Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[PL 2025/2026 - J3] Liverpool vs Arsenal - Dimanche 31 août à 17h30

Moreno18

Messages recommandés

en deuxième période c'était pas mal quand même, il a proposé deux volées techniquement bien réalisées et qui aurait pu aboutir à un but (si Gakpo n'avait pas été hors jeu à ce moment), 

son (mauvais) choix de faire la passe à Mo' alors qu'il était en parfaite position pour enrouler à l'entrée de la surface montre qu'il veut principalement s'intégrer dans le collectif, or il y a eu tellement d'arrivées que tout est un peu chamboulé, ce n'est qu'une question de temps pour que tout roule pour lui je pense.

Il a quand même une sacrée technique et une bonne vision, aucun doute que ça le fera pour lui 

• Réponses 360
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon je suis enfin redescendu… j’étais au stade et j’ai eu la chance de pouvoir assister au match en loges. Je me suis retrouvé assis entre Spearing et Flanagan pour la petite histoire c’était assez sympa! 

Y’a un truc que j’ai remarqué durant le match, c’est que Wirtz tirait les premiers corners. Mais lors d’un corner je vois que Gakpo s’agace quand il voit que c’est Flo qui va tirer et demande à Szobo pourquoi c’est pas lui. Corner suivant c’est donc Szobo qui va le tirer. De même pour le but de Szobo au départ on voit quand même Flo prendre le ballon et se mettre en position (je sais pas s’il comptait vraiment tirer). 
J’espère que il s’intègre bien à l’équipe et que y’a pas de frustration interne quant au rendement non immédiat du diamant allemand au sein même de l’effectif car ça pour le coup ça serait dur pour sa confiance. Au même titre que j’imagine le fait de se voir enlever les corners et CPA en plein match ça doit pas être facile pour un joueur. 
J’espère que la trêve va lui faire du bien et que Slot et l’équipe vont l’aider à s’intégrer. 

Aussi j’ai trouvé qu’il cherchait constamment Salah, alors que parfois y aller solo ou trouver un autre coéquipier était le choix le plus simple et efficace… j’espère que il va s’ouvrir sur ce point aussi pour ne pas devenir juste le passeur de Mo.

Modifié par HenriV

il y a 25 minutes, HenriV a dit :

Bon je suis enfin redescendu… j’étais au stade et j’ai eu la chance de pouvoir assister au match en loges. Je me suis retrouvé assis entre Spearing et Flanagan pour la petite histoire c’était assez sympa! 

Y’a un truc que j’ai remarqué durant le match, c’est que Wirtz tirait les premiers corners. Mais lors d’un corner je vois que Gakpo s’agace quand il voit que c’est Flo qui va tirer et demande à Szobo pourquoi c’est pas lui. Corner suivant c’est donc Szobo qui va le tirer. De même pour le but de Szobo au départ on voit quand même Flo prendre le ballon et se mettre en position (je sais pas s’il comptait vraiment tirer). 
J’espère que il s’intègre bien à l’équipe et que y’a pas de frustration interne quant au rendement non immédiat du diamant allemand au sein même de l’effectif car ça pour le coup ça serait dur pour sa confiance. Au même titre que j’imagine le fait de se voir enlever les corners et CPA en plein match ça doit pas être facile pour un joueur. 
J’espère que la trêve va lui faire du bien et que Slot et l’équipe vont l’aider à s’intégrer. 

Aussi j’ai trouvé qu’il cherchait constamment Salah, alors que parfois y aller solo ou trouver un autre coéquipier était le choix le plus simple et efficace… j’espère que il va s’ouvrir sur ce point aussi pour ne pas devenir juste le passeur de Mo.

Intéressant, j'aimerais bien voir cela si Canal pouvait mettre le replay du match à disposition 😡

Il y a tous les matchs de la 3ème journée sauf celui de Liverpool... c'est quand même dingue !!

il y a une heure, HenriV a dit :

C'est pas une nouveauté que Wirtz est pas spécialement expressif, je l'imagine pas très "sociable" donc l'intégration peut être compliquée. C'est pour ça aussi que j'ai pas d doute que le transfert de Frimpong a été un gros avantage pour le faire venir.

Maintenant ça ne m'étonne pas qu'on puisse changer de tireur pendant le match si jamais on trouve que ça ne fonctionne pas avec le premier. De toute façon ya pas de secret, une intégration se passe mieux quand tu es performant à l'entrainement et en match. Ekitike je suis sur qu'il s'intègre bien car il a marqué, a fait des bons matchs donc déjà tu es plus libéré. Quand tu es encore en manque de repère, tu ne vas pas forcément vers les autres par "peur" ou "honte" (je grossis le trait car ce sont des pro qui ont une énorme confiance en eux mais vous voyez).

Enfin j'ai pu voir le replay sur Canal... :)

Quel combat bordel ! Deuxième mi-temps héroïque. J'ai adoré la résilience de toute l'équipe.

En conclusion je retiens une seule chose : je suis bien content que Gomez soit resté à Liverpool. C'est vraiment un super joueur quand il est fit. Trop content de son entrée.

Mon Dieu faites que son corps le laisse tranquille jusqu'à janvier au moins 😆

Modifié par pierre88

il y a 16 minutes, pierre88 a dit :

Enfin j'ai pu voir le replay sur Canal... :)

Quel combat bordel ! Deuxième mi-temps héroïque. J'ai adoré la résilience de toute l'équipe.

En conclusion je retiens une seule chose : je suis bien content que Gomez soit resté à Liverpool. C'est vraiment un super joueur quand il est fit. Trop content de son entrée.

Mon Dieu faites que son corps le laisse tranquille jusqu'à janvier au moins 😆

Comme toî, j’ai apprécié sa rentrée. Et que dire d’Endo, toujours le bon soldat qui se donne à fond et fait rarement des mauvaises prestations !