Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[N°73 : Rio Ngumoha]

YNWA68

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Metal red a dit :

On=les supporters et ce forum.

Jamais, à ma connaissance, le club ou le staff n'ont dit considérer rio comme un prétendant sérieux au poste. C'est ce qui s'est dit ici surement et ailleurs. Moi en tout cas je ne l'ai jamais considéré comme un back up sérieux de cody.

Cette saison est biaisée, on est encore en crise (meme si moins violente qu'en début de saison) et donc les conditions ont changé le concernant sans parler des blessés. La FA cup quand tu vois qu'ali a été titularisé à la place de mamar tu comprends que ça déconne pas et que c'est du sérieux cette saison, donc pas de rio titu ça me parait logique.

Et perso je préfère que slot soit frileux à ne pas le faire entrer plus tot dans le match que le contraire, surtout à 3-0 ou tu sais que ton équipe peut se relacher et que ça peut aller vite.

A forrest, on galère à 0-0 et il le fait rentrer à la 75e, je trouve que c'est une belle preuve de confiance quand meme.

Bref on a tous des avis différents, moi aussi j'espere le revoir plus souvent mais si non et bien tant pis je respecte la décision du staff.

Non, le « on » c’était clairment la narrative propagée par le club dans les médias. Ca vient pas des fans cette idée, encore moins de seulement ceux du forum.

• Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse
2 hours ago, Ran said:

Justement non ce n'est pas un lien de cause à effet aussi simpliste. On n'a pas les datas c'est dans les deux sens. Autant pour Baj que pour Rio. 

On avait le choix de faire jouer Fabinho malgré tout. On a juste fait le choix de faire jouer Baj parce que tous les voyants étaient aux verts et qu'il avait le niveau. "C'est pour ça, laissons les gens qui savent, décider car c'est leur métier et eux sont beaucoup mieux placés que nous pour savoir quoi faire avec lui et comment le faire." Ça s'applique également dans le cas de Bajcetic. 

Milner a joué très tôt et est encore sur les terrains aujourd'hui. 

L'exemple de Danns qui se traine sa blessure pendant des années est équivoque. Alors qu'il n'a pas tant joué avec les A

Pour Milner il a démarré sa carrière à une époque tellement différente que la comparaison n'a pas de sens. 

Aujourd'hui tous les joueurs sont des athlètes ultra suivis à tous les niveaux dès leur plus jeune âge 

Pour le reste en vrai on n'en sais rien. Baj a-t-il été cramé pour la performance de l'équipe ? Probablement. J'imagine que ce n'était pas aussi poussé à l'époque aussi et qu'on aurait pu lui épargner ça. Enfin il faut voir ce que le joueur veut aussi. Peut-être qu'on lui a soumis les risques de jouer en équipe première régulièrement malgré son développement inachevé et qu'il a dit ok. On ne saura jamais vraiment et il fait partie des nombreux sacrifiés sur l'autel du foot d'aujourd'hui, tout comme Danns. Seuls les meilleurs se font une place c'est comme ça. 

Modifié par gary hole

Il y a clairement eu des déclarations de Pearce (le porte parole du club) et d'autres très sérieux comme quoi on laissait la place a Rio. Maintenant je ne suis pas surpris que dans les faits ça se passe autrement, car on sait tous que c'était une excuse  qu'on avait déjà trop dépenser, mais ça a été dit oui.

Je suis bien plus surpris du niveau de Gakpo que je pensais vraiment franchir un palier cette saison

Puis je pense vraiement que les jeunes ne progresseront pas avec Slot perso

Il y a 4 heures, gary hole a dit :

Pour Milner il a démarré sa carrière à une époque tellement différente que la comparaison n'a pas de sens. 

Aujourd'hui tous les joueurs sont des athlètes ultra suivis à tous les niveaux dès leur plus jeune âge 

Pour le reste en vrai on n'en sais rien. Baj a-t-il été cramé pour la performance de l'équipe ? Probablement. J'imagine que ce n'était pas aussi poussé à l'époque aussi et qu'on aurait pu lui épargner ça. Enfin il faut voir ce que le joueur veut aussi. Peut-être qu'on lui a soumis les risques de jouer en équipe première régulièrement malgré son développement inachevé et qu'il a dit ok. On ne saura jamais vraiment et il fait partie des nombreux sacrifiés sur l'autel du foot d'aujourd'hui, tout comme Danns. Seuls les meilleurs se font une place c'est comme ça. 

Précédemment quelqu'un a côté Owen, Gerrard (donc comparables à Milner) ou TAA. Donc ya 27ans, et ya 10 ans. 

Mais du coup on n'a pas vraiment de recul sur ce qui peut marcher ou non ou si l'âge a réellement une si grande importance. Surtout qu'on ne parle de faire jouer Rio 90 minutes à tous les matchs, mais 1 matchs par ci par là et 15-30 minutes beaucoup plus souvent. 

Quand on parle des blessés récurrents, assez peu ont joué beaucoup en titulaire d'un club de PL quand ils avaient 17-18ans finalement. Donc en faire une règle comme quoi on ne peut pas le faire jouer à cause de son âge ne sont pas convaincantes selon moi. 

Dire que les datas n'étaient pas aussi poussé a l'époque de Baj c'est un peu faux. C'était il y a 4 ans...  Pas une énorme différence entre il y a 4 ans et aujourd'hui.. Sachat qu'on utilisait déjà les datas depuis un  bout de temps. Si l'argument des datas s'appliquent a Rio, elles doivent bien s'appliquer a Baj. Ou alors on accepte de dire que on n'en sait rien en vérité, dans un sens  comme dans l'autre 

il y a une heure, Ran a dit :

Précédemment quelqu'un a côté Owen, Gerrard (donc comparables à Milner) ou TAA. Donc ya 27ans, et ya 10 ans. 

Mais du coup on n'a pas vraiment de recul sur ce qui peut marcher ou non ou si l'âge a réellement une si grande importance. Surtout qu'on ne parle de faire jouer Rio 90 minutes à tous les matchs, mais 1 matchs par ci par là et 15-30 minutes beaucoup plus souvent. 

Quand on parle des blessés récurrents, assez peu ont joué beaucoup en titulaire d'un club de PL quand ils avaient 17-18ans finalement. Donc en faire une règle comme quoi on ne peut pas le faire jouer à cause de son âge ne sont pas convaincantes selon moi. 

Dire que les datas n'étaient pas aussi poussé a l'époque de Baj c'est un peu faux. C'était il y a 4 ans...  Pas une énorme différence entre il y a 4 ans et aujourd'hui.. Sachat qu'on utilisait déjà les datas depuis un  bout de temps. Si l'argument des datas s'appliquent a Rio, elles doivent bien s'appliquer a Baj. Ou alors on accepte de dire que on n'en sait rien en vérité, dans un sens  comme dans l'autre 

Moi je serais curieux d’études scientifiques sur le sujet. J’ai l’intime convictions que le fait de jouer beaucoup trop tôt nuit aux développements des joueurs (après on est sur des courbes de Gausse, bien sûr il y a des exceptions comme Messi, Milner, CR7..).

Le nombre de jeunes qui finissent mal après de trop grosses saisons..

Edit : bon en demandant à l’IA y’a quand même pas mal d’études scientifiques sur différents sports qui confirment un déclin physique tôt ainsi que des blessures plus fréquentes chez les jeunes en surentraînement. Ça va quand même vers un consensus.

Modifié par Hyypiä

Il y a 3 heures, Hyypiä a dit :

Moi je serais curieux d’études scientifiques sur le sujet. J’ai l’intime convictions que le fait de jouer beaucoup trop tôt nuit aux développements des joueurs (après on est sur des courbes de Gausse, bien sûr il y a des exceptions comme Messi, Milner, CR7..).

Le nombre de jeunes qui finissent mal après de trop grosses saisons..

Edit : bon en demandant à l’IA y’a quand même pas mal d’études scientifiques sur différents sports qui confirment un déclin physique tôt ainsi que des blessures plus fréquentes chez les jeunes en surentraînement. Ça va quand même vers un consensus.

Ah oui, si on parle de surentraînement et de trop de matchs dans la saison, alors on est d'accord que la tendance tend vers un effet négatif pour le corps. 

Par contre si on parle (comme tous ceux qui sont pour faire jouer Rio régulièrement), de le mettre titulaire une fois tous les 5-6 matchs, et des entrées à la 60-75eme régulièrement, sachant que titulaire ne veut pas dire 90min, alors je ne pense pas que des études puissent prouver que cela aura un impact négatif à long terme. 

Après j'ai toujours du mal avec l'argument IA. Quand tu vois la longévité des basketeurs pro en NBA à ce niveau d'intensité...