Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Premier League 2025-26

ant

Messages recommandés

Maresca est loin d’être nul. Je le trouve imbuvable mais c’est un jeune coach intéressant. 
Et les leak sont intéressants. Il n’avait pas toujours complètement la main sur ses compo d’équipes ou remplacement parce qu’il faut valoriser les actifs (les joueurs). Même leurs meilleurs joueurs sont à vendre, Palmer, Enzo etc…

Pour City, je pense qu’il en avait marre et qu’il cherchait une autre opportunité, et quand tu lis les leak du fonctionnement du club, rien de plus normal. 

• Réponses 752
  • Created
  • Dernière réponse
il y a une heure, arsenal4life a dit :

Maresca est loin d’être nul. Je le trouve imbuvable mais c’est un jeune coach intéressant. 
Et les leak sont intéressants. Il n’avait pas toujours complètement la main sur ses compo d’équipes ou remplacement parce qu’il faut valoriser les actifs (les joueurs). Même leurs meilleurs joueurs sont à vendre, Palmer, Enzo etc…

Pour City, je pense qu’il en avait marre et qu’il cherchait une autre opportunité, et quand tu lis les leak du fonctionnement du club, rien de plus normal. 

Le fonctionnement de Chelsea est pourri mais ce mec était aussi à leur image. Pocchetino a gardé une image et une comm honnête et propre comparé à ce vendu qui s’est bien amusé dans cette situation.

Parler dans le dos à City était surtout un moyen aussi pour lui de négocier un nouveau contrat. Maintenant il joue à fond de l’image de martyr alors qu’il n’avait pas trop d’état d’âme à critiquer ses joueurs mis de côté (on parle du traitement de Sterling?? Au lieu de dire que le board n’en veut pas, il lui a planté de bons couteaux dans le dos) ou désigner Enzo le raciste capitaine.

Bref, un gars de plus dans l’industrie qui aura des bons postes en n’ayant rien de foncièrement spécial mais en étant malin et vicieux. Il n’a rien gagné de sa carrière de majeur. Il est arrivé en critiquant le travail passé de l’ancien coach pour apporter de nouveaux principes tactiques (qu’il a directement abandonné et en laissant les clés aux joueurs au bout d’un mois quand il s’est rendu compte qu’il allait se faire éclater).

il y a 17 minutes, LeVraiBartek a dit :

Quel club…

Chelsea ils veulent juste d'un coach qui fasse ce que leur dis les dirigeants, Maresca n'avait pas complètement la main sur ses compo ou remplacements parce qu’il devait valoriser les actifs de l'équipe (je comprends qu'il soit parti). Perso je suis des personnes qui pensent que Maresca était très loin d'être un mauvais entraineur bien au contraire je pense que Chelsea a fait une erreur dans cette affaire. Mais bon la gestion de Chelsea depuis son rachat est catastrophique, ce qui est au premier plan c'est pas le sportif et les résultats mais l'aspect financier rien de plus. 

il y a 2 minutes, rorolfc a dit :

Chelsea ils veulent juste d'un coach qui fasse ce que leur dis les dirigeants, Maresca n'avait pas complètement la main sur ses compo ou remplacements parce qu’il devait valoriser les actifs de l'équipe (je comprends qu'il soit parti). Perso je suis des personnes qui pensent que Maresca était très loin d'être un mauvais entraineur bien au contraire je pense que Chelsea a fait une erreur dans cette affaire. Mais bon la gestion de Chelsea depuis son rachat est catastrophique, ce qui est au premier plan c'est pas le sportif et les résultats mais l'aspect financier rien de plus. 

Ah mais perso j’aime bien Maresca aussi. C’est un vrai cirque Chelsea…

à l’instant, LeVraiBartek a dit :

Ah mais perso j’aime bien Maresca aussi. C’est un vrai cirque Chelsea…

Oui franchement c'est le cirque comme tu dis, un de mes meilleurs pote est fan de Chelsea et y a pas longtemps on a reparlé de la tournure qu'a pris le club depuis la vente de Chelsea par Abramovitch et il me dit qu'il est dépité de ce qu'il voit entre la valse d'entraineur, l'accumulation de joueurs inutiles et pas cohérent qui n'est rien d'autres que de l'achat revente (d'ou l'achat de bcp de jeunes et non pas de joueurs expérimentés et âgés), le traitement de certains joueurs. Chelsea n'est plus un projet sportif mais uniquement financier. 

il y a 15 minutes, rorolfc a dit :

J’espère qu’on en prend pas le chemin avec le mercato estival !

il y a 45 minutes, LeVraiBartek a dit :

Quel club…

Alors ce qu'on entend ici c'est pas tout-à-fait ça. Rosenior se serait rendu à Londres avec le président Keller pour voir quelles solutions ils avaient, et notamment prévenir les dirigeants de Chelsea qu'il ne signera pas sans remplaçant.

La majorité des supporters demanderont la démission de Keller si le coach part en cours de saison. Si il démissionne, la multi propriété peut très vite sautée, ce que Chelsea ne souhaite pas

Rosenior veut entraîner Chelsea mais plutôt la saison prochaine. 

Maintenant tout le monde pensent que Keller n'a aucun pouvoir la dedans, et que Chelsea fera comprendre à rosenior que le train ne passera plus

il y a 39 minutes, rorolfc a dit :

Oui franchement c'est le cirque comme tu dis, un de mes meilleurs pote est fan de Chelsea et y a pas longtemps on a reparlé de la tournure qu'a pris le club depuis la vente de Chelsea par Abramovitch et il me dit qu'il est dépité de ce qu'il voit entre la valse d'entraineur, l'accumulation de joueurs inutiles et pas cohérent qui n'est rien d'autres que de l'achat revente (d'ou l'achat de bcp de jeunes et non pas de joueurs expérimentés et âgés), le traitement de certains joueurs. Chelsea n'est plus un projet sportif mais uniquement financier. 

Ah bah moi mon meilleur pote est fan de Chelsea aussi!🤣

c’est vraiment un stade au-dessus de tout, il a arrêté de regarder les matchs tellement le club le dégoûte 

il y a 20 minutes, YNWA68 a dit :

Alors ce qu'on entend ici c'est pas tout-à-fait ça. Rosenior se serait rendu à Londres avec le président Keller pour voir quelles solutions ils avaient, et notamment prévenir les dirigeants de Chelsea qu'il ne signera pas sans remplaçant.

La majorité des supporters demanderont la démission de Keller si le coach part en cours de saison. Si il démissionne, la multi propriété peut très vite sautée, ce que Chelsea ne souhaite pas

Rosenior veut entraîner Chelsea mais plutôt la saison prochaine. 

Maintenant tout le monde pensent que Keller n'a aucun pouvoir la dedans, et que Chelsea fera comprendre à rosenior que le train ne passera plus

Oui je sais j’ai vu tout ça mais comme tu dis à la fin, BlueCo va juste lui dire « tu viens ou tu finira par dégager à Strasbourg pour un autre de nos gars ». 
Ils vont évidemment choper un petit remplaçant pour faire genre et voilà. Strasbourg c’est juste leur jouet pour développer Chelsea avant tout, ils n’ont aucune considération pour ce club. 

Je vois pas comment la multipropriété peut sauter. C’est leur club, perosnne va les forcer à faire quelque chose. Je veux dire, meme les fans. Ça va gueuler ça va gueuler, puis ça va s’éteindre. Même à l’OL les fans n’ont jamais fait bouger Textor, c’est la DNCG qui l’a fait (et encore théoriquement il est toujours là). Regarde Nice, tout part en catastrophe et ça n’empêche pas INEOS d’être toujours là, ils s’empressent pas de vendre au rabais.

Armorin limogé de United, alors la je suis assez surpris que son limogeage intervienne à ce moment. Je modifie mon message, pas étonnant au final vu sa conférence de presse hier, il a fait une sacré déclaration qui n'a pas plus à la direction. 

Modifié par rorolfc

Amorim gonflait les muscles hier apm en conf' d'après match : "je veux être le manager ici, pas juste l'entraîneur. On va finir la saison et on en parlera"

Alors qu'il n'y arrive pas depuis 2 ans.

Ils sont derrière nous alors qu'on fait notre pire saison depuis 10 ans. Ce type est un clown, tout cela était écrit depuis son arrivée.

Tant que ce club continuera de s'entourer et faire confiance à des mecs du style B.Fernandes, ils n'y arriveront jamais.

il y a 51 minutes, Ju_lien a dit :

Amorim gonflait les muscles hier apm en conf' d'après match : "je veux être le manager ici, pas juste l'entraîneur. On va finir la saison et on en parlera"

Alors qu'il n'y arrive pas depuis 2 ans.

Ils sont derrière nous alors qu'on fait notre pire saison depuis 10 ans. Ce type est un clown, tout cela était écrit depuis son arrivée.

Tant que ce club continuera de s'entourer et faire confiance à des mecs du style B.Fernandes, ils n'y arriveront jamais.

Perso je trouve pas qu’Amorim soit nul, il est bien meilleur que Maresca par exemple. Juste le contexte de United est nul.

Comme lu toute à l’heure sur X par Mélissa Reddy :

INEOS kept on a manager they had no faith in, openly canvassing Europe for his successor but then armed him with £200m to spend on players he wanted, and changed the backroom staff before sacking him anyway. They axed a sporting director, whose way of working was well established, because he did not fit in with how they wanted him to work. He warned them about selecting a head coach attached to a fixed style of play, which didn’t suit the squad and how expensive it would be to build a quality 3-4-3. They didn’t listen, insisted they believed wholeheartedly in Ruben Amorim’s approach, but then wouldn’t fully back it in the transfer market and asked him to change the tactical principles that attracted them to him. Some “best in class” decision-making…

Il y a 1 heure, Hyypiä a dit :

Perso je trouve pas qu’Amorim soit nul, il est bien meilleur que Maresca par exemple. Juste le contexte de United est nul.

Désolé mais rien que le début ne va pas : un coach ni quitte pas son équipe en pleine saison, sauf si ca ne va pas.

Ca dénote déjà d'un vrai problème de mentalité (même si ca devient presque normal maintenant, on en voit d'autres)

Le message que tu envoies à tes ex et futurs joueurs est catastrophique.

Bien sûr que le problème de Man U se situe plus haut. Mais c'est un global : les mauvais s'entourent des mauvais.

Il y a 1 heure, YNWA68 a dit :

Et Indy avait encore la bonne info sorti déjà il y a 3 jours, comme pour maresca, il serait temps de le prendre un peu plus au sérieux 

Oui et il avait aussi dit que Glasner serait le choix numéro 1 pour le remplacer. Pourquoi pas ça fera une cible en moins pour nous car je suis vraiment pas fan de cet entraîneur.

Si Glasner part,  CP va peut être nous lâcher Guehi c’était lui qui c’était opposé à son transfert cet été.

Modifié par sam1284

Il y a 6 heures, YNWA68 a dit :

Et Indy avait encore la bonne info sorti déjà il y a 3 jours, comme pour maresca, il serait temps de le prendre un peu plus au sérieux 

Il raconte beaucoup de merdes. 

Sinon content que mon club ne soit pas géré de cette manière là. On est pas au mieux mais loin de ces clowneries. 

Il y a 2 heures, Sick_Boy a dit :

Il raconte beaucoup de merdes. 

Sinon content que mon club ne soit pas géré de cette manière là. On est pas au mieux mais loin de ces clowneries. 

Il y a quelques jours je disais que le seul club aussi mal géré que Chelsea c’était United, et ils en font la démonstration juste après ^^ 

Vous n’êtes pas au mieux, mais vous restez bien géré.

Il y a 21 heures, YNWA68 a dit :

Sinon fait le calcul de toute la merde que dit Indy. Si tu fais un compte où tu publies chaque jour une information probable, t’aura aussi quelques « exclus » sur l’année. 

Sinon aussi c’est confirmé pour Rosenior, coach de Chelsea: https://x.com/fabrizioromano/status/2008457132665127230?s=46

comme prévu, ils en ont rien à peter de Strasbourg et personne va rien leur faire.

Il y a 21 heures, Hyypiä a dit :

INEOS kept on a manager they had no faith in, openly canvassing Europe for his successor but then armed him with £200m to spend on players he wanted, and changed the backroom staff before sacking him anyway. They axed a sporting director, whose way of working was well established, because he did not fit in with how they wanted him to work. He warned them about selecting a head coach attached to a fixed style of play, which didn’t suit the squad and how expensive it would be to build a quality 3-4-3. They didn’t listen, insisted they believed wholeheartedly in Ruben Amorim’s approach, but then wouldn’t fully back it in the transfer market and asked him to change the tactical principles that attracted them to him. Some “best in class” decision-making…

Vraiment pas d’accord. Maresca est un entraîneur tellement meilleur que Amorin. Chelsea est juste un club de clowns qui laisse pas son entraîneur libre dans ses choix.