Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[N°11 : Mohamed Salah]

reds56

Messages recommandés

il y a une heure, pierre88 a dit :

Le visage qu’il affiche sur la vidéo me fait imaginer qu’il restera. Il a vraiment pas la démarche d’un mec qui a joué son dernier match. Sinon je pense qu’il pleurerait…

Complètement d'accord 

• Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'espère également qu'il restera et je suis d'accord avec vous sur son attitude d'un joueur qui va rester et qui ne se met pas lui-même sur un siège éjectable.

Hier il a été présent, il ne faut pas oublier qu'il est à la tête du corner qui offre le second but à Ekitike.

Quand on connaît les propos de Slot après le match d'hier comme quoi les actes valent plus que les mots, je crois qu'on peut considérer que la hache de guerre est définitivement enterrée entre Slot et Salah.

Et tant mieux !

Maintenant place à nouveaux horizons.

mo s'est arrêté en as avant d'aller au maroc rejoindre son équipe. Mais ce serait pour des raisons religieuses et contractuelles avec le ministère du tourisme. Vu sa situation actuelle (avec ou sans la dernière affaire) vous pouvez etre sur que ça va aussi parler foot et contrat.

https://www.thisisanfield.com/2025/12/salah-saudi-visit-konate-15m-claim-lfc-news/

il y a 20 minutes, Liverpool4Ever a dit :

Screenshot_20251216_102353_Instagram.thumb.jpg.f4bdff8c9f4053472561f50ce8f2bff9.jpg

Bravo Mo et content de voir 2 joueurs de Liverpool dans ce joli classement. 

Peut-être qu'Haaland peut venir le chatouiller.

Mine de rien Haaland va falloir qu'il carbure car il "n'est qu'à" 120 G/A. C'est sans aucun doute un des meilleurs 9, mais quand on regarde la liste, les assists prennent une place très importante et peut-être que ça l'empêchera de venir dans le top 3..

En gros il faudrait que Halland fasse au moins 5 saisons à 30-35 G/A pour venir chercher Salah (sachant que Mo a encore quelques mois normalement pour pourquoi pas aller chercher les 300 soyons fous :D )

il y a 34 minutes, Hyypiä a dit :

Probablement sa dernière CAN avec l’Égypte à très haut niveau, j’espère qu’il va tout déchirer !!

Les autres CAN, j'avoue que je souhaitais qu'il revienne le plus vite possible, mais là, le contexte est différent :)

Je serais trop content qu'il aille au bout pour le coup, il le mérite tellement. Et il reviendrait au club avec une envie de fou à tous les coups, même si ça fait beaucoup de matchs en plus.

Il y a 10 heures, Hyypiä a dit :

@SkySportsPL: Curtis Jones has told Sky Sports that Mohamed Salah apologised to his Liverpool team-mates for his explosive interview - and the squad is united behind the forward.

Pas mal que Mo ait admis son erreur.

Cela ne peut-il pas également être un indicateur d'un éventuel départ ?

Bon… étant donné l’énorme claque subie ce WE (la blessure très certainement longue durée de notre numéro 9 star), on est bien d’accord que ça pourrait rebattre totalement les cartes concernant Mo ?

Pour moi impossible qu’il parte en janvier vu le contexte actuel, ce serait absolument criminel de la part du board. 

A moins de recruter 2 profils offensifs ce mois de janvier (ailier + 9) mais j’ai du mal à imaginer ce scénario. Et Semenyo a l’air clairement de s’éloigner d’Anfield.

Et si on assistait à la renaissance du king 👑 en avant centre droit plus proche du but ?

Modifié par pierre88

Il y a 6 heures, pierre88 a dit :

Bon… étant donné l’énorme claque subie ce WE (la blessure très certainement longue durée de notre numéro 9 star), on est bien d’accord que ça pourrait rebattre totalement les cartes concernant Mo ?

Pour moi impossible qu’il parte en janvier vu le contexte actuel, ce serait absolument criminel de la part du board. 

A moins de recruter 2 profils offensifs ce mois de janvier (ailier + 9) mais j’ai du mal à imaginer ce scénario. Et Semenyo a l’air clairement de s’éloigner d’Anfield.

Et si on assistait à la renaissance du king 👑 en avant centre droit plus proche du but ?

Perso j’y crois pas trop sachant qu’à chaque retour de CAN il est horrible de mémoire 😔

Il y a 9 heures, pierre88 a dit :

Je pense que de toute façon ce n'était pas l'idée de Mo de partir comme ça. Il partira en fin de saison avec les honneurs et les célébrations qui vont avec.

Concernant son repositionnement, je pense que ça serait idéal mais au final Slot est revenu sur le 4-2-3-1 ces derniers matchs avec Wirtz à gauche et Szobo à droite donc à voir.

Pour information Salah a marqué au dernier match de sa sélection qualifiant, quoi qu'il arrive, l'Égypte en huitièmes de finale de la compétition.

Salah reste Salah et sans nul doute qu'Arne Slot suit certainement de très prêt les prestations du joueur dans cette CAN au Maroc.