Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[N°66 : Trent Alexander Arnold - Vice Captain]

bruno20129

Messages recommandés

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 12 minutes, Sick_Boy a dit :

Y a pas à le siffler ni à l’applaudir sur les derniers matchs. Juste de l’indifférence, il ne fait plus parti de ce club, qu’il le quitte sans attention particulière dans l’anonymat. Merci à lui et qu’on passe à autre chose, il ne mérite pas qu’on s’attarde sur son cas. 
Footballistiquement on ne pourra pas le remplacer, ce n’est pas l’objectif, on devra faire différemment mais on peut faire confiance au board pour avoir réfléchi à la situation. 

Entièrement d’accord avec toi  

Il y a 1 heure, Sick_Boy a dit :

Y a pas à le siffler ni à l’applaudir sur les derniers matchs. Juste de l’indifférence, il ne fait plus parti de ce club, qu’il le quitte sans attention particulière dans l’anonymat. Merci à lui et qu’on passe à autre chose, il ne mérite pas qu’on s’attarde sur son cas. 
Footballistiquement on ne pourra pas le remplacer, ce n’est pas l’objectif, on devra faire différemment mais on peut faire confiance au board pour avoir réfléchi à la situation. 

Je pense que l'avenir du poste est déjà réglé ! 

La décision de Trent n'est pas d'aujourd'hui donc confiance au board pour le remplacer

Ca sera probablement pas le même profil mais j'ai hâte de voir les bénéfices qu'on pourra en tirer défensivement, mais aussi comment on va pouvoir construire notre jeu différemment en se privant de ses passés lumineuses 

NEW: The lowest point was during January's draw against Man United in Alexander-Arnold's first game since news of Real's bid was known, his mind such a blur in a poor performance that he has since confided to friends he remembers nothing about being on the Anfield pitch. 

[@_ChrisBascombe]

Il y a 3 heures, Sick_Boy a dit :

Perso je ne le ferai pas jouer sur les derniers matchs ni sur la feuille de match, je le laisserai partir par la petite porte sans en faire un bouc émissaire mais juste en l’ignorant. 

Totalement d'accord avec toi sur le coup.

Mais on sait qu'ils ne le feront pas, malheureusement. 

Il y a 9 heures, Furnytt a dit :

Mbappe, Vinicius, Bellingham, Rudiguer, Carvajal, TAA. Il manque plus que Fernandes et Richarlidson pour faire l'équipe la plus détestable possible. 

Tu m'étonnes 

Tu oublies Courtois qui n'est pas le gardien le plus humble et fairplay 😁

Et je n'oublie pas Sergio Ramos, même si ce fdp en est parti depuis qq années 

The scouser in our team, le vice-capitaine, le futur capitaine et future légende... 

Ah ben non, il vient de tout foirer...

Il se barre vraiment dans cette équipe de mecs qui ont les plus gros boulards du foot.

Cette équipe aux égos démesurés qui nous a bien emmerdé en CL. 

Il pense qu'il va devenir le 1er arrière droit Ballon d'Or... sans doute que c'est son copain Jude qui lui a dit ça. 

Il part de son club formateur, club de coeur et sa ville... mais en agent libre, et en ayant négocié pendant des mois en loucedé.

Pour toucher un pactole avec sa famille (qu'il aurait eu avec nous et son nouveau contrat, en plus !)

En ayant mimé le geste 'fermez vos gueules' envers le kop.

J'avais aimé Trent, le gamin, le joueur et son histoire.

C'est le seul flocage que j'avais jamais fait en 40 ans. C'était une erreur.

Je me sens trahi, comme énormément de supporters. 

Bon vent Trent, et merci pour tout. 

Sauf ça : ton départ. Et de cette façon.

Tu n'es plus Trent pour moi, mais un mercenaire de plus.

il y a une heure, Hyypiä a dit :

NEW: The lowest point was during January's draw against Man United in Alexander-Arnold's first game since news of Real's bid was known, his mind such a blur in a poor performance that he has since confided to friends he remembers nothing about being on the Anfield pitch. 

[@_ChrisBascombe]

Et ça voulait être capitaine du Liverpool football club 🤣

Bon allez bon débarras on sera très bien sans lui.

Il y a 9 heures, Hyypiä a dit :

[@_ChrisBascombe]

Je le comprends, j'aurais voulu effacer ce match de ma mémoire aussi si j'avais été responsable à moi seul du retour dans le match 2X de l'un des pires United de l'histoire 

Ça va être intéressant de voir l’équipe sans lui la saison prochaine. On connaît déjà Conor mais ne plus avoir ce genre de joueur ça va forcément avoir un impact.  

pour moi il sera bcp plus positif que négatif. Déjà défensivement on va largement y gagner. Et puis niveau passes lumineuses et génie du terrain on n’y était plus trop depuis qq saisons. Y’avait des fulgurances mais c’était qd même assez éparse. 

on réalise peut être pas encore mais c’est un gros cap qu’on passe la. Lfc sans taa ça fait des paires d’années qu’on n’a pas connu. 

slot a dit qu’il allait commencer à préparer la saison prochaine sur ces derniers matchs. Pas sûr que taa joue bcp dans ce cas…

Sportivement c'est une perte mais pas autant que les gens exterieurs au club qui ne regardent pas tous les matchs le pensent.

On perd le Trent de 2025, pas celui de 2022, à ce moment là ça aurait été catastrophique au vu de son impact

Bradley titulaire le reste de la saison c'est évident. 

Après même si ça me dégoûte de vouloir aller au Real, on peut rien y faire. Il a refusé un énorme contrat de notre part, il veut juste la facilité. Ca correspond à sa personnalité, donc faut pas s'étonner, au Real ça sera plus facile, enfin c'est ce qu'il croit, et puis ya son pote Bellingham. 

il y a 22 minutes, william57 a dit :

A l'instant T, vous pensez qu'on aurait pu le vendre combien ?

C'est hypothétique car de toute façon le Real aurait pas payé, mais en terme de valeur marchande oui on serait autour des 70M. Et c'est ça aussi qu'on doit comprendre c'est que le Real ne voulait pas payer donc on pouvait rien faire de notre côté. Enfin si, Trent aurait du les envoyer se faire foutre et prolonger pour qu'ils lâchent un petit 20-30M mais bon, il a préféré se coucher et prendre la thune pour son agent.

Il y a 10 heures, Hyypiä a dit :

[@_ChrisBascombe]

Ca si c'est vrai c'est un putain de scandale mdr 

En tout cas c'est évident maintenant que depuis Janvier, sa situation contractuelle l'a déstabilisé car le Trent de première partie de saison n'avait rien à voir avec celui de la deuxième.

Concernant le potentiel 3-4-3 faut pas oublier que les pistons dans ces systèmes sont des joueurs qui répètent les efforts. C'est plus compliqué de se dire simplement "ok ya 3 DC donc je peux monter tranquille". 

Bref, merci pour les bons moments, je ne suis pas du genre à le siffler ou brûler son maillot, je trouve ça un peu ridicule même. A la place je ne chanterai pas sa chanson par exemple, pas de geste d'affection, rien du tout.

il y a 49 minutes, Teuteu0809 a dit :

Bradley titulaire le reste de la saison c'est évident. 

Après même si ça me dégoûte de vouloir aller au Real, on peut rien y faire. Il a refusé un énorme contrat de notre part, il veut juste la facilité. Ca correspond à sa personnalité, donc faut pas s'étonner, au Real ça sera plus facile, enfin c'est ce qu'il croit, et puis ya son pote Bellingham. 

C'est hypothétique car de toute façon le Real aurait pas payé, mais en terme de valeur marchande oui on serait autour des 70M. Et c'est ça aussi qu'on doit comprendre c'est que le Real ne voulait pas payer donc on pouvait rien faire de notre côté. Enfin si, Trent aurait du les envoyer se faire foutre et prolonger pour qu'ils lâchent un petit 20-30M mais bon, il a préféré se coucher et prendre la thune pour son agent.

Ca si c'est vrai c'est un putain de scandale mdr 

En tout cas c'est évident maintenant que depuis Janvier, sa situation contractuelle l'a déstabilisé car le Trent de première partie de saison n'avait rien à voir avec celui de la deuxième.

Concernant le potentiel 3-4-3 faut pas oublier que les pistons dans ces systèmes sont des joueurs qui répètent les efforts. C'est plus compliqué de se dire simplement "ok ya 3 DC donc je peux monter tranquille". 

Bref, merci pour les bons moments, je ne suis pas du genre à le siffler ou brûler son maillot, je trouve ça un peu ridicule même. A la place je ne chanterai pas sa chanson par exemple, pas de geste d'affection, rien du tout.

En vrai Bradley titulaire je sais pas. Faut préparer la saison prochaine de suite. Faire une prépa pré vacances.

Donc faut voir ou il en est, si il est en capacité de prendre le temps de jeu, ok. Si son corps est pas totalement remis, qu'on le gère correctement. Mais après on peut y mettre Quansah ou Gomez si il revient. Mais oui plus de Trent.

Moi j’aime bien l’option de Sick : juste l’ignorer et le faire sortir par la petite porte sans hommage. Pas de haine envers lui, à la limite un applaudissement rapide et ciao, en lui faisant goûter uniquement le banc.

Vu comment il a l’air d’être devenu narcissique avec un ego de fou, ça lui fera du bien. Et à force de s’être foutu de notre gueule à faire des célébrations chelous, à dire que par respect pour nous sa prolongation allait se faire hors des médias blabla… ça lui fera du bien au futur latéral droit ballon d’or ( :lol: ) de goûter à l’anonymat par son propre peuple.

J’ai lu aussi qu’il avait été agacé de lires les comparaisons avec Owen et MacManaman, bien fait pour lui.

Je pense qu’on va quand même avoir du mal à le remplacer sur la création. On se base beaucoup sur lui au départ des actions (en dehors des passes lumineuses) et va falloir un gars au milieu pour faciliter la construction.

Modifié par Hyypiä

https://x.com/davidlynchlfc/status/1919672775528054879?s=46

Tiens tiens.. le lendemain où Trent annonce son départ, le Real nous demande pour l’avoir plus tôt. Ma main à couper que sans la pression du Real, il aurait attendu que les derniers matchs passent pour nous balancer son départ sans devoir faire face à la foule. Coward.

il y a 1 minute, Hyypiä a dit :

Tiens tiens.. le lendemain où Trent annonce son départ, le Real nous demande pour l’avoir plus tôt. Ma main à couper que sans la pression du Real, il aurait attendu que les derniers matchs passent pour nous balancer son départ sans devoir faire face à la foule. Coward.

L’annonce de son départ sur ce timing n’est que pour faciliter ce transfert avant la coupe du monde des clubs.

il y a 8 minutes, Hyypiä a dit :

Ils peuvent faut juste nous donner 15M

C’était couru d’avance que le réal le voudrait plus tôt.

pas de soucis pour leur filer mais alors faut payer!! C’est aussi simple que ça et c’est la seule façon de toucher qq chose. 

connaissant le management ils devraient être intransigeants la dessus. 

1 hour ago, froggy bunnyman said:

Slot va continuer de le faire jouer. 

Slot est déjà au courant de sa non prolongation depuis mars, et cela ne l'a pas empêché de le faire jouer depuis.

À voir comment Anfield va le recevoir dimanche...

On n'était pas encore champions à ce moment là donc utile de faire jouer le "meilleur" ard dispo.

Par contre il était tout de même dans une situation compliquée car si il avait prolongé personne n'aurait payé son transfert et il aurait été "piégé" par le club. Bref aucune fin n'était vraiment bien.

Maintenant il est parti c'est son choix. Merci pour les bons moments et les titres dans cette équipe XXL qu'on avait et bon vent pour la suite. Je suis aussi partisan de le faire sortir par la petite porte, il a fait le choix de ne pas entrer dans la légende ici, tant pis pour lui.