Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

PL 2025-26 J1 - LFC v Bournemouth - Ven 15 août à 21h

reds56

Messages recommandés

à l’instant, Core1188 a dit :

L'image de salah devant le kop... très dur à regarder. On sousestime beacoup l'impact quand même de notre éternel numéro 20

Carrément. On parle de l’intensité de chacun, des erreurs, etc. mais on a oublié que c’était le premier match chez nous après avoir perdu Diogo.

J’ai trouvé que certains étaient très touchés pendant la minute de silence (Mo’ ; VVD) et forcément ça joue…

• Réponses 485
  • Created
  • Dernière réponse
à l’instant, Fifou28 a dit :

Tu as pas lu les commentaires du match du community 

Je crois qu'il a surtout été critiqué pour ses penalties. Le fait qu'il démarre doucement sa saison c'est pas étonnant.

La leçon de la soirée: les recrues dans le dur sauf Etikite. C’était attendu mais à ce point les 3 autres là…!!!

Sinon gros problème d’équilibre et Szlobo nous met dans la difficulté avec ses pertes de balles.

J’ai bien aimé la rentrée de Gomez, et Endo quand on le met pas à un poste qui n’est pas le sien. Chiesa qui rentre et nous fait gagner, c’était improbable !!

Slot va falloir arrêter les expérimentations !!! Surtout qu’on a eu 1 mois pour faire des essais. Maintenant c’est terminé la pré-saison.

Apres c est une nouvelle équipe 

y’avait 4 nouveaux joueurs ce soir ça doit se mettre en place on peut pas tout avoir tout de suite soyons patient on est pas dans fifa 

Et n oublions pas le drame de l ete 

ca va venir 

l essentiel ce soir ce sont les 3 points 

il y a 42 minutes, reds56 a dit :

Szobo qui perd le ballon donc je ne vois pas où le japonais est responsable 

Je parle même pas de VVD qui couvre Brooks et qui à aucun moment ne prend l'info dans son dos....

Je me suis trompé, j'ai vu le ralenti et c'est Szobo qui fait de la m....

Désolé 🙏🏻

Une fois de plus l’équipe porte son coach …  

Jai pas compris le coaching aujourd’hui, il a transpirer le père Slot. On va vite oublier mais si le résultat etait resté à 2-2… 

il y a 4 minutes, Laura. a dit :

Carrément. On parle de l’intensité de chacun, des erreurs, etc. mais on a oublié que c’était le premier match chez nous après avoir perdu Diogo.

J’ai trouvé que certains étaient très touchés pendant la minute de silence (Mo’ ; VVD) et forcément ça joue…

C'est clairement un élément important à prendre en compte. J'ai le gardien de mon club et ami d'enfance qui s'est suicidé en mai. On a tous perdu l'envie de jouer et le club est dissout aujourd'hui... L'impact psychologique est énorme dans ces moments là, qu'on soit pro ou non. 

il y a 21 minutes, LeVraiBartek a dit :

Chiesa qui confirme que la PL à peut-être bien été gagnée par l’équipe de Klopp en automatique et pas grâce à son manager actuel.

Mais mec qu'est ce que tu racontes ?! 🤔

il y a 2 minutes, Furnytt a dit :

C'est clairement un élément important à prendre en compte. J'ai le gardien de mon club et ami d'enfance qui s'est suicidé en mai. On a tous perdu l'envie de jouer et le club est dissout aujourd'hui... L'impact psychologique est énorme dans ces moments là, qu'on soit pro ou non. 

Courage à toi !!!

Slot aussi était très touché. Ils font comme ils peuvent. Cette saison est pour Diogo dans tous les cas. 

Modifié par Laura.

il y a 2 minutes, aja-liverpool a dit :

Konaté a fait un bon match j'ai trouvé, j'avais un petit doute avant le match, mais non

Alors oui le 2ème but, on aurait du mieux défendre, pas trop de prise de décision entre lui et VVD.

Mais globalement rassurant j'ai trouvé !

Il va falloir arrêter de faire jouer le frère jumeau de VVD...ça fait 5 mois que ça dure ça commence à se voir

Salut..les amis.. quel match... Après les émotions de la fin ... Je reviens sur ces 10 dernières fois... Quelle ambiance.. les buts de Chiesa & Momo !  Auparavant à 2-2 j'aurais allumé sérieux Ibou , Virgil , Slot ... Mais voilà comme dit @laura c'est comme ça...on s'y habitue plus ou moins ..et l'ensemble donne une soirée exceptionnelle en tout ... Les larmes de Momo montre aussi que l'équipe doit encore "digéré" la perte de Diogo ... C'est tout un chemin ...  Résilience 🙏. Come on reds 🌞

Modifié par Patouy

il y a 11 minutes, Furnytt a dit :

Désolé pour ta perte et courage dans cette épreuve..

il y a 6 minutes, Sick_Boy a dit :

Très mauvaise prestation de Wirtz. Peut être le prêter à Leeds ou Burnley le temps qu’il s’acclimate voir le revendre.

😂 il lui faudra encore quelques matchs et il sera meilleur.

Les changements de slot sont mauvais comme contre palace, faut le dire. La bonne nouvelle c'est qu'il a direct corrigé le tir avec les entrée de Gomez et chiesa qui ont permis de remettre les joueurs à leur poste. Attention Slot quand même mais on va dire qu'il a pas encore tous les joueurs prévus.

Hugo c'est du haut niveau d'ailleurs il est MOTM, par contre son jeu de tête a l'air vraiment moyen

J'ai vraiment pas compris le second but où on attaque a 8 franchement c'est catastrophique, puis si tu rentres Endo la consigne devrait être qu'il ne monte pas...

Par contre Szobo son activité ne pardonne pas tout, je le trouve toujours hyper dangereux mais contre nous, ses gestes PlayStation ça coûte énormément à chaque fois. Il me fait rager perso

Wirtz et Kerkez c'était mauvais auj, vraiment mauvais, mais pour la défense du premier, il est très très souvent démarqué et on hésite à lui donner le ballon 

il y a 15 minutes, Sick_Boy a dit :

Très mauvaise prestation de Wirtz. Peut être le prêter à Leeds ou Burnley le temps qu’il s’acclimate voir le revendre.

Je sens l'ironie évidemment. 

En vrai je suis déçu de ce premier match mais je lui laisse le bénéfice du doute évidemment. Il faudra juger après quelques matchs.

En revanche, sa nonchalance et son côté "introverti" risquent de vite m'énerver si ses performances ne s'améliorent pas. Je n'aime pas beaucoup son tempérament naturel, mais c'est très perso.

Modifié par pierre88

À boire et à manger dans le match ce soir.

Un peu normal : 1ère journée, beaucoup de nouveaux joueurs, beaucoup de changements en 2ème mi-temps et la perte de Diogo... toujours douloureuse 🙏🏻

On n'a pas encore un jeu rapide et précis. Ça va venir évidemment. 

Bournemouth toujours aussi bien, très technique et belle équipe. 

Arbitrage immonde. 

MOTM Ekitike qui a été ultra actif et décisif. Bravo Hugo 😀

Mo... les mots me manquent. Son centre vicelard amène le 3ème but et son action sur le 4e où il se déchire pour aller chercher le ballon et marquer du droit !

McAllister a été excellent. Sa sortie nous a plombé. 

Ibou et Virg ont alterné le bon et le moins bon mais c'était pas mal.

Pas compris les sorties de Kerkez et Frimpong censés être nos hommes frais du début de saison... 🤔

Endo, Szobo et Kerkez... match très mitigé...

Énormes plaisirs de revoir Joe 😀 super rentrée ! ...et Chiesa, ce but ! ❤

Très ému par Mo face au kop après la fin du match. 

Merci Mo, c'était vraiment bien, le respect, la classe 🙏🏻

J'espère que Diogo a vu tout ça... 😢

"Oh, his name is Diogo"

Forever 20...

YNWA 🖤

3 pts, c'est le plus important ! Merci Federico ! Content pour Mo pour le record sur les premières journées. 

Pour moi, l'absence de Gravenberch a joué sur ce match... On a souffert au milieu

Les recrues hors Hugo, c'était pas trop ça mais c'est qu'un premier match ! C'était top de gagner pour Diogo ! 

Il y'a du boulot mais c'est qu'un premier match.