Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[N°66 : Trent Alexander Arnold - Vice Captain]


bruno20129

Messages recommandés

  • Réponses 432
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 2 heures, Teuteu0809 a dit :

Dégouté, au pire moment

 

C'est jamais le bon moment, mais franchement ce n'est pas non plus le pire... disons le moins pire :)

On est en plein de mois de janvier avec aucun match de championnat avant le 21... donc ça va encore !

On peut s'en sortir sans lui face à Fulham.

Modifié par pierre88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Pierre88,  c'est le moins pire moment 

Par contre, j'avais insisté parmi d'autres sur le recrutement au mercato d'été d'une doublure en arrière droit. 

Fallait pas être devin pour savoir que Trent ne pourrait pas jouer 100% des matchs... Nous y voilà 🙄

À Bradley de jouer... on verra bien.

Heureusement qu'on a Gomez qui colmate à gauche et que Qansah monte en puissance en DC !! Ce serait catastrophique sinon... car il nous fallait un DC et vu Matip, c'est toujours autant d'actualité.

Quant au poste de 6, n'en parlons pas... 😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, froggy bunnyman a dit :

Je rejoins Pierre88,  c'est le moins pire moment 

Par contre, j'avais insisté parmi d'autres sur le recrutement au mercato d'été d'une doublure en arrière droit. 

Fallait pas être devin pour savoir que Trent ne pourrait pas jouer 100% des matchs... Nous y voilà 🙄

À Bradley de jouer... on verra bien.

Heureusement qu'on a Gomez qui colmate à gauche et que Qansah monte en puissance en DC !! Ce serait catastrophique sinon... car il nous fallait un DC et vu Matip, c'est toujours autant d'actualité.

Quant au poste de 6, n'en parlons pas... 😏

C'est Gomez la doublure sauf que nos 2 arrières gauches sur le carreau ça a rien a voir avec le non recrutement d'un arrière droit.

Modifié par Makeal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, pierre88 a dit :

C'est jamais le bon moment, mais franchement ce n'est pas non plus le pire... disons le moins pire :)

On est en plein de mois de janvier avec aucun match de championnat avant le 21... donc ça va encore !

On peut s'en sortir sans lui face à Fulham.

Oui au final c'est pas le pire en effet ^^ 

C'était + dans le sens où on se retrouve avec 3 latéraux sur 4 de blessés au même moment 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Je trouve qu'il met toujours plusieurs matchs quand il revient de blessure à retrouver un semblant de niveau. A chaque fois il est mou du genou, fait énormément d'erreurs techniques et il est encore moins appliqué défensivement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement pas au niveau de ce qu’on a vu de Conor. Et ça doit faire très mal à taa, enfin j’espère. 
après il revient de blessure on va lui laisser un peu de temps. Mais moi ça ne me gêne pas que conor soit titulaire s’il maintient son niveau. 
 

taa a besoin qu’un petit jeune vienne lui botter les fesses un peu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas compris son utilisation non plus faut dire. Pourquoi on a inversé Gomez et lui ? Joe se retrouvait au milieu et Trent sur le côté, isolé, on arrivait pas à le trouver. Peut-être qu'avec Trent au milieu on aurait eu plus de maitrise et on aurait pu être plus dangereux. Là il a juste été inutile, un bon centre très bien défendu par Gabriel face à Gakpo et c'est tout.

Défensivement il a de nouveau montré que c'était un aspect du jeu qui ne l'intéressait pas. La facilité avec laquelle il est éliminé par un crochet ça devient insupportable putin. Mais j'ai l'impression que personne ne lui dit en plus ! Alors qu'il y a rien qui va dans sa manière de défendre, il est mal orienté, il laisse trainer sa jambe au lieu de s'impliquer dans son intervention, bref c'est nul.

En tant que vice capitaine il aurait du sonner la révolte hier mais j'ai eu la sensation qu'il essayait de se cacher pour ne pas s'exposer sur les actions de Martinelli.

Bref, si on lui demande de rester sur son côté mais qu'il ne défend quand même pas son couloir c'est forcément très compliqué, avec Gomez qui rentre dans le milieu, on se retrouve donc avec nos 2 côtés libres lors des contres adverses. Et on l'a déjà dit, nous ici pauvres amateurs de football, que si on devait jouer face à Liverpool, à la récupération de la balle on balancerait direct sur le côté de Trent car il n'y a personne. Hier c'est ce qui s'est passé constamment, à l'excès parfois côté Gunners mais ils ont eu raison ! Pourquoi se priver quand on offre de telles opportunités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier c'était le meilleur moment pour le mettre en 8. Avec Gomez à droite et Robbo à gauche. Mais on a voulu croire en Ryan, qui une nouvelle fois à déçu.

J'ai hâte de voir ce que va faire Klopp aux retours de Bradley et Szobo. Moi ce we si Szobo est pas dispo, je mettrai Trent en 8 et Bradley à droite. 

J'espère qu'on va pouvoir avoir des problèmes de riches bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Hyypiä a dit :

Vous êtes cruels. Avant sa blessure il était peut être notre meilleur joueur de la saison, il revient et joue sans rythme dans un match contre un Arsenal super solide chez eux.. c’est pas non plus superman.

On note tous, je pense, plus un problème d'attitude que de niveau hier. Au mieux il semblait se cacher, au pire il s'en battait les c*****es lol

c'est l'impression que j'ai eu de lui en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas cette idée de le mettre au milieu en permanence alors que justement notre force pour le pressing c'est l'intensité et les efforts du milieu, si on y met Trent et qu'il joue pareil il sortira les mêmes perfs que Graven sur les gros matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs sources fiables parlent d’une prolongation qui en ferait le joueur le mieux payé du club. Perso je trouve ça logique, ça sera sûrement le prochain capitaine, c’est un scouse et un de nos meilleurs joueurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, YNWA68 a dit :

Plusieurs sources fiables parlent d’une prolongation qui en ferait le joueur le mieux payé du club. Perso je trouve ça logique, ça sera sûrement le prochain capitaine, c’est un scouse et un de nos meilleurs joueurs 

Mieux payé avant ou après depart de Mo?

ça me semble pas déconnant non plus même si ces dernières perfs ne vont pas dans ce sens...

On sait s'il était blessé ce week-end?

ça serait une excuse pcq ce qu'il montre depuis son retour (pas seulement physique ou technique mais aussi envie/comportement) c'est très décevant. Aujourd'hui, à cet instant précis, il est le 4ème nom que je choisis pour débuter à droite (derrière gomez bradley et même jones)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur salaire actuel de ce que je lis, mais attendons de voir. En tout cas on doit le prolonger.

J'espère aussi qu'il était blessé, ça me rassurerait. Les appuis qu'il avait qd un mec accelerait à coté de lui c'est juste pas possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jurgen a indiqué que c'était un soucis au genou oui, au même endroit que sa blessure précédente. 

Moi j'ai du mal à comprendre qu'on lui offre le meilleur salaire par contre, si on part du principe que Salah est là. ll est à 10-11M il me semble Trent non ? Il va doubler son salaire ? 

Je suis d'accord pour l'augmentation mais déjà prendre 50% je trouverais ça énorme. 

Parce que si Trent passe de 10 à 20, il y a des joueurs qui peuvent prétendre à de belles augmentations (Robbo 6M, Jota 9M, Alisson 9M, Konaté 4M !!..).

En tout cas si jamais ça se fait, il va devoir s'accrocher parce que ses prestations actuelles et ses difficultés récurrentes passeront de moins en moins bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, kaz a dit :

Mieux payé avant ou après depart de Mo?

ça me semble pas déconnant non plus même si ces dernières perfs ne vont pas dans ce sens...

On sait s'il était blessé ce week-end?

ça serait une excuse pcq ce qu'il montre depuis son retour (pas seulement physique ou technique mais aussi envie/comportement) c'est très décevant. Aujourd'hui, à cet instant précis, il est le 4ème nom que je choisis pour débuter à droite (derrière gomez bradley et même jones)

Il a fait combien de minutes depuis son retour où en plus il se re blesse? Je sais même pas si en cumulé ça arrive à 90.

Je comprends pas ce TAA bashing alors que c’est notre meilleur joueur de la saison. Peut-il s’améliorer défensivement? Oui. Est-il aussi choquant que ca? Pour moi y’a une obstination sur lui alors qu’en attendant le mec prend la responsabilité dans la création offensive et sans lui on était bloqué la plupart des matchs.

Pour moi c’est simple, TAA est un crack et le joueur de l’équipe autour duquel il faut bâtir. 

Modifié par Hyypiä
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Hyypiä a dit :

Il a fait combien de minutes depuis son retour où en plus il se re blesse? Je sais même pas si en cumulé ça arrive à 90.

Je comprends pas ce TAA bashing alors que c’est notre meilleur joueur de la saison. Peut-il s’améliorer défensivement? Oui. Est-il aussi choquant que ca? Pour moi y’a une obstination sur lui alors qu’en attendant le mec prend la responsabilité dans la création offensive et sans lui on était bloqué la plupart des matchs.

Pour moi c’est simple, TAA est un crack et le joueur de l’équipe autour duquel il faut bâtir. 

Et moi je ne comprends pas qu'on parle de bashing alors qu'on est tous d'accord pour dire qu'il faut le prolonger et qu'on le met tous titulaire dans le 11 ! :) 

Le(s) problème(s) que j'ai (et il me semble une bonne partie des supporters)  :

- Son utilisation : On préfère tous avoir un vrai latéral droit et mettre Trent au milieu afin qu'il soit plus influent dans le jeu (car je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il fait partie de nos meilleurs joueurs cette saison) 

- Son implication défensive : De plus en plus inquiétant, cet aspect de son jeu régresse depuis 5 ans, on peut pas dire le contraire. Avant il n'était pas autant mis en difficulté, et aujourd'hui n'importe quelle équipe nous cause des problèmes sur son côté.

Je peux ajouter le fait que je trouve qu'il a tendance à trop forcer le jeu long. Je pense que c'est une consigne, mais parfois on a besoin de mettre le pied sur le ballon, mais lui cherche trop rapidement la profondeur. Un petit ajustement de ce côté ferait pas de mal. Par exemple, je sais que ce n'est pas le débat, mais je ne le trouve pas spécialement plus influent aujourd'hui qu'il y a 3-4 ans où il débordait en permanence et apportait le danger avec ses centres.

Donc voilà, si tu veux parler de bashing alors ça serait du "Trent-au-poste-de-latéral-droit-qui-rentre-dans-le-milieu bashing" :D

Mais il n'empêche que défensivement c'est un boulet pour l'équipe. Et j'ai souvent défendu son cas quand ya des commentateurs qui dès le début du match disent que c'est pas son point fort, qu'il sait pas défendre, etc. Mais aujourd'hui ça m'énerve parce qu'ils ont raison malheureusement. 

De toute façon on sera vite fixé la saison prochaine, car le prochain entraineur ne le fera jamais jouer latéral droit.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui ont envie de voir Trent complétement au milieu j'aimerai voir vos arguments car si il arrive pas a être impliqué défensivement en arrière droit ce sera pas mieux au milieu, zone ultra importante pour notre système de jeu (surtout qu'un bon arrière droit capable de jouer a très haut niveau sur 50 matchs il y en a pas des masses et c'est pas donné)

Graven se fait exploser pour son manque de volume (et à raison) ce sera pas mieux avec Trent, de plus avec ballon qu'est-ce qui justifie de le remonter plus haut/dans l'axe alors que justement c'est une de nos force de l'avoir dans ce poste hybride?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Makeal a dit :

Ceux qui ont envie de voir Trent complétement au milieu j'aimerai voir vos arguments car si il arrive pas a être impliqué défensivement en arrière droit ce sera pas mieux au milieu, zone ultra importante pour notre système de jeu (surtout qu'un bon arrière droit capable de jouer a très haut niveau sur 50 matchs il y en a pas des masses et c'est pas donné)

Graven se fait exploser pour son manque de volume (et à raison) ce sera pas mieux avec Trent, de plus avec ballon qu'est-ce qui justifie de le remonter plus haut/dans l'axe alors que justement c'est une de nos force de l'avoir dans ce poste hybride?

J'ai l'impression qu'au milieu tu es moins loin des adversaires, tu peux défendre en avançant. Latéral il reçoit souvent des mecs lancés et qui le mettent en difficulté. Après ça garanti pas qu'il fera un meilleur taff défensif mais déjà ça permet de pas être à poil sur le côté droit vu qu'on aurait quelqu'un d'autre. Maintenant si on se focalise que sur la partie défensive ben si on est honnête on le met pas sur le terrain. La question c'est de savoir où le positionner pour profiter au mieux de ses qualités sans que ses défauts ne soient trop pénalisants pour l'équipe.

Je comprends pas ta dernière phrase par contre. Son placement hybride aujourd'hui fait qu'avec le ballon il se retrouve à cette position de 6-8 donc ça changerait pas non ? Après, est-ce qu'il faut jouer avec double pivot, ou à 3 avec Trent en relayeur je sais pas. Mais mon avis perso c'est que le système de latéral hybride est trop bancale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...