - Dimanche 13 Avril à 15h

Teuteu0809

Messages recommandés

• Réponses 192
  • Created
  • Dernière réponse
à l’instant, Furnytt a dit :

Je trouve qu'on a très bien joué lorsqu'on faisait match nul et qu'on a été brouillon le reste du match. 

Moi je trouve que genre on jouait bien 

puis on a marqué et… on avait plus envie? Genre c’est vraiment l’impression que j’ai eu. On voulait plus jouer.

Et dès qu’on a pris le but, on s’est relancé à fond 

il y a 3 minutes, Furnytt a dit :

Je trouve qu'on a très bien joué lorsqu'on faisait match nul et qu'on a été brouillon le reste du match. 

🤣

On a bien joué 3 minutes quoi...

Si c'est une petite boutade j'adore !

Modifié par pierre88

il y a 6 minutes, Patouy a dit :

Putain mais franchement... quand arriveront ils à nous proposer des matchs de ...Champions !?!? Abouti de 95 min ... Anfield...!? Ou es tu ? 

Come on reds Top of the League..! 

Alors pour le coup je ne pensais pas dire ça jusqu'à la 89ème minute, mais c'est une vraie victoire de champion pour le coup.

Mettre le dernier coup de rein dans la foulée d'une égalisation à la 86ème, c'est fort mentalement.

Modifié par pierre88

à l’instant, pierre88 a dit :

Alors pour le coup je ne pensais pas dire ça jusqu'à la 89ème minute, mais ça c'est une vraie victoire de champion.

Mettre le dernier coup de rein dans la foulée d'une égalisation à la 86ème, c'est fort mentalement.

Si on n'a pas de réussite sur les barres, l'analyse serait totalement différente.

Une réaction de champion c'est pas de reprendre un énorme coup de chaud (chance?) juste après avoir miraculeusement marqué.

Robbo je le répète semaine après semaine, qu'est ce qu'il fou encore sur un terrain? Comme prévu Tsimikas ne peut pas faire pire. Qu'on limite les frais et qu'il termine là sa carrière chez nous avant de ternir sa réputation et finir comme un vrai boulet.

Toujours très inquiet du contenu, on jouait bien à 0-0 puis.. plus rien. Incomprehensible. 

Alisson toujours aussi bon, ca fait du bien de le retrouver.

il y a 3 minutes, Scouser31 a dit :

Si on n'a pas de réussite sur les barres, l'analyse serait totalement différente.

Une réaction de champion c'est pas de reprendre un énorme coup de chaud (chance?) juste après avoir miraculeusement marqué.

Robbo je le répète semaine après semaine, qu'est ce qu'il fou encore sur un terrain? Comme prévu Tsimikas ne peut pas faire pire. Qu'on limite les frais et qu'il termine là sa carrière chez nous avant de ternir sa réputation et finir comme un vrai boulet.

Toujours très inquiet du contenu, on jouait bien à 0-0 puis.. plus rien. Incomprehensible. 

Je suis d'accord avec tout le monde je crois pour dire que c'est plus que compliqué pour lui, mais ça m'énerve qu'on s'en serve comme bouc émissaire à chaque fois qu'on prend un but. Je trouve ça injuste.

Quand il n'empêche pas un centre c'est sa faute et quand il n'est pas à la retombée du centre, c'est sa faute et pas celui qui n'a pas empêché le centre.

Aujourd'hui c'est bien Van Dijk qui prend le blame de l'action et il ne s'en est pas caché (et derrière il met le but!).

Revoyez les occasions qu'on concède aujourd'hui et contre Fulham et regardez Van Dijk et Konaté qui laissent tout passer. Konaté est l'ombre de lui-même.

Donc voilà, peut-etre que personne ne sera d'accord avec moi, mais je trouve ça triste de ne se concentrer que sur un joueur alors que toute la défense est aux fraises (sauf Ali qui nous sauve encore!!)

il y a 11 minutes, Scouser31 a dit :

Des barres on en met 2 aussi. Il faut arrêter de voir le meilleur chez les autres et le pire chez nous. 

Dans nos matchs cruciaux en avril, heureusement qu'on a gagné contre Everton et aujourd'hui contre West Ham.

Et du coup... heureusement qu'on a maintenu ces 13 points d'avance... !

Car vu les équipes qu'on va affronter en mai... et si on continuait de jouer comme ça... 

Bref, faut qu'on gagne à Leicester puis contre Tottenham et on y sera... 🤞🏻

Mais on aura intérêt à être sérieux TOUT le match !!!

1ère mt très bonne, de toute l'équipe...

MOTM Mo en 1ère 

2ème mt affreuse, de toute l'équipe...

MOTM Alisson en 2ème 

En 2ème, on faisait un mauvais pressing au milieu et devant, et donc les milieux de West Ham avaient bien le temps de nous transpercer !

Pour la 100000000 ème fois, il nous manque vraiment un top 6 !!!

Paqueta a régalé. 

Et on perdait nos duels aussi. Kudus nous mangeait.

MOTM Alisson 

Merci Ali.

On a frisé la défaite. Sans lui... on perd un 2ème match consécutif 

Savourons ces 3 points, et merci big Virg ! :guiness:

il y a une heure, Ran a dit :

Je suis d'accord avec tout le monde je crois pour dire que c'est plus que compliqué pour lui, mais ça m'énerve qu'on s'en serve comme bouc émissaire à chaque fois qu'on prend un but. Je trouve ça injuste.

Quand il n'empêche pas un centre c'est sa faute et quand il n'est pas à la retombée du centre, c'est sa faute et pas celui qui n'a pas empêché le centre.

Aujourd'hui c'est bien Van Dijk qui prend le blame de l'action et il ne s'en est pas caché (et derrière il met le but!).

Revoyez les occasions qu'on concède aujourd'hui et contre Fulham et regardez Van Dijk et Konaté qui laissent tout passer. Konaté est l'ombre de lui-même.

Donc voilà, peut-etre que personne ne sera d'accord avec moi, mais je trouve ça triste de ne se concentrer que sur un joueur alors que toute la défense est aux fraises (sauf Ali qui nous sauve encore!!)

Je suis d’accord. Le bashing sur Robertson est un peu abusé. On sait tous qu’il doit plus être titulaire mais, perso, je suis vraiment pas + confiant quand c’est Tsimikas qui joue.

Robbo n’est plus aussi bon mais il est loin d’être deg et typiquement aujourd’hui, c’est + de la malchance qu’une vraie erreur. 

J’espère qu’on va recruter un Kerkez et garder Robbo en rotation. 

il y a 25 minutes, froggy bunnyman a dit :

Dans nos matchs cruciaux en avril, heureusement qu'on a gagné contre Everton et aujourd'hui contre West Ham.

Et du coup... heureusement qu'on a maintenu ces 13 points d'avance... !

Car vu les équipes qu'on va affronter en mai... et si on continuait de jouer comme ça... 

Bref, faut qu'on gagne à Leicester puis contre Tottenham et on y sera... 🤞🏻

Mais on aura intérêt à être sérieux TOUT le match !!!

1ère mt très bonne, de toute l'équipe...

MOTM Mo en 1ère 

2ème mt affreuse, de toute l'équipe...

MOTM Alisson en 2ème 

En 2ème, on faisait un mauvais pressing au milieu et devant, et donc les milieux de West Ham avaient bien le temps de nous transpercer !

Pour la 100000000 ème fois, il nous manque vraiment un top 6 !!!

Paqueta a régalé. 

Et on perdait nos duels aussi. Kudus nous mangeait.

MOTM Alisson 

Merci Ali.

On a frisé la défaite. Sans lui... on perd un 2ème match consécutif 

Savourons ces 3 points, et merci big Virg ! :guiness:

Perso pour le MOTM j'hésite avec Macca qui fait un excellent match je trouve et qui nous a aussi sauvés

Par rapport à Liverpool qui est affreux (c'est clair on est pas terrible, mais pas ignoble) j'invite à voir plus large :

- Arsenal battu par WH à la maison et nul face à Everton et Brenford. 
- Chelsea qui fait nul cet après-midi face à Ipswich à domicile.
- City qui était pratiquement mené 0-3 face à Crystal Palace à domicile hier.

D'autres performances je peux en sortir.

Slot l'a dit, la première league n'a jamais été aussi compétitive, tous les weekends c'est une bataille. 
Il est possible que l'ère est 90/100 points avec des 3/0 à la mi-temps comme on a connu pour City et nous ne soit plus une réalité. Comme celle de faire un match nul ou une défaite et voir le titre s'envoler.

On en reparlera et ça dépendra du mercato cet été des grosses équipes et de la PL en général, mais le championnat a changer.

il y a 22 minutes, Sick_Boy a dit :

Et pourtant vu l'ambiance du forum on a l'impression qu'on va louper le TOP4.

C'est triste, tout le monde voudrait être à notre place en Angleterre. 

On peut encore monter jusqu'à 94 points, c'est bien plus qu'un grand nombre de champions en dehors de City ces dernières années.

Je n’ai pas pu voir le match donc je n’en aucune analyse.

J’avais dit que je me contenterai d’un 1-0 à la dernière minute. Bon bah ça a été 2-1 à la 89e 🤣!

Un pas de plus vers le titre. Là, je pense que ça sent vraiment très bon.

Il reste 6 matchs. Il manque 6 points.

Une victoire à Leceister et une défaite des Gunners, et le titre de champion sera mathématiquement dans la poche.

Ensuite ce sera juste pour le fun.🤪

il y a 28 minutes, Sick_Boy a dit :

Et pourtant vu l'ambiance du forum on a l'impression qu'on va louper le TOP4.

je pense qu'on s'est trop habitué au beau jeu et à avoir une défense sereine.

Perso, c'est limite si je trouve anormal qu'on prenne un but.. alors qu'évidemment on va en prendre. Je ne prends pas vraiment de plaisir à regarder les matchs, parce que le schéma est toujours le même :

Gros pressing les 15-20 premières minutes

ronronade

gaffe(s)

retour de vestiaire avec un peu de gniak (ou on pas si on a un peu d'avance)

ronronade

gaffe(s)

huile

et pourtant je les regarde quand même tous

il y a 9 minutes, Sick_Boy a dit :

Par rapport à Liverpool qui est affreux (c'est clair on est pas terrible, mais pas ignoble) j'invite à voir plus large :

- Arsenal battu par WH à la maison et nul face à Everton et Brenford. 
- Chelsea qui fait nul cet après-midi face à Ipswich à domicile.
- City qui était pratiquement mené 0-3 face à Crystal Palace à domicile hier.

D'autres performances je peux en sortir.

Slot l'a dit, la première league n'a jamais été aussi compétitive, tous les weekends c'est une bataille. 
Il est possible que l'ère est 90/100 points avec des 3/0 à la mi-temps comme on a connu pour City et nous ne soit plus une réalité. Comme celle de faire un match nul ou une défaite et voir le titre s'envoler.

On en reparlera et ça dépendra du mercato cet été des grosses équipes et de la PL en général, mais le championnat a changer.

C’est ce qui rend ce championnat aussi intéressant, c’est que 5 ou 6 équipes peuvent batailler pour gagner. Alors certes pas tous les ans ou seulement 2 ou 3 ferraillent, mais sur 15-20 ans, ça ne se résume pas à 1 ou 2 équipes comme en Espagne, France (depuis QSG) ou Allemagne…

il y a 32 minutes, Liverpool4Ever a dit :

C'est triste, tout le monde voudrait être à notre place en Angleterre. 

On peut encore monter jusqu'à 94 points, c'est bien plus qu'un grand nombre de champions en dehors de City ces dernières années.

Je rappelle qu'il y a des gens qui supportent Manchester United. Là je peux comprendre la souffrance.

il y a 26 minutes, RedSmart a dit :

C’est ce qui rend ce championnat aussi intéressant, c’est que 5 ou 6 équipes peuvent batailler pour gagner. Alors certes pas tous les ans ou seulement 2 ou 3 ferraillent, mais sur 15-20 ans, ça ne se résume pas à 1 ou 2 équipes comme en Espagne, France (depuis QSG) ou Allemagne…

Après même en Espagne on voit le Real ou le Barca faire des matchs pourris face à des petites équipes, perdre, faire match nul ou égalisé miraculeusement à la 90ème.

Je pense que City / Liverpool ont faussé les repères de beaucoup de monde.

De plus tellement de joueurs vont partir et être remplacé que je me t'attarderai pas plus que celà sur la manière. L'équipe sera complétement différente la saison pro.