Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

[N°11 : Mohamed Salah]

reds56

Messages recommandés

Moi je suis partisan du ne pas payer n’importe quel montant pour un joueur, aussi bon soit il. y’a aussi une philosophie de club à ne pas perdre. 

Faut aussi se dire qu’ils ne trouveront plus forcément d’autres opportunités ailleurs. Qui peut se payer mo et lui offrir les clés du club et surtout un gros challenge sportif? 

A part city, le réal et le psg je ne vois pas d’autres clubs capables de payer autant un joueur. Et aucun de ces clubs n’est une option sauf peut être le psg. 

pareil pour vvd.

comme dit @arsenal  il n’ya pas de gentils ou de méchants dans ces histoire juste des parties qui cherchent à se trouver le meilleur deal. Ne pas oublier les agents dans l’histoire…  

Modifié par holymanu

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 2 heures, RedSmart a dit :

Malgré des stats hors norme sur ce début de saison, Salah a encore, seulement moi, des marges d’amélioration dans ses matchs.

Des passes aux coéquipiers qu’il oublie, des mauvais choix parfois…

C’est ce qui est dingue quand même pour dire qu’il est malgré cela indispensable à l’équipe et que le garder une saison de plus serait top le temps de lui trouver un successeur !

Qu’il reste en forme sans se blesser jusqu’en mai-juin…car en 2026 il y aura une CAN et là ce sera compliqué pour lui…

Tu es exigeant pour parler de gros point faible dans son jeu, à part Messi ça n’existe pas les joueurs parfaits :lol:

En tout cas il a sa place à droite de loin dans le meilleur 11 de l’histoire de la PL.

il y a une heure, Hyypiä a dit :

Tu es exigeant pour parler de gros point faible dans son jeu, à part Messi ça n’existe pas les joueurs parfaits :lol:

En tout cas il a sa place à droite de loin dans le meilleur 11 de l’histoire de la PL.

Je n’ai pas parlé de gros points faibles, juste quelques imperfections ici ou là mais rien de méchant 😉

il y a 37 minutes, Henry Chinaski a dit :

du Sapin vs sa foi. 

Certains individus brillants de notre planète font le lien entre Salah et ses croyances et le fait qu'il ne devrait pas avoir de Sapin chez lui.
L'intelligence des réseaux. 

Vraiment, je vois des tweets lunaires. Chaque année c’est la même chose, la honte.

il y a une heure, Henry Chinaski a dit :

du Sapin vs sa foi. 

Certains individus brillants de notre planète font le lien entre Salah et ses croyances et le fait qu'il ne devrait pas avoir de Sapin chez lui.
L'intelligence des réseaux. 

Ah ok par rapport a la religion, pff y'en a qu'on que ça a foutre

il y a une heure, sam1284 a dit :

D’autres pensent que chaque fois qu’il a publié une photo avec le sapin nous n’avons pas été champion, je suis pas superstitieux j’espère qu’on le sera cette année. 

Il a posté en 2019 et on a roulé sur tout le monde juste après :D 

https://x.com/lfctransferroom/status/1873430510061670590?s=46

À confirmer mais, visiblement, Salah vient de devenir le premier joueur dans l’histoire de la PL à inscrire un but et une passe décisive dans 8 matchs au cours d’une même saison. 

On est seulement à la GW 19…

https://x.com/lfctransferroom/status/1873445173193310289?s=46

Salah qui bat le record du plus grand nombre de buts et passes décisives en un mois en Premier League avec 15 durant ce mois de décembre. 
Il bat le record d’un certain… Luis Suarez. 

il y a une heure, aja-liverpool a dit :

Et toujours pas de nouvelle du contrat ... 😅

ah si si, Salah vient de dire que « on en est très loin » :D 

Déjà plus de buts et de passes décisives en 1 demi saison que Vinicius sur toute la saison 2023/24 qui vient pleurer pour le ballon d'or...

Je n'attends plus grand chose de ce trophée individuel mais c'est clairement l'attaquant qui mérite le plus cette saison pour le moment, tellement complet sur ses matchs.

Dire qu'on s'est demandé s'il ne valait pas mieux garder Mané ou Firmino...

il y a 1 minute, Furnytt a dit :

Pour être sur de bien comprendre la situation contractuelle de nos 3 joueurs. S'ils ne signent pas d'ici le 1er janvier, ils peuvent signer où ils veulent jusqu'à juillet/août, Liverpool inclus ? 

Exactement avec une prise d'effet du contrat au 1er juillet

On verra. Franchement ce qui m’importe le plus ce n’est pas la prolongation de mo ou des 2 autres c’est surtout de gagner le championnat et pourquoi pas la ldc avec. 

par la je veux dire que du moment que mo garde son niveau stratosphérique pour nous amener tout en haut et gagner à minima la pl honnêtement le reste m’intéresse peu. Vu comment on nous ballade avec ces prolongations l’important c’est ce qu’on peut effectivement voir et le « réel »

on se focus trop sur le fait qu’il faut absolument le prolonger alors que pour moi le plus important avant tout c’est de gagner. Et lui a l’air aussi dans le même état d’esprit. 

il y a 8 minutes, holymanu a dit :

On verra. Franchement ce qui m’importe le plus ce n’est pas la prolongation de mo ou des 2 autres c’est surtout de gagner le championnat et pourquoi pas la ldc avec. 

par la je veux dire que du moment que mo garde son niveau stratosphérique pour nous amener tout en haut et gagner à minima la pl honnêtement le reste m’intéresse peu. Vu comment on nous ballade avec ces prolongations l’important c’est ce qu’on peut effectivement voir et le « réel »

on se focus trop sur le fait qu’il faut absolument le prolonger alors que pour moi le plus important avant tout c’est de gagner. Et lui a l’air aussi dans le même état d’esprit. 

Assez d'accord avec toi. D'ailleurs j'ai souvenir que lors de la saison 21/22, quand le club finit par prolonger Mo, ce dernier est dégueulasse les mois qui suivent. Comme si la prolongation avait provoqué une décompression.

Donc si cette tension peut apporter quelque chose de positif en le maintenant à ce niveau et permettre d'aller chercher les titres, je dis OUI.

Et puis bon, ok il peut discuter avec les clubs à partir de janvier, mais quels clubs sont prêts / capables de poser un gros contrat de plusieurs années ? Pas tant que ça. PSG et la Saudi league éventuellement, mais ça ne l'intéresse pas apparemment. Le Real, je ne pense pas. Donc voilà, même janvier dépassé, Mo peut signer avec nous en fin de saison. Il adore le club, il faut s'en rappeler.

Modifié par pierre88