Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Matchs pré saison 25/26

YNWA68

Messages recommandés

Après je pense que personne ne souhaite en faire un titulaire indiscutable, mais qu'il ait un plus grand rôle à jouer que les coupes. Comme dit plus haut il aura 17 ans en début de saison, c'est le bon âge pour prendre 10-15 minutes en fin de match ou être titulaire contre des équipes plus faibles. En tout cas ça semble moins vital de remplacer Diaz par un pur ailier gauche avec ce qu'on voit en pré saison sachant que d'autres solutions internes existent encore 

• Réponses 283
  • Created
  • Dernière réponse

J'ai vu que la première mi-temps, alors ya eu de belles choses mais sans véritable attaquant j'ai trouvé qu'on a empilé beaucoup trop de joueurs dans un rôle de milieu avancé : Szoboszlai, Wirtz, Elliott, et Salah qui rentre dans l'axe parfois. Dommage de pas avoir eu les joueurs dispo pour faire une vraie compo, je sais pas vraiment ce qu'on peut tirer de ce match à part la bonne perf de Rio en effet. 

J'espère que les prochains matchs on mettra une équipe type car il y a beaucoup de choses à travailler avec tous ces changements.

Tsimikas la boulette à la fin, ça va pas l'aider à trouver une place dans l'équipe. Van Dijk un poil facile mais il a bien couvert l'axe, après ya le talent de Leao qui trouve un angle impossible sur son mauvais pied..

Petite question. Désolé je pose ça ici car je n'ai pas forcément trouvé l'endroit adapté.

En regardant une vidéo de Willoo qui parle de Liverpool il a évoqué l'info que pour une somme relativement légère, l'abonnement à LFC TV permettait de voir tous les matchs. 

Ça me semble un peu gros et je pense que les diffuseurs officiels y seraient perdants.  Si certains souscrivent à cet abonnement est-ce que quelqu'un peut me faire un petit topo de ce qu'il offre comme possibilité s'il vous plaît. 😊

il y a 51 minutes, tyfond a dit :

Petite question. Désolé je pose ça ici car je n'ai pas forcément trouvé l'endroit adapté.

En regardant une vidéo de Willoo qui parle de Liverpool il a évoqué l'info que pour une somme relativement légère, l'abonnement à LFC TV permettait de voir tous les matchs. 

Ça me semble un peu gros et je pense que les diffuseurs officiels y seraient perdants.  Si certains souscrivent à cet abonnement est-ce que quelqu'un peut me faire un petit topo de ce qu'il offre comme possibilité s'il vous plaît. 😊

Les matchs de présaison sont compris dans cet abonnement (au passage y'a un mois gratuit, faut juste penser à arreter son abo). Les autres matchs officiels sont en direct mais uniquement commenté, sans les images (un peu comme le fait l'équipe desfois) donc ça n'a aucun intéret.

En plus sur Stoke et Milan, ça buguait de fou sur lfctv, y'avait des lags et des coupures

il y a 4 minutes, YNWA68 a dit :

Les matchs de présaison sont compris dans cet abonnement (au passage y'a un mois gratuit, faut juste penser à arreter son abo). Les autres matchs officiels sont en direct mais uniquement commenté, sans les images (un peu comme le fait l'équipe desfois) donc ça n'a aucun intéret.

En plus sur Stoke et Milan, ça buguait de fou sur lfctv, y'avait des lags et des coupures

🙏🏻

Il y a 2 heures, YNWA68 a dit :

Ah oui chez moi aussi je pensais que c'était ma connexion..

Il y a 5 heures, YNWA68 a dit :

Perso je n'ai eu aucun problème ...

Concernant les matchs, ils y sont tous mais pas en direct. Tu les as en décalé d'un ou deux jours.

il y a 1 minute, Nissart a dit :

Vous savez si le match va avoir lieu ou non ? On a des nouvelles ?

Le compte officiel Liverpool et les joueurs ont posté sur insta/x ce matin "matchday" avec images et tout ... Et j'ai rien entendu dur le fait qu'il aurait pas lieu perso 🤔

Pour le moment c’est maintenu. Les transports notamment sont en service. 

Yokohama est une ville portuaire et la 2e plus grosse ville du Japon. Elle est située au sud et les alertes tusnamis concernent le nord et l’est de l’île. Donc à priori pas conséquences. 

tout le monde sera dispos normalement ça va faire de beaux 11. 

Modifié par holymanu

il y a 7 minutes, holymanu a dit :

Pour le moment c’est maintenu. Les transports notamment sont en service. 

Yokohama est une ville portuaire et la 2e plus grosse ville du Japon. Elle est située au sud et les alertes tusnamis concernent le nord et l’est de l’île. Donc à priori pas conséquences. 

tout le monde sera dispos normalement ça va faire de beaux 11. 

EKITIKEEEEEEEEEEE et RIOOOOOOOO

Puis quand ils sortent je vais m’endormir 

Si tout le monde est dispo j'espère voir cette compo

Ali

Bradley-Konaté-Virg-Kerkez

Macca-Grav

Salah-Wirtz-Gakpo

Ekitike

Ou alors Gakpo sur le banc, Wirtz à gauche et Szobo en 10. C'est la seule interrogation de notre 11 en réalité donc j'aimerai bien qu'on commence à jouer avec la grosse équipe

il y a 3 minutes, Teuteu0809 a dit :

Si tout le monde est dispo j'espère voir cette compo

Ali

Bradley-Konaté-Virg-Kerkez

Macca-Grav

Salah-Wirtz-Gakpo

Ekitike

Ou alors Gakpo sur le banc, Wirtz à gauche et Szobo en 10. C'est la seule interrogation de notre 11 en réalité donc j'aimerai bien qu'on commence à jouer avec la grosse équipe

Ali est parti, « problèmes personnels ».

https://x.com/theanfieldbuzz/status/1950482201818382481?s=46

ÉTIQUETTEEEEEE

il y a 2 minutes, LeVraiBartek a dit :

Ali est parti, « problèmes personnels ».

https://x.com/theanfieldbuzz/status/1950482201818382481?s=46

ÉTIQUETTEEEEEE

Ah oui c'est vrai mince ! J'espère que ce n'est rien de grave le pauvre.

La compo est très bien je suis content :) Toujours curieux de Szobo aussi bas par contre mais on verra bien, ça ressemble déjà un peu plus à quelque chose :D 

il y a 10 minutes, Teuteu0809 a dit :

Ah oui c'est vrai mince ! J'espère que ce n'est rien de grave le pauvre.

La compo est très bien je suis content :) Toujours curieux de Szobo aussi bas par contre mais on verra bien, ça ressemble déjà un peu plus à quelque chose :D 

Triplé de Ekitike.

il y a 11 minutes, Lolo94 a dit :

https://youtu.be/rm40cKZWT_o?si=hacsuq_J0jyGbwnC

Andy qui sort "Florian Wirtz with magic tricks"

Dès la 13eme minutes pour ceux qui sont impatients 😉

Il faudra encore peaufiner mais l'idée est là we are champions again 

Géniale la chanson ! Ils sortent d'où ces gars ?

Désolé je vais paraitre complétement ignorant, mais est ce que quelqu'un pourrait me dire comment les chansons des joueurs sortent officiellement ? D'où ça part ? C'est toujours le même groupe de personnes qui crée les chansons ou ça peut venir de partout ?

Modifié par pierre88

il y a 12 minutes, pierre88 a dit :

Géniale la chanson ! Ils sortent d'où ces gars ?

Désolé je vais paraitre complétement ignorant, mais est ce que quelqu'un pourrait me dire comment les chansons des joueurs sortent officiellement ? D'où ça part ? C'est toujours le même groupe de personnes qui crée les chansons ou ça peut venir de partout ?

C'est Andy Hodgson, le gars qui est toujours au Taggys pour les avants matchs, la majorité vienne de lui ou d'un autre gars mais j'ai plus son nom. Après il nous expliquait (très accessible et bon gars) autour d'une bière que souvent ça vient de fan qui lui balance une idée pour un joueur et après il met en forme tout ça.

Personne n'a l'exclusivité et surtout des qu'une chanson prend sur les réseaux elle est vite reprise par tous les chanteurs fans 😉

Après comme il est chanteur "Officiel avant match" au Taggys et qu'il a une jolie réputation ça aide