DioGOAL Posté(e) le 11 mai Signaler Share Posté(e) le 11 mai Putain Ibou casse les c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeVraiBartek Posté(e) le 11 mai Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 mai (modifié) BAHAHAHAHHA donc on prend faute sur corner contre l’équipe qui passe sa vie à faire des fautes (non sifflées) sur corner? Modifié le 11 mai par LeVraiBartek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouy Posté(e) le 11 mai Signaler Share Posté(e) le 11 mai à l’instant, froggy bunnyman a dit : Belle 1ère mi-temps Mais 2ème mi-temps HONTEUSE !!!! Vraiment pas content de notre attitude en 2ème, c'est pas possible de marcher comme ça Ouais... Frustré... Pas agréable... Décevant... Etc etc ... Bon .. bonne soirée à tous.. we are Liverpool. We are champions... 💥🏆 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sick_Boy Posté(e) le 11 mai Signaler Share Posté(e) le 11 mai Dommage, après on ne méritait pas vraiment mieux. Super première mi-temps, seconde vraiment insuffisante. Frustrant mais anecdotique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makeal Posté(e) le 11 mai Signaler Share Posté(e) le 11 mai à l’instant, LeVraiBartek a dit : BAHAHAHAHHA donc on prend faute sur corner contre l’équipe qui passe sa vie à faire des fautes (non sifflées) sur corner? Oui enfin la si il y a pas faute il y aura jamais faute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuteu0809 Posté(e) le 11 mai Signaler Share Posté(e) le 11 mai Dommage cette faute mais bon, Robbo semblait HJ de toute façon. Au final les équipes ont eu leur mi-temps en quelque sorte. Dommage de pas avoir réussi à tenir le score quand même, ça fait moche à domicile. Après bon, ya encore 3j je voyais les photos de Konaté sur la plage donc je me doute qu'ils sont pas au top non plus 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reds56 Posté(e) le 11 mai Signaler Share Posté(e) le 11 mai Dommage de ne pas être revenu des vestiaires, on avait le match en main autrement Ça reste anecdotique mais ça fait toujours plaisir de battre des rivaux historiques donc quand même déçu du résultat final Mais toujours champion 😁👑 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedSmart Posté(e) le 11 mai Signaler Share Posté(e) le 11 mai il y a 1 minute, Sick_Boy a dit : Dommage, après on ne méritait pas vraiment mieux. Super première mi-temps, seconde vraiment insuffisante. Frustrant mais anecdotique. Surtout à 11 contre 10, je nous ai pas vu vraiment au-dessus. Frustrant qu’en menant 2-0, on arrive pas à sécuriser un résultat. Il y a plusieurs joueurs qui m’inquiètent (Salah, Konaté, Szlobo, ) ou qui ne servent à rien (Nunez). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makeal Posté(e) le 11 mai Signaler Share Posté(e) le 11 mai il y a 3 minutes, Teuteu0809 a dit : Dommage cette faute mais bon, Robbo semblait HJ de toute façon. Je pense qu'il est pas hors jeu perso le pied du dernier déf traine très loin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sick_Boy Posté(e) le 11 mai Signaler Share Posté(e) le 11 mai Le fait le plus marquant c’est de voir des idiots huer Trent. Tu peux pas le blairer au pire tu ne dis rien. Huer un joueur portant tes couleurs ça fait vraiment petit club je trouve. Slot n’aurait pas dû le faire rentrer. Après Bradley était limite avec son jaune. Je l’ai trouvé très bon mais il est parfois trop dur sur le duel et se retrouve rapidement avec des jaunes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ran Posté(e) le 11 mai Signaler Share Posté(e) le 11 mai Pour moi erreur de Slot de le faire rentrer. Si tu prépares la saison prochaine, ça n'a pas de sens. En contradiction avec ce qu'il dit en conférence de presse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makeal Posté(e) le 11 mai Signaler Share Posté(e) le 11 mai Slot fait peu d'erreur mais alors faire rentrer Trent c'était tellement évident et facile a éviter j'ai beaucoup de mal a comprendre son raisonement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furnytt Posté(e) le 11 mai Signaler Share Posté(e) le 11 mai il y a 15 minutes, Sick_Boy a dit : Le fait le plus marquant c’est de voir des idiots huer Trent. Tu peux pas le blairer au pire tu ne dis rien. Huer un joueur portant tes couleurs ça fait vraiment petit club je trouve. Slot n’aurait pas dû le faire rentrer. Après Bradley était limite avec son jaune. Je l’ai trouvé très bon mais il est parfois trop dur sur le duel et se retrouve rapidement avec des jaunes. Oui clairement ridicule. J'ai clairement préféré entendre le chant de Gerrard juste avant son entrée plutôt que le de huer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitou Posté(e) le 11 mai Signaler Share Posté(e) le 11 mai Pas fan non plus de l avoir hué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PIT29120 Posté(e) le 11 mai Signaler Share Posté(e) le 11 mai Il ne faut pas avoir la mémoire courte, TAA m a souvent énervé ces derniers temps, mais je n oublie pas tous les matchs exceptionnels qui l a fait ( les contres ou il centré pour que Robbo finisse et inversement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Cyril Posté(e) le 11 mai Signaler Share Posté(e) le 11 mai Je pense que ça à dû être très dur pour TAA de se faire siffler dans la ville où il est né, dans la ville où il a grandi et où il s'est formé puis révélé. Ces sifflets sont scandaleux quand on voit tout ce qu'il a fait au club pendant des années. C'est une réaction basée sur un fait instantané qui occulte le passé. Surtout qu'on lui reproche un fait comptable, le fait que le club n'encaisse pas pour son départ d'indemnités vu qu'il était en fin de contrat. Ouais bon, ce n'est pas non plus le premier joueur qui quitte un club après avoir honoré toutes les années prévues par le contrat. M'Bappe était en fin de contrat à Paris. Autre chose : malgré le manque à gagner est ce que les finances du club vont se dégrader substantiellement ? Certainement pas. Il faut savoir globaliser un fait avant de le juger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ran Posté(e) le 11 mai Signaler Share Posté(e) le 11 mai il y a 17 minutes, Red Cyril a dit : Je pense que ça à dû être très dur pour TAA de se faire siffler dans la ville où il est né, dans la ville où il a grandi et où il s'est formé puis révélé. Ces sifflets sont scandaleux quand on voit tout ce qu'il a fait au club pendant des années. C'est une réaction basée sur un fait instantané qui occulte le passé. Surtout qu'on lui reproche un fait comptable, le fait que le club n'encaisse pas pour son départ d'indemnités vu qu'il était en fin de contrat. Ouais bon, ce n'est pas non plus le premier joueur qui quitte un club après avoir honoré toutes les années prévues par le contrat. M'Bappe était en fin de contrat à Paris. Autre chose : malgré le manque à gagner est ce que les finances du club vont se dégrader substantiellement ? Certainement pas. Il faut savoir globaliser un fait avant de le juger. Mauvais exemple. Ils lui en ont voulu pour exactement les même raisons. Ne pas signer de contrat pour eviter que le Real ait à payer un transfert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furnytt Posté(e) le 11 mai Signaler Share Posté(e) le 11 mai Surtout qu'en le sifflant il doit se dire qu'il a raison de se barrer. L'ignorer aurait clairement été la meilleure chose à faire. Son ego en aurait pris un coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makeal Posté(e) le 11 mai Signaler Share Posté(e) le 11 mai il y a 17 minutes, Red Cyril a dit : Surtout qu'on lui reproche un fait comptable, le fait que le club n'encaisse pas pour son départ d'indemnités vu qu'il était en fin de contrat. Ce n'est absolument pas pour ça qu'il est sifflé, si Salah partait il serait célébré il s'est juste foutu de notre gueule depuis plus d'un an et a pas assumé sa position de vice capitaine du club. Pour moi ça justifie amplement les sifflets et j'espère que ça montrera au club qu'ils ont pas intérêt a faire un truc pour lui a la dernière journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sick_Boy Posté(e) le 11 mai Signaler Share Posté(e) le 11 mai il y a 3 minutes, Makeal a dit : Ce n'est absolument pas pour ça qu'il est sifflé, si Salah partait il serait célébré il s'est juste foutu de notre gueule depuis plus d'un an et a pas assumé sa position de vice capitaine du club. Pour moi ça justifie amplement les sifflets et j'espère que ça montrera au club qu'ils ont pas intérêt a faire un truc pour lui a la dernière journée. L’indifférence c’est mieux que le négatif. Au contraire comme ça a été dit célébrer d’autres (Bradley, Gerrard…) et ignorer aurait été selon moi la meilleure chose à faire. Après chacun son ressenti sur la situation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Cyril Posté(e) le 11 mai Signaler Share Posté(e) le 11 mai il y a 9 minutes, Makeal a dit : Ce n'est absolument pas pour ça qu'il est sifflé, si Salah partait il serait célébré il s'est juste foutu de notre gueule depuis plus d'un an et a pas assumé sa position de vice capitaine du club. Pour moi ça justifie amplement les sifflets et j'espère que ça montrera au club qu'ils ont pas intérêt a faire un truc pour lui a la dernière journée. Tu as peut être raison sur la première partie de ton message. En tout cas, cette saison où le titre a été acquis, TAA a été, comme tous les autres joueurs, un artisan majeur à ce titre. Sa contribution a été très grande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
holymanu Posté(e) le 11 mai Signaler Share Posté(e) le 11 mai (modifié) Les sifflets sont en parti justifiés pour moi mais chacun a son avis. A un moment donné faut aussi se faire respecter et montrer qu’on n’est pas d’accord/déçu/mécontent…etc les joueurs ne se privent pas pour le faire et ont d’innombrables façons de le faire, pourquoi pas les supporters ?! ils se sont calmés vers la fin. match sans aucun apport de sa part et slot n’aurait pas du le faire entrer. Bizarrement c’est lui qui couvre merino, ça ne s’invente pas qd même… 2-2 vs arsenal c’est un grand classique qd même. Ça suit la logique depuis des années. Après oui on n’a joué qu’une seule mt, mais la 2e n’a pas été non plus entièrement pourrie. ca a été festival de mauvais choix qd même. Modifié le 11 mai par holymanu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeVraiBartek Posté(e) le 11 mai Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 mai il y a 25 minutes, holymanu a dit : Les sifflets sont en parti justifiés pour moi mais chacun a son avis. A un moment donné faut aussi se faire respecter et montrer qu’on n’est pas d’accord/déçu/mécontent…etc les joueurs ne se privent pas pour le faire et ont d’innombrables façons de le faire, pourquoi pas les supporters ?! ils se sont calmés vers la fin. match sans aucun apport de sa part et slot n’aurait pas du le faire entrer. Bizarrement c’est lui qui couvre merino, ça ne s’invente pas qd même… 2-2 vs arsenal c’est un grand classique qd même. Ça suit la logique depuis des années. Après oui on n’a joué qu’une seule mt, mais la 2e n’a pas été non plus entièrement pourrie. ca a été festival de mauvais choix qd même. Il mérite tout ce qu’il lui arrive, y’a des gens qui pensent l’opposé même? Je vous rappelle qu’il vous a chié à la gueule en vous disant de la fermer avec sa célébration. J’espère qu’il va se faire siffler jusqu’au dernier moment. D’ailleurs à ce sujet: À la fin il est allé vers les fans, il s’est fait siffler. Gakpo et szoboszlai ont du calmer les fans. Et sinon une vidéo un peu plus évocatrice de son entrée: https://x.com/asim_lfc/status/1921620427647885412?s=46 Quel plaisir🥰 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeVraiBartek Posté(e) le 11 mai Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 mai Je sais pas si c’est Gerrard (?) qui avait dit ça mais évidemment que le sentiment que tu laisses en partant primera toujours sur tout ce que t’as pu faire avant. Ce qui lui arrive est amplement mérité et d’autres clubs (dont le réal) auraient fait bien pire pour moins que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ran Posté(e) le 11 mai Signaler Share Posté(e) le 11 mai il y a 6 minutes, LeVraiBartek a dit : Je sais pas si c’est Gerrard (?) qui avait dit ça mais évidemment que le sentiment que tu laisses en partant primera toujours sur tout ce que t’as pu faire avant. Ce qui lui arrive est amplement mérité et d’autres clubs (dont le réal) auraient fait bien pire pour moins que ça. C'est Klopp. Lors de sa conférence de presse d'arrivée à Liverpool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés