Laura. Posté(e) le 25 mai Signaler Share Posté(e) le 25 mai Hey les gars on reste calme. On est champion ! Bon vent à TAA, je n’oublierai pas qu’il part gratuitement alors que le club lui a tout apporté. Néanmoins c’est bien qu’Anfield l’ai applaudi. Maintenant je préfère me concentrer sur la dégaine d’Ibou et Szobo avec leurs lunettes 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makeal Posté(e) le 25 mai Signaler Share Posté(e) le 25 mai il y a 11 minutes, flo flo a dit : Fascinant le mec qui compare sa relation conjugale avec un joueur de foot et le contrat qui le lie à son club. Il y en a une qui doit être fière Oui ben oui c'est qu'une histoire de contrat son départ bien sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
holymanu Posté(e) le 25 mai Signaler Share Posté(e) le 25 mai Je n’ai pas trop aimé non plus que taa monopolise un peu trop le trophée tout comme le mettre bien devant pour la photo. mais franchement il le mérite autant que les autres ce trophée, au moins sportivement parlant. il y a eu qd même quelques sifflets j ai l’impression quand il est entré pour la remise de la coupe. il a été sifflé vs arsenal, a raison, après son annonce et aujourd’hui c’est le titre que les supporters ont décidé de fêter plus que donner de l’importance à Trent. Au final c’est une bonne répartition. il s’en va qd même avec une image très abîmée. on en reparlera qd on jouera Madrid la saison prochaine. sinon le match, 1-1 c’était de justesse qd même, même si on aurait pu le gagner 5-3 ce match, bcp d’occasions qd même. bravo à l’équipe et au staff pour une saison palpitante et exceptionnelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo flo Posté(e) le 25 mai Signaler Share Posté(e) le 25 mai il y a 3 minutes, Makeal a dit : Oui ben oui c'est qu'une histoire de contrat son départ bien sur Arrête stp Makeal, tu vaux mieux que ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YNWA68 Posté(e) le 25 mai Signaler Share Posté(e) le 25 mai Toujours aussi bon de sortir ce karma 🤣 https://x.com/LFCTransferRoom/status/1926712924766154801?t=4ce3PDXDXsYqfJghbJp2aQ&s=19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skum Posté(e) le 25 mai Signaler Share Posté(e) le 25 mai il y a 11 minutes, Makeal a dit : Oui ben oui c'est qu'une histoire de contrat son départ bien sur J'étais content de le voir avoir du seum puissance mille. Maintenant pour moi l'histoire est fini, je me fiche complètement de la suite de sa carrière mais il ne faut plus que le seum soit de notre côté. Move on Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YNWA68 Posté(e) le 25 mai Signaler Share Posté(e) le 25 mai il y a 1 minute, skum a dit : J'étais content de le voir avoir du seum puissance mille. Maintenant pour moi l'histoire est fini, je me fiche complètement de la suite de sa carrière mais il ne faut plus que le seum soit de notre côté. Move on Pas mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedSmart Posté(e) le 25 mai Signaler Share Posté(e) le 25 mai il y a 49 minutes, Makeal a dit : Il y en a ici ils sont du genre a voir leur femme les tromper pendant un an mais parcequ'ils ont vécus des belles choses avant avec ils vont leur dire "merci pour tout et bon courage pour la suite" c'est fascinant 🤣 Comparaison n’est pas raison… ok TAA aurait dû mieux envers le club avant de partir, mais arrêtez ce lynchage indécent envers un joueur qui nous aussi regalé… Souvent c’est vrai qu’on est plus dur avec ceux qu’on aime… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makeal Posté(e) le 25 mai Signaler Share Posté(e) le 25 mai il y a 23 minutes, skum a dit : J'étais content de le voir avoir du seum puissance mille. Maintenant pour moi l'histoire est fini, je me fiche complètement de la suite de sa carrière mais il ne faut plus que le seum soit de notre côté. Move on Pour le coup ma réponse avait rien a voir avec ça, c'est juste que ça m'énerve énormément de voir des gens juger bien plus les réactions légitimes des autres sur Trent que le mec qui nous a manqué de respect a nous et au club et c'est loin d'être les premiers messages que je vois comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedSmart Posté(e) le 25 mai Signaler Share Posté(e) le 25 mai Est-ce qu’il y a un joueur qui incarne le mieux ce club aujourd’hui ? Virgil, quel leader !!! Quelle classe !!!😃 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skum Posté(e) le 25 mai Signaler Share Posté(e) le 25 mai il y a 5 minutes, Makeal a dit : Pour le coup ma réponse avait rien a voir avec ça, c'est juste que ça m'énerve énormément de voir des gens juger bien plus les réactions légitimes des autres sur Trent que le mec qui nous a manqué de respect a nous et au club et c'est loin d'être les premiers messages que je vois comme ça. Ok je comprends 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skum Posté(e) le 25 mai Signaler Share Posté(e) le 25 mai il y a 4 minutes, RedSmart a dit : Est-ce qu’il y a un joueur qui incarne le mieux ce club aujourd’hui ? Virgil, quel leader !!! Quelle classe !!!😃 Même si il est en fin de parcours pour moi c'est robbo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedSmart Posté(e) le 25 mai Signaler Share Posté(e) le 25 mai il y a 3 minutes, skum a dit : Même si il est en fin de parcours pour moi c'est robbo En terme d’antériorité oui, c’est possible, mais VVD il dégage quelque chose de grand… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedSmart Posté(e) le 25 mai Signaler Share Posté(e) le 25 mai Sinon sur ce match, même si des enseignements sont difficiles à tirer, il y a des joueurs que j’aimerai bien voir rester :Endo, Diaz, Elliot… Je pense qu’avec une rotation intelligente et bien dosée, ils seraient utiles à l’équipe pour jouer au moins les deux tableaux principaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skum Posté(e) le 25 mai Signaler Share Posté(e) le 25 mai il y a 9 minutes, RedSmart a dit : En terme d’antériorité oui, c’est possible, mais VVD il dégage quelque chose de grand… J'aurais dit en terme de fighting spirit. Virgil a tendance a aimer jouer en chaussons parce qu'il est souvent au dessus. Robbo il joue avec ses tripes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henry Chinaski Posté(e) le 25 mai Signaler Share Posté(e) le 25 mai https://www.youtube.com/watch?v=BgFdYcNbLvg&ab_channel=LiverpoolF vu comme fowler est rougeaud ,un vrais scouse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre88 Posté(e) le 25 mai Signaler Share Posté(e) le 25 mai (modifié) Quelle journée mes amis !! A noter la grande discrétion de Klopp au final. Ca fait plaisir. J'espère qu'il sera là demain lors de la parade. Allez on va se coucher tôt ce soir car demain avion à 10h pour aller à Liverpool. Si certain.e.s y vont aussi, envoyez moi vos numbers en MP, je serai content de vous y rencontrer. Bonne soirée à toutes et tous, YNWA Modifié le 25 mai par pierre88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makeal Posté(e) le 25 mai Signaler Share Posté(e) le 25 mai il y a une heure, RedSmart a dit : Est-ce qu’il y a un joueur qui incarne le mieux ce club aujourd’hui ? Virgil, quel leader !!! Quelle classe !!!😃 Harvey pour sa passion pour le club perso (on l'a pas vu mais il a pleuré d'ailleurs aujourd'hui, ça sent le départ malheureusement). Après Virgil bien sur sur le reste il est imbattable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuteu0809 Posté(e) le 26 mai Signaler Share Posté(e) le 26 mai La parade va être folle, les organisateurs ont eu le temps de préparer comme il fallait vu que ça fait un mois qu'on sait quo'n est champions (et même plus en réalité). Donc je m'attends à des trucs de fou ! 😍 Ceux qui y sont : profitez à fond !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Cyril Posté(e) le 26 mai Signaler Share Posté(e) le 26 mai J'avoue être assez étonné de voir des messages sur les pleurs de TAA ou de son frère ! Je pense que nous n'avons pas à juger de ces pleurs, l'émotion que l'on ressent à un moment donné appartient au sujet, les autres n'ont pas à commenter. N'y a t'il pas plus intelligent et structurant à commenter que l'attitude du frère de TAA ? Son ressenti lui appartient. Nombre de personnes ne pleurent pas aux obsèques de leur père ou de leur mère, l'entourage le remarque, et ceci ne signifie aucunement que l'enfant n'aimait pas le parent décédé, la lucidité et la finesse d'esprit devraient amener à penser que ces personnes n'exteriorisent pas leurs sentiments, contrairement à d'autres qui sont inconsolables alors qu'ils n'avaient pas avec le défunt une affinité si particulière. Non pas que je compare un titre sportif à un enterrement, je mets en relief le ressenti d'un individu à un moment donné et dans des circonstances très précises. Hier à Rolland Garros Rafael Nadal a pleuré et alors ! Idem son ressenti lui appartient ! On n'a pas à juger le frère de TAA, est ce que ces pleurs sont légitimes, il aurait dû faire ceci, il n'aurait pas du faire cela... Le sujet n'est pas là ! C'est vrai que le caméra man s'est un peu focalisé sur TAA, il est né à Liverpool, il y a grandi, il s'y est formé et il s'y est révélé, maintenant il va tourner la page vers l'un des plus grands clubs d'Europe et je suis sûr qu'il va assurer son prestige la bas. C'est un grand joueur et c'est la raison pour laquelle le Réal aimerait s'attacher ses services. Personnellement je continuerai à le suivre à Madrid. Pour le reste, on s'en fout des pleurs de TAA ou de son frère, je crois comprendre qu'il y avait aussi ses parents. TAA avait toutes les raisons de soulever le trophée. Pour le reste Liverpool est champion, là est le principal ! Aujourd'hui parade dans la ville. Demain le mercato estival en vu du renforcement de l'équipe et pourquoi ? Pour conserver le titre la saison prochaine et assurer sur les autres tableaux notamment la Cup et la LDC ! Voilà les principaux sujets sur lesquels on devrait commenter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuteu0809 Posté(e) lundi à 13:15 Signaler Share Posté(e) lundi à 13:15 Ah merde il pleut là bas pour la parade😭 dommage ça fait pas les meilleures images.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furnytt Posté(e) lundi à 13:31 Signaler Share Posté(e) lundi à 13:31 Quelqu'un a un lien et l'heure de la parade svp ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skum Posté(e) lundi à 13:36 Signaler Share Posté(e) lundi à 13:36 il y a 4 minutes, Furnytt a dit : Quelqu'un a un lien et l'heure de la parade svp ? Merci Youtube sur le compte de lfc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furnytt Posté(e) lundi à 13:39 Signaler Share Posté(e) lundi à 13:39 il y a 2 minutes, skum a dit : Youtube sur le compte de lfc Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyfond Posté(e) lundi à 15:21 Signaler Share Posté(e) lundi à 15:21 https://x.com/LFCTransferRoom/status/1927001317530026226 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés