Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Premier League 2025-26

ant

Messages recommandés

La course au titre sera plus beaucoup plus compliquée que l'an passé avec Arsenal qui a 2 équipes et Chelsea qui sera plus fort que l'an dernier même si je les vois pas tenir jusqu'au bout surtout avec la LDC malgré leur effectif pléthorique.

Carvalho qui va faire perdre 2 pts à Chelsea 😃

Modifié par suarez7

• Réponses 241
  • Created
  • Dernière réponse

Chelsea toujours un énorme problème de back 5 ça me semble impossible a aller chercher le titre pour eux a cause de ça.

ils ont déjà perdu 2 points contre Palace et viennent d'en reperdre 2 contre Brentford grâce a Hendo (super passe sur le premier but) et Carvalho. 🥳

à l’instant, Red Cyril a dit :

Ce match nul de Chelsea peut nous servir en cas de victoire à Burnley, je pense que Chelsea a raté une occasion manquée de prendre la tête du championnat ne serait ce que pour quelques heures.

Après, c'est vraiment Arsenal que je crains. Gyokeres peut leur faire du bien sur les petits matchs et quand tu peux faire rentrer Madueke ou que tu le mets dans le XI si Saka out, ça change beaucoup de choses.

il y a 3 minutes, Ran a dit :

Sachant qu'ils sont chanceux sur les decisions arbitrales contre crystal palace et Fulham... 

Ils vont progresser pendant l'année mais je ne les vois pas du tout se battre pour le titre surtout avec cette defense 

C’est typiquement l’équipe qui fêtera le titre en octobre mais finira au mieux top4 en fin de saison. Comme Tottenham y’a deux ans. Je pense qu’ils finiront quand même en ldc eux mais jamais ça jouera le titre.

il y a 2 minutes, YNWA68 a dit :

Kelleher

Ouais aussi. C'est juste qu'on voyait les 3 joueurs dans le même plan, c'était sympa.

D'abord je me dis "ah Carvalho, cool", après je vois Hendo "ah il est là lui aussi, cool", et après van den Berg, "ah lui aussi bordel, génial !"

Merci aux anciens !

😄

Modifié par pierre88

Je redis ce que je disais en début de saison : Chelsea pourra s'estimer heureux de finir dans le TOP4. 

Actuellement les Spurs sont meilleurs qu'eux. Ils ont une équipe globalement plus cohérente.

Chelsea a les mêmes problématiques que l'an passé avec je trouve moins de certitudes. Trop de joueurs, pas assez de qualité globale et sur des postes clefs, pas d'équipe type etc. 

De plus il faut regarder les matchs. Sans les décisions VAR c'est une défaite face à CP, c'est une défaite / match nul face à Fulham.
Ils ont gratté entre 1-4 points déjà. Hier encore une fois sur le peu que j'ai vu ça ne jouait pas spécialement bien (mieux en seconde période tout de même). 

Comme ça a été dit plus haut. On a joué Bournemouth qui fait un excellent début de saison, Arsenal qui ne prend aucun but et est aussi en haut du classement, Newcastle qui ne prend pas de buts et à qui on en a marqué 3. 
Alors oui il y a eu de la réussite mais on a gagné ces 3 matchs dont 1 à Saint James Park où peu d’équipes prendront les 3 points. 
Les trois premiers matchs étaient loin d’être faciles, au contraire et Bournemouth à domicile trompeur car simple sur le papier mais complexe en réalité. Malgré cela nous faisons 9/9 avec une équipe en rodage qui n’a pas encore réellement enclenché son rythme de croisière. 

Bref c’est excellent. Tout le monde dit que nous avons énormément de réussites et que nous ne sommes pas impressionnants, très bien, qu’ils continuent. 

Sur le constat oui étant donné sa situation par contre sur le terrain je suis pas d'accord c'est surtout un problème de position il a rien a faire dans le double pivot c'est pas son jeu j'y mettrait même plutôt Mount que lui.

Tu le met dans la position dérrière l'attaquant déjà tu vois une nette amélioration du joueur.

il y a 5 minutes, Makeal a dit :

Sur le constat oui étant donné sa situation par contre sur le terrain je suis pas d'accord c'est surtout un problème de position il a rien a faire dans le double pivot c'est pas son jeu j'y mettrait même plutôt Mount que lui.

Tu le met dans la position dérrière l'attaquant déjà tu vois une nette amélioration du joueur.

United aurait du se réinventer sans lui et tourner la page. Là il ne correspond pas à ce que l’entraîneur veut mettre en place. 

il y a 3 minutes, reds56 a dit :

Par contre le début de saison en PL, il faut se mouiller la nuque quand tu regardes un match

Le niveau global est catastrophique pour l'instant, notamment techniquement c'est compliqué à regarder 

C’est mauvais. Je faisais la remarque hier. Il n’y a que Bournemouth qui propose quelque chose de sympa, les Spurs sur quelques matchs aussi. Brighton sur une mi temps (souvent en seconde). Après c’est le néant. Newcastle ça ira mieux mais même face aux Wolves c’était pas incroyable. Villa affreux. Non vraiment y a rien à se mettre sous la dent.