Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

PL 2025-26 J1 - LFC v Bournemouth - Ven 15 août à 21h

reds56

Messages recommandés

𝐀𝐫𝐧𝐞 𝐒𝐥𝐨𝐭 a expliqué la logique derrière ses changements lors de la victoire spectaculaire 4-2 de Liverpool contre Bournemouth pour l’ouverture de la Premier League.

👉 « Ce n’est pas seulement le rythme de la ligue, Jeremie a senti un peu son ischio et c’est un risque – surtout si l’autre latéral, Conor Bradley, est déjà blessé.

👉 Comme Joe Gomez ne s’était entraîné que deux fois, je n’ai pas senti qu’il pouvait jouer déjà une demi-heure à cette intensité, donc j’ai préféré commencer avec Wata [Endo], en sachant que je pouvais toujours faire entrer Joe plus tard pour 10, 15, 20 minutes.

👉 Milos Kerkez joue chaque duel comme si sa vie en dépendait, ce qui est une grande qualité, mais quand tu affrontes un ailier aussi bon que Semenyo alors que tu as déjà un carton jaune, c’est risqué – surtout en sachant qu’on a Robertson également.

👉 Hugo Ekitike est arrivé plus tard en présaison, il vient d’une bonne équipe mais on ne peut pas comparer avec Liverpool ni avec la Premier League. Qu’il ait déjà pu jouer 70 minutes est un gros, gros bonus pour nous – mais 90 aurait été un risque.

👉 L’autre remplacement concernait Macca, qui était absent depuis deux, deux mois et demi et n’a repris l’entraînement que depuis deux semaines et demie, donc pas encore capable de jouer 90 minutes.

👉 Et le dernier, c’était Florian à la fin, simplement parce que je voulais faire entrer un numéro 9 puisque nous étions à 2-2. »

• Réponses 485
  • Created
  • Dernière réponse
Il y a 8 heures, Hyypiä a dit :

Slot a expliqué le choix de faire entrer Endo arrière droit, qui a choqué tout le monde.

Tout simplement Frimpong sentait ses adducteurs et Gomez n’était pas prêt pour entrer aussi tôt dans le match.

Comme quoi, il n’est pas stupide.

J'ajouterai même qu'il fait ses choix en fonction d'éléments que nous n'avons pas et pareil en fonction de son choix d'équipe etc.

Le soucis c'est que l'on juge souvent à chaud et sous le coup d'émotion.

En tout cas sympa qu'il explique un peu ses choix en espérant qu'il n'ait pas non plus à le faire a chaque fois.

il y a 22 minutes, Fester a dit :

J'ajouterai même qu'il fait ses choix en fonction d'éléments que nous n'avons pas et pareil en fonction de son choix d'équipe etc.

Le soucis c'est que l'on juge souvent à chaud et sous le coup d'émotion.

En tout cas sympa qu'il explique un peu ses choix en espérant qu'il n'ait pas non plus à le faire a chaque fois.

Oui c est bien d expliquer ses choix. Il met d ailleurs clairement en lumière notre manque de profondeur de banc quand même comme sur le CS. 

Sinon pour moi

- Decu du match de Kerkez (idem que pour le CS). Je le trouve moyen défensivement et offensivement je n ai rien vu du tout. Combien de centres sur ce match ? Hormis la passe sur Ekitike qui la file à Gakpo. Je n ai rien vu ce qui me questionne déjà sur la plus value qu il va nous apporter. A l époque j avais vu immédiatement les qualités de Robbo mais la je suis sceptique.. 

- Il nous manque un 6 de métier sur ce match pour nous permettre de mieux maîtriser le milieu de terrain 

- Szobo je le redis à nouveau mais il n a rien à faire si bas dans le milieu de terrain. Son jeu est trop "à risque" pour jouer dans un double pivot. Par contre ce qu il fait sur le centre de Salah qui amène le but de Chiesa est juste exceptionnel : cette remise derriere la jambe sur un ballon de 60 metres d Alison ... Ca pue le football !

- Wirtz encore trop discret. Il va falloir trouver les automatismes mais je n ai aucun doute que ça va venir avec l enchaînement des matches

Modifié par Bacquetinho

Alors le geste est magnifique mais il caractérise complètement ce que je n'aime pas chez lui. Pourquoi tenter un geste PlayStation qd tu peux assurer un contrôle ou une remise plat du pied ? J'ai pas relever a chaud car ça passe ms j'en profite que tu en parle pour dire qu'à froid ça m'énerve car c'est ces fameux risques que je déteste chez lui

Il y a 9 heures, Bacquetinho a dit :

Sinon pour moi

- Decu du match de Kerkez (idem que pour le CS). Je le trouve moyen défensivement et offensivement je n ai rien vu du tout. Combien de centres sur ce match ? Hormis la passe sur Ekitike qui la file à Gakpo. Je n ai rien vu ce qui me questionne déjà sur la plus value qu il va nous apporter. A l époque j avais vu immédiatement les qualités de Robbo mais la je suis sceptique.. 

On pousse plus à droite qu'à gauche, Kerkez ne monte pas autant, comme Robbo l'année passée, c'est une consigne pour permettre au latéral droit de monter clairement. Mais oui c'est frustrant car on connait ses qualités, ça viendra.

D'accord sur le reste, notamment sur Wirtz qui est trop nonchalant et pas encore adapté à la PL. Ekitike disait en itw d'après match qu'il avait beaucoup moins d'espaces qu'en Bundesliga (et la manière dont il le dit, ça a l'air d'être vraiment énorme comme différence), donc j'imagine que pour Wirtz c'est pareil.

Gneu gneu gneu Slot est nul, gneu gneu gneu il met Endo latéral droit, gneu gneu gneu Frimpong pas blessé, gneu gneu gneu Gomez sur le banc alors il est capable de tenir sa place ! Merci messieurs les coachs cantine 😂

Résultat Frimpong out jusqu'à la trêve (alors oui il a bien dû le sortir pour blessure) et Gomez n'a pas pu s'entraîner les 3 jours suivants le match(alors oui il était pas capable de rentrer en une fraction de seconde pour suppléer Frimpong et Endo était une solution tampon...).

Mais oui mettre Endo latéral droit c'était effectivement une lubie de Guardiola version wish ! Comme quoi on va vraiment arrêter de lire le forum pendant les matchs... Et ce ramassis de conneries débitées à chaud

Et encore, on parle d'une situation où on a 3 joueurs pour un poste. Devant on a 1 joueur pour 3 postes en remplacement... Si ça peut faire prendre enfin conscience des gros trous de notre effectif et du sérieux de la solution y a jean mi qui peut dépanner, ça sera un mal pour un bien...

il y a 24 minutes, Bods33 a dit :

Et encore, on parle d'une situation où on a 3 joueurs pour un poste. Devant on a 1 joueur pour 3 postes en remplacement... Si ça peut faire prendre enfin conscience des gros trous de notre effectif et du sérieux de la solution y a jean mi qui peut dépanner, ça sera un mal pour un bien...

Même si le fond de ta pensée a du sens, le raisonnement et l'argument n'est vraiment pas bon. Car si on doit prévoir des blessures comme sur ce poste d'arrière droit, faut 4 joueurs par poste.  

Il y a 15 heures, Ran a dit :

Même si le fond de ta pensée a du sens, le raisonnement et l'argument n'est vraiment pas bon. Car si on doit prévoir des blessures comme sur ce poste d'arrière droit, faut 4 joueurs par poste.  

Oui, en vrai à droite on est bien, le soucis c'est Gomez comme d'hab. Il est censé être backup des DC et des DD, mais physiquement il est trop fragile. Donc il sert à rien.

il y a 14 minutes, Teuteu0809 a dit :

Oui, en vrai à droite on est bien, le soucis c'est Gomez comme d'hab. Il est censé être backup des DC et des DD, mais physiquement il est trop fragile. Donc il sert à rien.

Malheureusement Bradley c’est la même chose. Je pense qu’il est vraiment très injury prone à ce stade. Le gars n’a pas encore joué ne serait-ce que une demie saison titulaire et il passe sa vie blessé… Oke numériquement on a 3 DD mais quand deux passent la moitie de la saison a l’infirmerie..

Et l'idée de mon message était surtout de montrer que même quand on a théoriquement 3 mecs pour un poste on peut se retrouver dans la merde. Donc quand on a 1 mec pour 3 postes, c'est sûr à 100% qu'on va sauter à pieds joints dedans. 

Je ne cherche pas à dire qu'il nous fallait 3 remplaçants pour chaque poste.