Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Premier League 2025-26

ant

Messages recommandés

il y a 35 minutes, pierre88 a dit :

Etonnant quand même la célébration de Martinelli sur son but. J'ai vu passer plein de réactions de supporters gunners disant tous la même chose : " Why are you celebrating? Go get the f... ball".

Ok le but est splendide, mais mince quoi, il reste 4 ou 5 minutes pour aller chercher la victoire. Pourquoi il fête le but de cette manière comme s'il avait gagné la ligue des champions ? A titre de comparaison, Salah aurait couru au but récupérer le ballon, en se tournant vers les supporters le point levé en rejoignant le rond central.

Célébrer une égalisation comme une victoire. Ca reflète quand même vachement ce qu'on dit sur la mentalité de ce club, vous ne trouvez pas ?

J'ai fait exactement la même remarque quand j'ai vu le but. Cela démontre pour moi personnellement qu'ils ont un problème de mentalité.

• Réponses 338
  • Created
  • Dernière réponse
Il y a 5 heures, Sick_Boy a dit :

Disons que nous on est perfectible dans le jeu mais on ne peut pas nous reprocher de ne rien proposer et de ne pas jouer. 
Arsenal c’est fou d’être autant de contrôle au point de ne rien proposer (sauf lorsque tu es dos au mur). Ça passe contre Leeds mais ça montre ses limites contre nous ou City. C’est dommage d’avoir une Ferrari et de rouler à 50 car t’as peur de la rayer. 

Je suis pas trop d’accord avec le « Ferrari ». Pour moi l’équipe ne fait vraiment pas rever, comparé aux sommes dépensées. Je veux dire, évidemment que y’a de super joueurs mais quand à côté t’as une équipe qui a Haaland, Doku, Gvardiol, Donnaruma et l’autre Isak, Ekitike, Wirtz, Salah, … (d’ailleurs je trouve que city fait bien moins rêver qu’à son prime mais y’a quand même de sacré individualités)

Je trouve Arsenal vachement en-dessous. Le seul joueur dont je serai jaloux c’est Rice, car j’aurais bien aimé avoir ce profil chez nous (chose que je disais bien avant ses buts contre le réal). Saka aussi évidemment, c’était un peu mon rêve pour l’après Salah haha. 
En dehors de ça… franchement rien ne me fait rêver. Quand tu te dis qu’ils posent chaque été 200m€ net pour ça.. bientôt 1 milliard de dépenses nettes sous arteta… c’est très faible quand même. 

Je trouve qu’ils ont juste une solidité défensive, à force d’avoir empiler les défenseurs et profils défensifs. Forcément t’as un minimum de qualité devant, donc tu tapes Leeds et West Ham. Contre les gros ils ont toujours refusé de jouer et sortaient des bus. City les a cassé aujourd’hui avec leur propre jeu (car même le nul pour moi est clairement un revers pour Arsenal vu le contexte). Tant qu’ils ont cette mentalité de perdants / petits, ils me feront jamais peur. 

Je pense sérieusement que j’ai plus peur de City pour le titre, que de Arsenal. 

Il y a 6 heures, Sick_Boy a dit :

J’aurais préféré une victoire de City et on n’est pas passé loin mais ça reste un bon résultat pour nous. 

T'es sûr qu'une victoire de City qui aurait été préférable ? On peut voir qu'Arsenal malgré leur profondeur de banc a eu toutes les peines du monde à mettre en danger City avec 2 jours de récupération en plus sur la 1ère MT. 

City a joué jeudi à 21 h et Arsenal mardi.

Donc, quand on voit que certains de leurs joueurs sont un peu injury prone, je sais même pas si le nul est le meilleur résultat.

Il y'a eu match nul mais City m'a fait la meilleure impression en tout cas sur ce match donc à voir ce que fera City fasse aux équipes moyennes par exemple s'ils continuent à être solides défensivement.

Je m'attendais avant le match enfin  avant la compo qu'Arsenal roule sur City mais pas du tout surtout vu la différence de récupération entre les 2 équipes.

Sur un sprint final, je crains plus City qu'Arsenal et c'est pas le match du jour qui va me faire changer d'avis. Après, il manque sans doute un peu de qualité au milieu car Reijnders n'a pas toujours convaincu sur ce début de saison , à voir si Rodri monte en puissance et Nunes, je suis pas fan.

Modifié par suarez7

Il y a 4 heures, Sick_Boy a dit :

Pep est conscient que City ne joue pas le titre mais le Top4. Il suffit de regarder sa réaction d’après match. Il est obligé d’aligner une équipe ultra défensive de jouer en transition et de laisser la possession. Bref tout ce qu’il déteste et je n’ai pas le souvenir de l’avoir vu déjà faire en PL. Il s’en ira sûrement à la fin de la saison avec l’idée de laisser un City pas trop pourri à son successeur. On voit qu’il prépare l’après et n’est plus dans la victoire immédiate.

Le titre c’est entre nous et Arsenal, c’est pour ça que j’aurais préféré voir Arsenal perdre aujourd’hui, cela aurait été un gros coup derrière la tête. Là le nul est plus acceptable pour eux même si décevant à domicile. 

La semaine prochaine nous jouons avant eux. Nous aurons un déplacement difficile à Crystal Palace mais nous avons à Wembley réussit à leur mettre 2 buts (on en a mis 4 à Bournemouth qui en a pris ensuite 1 seul en 4 matchs et 3 à Newcastle qui n’en prend plus depuis). Bref on a les armes pour faire sauter les défenses. 

Si nous gagnons nous mettrons Arsenal à 8 points en attendant leur match à Newcastle. Wissa n’est pas disponible c’est dommage et ils ont aussi des blessures comme Ramsey. Néanmoins défensivement ils restent solides donc on ne sait jamais. En tous les cas Arsenal sera déjà sous pression pour devoir gagner. 

Beaucoup de « si » mais la saison a déjà démarré sur les chapeaux de roues. 

Roy Keane en après match en réponse à la question de Richards « Quelles différences as-tu pu voir entre Slot et Arteta ? » 

« Slot n’a pas peur de concéder des occasions. Il sait que son équipe derrière marquera 2,3 buts même dans les mauvais jours. À l’époque avec United nous concédions des occasions même parfois des buts, mais derrière nous marquions, c’est un état d’esprit totalement différent ». 

Je crois que ça ne pouvait pas être mieux dit et pour moi ça différencie un champion d’un dauphin.

Ouais enfin, le 5-1 de l'an passé était sans doute dans les mémoires aussi.

Je pense juste qu'il s'adapte aux joueurs. Le milieu notamment est plus aussi fort pour gérer les transitions et être ultra pertinent avec ballon comme c'était le cas avant.

Voilà pourquoi il a fait ça. En plus, Haaland reste meilleur pour moi quand il a de l'espace pour piquer en contre... Ils auraient un peu mieux négocier 2-3 contres et ça faisait 2-0 et rideau...

J'ai pas trop compris la sortie d'Haaland d'ailleurs...

Pour ta dernière phrase, je te rejoins .Si j'aurais été fan d'Arsenal, absence ou pas absence, c'est pas ce match qui m'aurait rassuré. J'aurais compté sur les faux-pas de Liverpool mais je me serais dit que s'il manque 2-3 absences  et/ou qu'Arteta est archi  frileux sur certains gros matchs, on va encore perdre des points.

Il y a 6 heures, Makeal a dit :

Résultat parfait pour moi, Arsenal ne gagne pas de city non plus (pas pour le titre mais par principe de vouloir les voir le plus bas possible).

égalisation mérité en plus pour Arsenal on peut les critiquer sur leur style de jeu mais city ce soir ça méritait rien.

Pas d'accord, ce sont eux qui ont eu les occasion les plus nettes. Laisser le ballon à l'adversaire, c'est une tactique comme une autre et je le répète mais Arsenal a eu 2 jours de récupération en plus.

Il y a 6 heures, Makeal a dit :

J'aurais plutôt comparé ça avec un énorme pare-buffle pour protéger des dégâts sauf qu'ils ont pas compris que ça ralenti la bagnole

D'accord tu as la possession, du contrôle et tout ce que tu veux mais ils sont ou les joueurs créatifs? ça manque encore une fois terriblement même si je compatis sur ce match spécifiquement vu ce que city a proposé.

Mais tu voulais que City propose quoi en fait sachant qu'ils manquaient de fraicheur, qu'ils se sont fait ouvrir l'an passé et qu'en prenant davantage de risque, ils risquaient peut-être d'encaisser davantage de buts sachant que City avant United, c'était pas dingue sur le plan défensif ?

Tu parles de ce que City a proposé mais Arsenal a rien foutu pendant 45 min grosso modo en ayant le ballon et tu tacles plus la perf de City que la leur, je suis pas d'accord

il y a 47 minutes, LeVraiBartek a dit :

Je suis pas trop d’accord avec le « Ferrari ». Pour moi l’équipe ne fait vraiment pas rever, comparé aux sommes dépensées. Je veux dire, évidemment que y’a de super joueurs mais quand à côté t’as une équipe qui a Haaland, Doku, Gvardiol, Donnaruma et l’autre Isak, Ekitike, Wirtz, Salah, … (d’ailleurs je trouve que city fait bien moins rêver qu’à son prime mais y’a quand même de sacré individualités)

Je trouve Arsenal vachement en-dessous. Le seul joueur dont je serai jaloux c’est Rice, car j’aurais bien aimé avoir ce profil chez nous (chose que je disais bien avant ses buts contre le réal). Saka aussi évidemment, c’était un peu mon rêve pour l’après Salah haha. 

Tu peux même rajouter Marmoush qui était excellent avec Francfort et qui était pas mal l'an passé (il était arrivé en hiver) alors que City était vraiment malade.

Pour Arsenal, je te rejoins hormis Rice et Saka, il y'a pas de tops players. Après, ils ont quand même la meilleure défense du Royaume.

il y a 59 minutes, Hyypiä a dit :

Tu mets Klopp en coach chez eux ils font un doublé PL-CL en 1 an.

Pas touche à notre Kloppo. Ce club ne le mérite pas.

En vrai ce serait un cauchemar absolu. Klopp chez un concurrent direct de PL.

Dans nos rêves 😴 heureusement… qu’il reste chez Red Bull il est très bien là où il est. 

Modifié par pierre88

Il y a 8 heures, LeVraiBartek a dit :

Ça me fait toujours tiquer de continuer à mettre Gvardiol comme un bon joueur. Je suis tellement content qu'on n'ait pas posé autant d'argent sur lui. Il n'est pas étranger à la fébrilité défensive de City. Et c'est pas étonnant que Guardiola bétonne pour protéger sa défense. C'est minimum une bourde par match le Croate, bien pour ça qu'il était mis arrière gauche depuis sont arrivée. 

L'équipe d'Arsenal n'a pas grand chose à envier à City. Sauf au poste de 9 où ils sont si pauvres... Arteta a été un super bâtisseur, mais dès le moment où il a troqué son envie de jouer par son envie de gagner, son equipe a stagné. Il ne passera pas ce palier à Arsenal, j'en suis convaincu 

il y a 22 minutes, Ran a dit :

Ça me fait toujours tiquer de continuer à mettre Gvardiol comme un bon joueur. Je suis tellement content qu'on n'ait pas posé autant d'argent sur lui. Il n'est pas étranger à la fébrilité défensive de City. Et c'est pas étonnant que Guardiola bétonne pour protéger sa défense. C'est minimum une bourde par match le Croate, bien pour ça qu'il était mis arrière gauche depuis sont arrivée. 

L'équipe d'Arsenal n'a pas grand chose à envier à City. Sauf au poste de 9 où ils sont si pauvres... Arteta a été un super bâtisseur, mais dès le moment où il a troqué son envie de jouer par son envie de gagner, son equipe a stagné. Il ne passera pas ce palier à Arsenal, j'en suis convaincu 

Gvardiol moi je suis persuadé que chez nous il aurait été super :D!

Je suis content qu’on ai pas posé autant, c’était une folie mais j’adore le joueur. Je trouve que Arsenal n’a pas énormément à envier à city mais je préfère largement l’équipe de city, encore. Alors que, comme j’ai dit, on parle d’un city très très loin de son prime. Rien que la différence en 9, c’est impardonnable après autant de dépenses. Quand un club achète à côté Isak ET Ekitike, t’as vraiment aucune excuse d’être tombé dans le « piège » Gyokeres. Et encore, y’a aucun « piège ». C’est un bon joueur avec des défauts qu’on connaissait tous. Ils achetaient en connaissance de cause. 

Arteta pour moi n’a vraiment absolument rien d’exceptionnel. Met Brendan Rodgers et donne lui ces mêmes moyens, il ne ferait pas pire. J’étais agréablement surpris au tout début par Arteta quand il réussit à renverser cette tendance négative (ou il a failli même être viré) mais depuis… le néant. Un Stoke city avec budget illimité.

(j’abuse peut-être un poil mais t’es compris l’idée).

Il y a 7 heures, suarez7 a dit :

Tu peux même rajouter Marmoush qui était excellent avec Francfort et qui était pas mal l'an passé (il était arrivé en hiver) alors que City était vraiment malade.

Pour Arsenal, je te rejoins hormis Rice et Saka, il y'a pas de tops players. Après, ils ont quand même la meilleure défense du Royaume.

La Défense ça m’étonne pas, quand ton coach a basé toute son idée de jeu dessus, en empilant des tonnes de joueurs défensifs. Encore une fois, c’est pas du tout une mauvaise équipe mais c’est une approche complètement délirante pour un club qui voudrait gagner des titres. 

Et oui grave pour Marmoush! J’ai oublié alors que j’adore le gars. Dommage qu’il soit allé à city, j’ai peur qu’il finisse constamment dans l’ombre de Haaland.

Il y a 8 heures, suarez7 a dit :

Pas d'accord, ce sont eux qui ont eu les occasion les plus nettes. Laisser le ballon à l'adversaire, c'est une tactique comme une autre et je le répète mais Arsenal a eu 2 jours de récupération en plus.

City a surpris Arsenal avec leur propre arme ^^
C’est eux qui refusaient toujours le jeu contre city, à défendre à 50 et espérer contrer. City a fait pareil cette fois, et c’était une super approche. Dommage que Haaland rate sa grosse occasion.