Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[Community Shield 2025] - Crystal Palace v Liverpool - 16h00- Wembley

Grouffy

Messages recommandés

il y a 1 minute, NataleLFC a dit :

Je ne suis pas d’accord. Le DC c’est pour concurrencer Konate, qui a mon avis si il continue comme ça va vite se retrouver sur le banc.

le milieu v’est pour remplacer Grav

et Isak pour avoir une attaque de folie 

C’est plus pour du turn-over hormis Isak et peut être même le défenseur vu le niveau de Konate , mais de là à dire c’est le minimum quand même pas 

C'est 3 pour du turn over, mais c'est pas du luxe le turn over, c'est indispensable. On a le XI, mais on n'a pas l'effectif. 

Et Isak, oui, ou même mateta... mais ekitike ne va pas jouer 90 minutes tous les 3 jours. Aujourd'hui on n'a quasiment aucune option pour faire un remplacement devant à part Rio. Et Chiesa que Slot n'aime pas. Et au milieu on ne peut même pas mettre notre seul remplaçant de Grav, soit Endo, car il est le seul pro qu'on peut mettre en DC si besoin. Donc bien sûr que c'est des remplaçant qui nous manquent mais c'est avec eux qu'on ira chercher les titres. 

• Réponses 329
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

il y a 2 minutes, Bods33 a dit :

C'est 3 pour du turn over, mais c'est pas du luxe le turn over, c'est indispensable. On a le XI, mais on n'a pas l'effectif. 

Et Isak, oui, ou même mateta... mais ekitike ne va pas jouer 90 minutes tous les 3 jours. Aujourd'hui on n'a quasiment aucune option pour faire un remplacement devant à part Rio. Et Chiesa que Slot n'aime pas. Et au milieu on ne peut même pas mettre notre seul remplaçant de Grav, soit Endo, car il est le seul pro qu'on peut mettre en DC si besoin. Donc bien sûr que c'est des remplaçant qui nous manquent mais c'est avec eux qu'on ira chercher les titres. 

Je suis d’accord sur le fait que le besoin est plus sur le banc mais de là à dire c’est un minimum je trouve que tu exagères un peu. 

et ça n’est pas non plus une nécessité absolue de faire les 3 cet été, tu peux par exemple faire Isak et un DC et en janvier faire le milieu ou inversement, on va quand même rester compétitif 

Modifié par NataleLFC

à l’instant, NataleLFC a dit :

Je suis d’accord sur le fait que le besoin est plus sur le banc mais de là à dire c’est un minimum je trouve que tu exagères un peu 

Bah regarde les changements qu'on vient de faire. Le seul 9 de l'effectif sort et on doit changer de système car il n'y a personne à mettre. En fait vous prenez tout mal. 3 recrues c'est un minimum et je vois ma comment on peut se dire qu'on est bien offensivement avec ce qu'on a. 

il y a 1 minute, Bods33 a dit :

Bah regarde les changements qu'on vient de faire. Le seul 9 de l'effectif sort et on doit changer de système car il n'y a personne à mettre. En fait vous prenez tout mal. 3 recrues c'est un minimum et je vois ma comment on peut se dire qu'on est bien offensivement avec ce qu'on a. 

Tu es au courant qu’on essaie de signer Isak depuis pas mal de temps ? 

que ça soit le Board ou le coach tout le monde le sait ça, y compris nous. Mais toi quand je lis tes messages tu dis que c’est alarmant ce qui n’est pas le cas 

Modifié par NataleLFC

On s’en fout, l’idée est de faire des changements et de tester des choses. Ça ne me choque pas. 

VVD fait un pas en avant malheureusement ici au moment de la passe et après et c’est terminé. Sarr fait un bon match.